NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

+11
Mehdiguadi
alexgavi
Bens14
Faooel
VicVega
MattOLteam
MisterRaphMRB
Jsmoove
kalou23
MambaKing
K-Low7
15 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 20 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par MisterRaphMRB Lun 16 Jan - 14:20

Solide intersaison il faut bien le dire.

Reste un petit doute sur ta défense intérieure quand la seconde unit sera sur le terrain mais à côté de cela, c'est plutôt complémentaire. 

J'attends de voir ce que va donner Middleton face aux cadors adverses à sa position d'ailier désormais.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 20 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat Lun 16 Jan - 18:18

Une très belle intersaison, si t'arrives pas aux Po cette année c'est que t'es nul, c'est pas possible autrement. Ton banc commence à avoir fier allure avec ces recrues! Par contre Kanter sixth Man je veux bien mais la raquette Kaminsky-Kanter sur le banc, ca va pas défendre beaucoup! Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 20 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Jsmoove Lun 16 Jan - 18:49

Go la saisooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 20 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 Lun 16 Jan - 20:32

Merci encore pour vos réactions. Smile

Oui j'avoue que défensivement ça peut pêcher dans ma raquette remplaçante mais je compte sur mes joueurs pour faire les efforts minimum pour contenir leurs adversaires.
Au pire, il nous reste deux places dans l'effectif qu'on pourra utiliser pour un défenseur intérieur.

Puis je me défend de mon bilan des deux saisons, avec une équipe assez bancale et peu de moyens financiers contrairement à cette année. On veut jouer les PO et jouer quelque chose à ce moment là. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 20 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par paco1664 Mar 17 Jan - 22:11

Un bel effectif, bien complet je trouve, aller GO !
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 20 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par alexgavi Mer 18 Jan - 13:46

Wow, gros recrutement, je suis complètement fan.
Sur les postes arrière, ça va être très costaud.
Ce qui m'interroge, c'est la défense intérieure. Zeller c'est du bon, mais Kaminsky et Kanter me font peur perso.

A voir ce que ça donne une fois sur le terrain
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 20 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par MambaKing Jeu 19 Jan - 10:47

Je rattrape mon retard à partir de la page 6 !
Match sans défense face aux Cavs avec un beau duel entre Irving et Walker, qui a finalement tourner à l'avantage du meneur des Cavs ! Enes Kanter très bon, mais ça n'a pas suffit pour venir à bout de l'une des meilleurs franchises de la ligue.
Match de fou derrière face aux Bulls en double OT, finalement à ton avantage ! Défensivement tu as été à la hauteur, et Kemba a bien impliquer ses partenaires tout en étant pas trop maladroit. Yes , ça enchaîne face aux Mavs avec un gros 4eme QT et un Kemba en mode MVP !
Bon par contre derrière Memphis t'as atomisé avec un grand Gasol. Kemba Walker passe d'une performance exceptionnelle à catastrophique ... Toujours pas de défense face aux Wizards, vivement le retour de MKG effectivement.
Et de 3 d'affilé face aux Knicks :/ ... Walker et Kanter bons, mais c'est tout. Ta mauvaise entame de match ne t'as pas aidé. Arf et une autre face aux Pacers, c'est la crise à Charlotte !

Ah du coup tu as simulé la fin de saison ... compréhensible t'aller pas courrir après une 9 ou 10eme place pour ne pas jouer les PO. Kemba sélectionné au ASG c'est good ça, pas mal le trade également, avec Ezeli inside t'auras une vraie force de dissuasion. 

Khris Middleton signé dans ce trade avec ton 1er TDD, c'est good ça ! Une force sûre à l'extérieure, il est capable de faire pas mal d'autres choses aussi. Josh Richardson confirme ta volonté de recruter des shooteurs, le tout avec Rajon Rondo en meneur de la second unit, pas mal du tout ! Ariza va te faire du bien défensivement également.

Une bonne intersaison par rapport à l'été dernier !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 20 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum