NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

NBA2KMyStory est un forum consacré à l'univers de la NBA et du jeu vidéo NBA 2K. Entre passionnés, venez échanger autour d'une même passion, celle du basketball.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Indiana Pacers 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MattOLteam
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Sam 7 Jan - 14:37

Merci pour vos messages, désolé de cette coupure mais j'ai eu un emploi du temps assez chargé cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Sam 7 Jan - 23:58

Pas de soucis Smile
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Mer 11 Jan - 15:14

Allez, je rattrape mon retard ici aussi, et du coup, je commence du début vu que je n'avais pas vu du tout ta story ! Débutant ou pas, la présentation est belle en tout cas, et si c'est ton équipe préférée, ça devrait faire une story très sympa à suivre ! De mon côté, c'est une équipe qui m'a jamais fait rêver ( que ce soit la Franchise ou l'effectif des dernières années), mais j'attends de voir ce que tu peux en sortir. IRL, ça marche pas des masses, mais IG, ya quand même une sacrée somme d'individus qui ont du basket plein les mains. 9-9 pour commencer, c'est raisonnable vu que ton équipe se découvre encore avec pas mal de joueurs à intégrer.

Tu es en tout cas très bien fourni à pas mal de postes, ce sont surtout les choix qui vont être durs à faire. Mais une second unit Brooks - Stuckey - Miles - Allen - Jefferson, c'est vraiment du très haut niveau et ça risque de poser problèmes à pas mal d'adversaires. Après, je favoriserais peut être Joe Young à Aaron Brooks car c'est aussi un des joueurs importants pour le futur de ta franchise à mon avis.

Premier match et première victoire en tout cas, c'est toujours bon à prendre. Les Blazers sont une équipe difficile à affronter car ils prennent feu très vite, et malgré un gros Lillard, tu t'en sors quand même en appuyant sur un très bon collectif mené par Paul George. Miles et Jefferson très bons aussi en second unit, de bonne augure. Tu confirmes en plus ce résultat contre les Clippers que tu avais largement battus lors de votre première rencontre, mais ce fut plus dur cette fois avec une première mi-temps de mauvaise facture. Heureusement, PG a appuyé sur l'accélérateur avec l'aide des autres titulaires, et ça te fait un 2-0 pour commencer ta story ! Contre les Warriors en revanche, c'était quasiment mission impossible, et effectivement, tu as pris une sacrée dérouillée. Curry et Thompson ont plané sur la rencontre, et surtout l'improbable Pachulia qui a dû sortir le match de sa carrière avec ce double-double. Trop peu de solutions de ton côté pour espérer mieux, et une défense explosée par les Splash Brothers. Contre Phoenix, c'est en revanche un peu plus inquiétant, car si c'est une équipe dangereuse, elle est normalement largement à ta portée. Encore des soucis à l'intérieur pour tenir le pivot adverse, en l'occurence Chandler qui a fait mal, tout comme Booker très précis. Très peu d'apport pour Stuckey, c'est assez étonnant. Tu te reprends bien heureusement contre la faible équipe de Dallas, avec un improbable 48 lancers francs tentés ! Tu as été agressif à l'intérieur et ça a payé, avec un duo George - Turner de très bon niveau ! Tu repasses en positif, c'est une bonne nouvelle !

Tu affrontes de nouveau Portland, et l'issue est la même grâce à tes leaders George et Turner. Surtout, tu as réussi à bien museler leur duo extérieur qui termine en dessous des 40% au tir, nécessaire pour battre cette équipe. Plus dur en revanche contre Charlotte, et encore une fois, c'est à l'intérieur que tu souffres avec Cody Zeller qui s'est régalé pour seconder un Kemba Walker un peu maladroit. Turner semble un peu tendre pour contenir les menaces adverses, est-ce que tu essaies d'intervertir en défense avec Thad Young, qui est plutôt bon dans ce domaine ? Contre le Heat, c'était un match à gagner et tu l'as très bien fait, malgré un Whiteside souverain dans la raquette. Paul George a très bien répondu, et je remarque surtout qu'il est très précis avec toi aux commandes, ça en fait une arme de choix ( alors qu'IRL, il a tendance à prendre un peu trop de tirs contestés). Tu t'inclines en revanche contre les Pelicans au bout de l'OT, dommage car tu as eu le shoot de la gagne. Anthony Davis t'a fait mal, et encore, tu l'as plutôt bien tenu quand on voit les performances que t'ont collé Zeller, Chandler et Pachulia. CJ Miles sort une très grosse perf' aux côtés de Turner et PG, mais derrière ces trois là, c'était un peu le néant... 

Tu te reprends dans un match ultra défensif contre les Pistons, un duel assez historique à l'Est et une grosse rivalité. Paul George a tout fait avec du point, du rebond et de la passe, et surtout, tu as réussi à limiter tous les joueurs de Detroit ( à part Drummond, mais bon, visiblement, la défense intérieure n'est pas ton fort). Tu enchaînes face aux Wizards en gênant bien leur duo backcourt qui est leur principale force. Avec un Paul George à ce niveau, c'est tout de suite plus facile aussi ! Et troisième victoire de suite pour lancer la machine, face à des Knicks pourtant porté par un gros trio Rose - Melo - Porzingis. PG et Turner plus en difficulté, c'est Teague qui a très bien pris le relais et qui achève en fin de match NYK, bien joué ! Et on ne t'arrête plus car tu bats aussi les Celtics en prolongation, grâce à une défense solide sur Thomas et un collectif très impressionnant dans la répartition du scoring. Quand Paul George ne marque pas trop, tu trouves beaucoup de relais et c'est une sacrée force. Coup d'arrêt par contre face aux Bulls, avec un RoLo qui s'est régalé à l'intérieur ( toujours ces problèmes de défense face aux pivots adverses, surtout quand ils sont pas connus pour leurs talents offensifs !), et Paul George qui marque un peu le pas depuis 2 matchs ! Rien d'inquiétant, tu es en positif, mais il faut se relancer.

Tu le fais d'ailleurs parfaitement contre Washington. L'absence de Wall a coûté cher aux joueurs de la Capitale, mais il faut rendre hommage à ta défense qui les a asphyxié dès le premier acte pour t'offrir une avance considérable. Stuckey se montre un peu plus, c'est ce qu'on attend de lui ! Tu prends bien ta revanche par ailleurs face aux Bulls, malgré un duo Wade - Butler qui t'a posé quelques problèmes. Mais encore une fois, en manque de leader offensif, tu te bases sur ton collectif et ta défense et ça te réussit bien, pour un bilan de 20 - 14 très impressionnant quand on sait que tu as commencé à 9 - 9. Tu grapilles quelques places au classement pour te hisser à la 5ème, à égalité avec les Hornets 4ème et avec les Bulls en ligne de mire, on peut rêver d'une troisième place ! Niveau stats, PG en vrai leader et un gros collectif derrière, c'est ce qu'on attend d'Indiana. Un peu déçu par les prestations de Thaddeus Young, assez discret, mais surtout de Rodney Stuckey qui devrait être une arme importante en second unit et qui galère pas mal. 

Tu bats le Magic pour continuer sur ta série, c'était important pour se maintenir à une bonne place et limiter les adversaires potentiels aux Playoffs. Gordon et Fournier se sont bien battus, mais derrière, yavait personne et ton collectif, et Monta Ellis profite effectivement de la blessure de Paul George pour s'affirmer un peu plus en leader et prendre le jeu à son compte. Tu tombes en revanche contre les Pistons dans la deuxième rencontre entre vos deux équipes. Teague et Turner ont pourtant sorti de grosses stats, mais avec 4 joueurs en face à 16+ points, et un énorme Drummond, c'était mission impossible sans ton leader. Un peu plus facile contre les faibles Nets, et le duel entre Lopez et Turner a tourné en faveur du second, plus précis, qui rapporte la victoire aux siens. Grosse défense aussi sur le sniper Bogdanovic ! Toujours privé de Paul George, tu t'inclines cependant contre les Knicks, incapable de stopper le trio Rose - Melo - Porzee qui s'est régalé en attaque dans une défense un peu gruyère cette fois. C'est pas passé loin, c'était serré jusqu'au bout, mais l'absence de Paul George rend les choses compliquées. Tu te venges bien de cette défaite en allant battre les Nuggets au Pepsi Center, avec une performance assez inattendue de Glen Robinson III pour aider tes autres titulaires. Le jeu collectif a fait le boulot, avec tous tes titulaires à 15+ points ! Tu prends aussi ta revanche contre les Pelicans, et cette fois, c'est Thad Young qui prend les choses en main ! La liste des blessés fait mal à voir côté Pels, et t'a bien aidé, mais ton ailier fort a sorti une énorme perf' avec ce double-double-double ! 

Tu te fais malheureusement surprendre contre les Kings alors que tu étais très bien parti. Turner a pourtant très bien répondu dans son match face à Cousins, Young et Ellis ont apporté leur écot, mais Afflalo t'a fait bien mal et les pertes de balles en dernier acte coûtent toujours très cher, surtout que Sacramento ne lâche plus les matchs cette année avec l'arrivée de Joerger ! Tu t'inclines en plus contre les Lakers, et l'absence de Paul George commence à se faire ressentir de plus en plus. Big Al s'est battu comme un beau diable, insuffisant face à la jeune paire D'Angelo - Randle. Il faut espérer qu'il reviendra en bonne forme au plus vite pour relancer la machine !!

Go Pacers !
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Mer 11 Jan - 20:52

It's a new world record ! Very Happy
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Mer 11 Jan - 22:15

Je confesse, j'étais un peu inspiré... ^^
MattOLteam
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Ven 13 Jan - 16:48

ShunSokaro, t'es un fou^^ merci pour ce post c'est super sympa de voir qu'on est suivi Wink

Et plus largement merci a tous pour vos messages, j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment mais je vais essayer de m'organiser pour me remettre a jouer et pouvoir poster, et surtout commenter vos story à tous car j'avais pris pas mal de retard!
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Ven 13 Jan - 21:27

Pas de soucis Smile
MattOLteam
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Sam 14 Jan - 10:22

Ce match nous oppose au Jazz d'Utah, nous espérons vite réagir après cette vilaine défaite face aux Lakers, à noter que nous somme en back to back.

Le match débute plutôt bien pour nous, nous parvenons à prendre une petite avance dans le premier quart, 30-23 après douze minutes. Mais le Jazz parvient a revenir grâce à la l'ancien de la maison George Hill que nous avons du mal a contenir en cette première mi-temps. 53-52 Pacers à la pause. Au retour des vestiaire nous sommes plus en difficulté et les locaux passent devant grâce à leur domination dans la peinture, nous sommes archi dominé dans ce secteur. 87-71 avant le dernier quart. Dans ce dernier acte tout bascule, nous réalisons des stops, dont deux contres d'affilée de Turner sur Favors puis sur Gobert! Ces stops nous offrent quelques transitions ou nous parvenons à trouver des tirs ouverts avant que la défense ne soit replacée. Puis commence le show Myles Turner, tirs à trois points, à mi-distance, Dunk en transition, en plus de son activité défensive il a su emmener Gobert le plus loin possible du cercle pour le mettre dans des situation compliquée pour lui et libérer de l'espace pour ses coéquipiers. Il reste une minute trente à jouer et nous sommes derrière d'un point! Suite à un tir manqué par Hayward, Monta Ellis nous donne un point d'avance grâce à un lay up main droite dans le traffic. Puis s'en suit un tir manqué par Favors. Il reste 37 seconde nous jouons alors nous cherchons un tir rapide mais c'est  manqué par Jeff Teague. Temps morts Jazz! 31 secondes a jouer tout reste à faire. Gordon Hayward encore lui prend un tir ultra contesté en sortie de temps mort, rebond Pacers, temps mort il reste 17 secondes nous avons la balle de match! Ballon dans les mains d'Ellis qui est ultra chaud en cette fin de match, Myles Turner monte en tête de raquette lui poser un écran, Ellis prend le pick s'engouffre dans la raquette puis ressort sur Myles Turner seul plein axe, sa tombe dedans! 106-103 avec 3.8 seconde à jouer. Hood rate le tir de l'égalisation au buzzer! Pacers win!!

Grosse victoire pour nous face à cette équipe qui est toujours très dur à battre. Nous redressons la barre après deux défaite. Prochain match à la maison face aux Knicks.

MVP du match :
Myles Turner

Nôtre jeune pivot à realisé un match remarquable défensivement surtout en fin de match, il à porté l'équipe au scoring et à inscrit le game winner pour emmener son équipe à la victoire.

K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Sam 14 Jan - 10:51

Back-to-back victorieux pour des Pacers insensibles à la fatigue quand on voit le dernier QT qu'ils ont réalisé ^^ Smile 

Pas évident de s'imposer chez les mormons, mais à la faveur d'une excellente adresse caractérisée par le tir de la gagne de Turner (il est archi chaud lui, IG ça doit être une bombe) pour valider le come back après avoir compté 16 points de retard Smile 

Good win Smile
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Sam 14 Jan - 12:01

Retour d'Indy avec une courte victoire mais victoire tt de même!  Turner clutch j'adore sa !  Dernier quart temps de rêve pour tes troupes !

Le Jazz c'est costaud mais ton trio a été très très bon !
Elmerfoodbeat
STARTER

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Sam 14 Jan - 12:41

T'as eu chaud! Tes deuxième et troisième quart-temps ne sont pas bons, le Jazz t'as complètement dominé. Mais tu as su te ressaisir dans le dernier grâce à Turner très bon, limitant bien Gobert grâce à sa mobilité. Puis le même Turner se montre clutch à la fin en marquant le panier de la gagne! Très bonne adresse à trois points de ton côté et le trio Teague-Ellis-Turner au dessus du lot. Bonne victoire! Smile
alexgavi
STARTER

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Sam 14 Jan - 14:42

Bonne victoire pour ton retour. En fait, j'adore cette équipe sans PG13 bizarrement.
Il y a un quatuor qui fait du lourd, avec Teague, Ellis, Young et Turner.
Sur ce match, tu fais deux bons quart-temps. Par contre, on a l'impression qu'il y a eu un petit coup de mou. Tu arraches la victoire en revenant de très loin !
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Dim 15 Jan - 9:28

Un dernier QT d'école sur cette rencontre qui a surprise le JAZZ. Smile
Ton équipe n'a pas laissé passer sa chance, derrière un Myles Turner déchaîné et des cadres qui réalisent un excellent match.
Son dernier tir était à 2 points car tu menais d'un point à ce moment là ? (J'avoue que je me suis perdu et j'en suis resté à +1 pour toi et après une série de tirs manqués ^^).

Grosse adresse globale, ton équipe était en état de grâce. Pouce
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org
Izzo
ROOKIE

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Dim 15 Jan - 18:43

Myles Turner superbe ce jeune, et clutch en plus ! Teague en forme aussi, au final, ces deux joueurs sont à l'image de leur début de saison : des leaders Smile
MattOLteam
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Dim 15 Jan - 20:19

K-Low il est carrément chaud et il a un timing de tir ultra facile c'est surtout à cause de lui que j'ai enlevé la jauge parce que je faisais beaucoup beaucoup de timing parfait.

Bens oui c'était un tir à 2 points
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Dim 15 Jan - 21:56

Ouh le dernier QT de fou qui te donne la victoire!  Very Happy
Ce quator Turner/Elis/Teague/Young... Cool
Pas mal de TO et de RO pour l'IA, on a tous les mêmes problèmes  Laughing
MattOLteam
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Dim 15 Jan - 22:02

Le match de ce soir nous oppose aux Kniks privés de trois joueurs. De nôtre côté Aaron Brooks s'est blessé à l'entrainement et sera absent un mois, Joe Young le remplace donc dans la rotation.

Le match débute plutôt bien pour nous et nous menons de 3 points après le premier quart 24-21. Le deuxième quart est beaucoup plus compliqué pour nous, Carmelo Anthony nous met en grandes difficultés, le score à la pause est de 52-43 pour les Kniks. Nous refaisons surface dans le troisième quart grâce à Turner puis Ellis, il reste douze minutes à jouer et nous sommes devant 77-73. Nous ne perdons plus cet avantage et parvenons à contenir des Kniks ou Melo était  trop seul. Score final 104-97 Pacers win!

Nous enchainons avec une bonne victoire dans un match ou nous étions favoris, pour le prochain match nous nous déplacerons dans le Minnesota pour y affronter les Wolves.

MVP du match : Monta Ellis

Il a réalisé un très bon match avec ses 21 points 4 rebonds 7 passes et 2 interceptions.

Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Dim 15 Jan - 22:05

Beau match face a NY j'aime bien se duel sa me rappel des grosse joutes des année 90 que j'ai pu voir en replay !

La perte de George ne t'affecte pas vraiment j'ai l'impression pour le moment tout roule ! Anthony ta causé du soucis mais tu a bien maitrisé Rose et Porzi !

Le duo Ellis-Tunrer marche fort !
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Dim 15 Jan - 22:42

Good win contre les Knicks à la faveur d'un bon trio Smile Sans PG, l'équipe s'est trouvée et marche vraiment bien, c'est cool Smile Un PG n'aurait pas été de trop pour stopper Melo mais bon le reste des Knicks a été plutôt bien défendu Smile 

Belle réaction au retour des vestiaires avec un très bon duo Ellis-Turner Smile
Bens14
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Lun 16 Jan - 8:43

Tu assures le résultat face aux Knicks avec une belle gestion du match et surtout en 2ème MT. Pouce
Ton duo Teague-Ellis apporte beaucoup sur tes derniers matchs, ils ont enfin trouvé leur équilibre et remplace très bien PG13 pendant sa blessure.

Les Knicks ont été maladroits (même Melo) et quand même ça manque de collectif et surtout d'un banc (les blessés y sont pour quelque chose).

Turner MIP ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Lun 16 Jan - 10:07

Wow, quel combat contre le Jazz. Tu étais pourtant très mal embarqué après un milieu de match catastrophique, mais le dernier quart-temps, une perfection, avec une attaque au top et une défense bien compacte qui empêche le Jazz de passer. En l'absence de Paul George, tes troupes ont fait un bel exploit, avec Turner ultra clutch en tête. Mais tout ton cinq est à féliciter, car c'est une équipe difficile à manoeuvrer ! 

Le match contre les Knicks paraît plus abordable, surtout avec pas mal d'absents côté NYK aussi, mais tout n'a pas été facile non plus. C'était même une situation compliquée à la mi-temps après un deuxième acte manqué, mais tu t'es bien ressaisi juste après la mi-temps grâce à bon duo Ellis - Turner ( Teague moyen malgré ses 22 points, avec seulement 33% au tir... Au moins, il a fait le taff en défense sur Rose !).

Deux victoires de suite, ça va mieux pour tes troupes !
paco1664
ROLE PLAYER

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Lun 16 Jan - 11:18

Face aux Jazz belle victoire dans le money time Turner pour scorer le panier de la fin, d’ailleurs beau match pour lui avec son DD. Ellis et Teague ont joué propre également avec plus de 50% au shoot !
Tu prend une nouvelle victoire contre les Knicks, avec toujours ton duo Ellis - Teague. Seul Carmelo aura tenté de tenir la grosse pomme en vie...
alexgavi
STARTER

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Lun 16 Jan - 12:29

Encore une belle victoire sur NY.
Depuis la blessure de PG, Ellis est vraiment pas mauvais. Même constat pour Turner
Teague se déchire un peu aux tirs, mais ça t'empêche pas de l'emporter
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Lun 16 Jan - 12:54

Bon match face aux Knicks et victoire au bout!  Very Happy
Sans PG, Elis et Teague sont un nuage actuellement!  Wink
Turner confirme match après match son énorme potentiel!  Cool
Elmerfoodbeat
STARTER

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Lun 16 Jan - 18:41

Une belle victoire contre les Knicks même si le deuxième quart n'a pas été très beau pour toi. Tu as su cependant te ressaisir pour les dominer ensuite. Turner a encore une fois été très bon, tout comme Jefferson qui a su récupérer les ballons en dessous du panier. Dommage de ne pas faire jouer Séraphin par contre. Smile
MattOLteam
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Mar 17 Jan - 1:13

Le match de ce soir nous oppose aux Wolves qui realisent une saison assez décevante.

La première mi-temps est assez équilibrée, mais nous sommes menés de 6 points à la pause, 55-49. Le troisième quart est catastrophique pour nous, trop de ballons perdus, des points faciles donnés au  jeunes loups qui n'attendaient que sa et nous sommes largement à la fin du troisième quart. Nous tenterons bien de revenir, mais il est trop tard. Vilaine défaite pour nous 115-97

Il faudra montrer un tout autre visage au prochain match face au Kings à la maison, et en back to back.

K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Mar 17 Jan - 1:49

Saison décevante pour les Wolves, mais IG, ils sont toujours relou à taper Sad Leur attaque est incroyable ! Tu n'y échappes pas en encaissant 115pts...

Défaite à oublier mais quel match encore de Myles Turner !!! Il fait rêver <3
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Mar 17 Jan - 2:35

Minny sa joue fort IG ^^ ta pris cher il m'ont mis a l'amende aussi cette saison Sad pourtant Wiggins a arroser mais bon leur banc est souvent performant dans le jeu !

De ton coté Turner continue son chantier et Teague mérite peu etre plus de shoot nn? il est tjr très bon !
MattOLteam
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Mar 17 Jan - 9:52

Pour ce match nous affrontons les Kings,  il nous faut redresser la barre après la défaite subie la veille.  A noter que les Kings ont fait l'acquisition de Brandon Knight et Jeoffrey Lauvergne, Rudy Gay lui n'est plus la.

La première mi-temps se passe plutôt bien pour nous et nous menons à la pause 52-43. Les Kings refonds un peu de leur retards mais nous menons toujours 76-71. Un 10-0 encaissé en début de dernier quart-temps nous met derrière, nous tenterons bien un comeback et réaliserons tout de même un petit rapproché, mais c'est encore une défaite pour nous 99-97.

Nous lâchons beaucoup trop de matchs face aux équipes de bas de tableau, l'absence de Paul George se fait sentir sur ce matchs. Pour le prochain match nous affronterons les Rockets dans nôtre salle.

Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   Mar 17 Jan - 11:55

Ouuuuuuuh sa envoi du match !!!! Nouvelle défaite Sad Lauvergne est arrivée la et il fait mal pas trop mal comme complément a Cousins ! Les fou il ont Knight aussi sa leur fait une belle team ! Cousins a fait du sale mm s'il foire du shoot! 

Tjr se duo Teague Turner chez toi qui donne tt pour faire win la team mais insuffisant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2016-2017   

Indiana Pacers 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant