NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

+13
Elmerfoodbeat
K-Low7
MattOLteam
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
Faooel
DeRozan31
paco1664
Bens14
17 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par alexgavi Dim 6 Oct - 13:11

Après, c'est à toi de faire les choix. Si Belinelli, Walket et Mills sont devant, est-ce que tu aurais des minutes pour un autre joueur ?
Si un joueur n'est pas assez bon pour jouer, normal qu'il enchaîne les DNP, comme IRL  Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Dim 12 Jan - 17:12

J'ai une petite question ^^

Je regardais pour lancer une partie (c'est vrai que finalement, la deadline est loin ^^), et j'aimerai savoir ce que vous pensiez de ce trade :

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Lowryl15

Je ne dis absolument rien dessus, pour ne pas vous influencer, je le défendrais par la suite si besoin Smile 

Ah oui et du coup, vous avez une petite idée de l'équipe qui me fait de l'oeil Very Happy 
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Lun 13 Jan - 10:15

Pas degueu le trade. Schroeder fait une grosse saison en 6th man, il peut faire que du bien aux Spurs qui déçoivent un peu à la mène. Thybulle a du potentiel, mais un White pour apporter enfin du shoot extérieur c’est toujours bon à prendre. 
Thybulle est un bon jeune à développer côté Thunder
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mar 14 Jan - 13:06

Merci Kalou Smile Avis positif, je note !

En vrai j'ai testé sur plusieurs matchs et vu ce qu'il en est ressorti, je pense qu'on ne me fera pas changer d'avis ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Mer 15 Jan - 18:14

Tu devrai commencer sans trop tarder alors...  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par alexgavi Mer 15 Jan - 18:43

Sympa le trade ! Juste Patty qui me fait tique, avec l'ancienneté, mais business is business.
Ça parait cohérent en terme d'équité, donc RAS.

Justement, Schroder devrait prendre du plomb dans la tête avec Pop  Very Happy

On veut tes débuts !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mer 15 Jan - 19:32

Merci Alex Smile 

C'est vrai que côté Spurs, ça peut faire chier de perdre Patty Mills qui est assez important dans le vestiaire mais bon, il n'y a pas 1 000 possibilités non plus avec les salaires (de tête y a Rudy Gay mais je n'en veux pas spécialement).
ça laisse quand même Murray + Schroder sur le poste 1 aux Spurs donc pas énormément de minutes de restantes Smile 

Merci pour vos deux avis, je me lance grand maximum ce Week-end ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Totol Mer 15 Jan - 19:48

cheers cheers Basketball Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par alexgavi Mer 5 Fév - 19:29

Les gars, c'est à mon tour de vous solliciter pour mon Blake Griffin, j'avoue que je sèche peu ^^

Dans le même temps, j'ai envie de rendre mon équipe compétitive, mais pas la volonté de dénaturer ma partie.
Du coup, un mouvement pour Booker et Beal me parait un peu compromis.

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Nba_1131

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Nba_1132

Un McCollum me déplairait pas du tout, mais ma défense ferait peine à voir je pense ^^

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Nba_1130

Un move avec Charlotte pourrait être fun à voir, mais sportivement, je ne suis pas convaincu du tout. Tout comme avec les Spurs.

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Nba_1133

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Nba_1134

Par contre, je précise que je rajouterais des assets si ça devait se faire. Ce sacré une sacré pilule autrement ^^
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Mer 5 Fév - 22:33

Perso je pencherai comme je l’ai dis en priorité pour le trade de Beal (en rajoutant peut être un 1er TDD par contre) et en changeant Bertans par Wagner par ex. 
Sinon McCollum peut être sympa mais je vois pas non une grosse plus value. 
Jamais simple dans ces cas là ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Ven 7 Fév - 18:30

Ah ber voilà nickel, j'ai une meilleure vision des choses comme ça Smile

J'ai donné mon avis sur ta partie, mais du coup, je vais en rajouter ici Smile

ça va en fait, Griffin est quand même à 85 encore chez toi (il est à 81 chez moi Sad ) donc effectivement, les trades ne sont pas minables pour récupérer des tops joueurs. 

Je continuerai à miser sur Beal, c'est le meilleur joueur, le calibre que tu recherches, il coche toutes les cases. Bon défenseur, All Star, il peut assurer une partie de la création, bref, c'est un joueur incroyable toute façon.

C'est aussi un joueur qui est dans les rumeurs de trade depuis des mois, donc ça dénaturerait ton équipe, oui et non... Toi, il faut que tu bouges donc... Booker ça aurait peu de sens par contre je pense. 

Le trade en l'état avec les Wiz' me semble pas mal, peut-être 1TDD en plus ouais sinon je ne touche rien. 

Rose - Beal - Iggy - Bertans - Drummond
Hayes - Thomas - Sekou - Morris - Henson

Pour moi, ce  n'est pas une équipe dénaturée et ça va dans le sens de ta partie surtout. Ce serait dommage de perdre une saison à régresser parce que tu t'es refusé un petit plaisir ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par alexgavi Ven 7 Fév - 19:01

Merci encore pour vos points de vue, ils éclairent ma lanterne !

Pour l'instant, je n'ai encore rien fait, et j'ai avancé, mais du coup j'ai une petite idée en tête ^^
Faut que je vois les possibilités de rajouter un tour de Draft en plus.
Quoi qu'il en soit, il faudra faire bouger Bertans, car un trio Griffin-Hachimura-Bertans sur le même poste va faire des déçus  Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Faooel Sam 8 Fév - 18:51

Bon a mon tour de venir réclamer quelque conseils ^^ 

Clairement, j'ai du mal avec Lamb, et les quelques fois ou je le sollicite, c'est pas fous, donc, vus qu'il reste 4 jours avant la trade deadline, j'ai sondés un peut le marchés, ca donne ca...

La meilleur offre surement, Redick apporterais un vrais apport a 3 points (Ou nous avons du mal en plus…) Gagnant sur une année de salaire, par contre le TDD dérange quand même...

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Lamb_p12

Sacrés apport aussi, Harris viendrais aussi apportés du 3pts, peut être moins apte a jouer 2 comme Redick, l'offre reste quand même alléchante ! 

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Lamb__12

Poste pour poste, Dion viendrais relancer sa carrière après des années plus que compliqués, plus polyvalent que les deux autres joueurs plus hauts, Dion est aussi plus chère, même si cela ne nous fais pas peur, il pourrais être un bon ajouts pour les P.O.

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Gros_l12

Trade un peut plus orientés vers le futur, le frère a Holiday poste 2 prendrais la relève du rôle de Lamb, épaulés par Shamet, qui deviendrais l'année prochaine 6éme homme.

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Lamb_c10

Transfert coup de poker, Powell fais une bonne saison du côtés des Raptors, nous aurions la un sacrés renfort comparés a Lamb, seul problème, on se dépouille de notre poste 2, il faudrait surement aller chercher du côtés des agents libres pour compléter le poste 2.

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Holida10

Renforts en terme d'expérience, Gibson viendrais prendre une dernière tentative des finals chez nous, avec Bullock la aussi polyvalents, et moins chère que les autres offres, la aussi il faudrait aller combler dans les agents libres pour le poste 2.

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Knicks10

Le même transfert que plus haut sauf que nous lâchons Justin.

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Holida11
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par alexgavi Dim 9 Fév - 14:27

A choisir, j'aurais choisi Redick qui devrait combler ton soucis à 3pts.
Par contre, il faudra absolument l'entourer de bons défenseurs quand il sera sur le terrain Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Lun 10 Fév - 11:02

Je partirai plus sur Reddick ou Harris, c’est ce qui me semble le plus logique
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 17 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum