NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat le Mer 4 Jan - 13:49

Malgré ton très bon match, tu n'as pas su véritablement les inquiéter. T'aurais fais le même match face à une plus belle équipe, tu aurais sans doute gagné. Malheureusement Irving est vraiment énorme dans le jeu (IRL aussi^^) et il fait gagner son équipe à lui seul presque... De ton côté Kanter score, mais il est absent au rebond. Mais en tout cas les intérieurs répondent présents, à toi maintenant de trouver les shoots pour Korver, Monk etc Smile
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 971
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 le Mer 4 Jan - 20:22

Ah ber Cleveland c'est pas simple je sais ce que c'est ! Very Happy 

Mais y a l'air d'y avoir du mieux quand même, malgré que les victoires ne suivent pas encore. Walker-Kanter c'est bon (malgré la maladresse à 3pts de Kemba), Williams faut qu'il reste dans ce registre là Smile 

Manque plus que le rookie Monk trouve son rythme et devienne moins timide pour rajouter une force de frappe en plus et tu accrocheras des victoires, perso j'y crois tout d'un coup Very Happy

Go Hornets !
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4463
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Jeu 5 Jan - 11:18

16 Janvier 2018

GAME 28 - VS CHICAGO BULLS (15-9)
STARTING FIVE

WALKER – MONK – ABRINES – ZELLER – KANTER
VS
RONDO – WADE – BUTLER – GIBSON – LOPEZ
RECAP

Très gros gros match ce soir face à des Bulls dauphins des Cavaliers dans notre conférence. Il aura fallu 2 prolongations pour départager les deux équipes et ce soir nous sortirons vainqueurs au terme « encore » d’une belle prestation collective.
Défensivement d’abord, notre équipe fut sérieuse et ne s’est pas laissée décontenancée par une réussite extérieure un peu délicate. Walker et Monk montrent une belle entente sur le parquet et on capitalise dessus en 1ère période.
Il faudra une grande 2ème MT des Bulls pour arracher la prolongation, de grosses frayeurs plus tard (déficit remonté par les Bulls de 6 points à la fin de la 1ère OT en 20 secondes …) nous arrivons à conclure le débat.
Les progrès entrevus sont réellement visibles, maintenant il faut continuer dans cette voie et se projeter déjà sur la prochaine rencontre.

STATISTIQUES

HIGHLIGHT


BILAN: 11-17
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2473
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Jsmoove le Jeu 5 Jan - 12:09

Ta réussite a 3pts est très sale mais tu t'en sort quand même en OT elle fait du bien cette victoire dans la course au PO.

Ton quator fort a été plutot bon dommage qu'il manque l'adresse a trois points, tes grand ont bien fait le boulot envoi leur encore plus de ballon ^^

Pas mal ta défense sur leur exterieur seul Butler-Wade sont ingérable^^
avatar
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat le Jeu 5 Jan - 12:57

La victoire aurait pu être plus simple mais elle est là quand même! Smile C'est vrai que depuis quelques matchs maintenant, tu sembles jouer mieux et cela est peut-être du aux changements dans le 5! En plus 107 points encaissés après deux prolongations c'est vraiment que t'as eu une bonne défense. Monk réalise un superbe match, et derrière Marvin Williams est aussi bon en sortie de banc. Tes deux intérieurs récupèrent tout en dessous comme d'hab, et Kaminsky les suit!
Par contre je rejoins Smoove, ton adresse à 3 points est catastrophique^^.
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 971
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par ShunSokaro le Jeu 5 Jan - 15:23

Dis donc, ça a sacrément avancé en mon absence. Malheureusement, tu rates les Playoffs la saison passée ( l'habitude j'ai envie de dire, j'ai pas beaucoup de souvenirs de parties où tu accroches les PO en première saison ^^), et donc il va falloir trouver des axes pour progresser avec ton équipe. Victoire logique pour les Warriors qui ont tout écrasé sur leur passage après la victoire compliquée face aux Pels. Surprenante équipe des Pacers en revanche, qui retrouve un vrai fond de jeu ! 

Très cool le format vidéo pour l'intersaison ! Les Celtics bien aidés par le 1st pick assez inattendu ( comme le Jazz qui récupère le 2nd !), et un 10ème pick très intéressant pour tes Hornets, il y a des choses à faire cette année. On va avoir en tout cas un très beau duel entre les Cavaliers et les Celtics à l'Est. Comme Loïck, pas ultra convaincu par ton intersaison, c'est solide, mais ça me semble pas ultra mieux que l'année passée. Ingles, Korver, c'est solide, mais pas transcendant ! Par contre, je valide Andre Miller dans le staff !

J'aime bien ton cinq quand même, c'est bien de ne plus avoir M.Williams en poste 4. Et ça semble plutôt complémentaire comme cinq, avec du bon défenseur aux postes 3-4 et plus de spacing. ça commence plutôt bien en tout cas avec une victoire au buzzer face aux SAS ( merci Batman), puis une deuxième contre les Hawks et un triplé contre les Pelicans. Le collectif fonctionne a priori bien même si les matchs sont accrochés ( mais ça risque d'être le lot de la saison sans star pour te porter).Premier revers dans un match ultra offensif qui ne va pas trop à ton équipe, et un deuxième contre des Clippers trop forts pour toi, et surtout plus habitués à leur collectif. Tu te reprends contre les Blazers grâce à un duo Walker - Batum impérial, mais Westbrook stoppe ton avancée ensuite. Contre le Heat, c'est Korver qui fait parler la poudre, avec une bonne défense de ta part, mais ça ne passe pas face aux Raptors qui t'atomisent avec leur défense. Derrière tu t'inclines contre les Knicks ( avec une défense catastrophe des deux côtés), puis contre Boston, et nous revoilà avec un bilan négatif. Les choses que tu as montré en début de saison sont intéressantes, mais malheureusement, je crains que ça manque encore d'un petit quelquechose, tout comme la saison dernière.

Cela se confirme avec une défaite serrée contre les Grizzlies ( mais défaite quand même), et je trouve que c'est une bonne idée de réagir par un trade. Je suis assez étonné de te voir te débarasser de Batum ( qui était souvent le baromètre de ton équipe), mais de toute façon, il faut changer les choses. Je ne suis pas convaincu de la vision long terme que tu abordes ( avec Abrines, du TDD), car dans l'immédiat, tu perds quand même un de tes leaders pour un pivot qui score, mais ne défend pas. 

Ca ne porte pas immédiatement ses fruits avec une défaite contre les Wolves, mais Kanter a montré de belles choses pour sa première. Et malheureusement, cela ne fonctionne pas mieux contre les Blazers avec une nouvelle défaite. Kanter n'est pas à blâmer, mais ça ne fonctionne pas pour le moment, car c'est vraiment faible offensivement derrière lui. La victoire simulée donne du baume au coeur, mais tu te fais à nouveau exploser par les Clippers, et ça commence à ressembler à un début de crise à Charlotte, même si ce n'est que le début de saison. Tu te reprends tout de même avec une victoire de justesse contre les Lakers qui ne sont pas au mieux non plus, mais que c'est compliqué... En revanche, une victoire contre Houston, c'est toujours bon à prendre ! Kanter est encore une fois très bon, finalement un bon coup vu son apport !

Malheureusement, ta défense s'effondre face à Minny, et c'est la dégringolade. Tu étais sur la bonne pente à 8-10, mais tu passes à 8-12 en t'inclinant contre Houston, puis 8 - 13 face à Detroit, et il faut la simulation pour te sauver un peu ( heureusement qu'elle est là !). Mais tu sombres de nouveau face à Denver, et encore une fois, on sent un fond de jeu beaucoup trop light, avec une défense trop inconstante. Kanter semble aussi être le seul à peu près solide en attaque, Walker alternant trop le bon et le moins bon. La victoire contre Atlanta fait du bien avec un joli duo Walker - Kanter, mais c'est l'arbre qui cache la forêt car tu te prends ensuite une vraie fessée contre les 76ers, pourtant pas une équipe transcendante. 

La question que je me pose, c'est quid de Walker. Il devrait être ton leader, et finalement, il est trop inconstant. Quand il est en forme, ça se passe bien, et quand il ne l'est pas, c'est la catastrophe offensive. Autant, ça pouvait passer venant de Batum, car il apporte de la défense, du rebond, et n'était pas forcément le leader auto-proclamé. Autant, Walker est un attaquant, et à un poste aussi important que la mène, tu ne peux pas te permettre d'avoir un niveau aussi fluctuant. La défense est aussi un problème, car tu enchaînes des matchs à grosses défense et d'autres où tu va encaisser 120-140 points. Je me demande si la solution ne serait pas de trouver un meneur plus jeune et défensif, quitte à reconstruire un peu tout ça ( tu as récupéré des TDD, Abrines, Kanter, ton roster est jeune, peut être le moment d'envisager un plan plus long terme, et de récupérer de bonnes contreparties de Walker). 

Malgré les ajustement, ça ne passe pas en tout cas contre un Jazz solide, ni contre des Cavaliers logiquement supérieurs. Encore une fois, la défense pèse ( 108 contre le Jazz, 122 contre les Cavs), alors que Walker fait de bons matchs. C'est ce qui me faisait peur avec Kanter, car tu n'as pas de rim protector. Tu finis tout de même bien avec une victoire sur le fil contre les Bulls, mais que c'est difficile. Pas une victoire en facile, et en revanche, beaucoup de raclées encaissées. Je pense vraiment qu'il faudra définir une stratégie claire avant la trade deadline, car à ce rythme, tu risques de rater les PO sans avoir une vraie perspective long terme.

Go Hornets !
avatar
ShunSokaro
STARTER

Messages : 752
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 le Jeu 5 Jan - 21:04

Ah enfin une victoire qui vient valider l'impression de mieux depuis les derniers matchs Smile 

Bon ça a été très laborieux, deux équipes sans adresse à 3pts mais qui se sont rattrapés sur d'autres secteurs. Sympa Monk même si évidemment, les stats sont gonflées vu les temps de jeu, mais s'il peut être une option offensive derrière Kemba et Walker, ce sera du très bon Smile
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4463
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par kalou23 le Jeu 5 Jan - 22:25

Ah elle a été dure, mais elle est belle cette victoire! Very Happy
Une belle raquette et un énorme backcourt ont porté ta team! 8)
Oula y avait match à 3pts entre les 2 équipes! MDR
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2355
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Ven 6 Jan - 10:57

Merci à tous pour vos commentaires et un grand MERCI à Shun pour le courage dont il a fait preuve (tu n'étais pas obligé, je ne t'aurais pas voulu ^^) Smile

Victoire compliquée certes mais avec pas mal de positif et ça valide un peu les progrès entrevus il y a peu. Pouce
Je comprends Shun sur ton idée de tout péter pour éviter de perdre encore du temps dans notre quête du titre, mais je compte donner encore un peu de temps pour prendre une décision (jusqu'au ALL STAR WE) et après on verra.
Wink
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2473
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Ven 6 Jan - 10:57

18 Janvier 2018

GAME 29 - VS DALLAS MAVERICKS (15-17)
STARTING FIVE

WALKER – MONK – ABRINES – ZELLER – KANTER
VS
SMITH – LAMB – ANDERSON – NOWITZKY - MEHJRI
RECAP

Dans un match qui a commencé de la meilleure des façons pour les Hornets avec une attaque déchainée et 36 points inscrits dans le 1er QT, Walker en double-double déjà à la MT de la rencontre, la victoire semblait être acquise.
Un mauvais 3ème QT (encore ^^) relance les Mavs et leur donne même la confiance pour nous passer devant !! Mais derrière un grand Marvin Williams et un Walker clutch nous reprenons le contrôle de la partie pour nous imposer finalement.
Deuxième victoire en autant de matchs, les Hornets sont bien partis. Maintenant il faut tenir le cap et rester sérieux et continuer d’engranger les victoires matchs après match.

STATISTIQUES

HIGHLIGHT


BILAN: 12-17
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2473
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 le Ven 6 Jan - 11:04

Yes ça enchaîne contre Dallas, voilà, là je vois une structure d'équipe en regardant la feuille de stats, j'aime Smile

Kemba très bon en FP en ce moment, Marvin revient à ce qui sait faire le mieux à savoir artiller Smile Kanter toujours productif, le petit Monk prend sa chance même si la réussite n'est pas toujours top, c'est normal Smile

Ouuu le block de Zeller sur le revenant Lamb qui t'avait posé pas mal de soucis sur le match ^^

Allez, Go Hornets bordel, on veut les PO cette saison !!! Very Happy
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4463
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat le Ven 6 Jan - 12:36

T'enchaînes bien avec cette deuxième victoire de suite! Tu t'es fais peur dans le 3ème quart-temps en les voyant revenir mais t'as réussi à repartir de l'avant ensuite grâce à un très bon Walker (énorme même). Le fait que Williams sorte du banc apporte du scoring et ça fait du bien!

Adresse de Monk pas terrible par contre, il faudra corriger cela au prochain match. Bizarre de ne plus faire jouer McRae du tout quand même^^.
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 971
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Jsmoove le Ven 6 Jan - 13:11

Charlotte win ! Enfin du grand Kemba ! Marvin et Kanter excellent aussi ! 

Zeller tjr aussi peu de munition par contre Sad

Sa te relance tt sa ! Le dernier block sur une tentative de dunk d'un ancien de la maison propre ! Mm s'il ta fait du mal sur le match ! Très bon le petit Smith aussi !
avatar
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par alexgavi le Ven 6 Jan - 18:33

C'est vrai que ta vidéo sonnait comme une réunion de crise, et c'était surement le cas.
Tu perds les premiers matchs, mais tu gagnes les deux suivants.
Tu as l'air d'avoir retrouvé une identité de jeu, même si les stats des nouveaux venus dans le 5 ne sont pas excellentes.
Walker doit essayer de rester le plus régulier possible. Et Kanter doit le seconder.
En tout cas, le repositionnement de Williams en sortie de banc dynamise la second unit.

Tu es sur la bonne voie !
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1315
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par kalou23 le Ven 6 Jan - 21:15

Ah ca enchaines face aux Mav's avec un gros dernier QT! Very Happy
Kemba en taille patron qui sort un match de fou! 8)
Lamb s'enflamme aux Mav's dis donc lol
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2355
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum