NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

NBA2KMyStory est un forum consacré à l'univers de la NBA et du jeu vidéo NBA 2K. Entre passionnés, venez échanger autour d'une même passion, celle du basketball.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAISON NBA 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
GilbertArenas
BENCHER

MessageSujet: Re: SAISON NBA 2016-2017   Lun 10 Avr - 20:50

C'était un troll hein le prend pas mal ^^

Mais je suis désolé Memphis cette année, c'est pas beau à voir. Et je parle pas du style de jeu, attention, mais depuis plusieurs semaines maintenant, les Grizzlies sont absolument degueulasse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: SAISON NBA 2016-2017   Lun 10 Avr - 21:41

Non non, je le prends pas mal ^^

Depuis quelques temps, je le nie pas. C'est en partie dû aux expérimentations faites par Fizdale, ça manque un peu de repères avec les différents problèmes au long de la saison: les blessures, l'intégration de Parsons, les rookie walls, les tests de line-up, les mises au repos...

Malgré tout, je préfère largement voir ça que le Thunder. Et pas uniquement parce que je suis fan. Du peu que j'en ai vu, je préfère voir les Nets jouer par rapport à OKC. Encore que je trouve ça moins affreux qu'à l'époque KD - Westbrook. Pour moi, c'est pas du beau basket que de jouer le soliste. C'est fort de porter son équipe comme ça, mais ce n'est ni beau, ni à mon avis la meilleure façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas

SAISON NBA 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12