NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

NBA2KMyStory est un forum consacré à l'univers de la NBA et du jeu vidéo NBA 2K. Entre passionnés, venez échanger autour d'une même passion, celle du basketball.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Faooel
BENCHER

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Lun 9 Jan - 18:51

Grosse victoire face au Bulls, le retour de Rondo, d'entrés l'équipe prends un avance mais qui vas être trés vite rattrapés par les Bulls, mais, le duo Walker-Monk et la raquette a bien permis a l'équipe de s'en sortir d'un match pièges ^^ L'équipe enchaine bien, Walker toujours aussi bon, et la raquette toujours la, en face Dallas ne montre pas grand chose comparés a ton collectif ! Après malheureusement, face a Memphis et sa raquette normale que ton équipe souffre énormément, y'a quand même du positif, Zeller est la quand même a répondre a Gasol ! Dérriére l'équipe a encore du mal face au Wizz, Wall-Moris portent leur équipe, même si en face y'a du répondant, les Wizards s'en sortent vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mar 10 Jan - 10:26

2 Février 2018

GAME 33 - @ NEW YORK KNICKS (20-16)
STARTING FIVE

WALKER – MONK – ABRINES  – ZELLER – KANTER
VS
ROSE – LEE – THOMAS – PORZINGIS – NOAH
RECAP

Privés de Melo sur blessure, les Knicks n’en restent pas moins dangereux et on l’apprendra à nos dépens sur cette rencontre.
Le duo Porzingis-Rose va porter NY toute la rencontre, nos Hornets jamais vraiment détachés mais jamais devant feront un match correct mais pas assez sérieux pour l’emporter.
Walker sort une bonne prestation mais on a manqué de discernement pour finir certaines actions clés qui auraient pu faire pencher le momentum en notre faveur.
Demain en back-to-back, on se rend dans l’Indiana avec le retour de MKG, que nous espérons salvateur.

STATISTIQUES

HIGHLIGHT

BILAN: 13-20
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mar 10 Jan - 12:10

Nouvelle défaite avec mon Patty qui te cause du tord Sad Tjr un gros manque de soutient offensif chez toi, Zeller tjr aussi peu de ballon quand ont voit que Hawes a le droit a 7 shoot ^^ et Williams ne rentre pas ses tirs ouvert !

Le tt sans Melo Sad
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mar 10 Jan - 12:54

Dommage car il y avait surement la place sans Melo en face.... Wink
Un mauvais premier QT t'a mis dedans!  Sad
Bon collectif des NYK, avec un Porzi en forme! Chez toi le duo Kemba/Kanter a encore bien pesé, mais cela n'a pas suffit...à l'image de inefficacité dans la raquette de Williams et Hawes!  Crying or Very sad
Elmerfoodbeat
STARTER

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mar 10 Jan - 13:59

Walker et Kanter ne peuvent pas tout faire niveau scoring! Ils ne sont pas assez entourés sur ce match et ça se ressent au final malgré l'absence de Carmelo en face. T'as pris l'eau dès le début et après t'as pas pu revenir malgré le buzzer de Kemba. C'est vrai que le retour de MKG va faire du bien défensivement surtout Smile
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mar 10 Jan - 20:29

Pas belle cette défaite, sans Melo en face Sad 

Belle armée derrière Porzi pour les Knicks, chez toi, les solutions étaient moindre Sad Tu payes le mauvais début de match aussi...

On va voir ce que donne le retour de MKG, je pense que ça peut le faire avec lui mais je me demande quand même, si ton set de sliders n'est tout simplement pas un peu trop compliqué. Les stats ont l'air pourtant correct, je ne sais pas pourquoi tu gagnes si peu... L'effectif n'est pas fou mais clairement ça devrait prendre plus de match que ça.
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mar 10 Jan - 21:08

Merci pour vos commentaires. Smile

Oui j'ai morflé encore sur cette rencontre, quelques approximations qui font que je ne peux pas revenir au score.
Je pense que MKG va apporter par son retour, rien que pour la défense c'est sur et je vais essayer de l'utiliser comme 3ème option offensive derrière le duo Walker-Kanter.

Mes sliders ne sont pas durs, c'est juste pour moi un manque de soutien fiable en dehors de Kanter-Zeller et Walker quand il fait un bon match, il me manque un extérieur capable de faire cette différence. (Peut être MKG)
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 9:51

3 Février 2018

GAME 34 - @ INDIANA PACERS (13-19)
STARTING FIVE

WALKER – MONK – MKG – ZELLER – KANTER
VS
TEAGUE – ELLIS – GEORGE – YOUNG – TURNER
RECAP

Retour de MKG dans l’équipe, et clairement le coup de boost dans ce match capital face à un adversaire direct n’a pas eu lieu …
Début de match complètement loupé avec énormément de secondes chances données aux Pacers qui nous sanctionnent sans pitié. Nos pertes de balle et nos approximations offensives nous empêcheront de revenir au score et sa durant tout le match !!
La crise est là, et malheureusement on ne voit pas comment nos Hornets vont pouvoir s’en sortir d’ici là fin de saison…

STATISTIQUES

HIGHLIGHT

BILAN: 13-21
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 10:29

Bens14 a écrit:
Merci pour vos commentaires. Smile

Oui j'ai morflé encore sur cette rencontre, quelques approximations qui font que je ne peux pas revenir au score.
Je pense que MKG va apporter par son retour, rien que pour la défense c'est sur et je vais essayer de l'utiliser comme 3ème option offensive derrière le duo Walker-Kanter.

Mes sliders ne sont pas durs, c'est juste pour moi un manque de soutien fiable en dehors de Kanter-Zeller et Walker quand il fait un bon match, il me manque un extérieur capable de faire cette différence. (Peut être MKG)

MKG n'est absolument pas une menace extérieure Bens...

Tes difficultés viennent du fait que tes menaces extérieures que devraient être Korver, Marvin et dans une moindre mesure Kaminsky sont complètement à la rue...
Personnellement je n'aurais pas été cherché un intérieur comme Kanter, vu que les points Inside pouvaient être marqués par Zeller mais j'aurais plutôt ciblé un mec comme Wes Matthews, Chandler Parsons, Kris Middleton, CJ McCollum, bref des gars capables d'être une menace extérieure fiable...
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 10:40

Moi je pense toujours que de prendre Kanter était une bonne idée, d'ailleurs là le duo inside fait un bon match Smile Mais c'est vrai que c'est sûrement une menace extérieur qui manque mais clairement maintenant, ça ne va pas être simple de rectifier le tir sans bazarder la saison en cours Sad

Walker manque de soutien aussi pour porter la balle et créer, quand on voit qu'il perd 8 ballons !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 12:41

MKG.... il peu pas scorer c'était sur que sa changerai rien Sad Zeller pas mal mais faut encore plus l'abreuver de ballon il est excellent bordel il devrait pouvoir tourner a + de 20pts. Walker a trop perdu de ballon sur se match, le duo espagnol pas trop mal sur se match mais sa ne suffit pas, fin de saison difficile en vue!
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 12:49

Ouh nouvelle déconvenue face au collectif des Pacers... Sad
Hormis Kemba, Kanter et Zeller, on a l'impression que personne d'autre ne peut scorer chez toi... Crying or Very sad
Encore beaucoup de TO, notamment pour Kemba!  Shocked
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 13:00

COMMUNIQUE OFFICIEL FRONT OFFICE CHARLOTTE HORNETS

Chers fans et membres de notre franchise, à la vue des résultats récents et des ambitions élevées sur le long terme pour nos Hornets, nous avons pris la décision d'abandonner l'idée d'une course effrénée pour aller en PO dans le but de nous consacrer au développement de nos jeunes joueurs et de leurs aptitudes.
A l'approche de la trade deadline, nous allons effectuer un mouvement pour un joueur de notre équipe avec qui nous nous sommes entendus, Marvin Williams ne veut plus perdre de temps et compte intégrer une équipe qui joue le titre. Nous sommes tomber d'accord et nous allons lui trouver une place dans un effectif NBA. Pour nous cette manœuvre sera synonyme d'économie financière en vue de l'intersaison qui approche.

Cette fin de saison (qui sera simulée) verra nos jeunes avoir beaucoup plus de temps de jeu et des entrainements plus poussés pour s'en servir comme tremplin pour la prochaine saison.

Pour participer à notre reconstruction, nous allons lancer un sondage à vous fans et membres pour exposer vos idées et tenter de construire ensemble !
Cet élan autour de notre équipe montrera aux principaux joueurs visés l'implication de toute la franchise. Pouce

Voilà les éléments utiles dont vous aurez besoin pour faire votre jugement:

- Top pick entre 1er et 8ème choix (drafter ou à échanger) Classe de draft fictive et réaliste
- Kanter va faire jouer son option pour tester le marché des agents libres (pas reconduit)
- Marge financière aux alentours de 35-45 M$
- Joueurs encore sous contrat (Walker - MKG - ZELLER - KAMINSKY - MONK - ABRINES)
- Ouvert aux trades

Voilà en attendant vos avis respectifs, vous avez un rôle à jouer donc je compte sur vous. Smile

kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 13:13

Ah j'aime ce côté management!  Very Happy
Mais tu va vraiment tout simuler??? Tu ne jouera pas quelques matchs?

Déjà Kemba, c'est le FP, c'est un top player pour moi donc intouchable!  Very Happy
MKG, Monk, Abrines et même Zeller, faut garder pour moi.
Tu as un pick intéressant donc a voir ce que tu veux en faire  Wink A voir également ce que tu peux obtenir en échange...

Il te faut un intérieur pour jouer avec Zeller et arrière titu déjà! 
Williams, oui il faut le trade mais sa valeur et son contrat n'aident pas. Que te propose-t-on?
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 13:53

Je ne sais pas encore pour Williams, je veux surtout me débarrasser de son contrat et récupérer un contrat qui arrive à terme.

Non je vais tout simuler pour avancer et ne pas perdre de temps.
Je vais par contre me concentrer sur les entraînement. Smile
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 13:57

Tu a raison de simuler la fin de saison car logiquement tu devais jouer les PO pas interessant de jouer pour jouer, tu peux en faire quelqu'un pour t'habituer a jouer avec tes gamins mais pas trop tt de même.

Ont te propose quoi pour Williams?

Pour le moment ton pick est situé ou?
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 14:06

Moi je ferais un trade avec Portland pour tenter de récupérer le tandem Plumlee-McCollum.  Un 5 composé de Walker - McCollum - MKG - Zeller - Plumlee ca peut être pas mal.

Ou alors Monroe à la FA.  En tout cas, mon pick servirait à un échange.
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 16:15

Roh, j'ai de nouveau du retard !! Défaite très dure contre les Wizards; comme tu le dis, incapable de se faire violence, notamment en défense, ta troupe prend une très grosse raclée. Kanter et Zeller font encore le boulot, mais avec autant de réussite en attaque côté Wizards, c'est quasiment mission impossible, tu n'as pas l'arsenal pour tenir.

Tu enchaînes avec une autre défaite contre des Knicks pourtant privés de leur leader. Mais Porzingis s'est régalé face à ta défense trop moyenne, et le duo Walker - Kanter a beau alimenter la marque, ça ne suffit pas car c'est trop discret derrière. Korver, je le trouve très très discret, je suis certain qu'il pourrait apporter un peu plus. 3 tirs sur les deux derniers matchs, quand on voit tes problèmes offensifs... Il y a quelquechose à tenter quand même.

Tu bois encore une fois la tasse, face aux Pacers cette fois. Rien ne va plus du côté de Charlotte, et c'est l'ancien de la maison Al Jefferson qui te punit cette fois sous les panneaux. Walker mi-figue mi-raison avec énormément de TO, et surtout, derrière Zeller et Kanter, bah ya personne. MKG est loin du rendement qu'on pourrait espérer, Korver n'a que trop peu de shoots, Kaminsky n'est pas en grosse forme... Et les autres joueurs sont plus des joueurs de complément que des scoreurs. Il manque vraiment quelquechose dans ton équipe pour le moment, l'alchimie n'est pas là. 

Du coup, la simulation me semble pas débile si tu ne vois pas comment t'en sortir. Très honnêtement, sur le papier, je trouve simplement que ton équipe est faible. A part Walker, il n'y a aucun autre joueur du calibre de star, et ton collectif reste quand même faiblard avec peu de joueurs qui peuvent alimenter la marque de façon régulière ( comme le faisaient les Hawks il y a 2 ans, les Spurs...). A l'intérieur, c'est aussi une vraie passoire défensivement avec Zeller, Kanter et Kaminsky. On voit difficilement où l'équipe, en l'état actuel, peut aller, si ce n'est à la Draft. A mon sens, il te faut:

- un arrière scoreur ( type McCollum comme le dit Raph, mais je vois difficilement les Blazers s'en séparer), parce que Walker est trop inconstant. Faut un gars qui va te ramener 15-20 points par match de façon régulière, et qui sera présent pour impulser le rythme.

- un Ailier fort défensif ( ou un ailier en décalant MKG au poste 4). Zeller s'en tire bien en attaque chez toi, mais tu te fais trop trouer à l'intérieur, et ce sont pas Kanter / Kaminsky qui vont combler ça. Un profil type Favors, qui va combler un peu le manque de défense de ton pivot. Ou, en un peu plus faible, un Trevor Booker qui va se battre au rebond et en défense. 

L'autre solution, c'est d'aller chercher un role player au poste d'arrière, et de trouver un ailier de très haut niveau pour devenir ton principal scoreur, en décalant MKG poste 4. Je sais pas où en sont tes finances, mais un 5 type Walker - Oladipo - Hayward - Booker - Zeller par exemple, ça peut ressembler à quelquechose, surtout avec Kanter en second unit. C'est un peu faiblard à l'intérieur, mais vu que tu maîtrises bien Zeller, c'est pas si flagrant, et sur les extérieurs, ça te donne des profils plutôt complémentaires. Mais comme Raph, j'utiliserais en tout cas le pick comme échange. Sinon, tu pars sur quelques années de disette vu le roster en place.
paco1664
ROLE PLAYER

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 17:14

Dans le Game 27 tu repars de Cleveland avec une défaite pour le moins logique, Irving aura été monstrueux avec un Lebron qui n’a pas forcé. Kanter fait un bon match de ton coté mais trop juste. 
Face aux Bulls, belle victoire obtenue en OT ! Très bon collectif de ta part avec Walker en fer de lance, tes intérieurs ont également bien participé à cette victoire ! Contre Dallas tu récidive avec cette nouvelle victoire avec un Kemba des grand soirs, Mo a été parfait en sortit de banc, great job ! 
Par contre Memphis t’aura mis une fessé ! Leur raquette ta complètement mangé, pas grand-chose à dire à part que ta première période te coûte le match… Contre les Wizards ton manque d’adresse à longue distance n’a pas fait du bien, mal-grès un bon collectif Wall et Morris auront eu raison de toi. Rien ne va plus, 3e défaite de rang, cette fois face aux Knicks et un Porzi en DD.  Tu payes ton 1er QT où ta défense n’était pas encore en place, dommage.
 Contre les Pacers Walker et Zeller font un bon match, mais le reste de l’équipe n’a pas suivi, en face le collectif aura fait mal avec 6 joueurs à 10 points où plus. 
Fait comme tu le sent Bens, je continuerais à te suivre, sinon je pense que consolider la raquette serait le mieux !
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 19:07

Je pense que tu as surtout besoin de scoring et d'expérience Wink

Pour le poste d'arrière, si je vois pas comment Portland peut lâcher McCollum, un arrière expérimenté et au shoot fiable ferait du bien. Un JJ Reddick, Lou Williams ou un Gordon...Very Happy

Ensuite, il te faudrait un intérieur expérimenté, scoreurs et bon défenseur. Et la le profil parfait serait Millsap je trouve!Cool
Elmerfoodbeat
STARTER

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 19:17

Encore une défaite malgré ton bon dernier quart-temps. Le retour de MKG n'a pas vraiment fait effet puisqu'il a bidé au niveau du shoot et Paul George a quand même pas mal scoré. Malheureusement c'est trop faible de ton côté, une profondeur de banc qui est complètement absente... Je ne sais pas trop quoi te dire, beaucoup de pertes de balles également donc tu ne peux rivaliser...

Par contre j'ai pas trop compris ton idée de nous laisser chosir enfaite, j'ai pas compris le but^^ Sad
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 20:38

Ah ber ça y est, on a déchaussé à Charlotte, on reste sur le bas côté pour cette saison Sad Logique vu que malgré les efforts, les résultats ne sont pas là Sad 

Perso je garderai Kanter, à moins qu"il demande 25M... Mais y a déjà pas foule à Charlotte, tu ne vas pas le laisser partir... 

Si tu lui donnes 17-18M (ce qu'il touche à peu près maintenant) il restera encore 25M à peu près y a de quoi faire + le top pick, la progression des jeunes etc Smile

Après mes collègues ont bien ciblé le problème il faudrait un 2 ou un 3 très bon shooter, quitte à déplacer MKG en 4 si c'est un 3 Smile Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il sera dispo sur le marché.
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 22:49

Merci à tous pour vos commentaires. Smile

Je vais essayer de reprendre les différentes idées et en tirer la quintessence.
On a bien compris que les problèmes se situent au niveau de l'adresse et du scoring en général et de la défense à l'intérieur.

Pour le scoreur, j'ai bien aimé l'idée de McCollum mais je vois mal comment je pourrais l'attirer avec si peu de monnaie d'échange...
Mais c'est clair qu'un joueur poste 2 de préférence avec un talent offensif indéniable est obligatoire.

A l'intérieur, contrairement à ce que l'on peut penser Zeller est très bons défensivement et c'est souvent à côté que ça a pêché notamment depuis qu'il est repassé en poste 4. Il contre beaucoup et joue bien la défense sur le post-up et le P&R.
Donc un pivot en recrue avec un talent offensif mais un côté défensif plus prononcé que celui de Kanter un peu léger dans ce cadre là au final.

Pour Marvin Williams, je n'ai pas fait le tour des propositions mais il est clair que je n'aurais pas de tops joueurs en contrepartie mais pourquoi pas un remplaçant derrière ma nouvelle recrue estivale à ce poste. Pour une rotation au final comme si: Zeller/Kaminsky - Recrue FA/Recrue transfert Williams. Smile

Voilà les idées sont posées et je vais passer à l'action sous peu.
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Mer 11 Jan - 23:59

Après Kanter peut être conservé en 6th man (avec un temps de jeu équivalent à ton futur pivot), un peu comme à OKC Smile 

Je trouve dommage de le laisser partir, y a déjà pas énormément de matoss à Charlotte, et ça reste ton 2ème meilleur joueur.
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Jeu 12 Jan - 0:24

Clairement faut pas le lacher contre rien autant le garder sinon il reste pas si cher vu le marché actuel !
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Jeu 12 Jan - 8:34

Après il demande cher (environ 20 M$) et je me vois mal proposer ce contrat pour mon 6ème homme aussi fort soit il. Smile
Pourquoi tenter de s'en séparer soit lors de la deadline ou à la draft.
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Jeu 12 Jan - 10:00

Ber après ça dépend du budget disponible, là t"as l'air d'en avoir quand même pas mal Smile Si on part sur du 40M ça t'en laisserait 20.

Tu dis que Zeller défend plutôt bien donc pourquoi pas le mettre pivot et lui associer MKG en 4 ?

Tu as Monk qui va progresser normalement pour en faire un bon 6th man. Tu as ton top pick pour prendre un poste 2 ou 3 et après il te reste 20M pour un fort shooteur avec un bon OV (poste 2 ou 3 selon le rookie donc), c'est large faisable.

Après si tu veux vraiment te séparer de Kanter, ce serait pas mal de récupérer un Middleton qui ferait le plus grand bien Smile Pas évident de monter un trade, mais si tu trouves, c'est banco Very Happy
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Jeu 12 Jan - 12:52

Déjà, qui seront les principaux FA aux postes souhaités à la fin de la SR?  Wink
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Jeu 12 Jan - 13:29

Effectivement, c'est cher pour Kanter, mais après, si t'arrives à garder Kanter, choper un arrière scoreur et un ailier qui fait le boulot ( pas forcément un monstre, mais un gars qui défend et qui peut coller 10 points), ben ça peut avoir une bonne tronche.

Walker - (Middleton) - (Tucker/Ariza) - MKG - Zeller
Rodriguez - Monk - Abrines - Kaminsky - Kanter

Faut voir comment ça peut se jouer niveau financier, mais 20M pour un homme qui sort du banc, c'est cher, mais s'il joue pas mal de minutes, c'est pas forcément problématique. C'était un leader au scoring cette saison alors qu'il vient d'arriver, donc ya moyen qu'avec plus de maîtrise, il ramène beaucoup de points ( et le fait qu'il soit remplaçant gomme un peu ses errements défensifs).
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   Jeu 12 Jan - 13:33

PRINCIPAUX FA PAR POSTE

Voilà pour les joueurs disponibles, je vous laisse y jeter un oeil. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018   

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant