NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

+13
Elmerfoodbeat
K-Low7
MattOLteam
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
Faooel
DeRozan31
paco1664
Bens14
17 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Lun 24 Oct - 11:40

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Salary-cup-nba-cut

Bonjour, si vous avez besoin d'aide ou tout simplement de conseil pour un transfert que vous souhaitez réaliser ou que l'on vous a proposé, c'est ici qu'il faut en parler. Pouce

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Transfert-textile-vetement-supporter-nba-logo-nba-v1
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Lun 24 Oct - 11:46

Bon voilà je vous présente mon projet de transfert:

Je commence à penser à mon intersaison, je vais devoir prolonger mon pivot titulaire Cody Zeller et recruter surement un autre joueur (pour lequel j'ai une idée mais je veux garder sa secret pour le moment Wink ), donc il faut que je fasse un point sur les finances de mon équipe.


Et il y a un contrat qui me pose problème c'est celui de Spencer Hawes, en effet il aura une option joueur (que je pense qu'il va enclencher) à 6,5 M$ pour l'année prochaine. Donc je pense lui trouver un point de chute pour gagner un peu d'argent pour ma prochaine intersaison.


Voilà en attendant vos aides respectives. Smile

Cordialement,
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Lun 24 Oct - 11:50

Ah oui, à 6.5M, il n'aura pas mieux ailleurs, il va l'activer effectivement. 

A Miami ? Y a personne derrière Whiteside...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Lun 24 Oct - 12:07

Il ne servira à rien au Heat car si le pivot est hors raquette, qui va y être? Smile

Par contre un trade aux Hawks leur permettrait de varier les options en attaque et de retrouver un intérieur capable de s'écarter comme Horford pouvait le faire.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Jsmoove Lun 24 Oct - 12:16

Il a combien d'overall le Hawes?
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Lun 24 Oct - 12:21

Il sera hors raquette en attaque, après ils n'ont que Whiteside en pivot, Haslem et McRoberts sur le poste 4, va bien falloir faire le nombre ^^

A Atlanta, y a Dwight et Splitter déjà et Muscala qui a un peu de shoot aussi Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Lun 24 Oct - 12:59

En principe le back-up de Whiteside c'est Reed Smile (je te l'accorde c'est pas fou fou).

Justement je voyais le trade Hawes + 1TDD contre Splitter et son contrat finissant.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Lun 24 Oct - 13:21

Oui le Heat mais je ne vois pas contre qui en face ? 
Après ATL OK pourquoi pas mais un TDD de quel importance ? Parce que récupérer Splitter peut être super pour faire une concurrence saine entre lui et Hibbert en vue de la FA. 

Hawes c'est 73 avec son augmentation d'un d'OV.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Lun 24 Oct - 13:39

Bah pas le pick de cette année car au vu de ton bilan, il pourrait être dans le top 15. Mais un pick futur voire 2 seconds tours pour équilibrer et te décharger du salaire de Hawes.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Jsmoove Lun 24 Oct - 13:47

Ah oui 73 c'est triste tu peu pas récuperer grand chose Sad sa va pas interesser grand monde.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Lun 24 Oct - 13:49

Oui c'est vraiment pour m'en débarrasser et la contrepartie ne m'intéresse guère. 
Dans le cas de Splitter je pense qu'un futur TDD de 1er tour 2018 serait logique.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Jsmoove Lun 24 Oct - 13:59

Splitter vaut plus grand chose nn plus je trouve qu'un 1tdd c'est cher donné, et le contrat de Hawes ne pèse plus si lourd avec le nouveau cap.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Dale Cooper Lun 24 Oct - 15:05

Je me penche dessus dans la soirée.
Mais pourquoi Mr Riley irait se mettre dans les pattes pendant une année supplémentaire (vous l'oubliez) Mr Hawes ?
Même question pour les Hawks (si ce n'est d'avantage). Qui voudrait de Hawes. Il faut un package je pense.
Vers une équipe qui a de la marge et pourra couper le bois mort.

En tout cas, c'est passionnant.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Lun 24 Oct - 15:49

Justement DC c'est pour cela que je mets un 1TDD. Chez les Hawks, en dehors de Howard, tu n'as plus aucun intérieur sous contrat l'an prochain. Donc un pivot qui change de style par rapport à son titulaire pour 6.5M et un TDD du 1er tour, ca pourrait intéresser les Hawks surtout qu'ils peuvent aisément resigner Millsap et Schröder.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Lun 24 Oct - 20:39

Personne en voudrait de Hawes, c'est sur ^^

Mais je pense comme Jsmoove, un 1er TDD c'est cher payé.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum