NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Saison 2016/2017

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2016/2017

Message par MambaKing le Mar 17 Jan - 15:12

Ah oui tu as définitivement laisser tomber ta défense mdrr. Charlotte, pourtant au fond du trou effectivement, s'est baladé en attaque avec un gros duo Walker-Zeller (ils m'ont fait mal aussi). Alors de ton côté c'est collectif, ça stat et c'est bien, mais sans défense ça ne sert à rien.
Derrière tu manques terriblement de concentration face au Thunder.26 turnovers à 7, 26 à 7 bordel ! RW s'est fait plaisir, contrairement à Bledsoe qui est passé complètement à côté. Et allez, derrière c'est IT qu ifait la lecçon à Bledsoe. En 1ère mi-temps tu fais souvent le job mais finalement c'est pour craquer dans les 3eme et 4eme QT ça ne va pas du tout. Ah ouais Wash a shooté comme jamais à 3 pts après, mais ça passe pour toi qui renoue avec le succès, Booker et Bender toujours au top, par contre Bledsoe 8 turnovers ça ne va vraiment plus du tout là ! Et allez ça a encore dégainé dans tous les sens dans ton match face à Portland, McCollum catastrophique ! Et comme au match précédent, tu marques plus de points que ton adversaire dans une rencontre sans défense et ça passe pour toi, ton collectif est toujours en pleine maîtrise.
MambaKing
SUPER SUB

Revenir en haut Aller en bas

Message par kalou23 le Mar 17 Jan - 17:19

Merci pour vos comm Very Happy
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par kalou23 le Mar 17 Jan - 17:31

GAME 69: SUNS VS MAGIC

Pour info, j'utilises dorénavant les sliders de Shun que je vais conserver Wink

J'ai enfin réussi un match défensif! Very Happy A nuancer avec l'adversaire qui ne possède pas une attaque de feu...Et j'ai été bien aidé par la maladresse d'Evan qui a forcé comme un porc! Shocked
En tout cas, un bon 2ème QT m'a permis de prendre la main sur le match Wink
Je galère toujours avec les TO, qui se sont accentuées en 2ème MT....Sad

Bilan: 37W - 32L (7ème)
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Jsmoove le Mar 17 Jan - 17:42

Kalou a appris a défendre^^

En mm temps ct Orlando mais tt de même il fallait le noter! Bledsoe est mieux et Booker et tjr chaud ! Tes grands font tjr un carnage au rebonds! Baisse se sliders ^^
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par ShunSokaro le Mar 17 Jan - 17:59

T'es le prochain à passer sur le grill mon coco Smile Je commente ça demain ( je dois avoir un paquet de pages de retard, j'ose même pas regarder Very Happy )
ShunSokaro
STARTER

Message par kalou23 le Mar 17 Jan - 18:05

Merci les gars Very Happy
Pas de soucis Shun, mais ne fait que les derniers si tu veux! Wink Tu risques de t'étouffer si tu vois ma défense...MDR
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par ShunSokaro le Mar 17 Jan - 19:36

kalou23 a écrit:Pas de soucis Shun, mais ne fait que les derniers si tu veux! Wink Tu risques de t'étouffer si tu vois ma défense...MDR

Venant des Suns, je ne m'attends pas à grand chose en défense à vrai dire Very Happy
ShunSokaro
STARTER

Message par Jsmoove le Mar 17 Jan - 19:37

VOILA !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Elmerfoodbeat le Mar 17 Jan - 19:41

Une victoire qui semble quand même logique tant le Magic n'est pas très fort. Len et Chandler font des malheurs au rebond à leurs adversaires, Booker répond présent encore une fois, ton banc reste faible quand même, et Gay toujours à côté de la plaque. Par contre le problème des sliders de Shun, c'est que les équipes en face ne marquent plus^^. Smile
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par K-Low7 le Mar 17 Jan - 20:52

Tristounet quand même le Magic, ils ont réussi à faire passer les Suns pour une bonne défense Very Happy ^^

Bonne victoire Smile Pour les TO, 16, ça va je trouve sur un match, c'est un poil haut mais rien d'alarmant non plus, par contre ton backcourt en a trop perdu effectivement, Booker qui en perd 4 en ne faisant qu'une passe...

Bender qui est resté muet  Shocked ^^
K-Low7
MVP

Message par Bens14 le Mar 17 Jan - 23:29

C'est les Suns qui gagnent en défendant ou le Magic qui est trop nul offensivement. Wink
C'était clairement pas un match offensif et tu as le mérite d'avoir su contrôler cet avantage acquis dans le 2ème QT.

Booker et Len très propres sur cette rencontre. Pouce
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par kalou23 le Mar 17 Jan - 23:41

C'est vrai que le Magic c'est tristounet tant IG qu'IRL Sad
Booker, ca colle un peu à IRL, peu de passes et quelques TO ^^
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par K-Low7 le Mer 18 Jan - 0:26

Qu'il semble loin le temps du 25-7-7 ^^
K-Low7
MVP

Message par MattOLteam le Mer 18 Jan - 0:28

C'est vrai que c'est assez faible le Magic IG

Bonne défense de ton équipe, Booker tire toujours l'équipe au scoring, un peu mieux pour Bledsoe sur ce match
MattOLteam
SUPER SUB

Message par kalou23 le Mer 18 Jan - 8:56

GAME 70: PISTONS VS SUNS

On se déplace chez une très solide équipe de Detroit, 3ème à l'Est! Pouce

Ce match défensif...ou plutôt maladroit! Laughing  Bender, Gay et Bledsoe ont été en galère avec leurs shoots, notamment ceux ouverts, mais l'agressivité des Pistons m'a considérablement gêné! Sad
Une belle première MT de Pro A, et au final Reggie a réussi à faire ma diff dans la dernière minute...
Une des premières fois ou je commets moins de TO que l'IA Very Happy
Les LF m'ont en tout cas permis de rester au contact tout le match, et Booker s'est senti bien seul offensivement Wink

GAME 71 (simulé): HEAT 98 - 107 SUNS
MVP: Bledsoe 22pts, 6rbs, 7pds

GAME 72 (simulé): NETS 66 - 112 SUNS ShockedShockedShocked
MVP: Gay 27pts, 6rbs

Bilan: 39W - 33L (7ème)

Avant les 10 derniers matchs, un petit point sur les classement de conf! cheers

kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Bens14 le Mer 18 Jan - 9:04

Défaite dans un match sans adresse et ou la défense agressive des Pistons a fait le taf.
Ils t'ont épuisé et tes shoots ne sont pas rentrés.
Ta 7ème place est carrément acquise. Wink
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par K-Low7 le Mer 18 Jan - 9:52

Easy les simus (tes "stars" marchent mieux) ^^ Au final t'es 7ème, et pas au rabais ! Superbe saison pour l'instant Smile 

Bon par contre le match contre Detroit... Very Happy Bender semble prendre son rookie wall Sad
K-Low7
MVP

Message par Jsmoove le Mer 18 Jan - 11:07

Défaite face a Détroit, panne de scoring cette fois si ! Dommage car la défense avait été bonne ! Le Bender cheat a cessé sur un match Sad 

Deux simu tranquille face a des petits sa passe !7ème a l'ouest bordel Smile
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par MattOLteam le Mer 18 Jan - 20:28

Match compliqué en attaque pour ton équipe alors que tu avais bien défendu, Bender Bledsoe et Gay qui passent un peu a travers
Derrière deux victoires en simulé dont une énorme contre les Nets^^
Avec une grosse série pour finir la saison tu pourrais encore prendre une place!
MattOLteam
SUPER SUB

Message par Elmerfoodbeat le Mer 18 Jan - 21:15

Comme quoi avec les sliders de Shun tu n'arrives plus à scorer^^. C'est dommage de ne pas accrocher ce match mais bon vu cette adresse tu ne peux rien espérer, seul Booker a été bon...

Bon deux victoires en simulé, on prend, au niveau du classement bah t'es qualifié pour les PO, on attend plus que ça. Smile
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par MambaKing le Mer 18 Jan - 22:02

Peut-être un peu abusé les sliders de Shun pour tes Suns. Autant voir des matchs des Grizzlies à 80-90 pts ça me choque pas du tout, mais là deux matchs consécutifs pour tes Suns à moins de 100 pts des deux côtés c'est du jamais vu mdrr. J'aimais bien te voir inscrire 120 pts et en prendre 115 moi ahah.
Une victoire et une défaite face aux équipse de l'Est, avec à chaque fois un bon Booker. Mais offensivement tu as eu beaucoup de mal, alors que le duo JACKSON-DRUMMOND t'as fait bien bien mal, GO PISTONS ! En tout cas t'accroches la 7ème place bien vu, autant jouer les Warriors ça pue le sweep, autant les Spurs y'a moyen d'aller chercher un ou deux matchs (sur 2K hein)
MambaKing
SUPER SUB

Message par kalou23 le Jeu 19 Jan - 9:45

INFO BLESSURE!

Ayant pris l'habitude pour cette saison d'appliqué les blessures IRL dans ma story (seules celles de plus de 2-4 semaines) comme Middleton, Simmons, Bayless...et là dernièrement CP3, je vais également l'appliquer pour Rudy Gay malheureusement après mon match contre Boston! 
Déchirure du tendon d’Achille cette nuit et possible absence de 9 mois! SadSadSad

Warren passera titu pour cette fin de saison et pour les PO normalement avec Dudley en back up! Wink
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Elmerfoodbeat le Jeu 19 Jan - 9:47

Ah dommage je trouve ça car IRL il n'est pas aux Suns donc bon Sad
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par K-Low7 le Jeu 19 Jan - 10:53

Ouais je ne vois pas trop l'intérêt non plus mais bon ^^ Comme tu veux Smile

Pauvre Rudy, au pire moment pour lui cette blessure.
K-Low7
MVP

Message par Jsmoove le Jeu 19 Jan - 11:02

Fais pas sa !!!!!!!!!!!!!!!! T'es fou ^^
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par kalou23 le Jeu 19 Jan - 13:50

Même si effectivement il ne joue pas aux Suns IRL, je l'aurai fait si il avait été aux Kings, donc je me l'impose également Wink

GAME 73: CELTIC'S VS SUNS

On se déplace à Boston, deuxième à l'Est, pour une belle affiche! 

Un super match, de la tension, une fin étouffante, et un exploit au final! Very Happy
Je menais d'un point à 30 sec de la fin, mais Olynyk réussit à leur donné l'avantage sur leur possession en se jouant de Chandler! 17 sec à jouer, le ballon dans les mains de Booker qui réussit à déborder Bradley (sur une des rares fois du match...) mais ce dernier commet la faute! 2LF! Booker ne craque pas et redonne 1pt d'avance aux Suns! IT, pas en réussite, joue cette dernière possession en iso en affrontant Bledsoe dans les yeux! Résultat air ball et victoire pour notre team! cheers
Bender s'est bien repris et gros apport de Len en sortie de banc Wink
Booker, Warren et Bledsoe en panne d'adresse...Sad

Bilan: 40W - 33L (7ème)
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Jsmoove le Jeu 19 Jan - 14:05

C'est nullllllllllllll garde le en forme^^

Nouvelle victoire face au Celtics !! Se dut chaud chaud chaud, Booker clutch !! retour du duo cheat Bender- Len au top !! Leur big three avait pourtant fait leur match !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par MattOLteam le Jeu 19 Jan - 14:25

Grosse victoire! Booker clutch malgré le manque d'adresse tout le match, Bender et Len sortent un gros match, tu t'en sors malgré les difficultés de tes leaders.

Je trouve sa dommage de te priver de Gay volontairement, il 'est pété le tendon d'achille à Sacto, qui sait si IRL s'il se le serait pété en étant échangé aux Suns tôt dans la saison ^^
MattOLteam
SUPER SUB

Message par ShunSokaro le Jeu 19 Jan - 14:44

Allez, c'est parti pour le rattrapage de la saison, avec pas loin de 65 matchs à récupérer. Je passerais probablement rapidement sur le début, car je pense que ça ne t'intéresse pas forcément que je commente des matchs que tu as sûrement oublié Smile ( Edit: Au final, c'est un véritable pavé, et pourtant, j'ai essayé d'être concis... Désolé ^^)

Le début de saison est un peu dur en tout cas. Défaite contre les Blazers, la quatrième de suite, avec une défense catastrophique (121 points encaissés!!), et Dudley en leader, c'est moche. Heureusement, tu te reprends contre des Pistons en difficulté aussi, puis contre les Nets qui sont encore un peu plus faibles que toi. Booker commence à se réveiller et à enchaîner les perfs à plus de 20 points! Après une défaite simulée contre GS, tu te reprends contre Denver au bout du suspense avec un super Booker, très complet (25/8/8, solide!).

Les Pacers, tu n'en fais qu'une bouchée avec un Booker à une passe du triple-double, puis tu enchaînes sur les 76ers avec ton arrière toujours en feu, et des stats à la Lebron James! Et enfin un bilan équilibré, c'est bon pour le moral. C'était plus chaud contre les Wiz', Wall t'a gêné malgré sa maladresse... Mais voilà, t'as Devin Booker et ça change tout. 13 rebonds quoi, meilleur qu'un intérieur ! Tu bats aussi le Magic au passage, un beau duel entre Fournier et Booker qui tourne à l'avantage de ton protégé. On ne t'arrête plus!! Coup d'arrêt par contre face aux Wolves, la faute à un vilain 25% derrière l'arc, malgré un très bon Booker une fois de plus. La défense a faibli par contre.

La passe de deux contre les Nuggets, avec un Booker moins présent qu'à son habitude, mais qui score quand même ses 21 points... Bien épaulé par le jeune Bender, très intéressant comme joueur! Contre Atlanta, il est relayé par Dudley et Len (15 points, 16 rebonds!), et ça permet de l'emporter grâce à un super 3ème QT (21 – 34!). Tes Suns sont en tout cas en très bonne forme.

C'est une plutôt bonne idée ton échange car Knight ne semble pas se faire à son rôle. Cela dit, j'aurais aimé que tu gardes Tucker qui est ton meilleur défenseur ( et IRL, il aide beaucoup Booker à progresser visiblement). M'enfin Gay sera un super ajout à ton roster. En espérant qu'il reste ensuite, vu qu'il est en dernière année de contrat.

Avec ce nouveau roster, la reprise est difficile et le Jazz en profite avec un gros duo Exum – Hayward. Gay fait une grosse première, mais Booker semble avoir mal digéré l'échange. Mais tu te reprends immédiatement contre les Pacers avec Booker qui reprend ses bonnes habitudes (21/6/5), aidé par Bledsoe et Gay. Assurément un bon trio! Puis tu exploses totalement les Lakers avec 137 points inscrits ( record de saison?), et une adresse folle aussi bien derrière l'arc qu'à l'intérieur. Et un collectif rayonnant ( 7 joueurs en double-figure). Ça enchaîne contre des Pelicans en plein doute, et tu les enfonces un peu plus avec le duo Booker – Gay. Puis, contre les Knicks, dans un duel de No Defence, tu l'emportes encore grâce à tes titulaires qui ont dominé un Carmelo maladroit. Les Spurs mettent un coup d'arrêt à ta série, mais l'essentiel est dans ton bon bilan de 15 – 11. Le Thunder ne te laisse pas la victoire non plus, et quel match de Westbrook!!! 52/7/9, c'est juste fou, surtout avec un défenseur comme Bledsoe sur le râble... Difficile de gagner ainsi, surtout avec Booker moins en forme et Gay en difficulté. Les Wolves profitent aussi de ta mauvaise passe avec un énorme Towns ( 33pts/17rbds et 14/25 au tir!!!), et Booker semble connaître un petit coup de mou, tout comme Gay. Les Rockets te battent aussi en simulé, et tu dégringoles hors des spots de Playoffables.

Les 76ers te permettent de te reprendre, mais encore une fois, Booker et Gay sont assez moyens. Il faut qu'ils retrouvent rapidement la forme pour espérer plus. C'est pas loin face aux Rockets, mais derrière le trio Booker – Bledsoe – Gay, ça a manqué de suivi. Les Spurs te battent en plus en simulé, et ça fait un 16 – 16 tout juste à l'équilibre et toujours une 9ème place frustrante. Contre Toronto, c'était duel d'attaques à plus de 120 points, mais dans ce registre, tu es bon avec un artilleur comme Booker, aidé par tout le collectif. Tu reprends ta marche en avant, avec une victoire en plus contre le Jazz dans un duel Booker – Hood, mais les Clippers te font redescendre sur terre en simulation. Le Heat, c'est parfait pour se relancer vu la faiblesse du roster, mais c'est loin d'être rassurant quand on voit les performances individuelles ( avec Gay en meilleur marqueur à 4/10 au tir). C'est quand même une victoire, on va pas cracher dessus. Tu t'en sors aussi contre les Mav's en livrant malgré tout un match très moyen. Booker n'est plus le même depuis le trade que tu as fait, c'est décevant. Le match retour se passe aussi bien, et cette fois, Booker retrouve la mire avec un splendide 8/12, et Dallas explose défensivement. Bon, la simulation ne te fait pas de cadeaux avec des défaites contre les Cav's et les Spurs, dommage! Te revoilà tout de même au 8ème spot avec 21-19. Knight semble bien vivre son départ aux Kings en tout cas!$

Le match contre le Jazz est à gagner vu qu'ils sont en embuscade, et tu le fais bien avec un trio Booker – Bledsoe – Gay de haut niveau ( 21/31 en cumulé au tir!). En plus, cette fois, tu écrases les Cav's en simulation (77 points encaissés!), et ton bilan remonte tranquillement. Tu restes assez loin derrière Memphis (7ème) tout de même. Booker est plutôt bon avec ses 19.6 points, même si trop inconstant. Bledsoe, seulement 13.5 points, pourrait faire mieux! Tu gagnes aussi contre les Knicks, avec un Carmelo dégueulasse (5/21 au tir...), sans qu'un de tes joueurs ne sorte du lot (Booker 2/11...). Tu perds en simulé contre les Raptors, puis contre des Wolves qui ne te réussissent décidément pas. Quand c'est pas KAT, c'est Wiggins et Dunn qui s'y mettent... Ton manque de défense est parfois problématique, Tucker aurait pu aider... Tu perds contre les Nuggets aussi en simulé, mais tu les bats en retour en jouant. Boker et Gay retrouvent un peu la mire, Warren fait du bien en sortie de banc aussi, ça reste compliqué malgré tout!

Contre les Grizzlies, c'était le match à gagner pour revenir sur la 7ème place, mais tu as fait les frais de leur défense. Randolph et Gasol t'ont fait mal à l'intérieur, alors que Booker et Gay se sont fait éteindre. Dur... Tu te venges bien sur les Clippers, avec un Bender qui sort de sa boîte pour remplacer un Booker maladroit. Double-double pour lui, il progresse! Trois victoires ensuite pour une seule défaite contre les Pelicans, et tu t'accroches bien à ta 8ème place avec un bilan qui s'améliore, 29 – 24. Tu bats dans la foulée les Chicago Bulls, avec un solide duo Booker – Bender qui comble les insuffisances de Rudy Gay. Mais ça ne passe pas contre une équipe plus complète contre les Rockets, qui a le même style que toi, mais en mieux. Joli duel entre Booker et Harden, plus précis pour ton arrière, plus complet pour celui des Rockets. Tu gagnes en simulant contre les Pels, mais les Lakers te battent ensuite alors que c'était un match à gagner, surtout juste avant la pause du All Star Week-End. Booker et Bledsoe sortent en plus de superbes matchs, mais Russell était vraiment trop chaud, énorme double-double à 66% au tir... Pas de All Star de ton côté, c'était attendu surtout avec Booker en demi-teinte. Il galère d'ailleurs dans le Rising Star Challenge. Sympa de voir Chriss au Slam Dunk Contest quand même, mais LaVine est inarrêtable! Finalement, tu te rapproches au classement des équipes devant toi, et tu peux même lorgner sur la 5ème place de Houston. Et surtout, tu as creusé l'écart avec les Wolves qui sont en négatif, c'est rassurant!

La simulation t'offre une victoire contre les Bulls, mais tu ne capitalises pas dessus en t'inclinant ensuite contre Milwaukee. Booker et Bledsoe sont très bons, mais quand ta défense est aussi friable, c'est difficile. Laisser les Bucks marquer 119 points, c'est catastrophique. Tu pers une nouvelle fois contre Memphis avec cette fois Parsons qui t'a puni ( Tucker Sad ), et aucun leader à la marque chez toi... C'est pas mieux contre les Hornets avec une défense encore une fois trop limite, 123 points encaissés, c'est limite de la faute professionnelle contre cette équipe pas ultra offensive. Et surtout, ça t'éloigne des places 6-7 qui seraient plus abordables pour les Playoffs. Le Thunder te bat aussi, pas illogique vu son état de forme, avec Westbrook qui te fait encore la chanson, aidé par un Roberson inhabituellement adroit. Et 21 ballons perdus à 6... C'est moche. Nouvelle défaite contre les C's, décidément... Malgré Bender et Booker, ta défense fond encore complètement, et le duo Thomas – Horford en profite bien... 32 – 31 et finalement une 9ème place... Je dirais que c'est mérité vu tes récentes performances, mais bon, on veut te voir en Playoffs! Faut que tes joueurs se reprennent absolument!

Tu te reprends bien quand même face à des Wizards en perdition, et Booker retrouve le rendement qu'il avait en début de saison, avec des stats très complètes. Bender monte en puissance aussi, et Rudy Gay retrouve la forme, c'est parfait. 15 rebonds pour Dudley aussi, impressionnant! Le match simulé contre les Lakers tourne à la boucherie contre toi... 29% d'adresse, t'es pas aidé! Heureusement, celle contre les Mav's est plus clémente! Contre les Blazers, tu t'imposes au bout du suspense, grâce à un Rudy Gay de gala! Il fallait bien ça pour stopper le duo Lillard – McCollum, mais faut aussi signaler ta super défense sur l'arrière de Portland! 8/32, c'est de la belle brique!! Et une victoire simulée contre les Kings de ton ancien joueur Knight, c'est toujours bon à prendre. En plus, tu chipes la 7ème place d'une équipe de Houston au fond du fond, c'est parfait!

Sympa de voir que mes sliders plaisent ( c'est la première fois que des gens me prennent pour exemple à ce niveau cette année). Ca résulte en un match sacrément plus défensif Very Happy Booker t'a bien porté avec une adresse solide, relayé par un Bledsoe plus passeur. Tu fonds par contre face aux Pistons, avec seulement 82 points marqués et un Booker bien moins à l'aise. Drummond a fait un sacré chantier dans la raquette, ça fait bien mal. Tu enchaînes quand même avec deux grosses wins en simulé, et ça te fait une jolie 7ème place. San Antonio, c'est pas si imprenable, et limite, il vaut peut être mieux les affronter que le Thunder qui te démolit à chaque fois. Houston hors des Playoffs!! *

Pour la blessure, je rejoins mes collègues. J'suis vraiment contre le fait de blesser Gay:
-Parce qu'il n'est plus aux Kings, donc c'est pas la même histoire
-Parce qu'on est pas du tout au même moment de la saison.
-Parce que tu vas affronter un gros en Playoffs et que tu auras besoin de tout le monde.

Bref, je ne peux que te conseiller comme les autres de garder un Gay intact. J'suis plutôt pour le réalisme et suivre l'IRL, mais là, c'est différent entre une blessure aux Kings au match 40 et une aux Suns au match 72. La fiction doit aussi prendre le dessus sur la réalité parfois Smile Sinon, j'aurais été bien malheureux la saison passée avec mes Grizzlies Very Happy

Tu finis avec une victoire sur le fil contre Boston, un cador de l'Est, et tu l'emportes vraiment au bout du suspense dans le money-time. Il aura fallu une grosse défense en fin de match pour stopper IT, qui a sacrément arrosé ( étrange de pas donner la balle de match à un Bradley efficace). Bender et Len excellents dans la raquette, mais Booker pas bon ( après, mes sliders sont assez durs pour les extérieurs aussi, pas forcément fait pour un sniper comme Booker).

Allez, GO SUNS EN PLAYOFFS!
ShunSokaro
STARTER

Message par paco1664 le Jeu 19 Jan - 15:05

Ah contre les Wizards la victoire est de nouveau là ! Tu as mis un peu de temps à te mettre en route, mais après ça a scorer sévère avec 6 joueurs en double figure, à noter tes 11 contres aussi !
Ensuite une victoire sur 2 matchs simulés, c'est pas trop mal.
Derrière tu bas Portland avec un dernier QT de folie, Gay et Booker auront fait leur taff pour te donner cette belle victoire face au 4e de l'Ouest.
Toujours bon à prendre la victoire simulée contre les Kings !
Après c'est Orlando qui va ce casser les dents sur tes Suns, belle défense de ta part pour les avoir limité à 35% d'adresse, Booker toujours présent Cool
Par contre pas d'exploit chez le 3e de Conférence, dommage tu était pas loin de continuer ta série, Drummond a été fort en face comme dab !
2 victoires facile contre le Heat et surtout les Nets Shocked
Jolie game obtenu à Boston, tu as pris une bonne avance en début de rencontre que tu as su garder, ton banc a vraiment bien apporté avec 46pts, Bender réalise un beau DD aussi, great job !
Dommage cette blessure de Gay qui arrive au mauvais moment, cette fin de saison risque d'être compliqué pour ta franchise sans celui-ci... Sad
paco1664
ROLE PLAYER

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut