NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

www.Pacers.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: www.Pacers.com

Message par MattOLteam le Lun 13 Mar - 12:36

Merci pour vos messages Wink

Lolo dans ma partie Ibaka était encore au Magic

Shun c'est vrai que j'ai un peu peur de manquer de scoring mais j'avais vraiment besoin de défenseurs-rebondeurs, nous verrons comment le début de saison se passe avant peut-être quelques ajustements si le besoin s'en fait sentir.
MattOLteam
SUPER SUB

Revenir en haut Aller en bas

Message par kalou23 le Lun 13 Mar - 13:04

Tiens Iguodala aux Suns aussi!  Very Happy
Noel à Boston, sympa, ça aurait du être la même IRL!  Very Happy
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par alexgavi le Lun 13 Mar - 18:23

Une intersaison bien gérée, sans abération.
Vivement la nouvelle saison !
alexgavi
ALL STAR

Message par MattOLteam le Lun 13 Mar - 23:05

Présentation de l'effectif :

Meneurs :

#44 Jeff Teague     #3 Joe Young     
#15 Donald Sloan

Jeff Teague sera nôtre tiulaire sur le poste de meneur, malgré une bonne saison l'an dernier, il devra être plus régulier cette année. Joe Young quand à lui occupera le poste de meneur remplaçant, il aura beaucoup plus de responsabilités cette saison notamment dans l'organisation et la gestion de la second unit. Donald Sloan sera nôtre troisième meneur, il jouera en cas de blessure d'un des deux premiers.

Arrières :

#14 Danny Green     #40 Glenn Robinson III    #24 Terrance Ferguson

Fraichement arrivé de San Antonio, Danny Green prendra la place de titulaire sur le poste 2. Il aura un rôle très important dans nôtre systême défensif. Glenn Robinson sera nôtre back up sur ce poste, il apportera son énergie en sortie de banc. Terrance Ferguson nôtre rookie sera en développement cette saison, nous espérons pouvoir lui donner sa chance.

Ailiers :

#13 Paul George       #0 CJ Miles        #32 Georges Niang

Paul George sera bien évidemment nôtre ailier titulaire, nous attendrons de lui qu'il porte son équipe encore plus cette saison, en espérant qu'il soit épargné par les blessures. CJ Miles sera nôtre 6th man, il mènera la second unit au scoring grâce à son adresse et ses capacités de finisseur. Ce sera encore compliqué pour Georges Niang cette saison sur un poste ultra compétitif, il aura sa chance en cas de blessures.

Ailiers forts :

#21 Thaddeus Young     #90 Amir Johnson     #5 Lavoy Allen   

Thaddeus Young débutera les matchs au poste 4, nous espérons qu'il confirmera sa superbe campagne de Playoffs. Amir Johnson recruté cette été sortira du banc, il apportera de la dureté et ses qualités de rebondeur. Lavoy Allen sera nôtre troisième rotation, il aura moins de temps de jeu cette saison sauf si le besoin s'en fait sentir.

Pivots :

#33 Myles Turner     #27 Festus Ezeli    #1 Kevin Seraphin

Myles Turner pour sa troisième saison doit continuer sa progression et confirmer sa belle saison sophomore, il devra épauler PG au scoring. Festus Ezeli est le pari de cette saison, souvent blessé l'an dernier il n'a joué que 38 matchs chez les Blazers. Il sera le remplaçant de Turner. Kevin Seraphin jouera en cas de blessure ou de méforme, il aura peut être une carte à jouer cette saison.

Starting lineup :

Les objectifs de la saison :

Nous espérons faire mieux que la saison que la saison dernière, nous placer une nouvelle fois dans les trois premiers de nôtre conférence et atteindre la finale de conférence sera nôtre vrai objectif. Le recrutement de joueurs à profils plus défensifs cet été à été fait dans le but de replacer Indiana parmi les meilleures défense de la ligue.

Paul George visera le titre de MVP.
Myles Turner celui de MIP après l'avoir manqué de peu l'an dernier ainsi qu'être dans la course au DPOY.
Nous espérons que ces deux joueurs voir Jeff Teague selon sa saison seront au AllStarGame.

La Rotation :

A bientôt pour le début de la saison.

MattOLteam
SUPER SUB

Message par Jsmoove le Lun 13 Mar - 23:48

Ferguson est ailier IRL je crois nn?

George Niang titu ^^ sa va être compliquer cette saison je pense quand mm pas une grande amélioration jsp que Turner est bien progresser IG !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par K-Low7 le Mar 14 Mar - 1:47

Ah ber oui c'est vrai je suis bête pour Ibaka ^^ Avec toutes les parties démarrés en cours, je me perds Very Happy 

Et ber moi je suis super optimiste pour ton équipe Smile Comme j'ai dit, je trouve l'intersaison très réussie, avec que des renforts intéressants.

Le petit Young va devoir être solide par contre parce que en 2nde unit, y a guère de créateur, que ce soit pour eux-même ou pour les autres... Les passages du banc pourraient bien être compliqué par moment, il faudra bien jouer le coup Smile
K-Low7
MVP

Message par Bens14 le Mar 14 Mar - 8:32

Bel effectif que tu as construit sur cette intersaison, je crois en tes choix et j'espère qu'ils s'avèreront payant. Smile
Ezeli est peut être le membre de ton équipe en qui j'ai le plus de doutes, mais tu as un français de qualité derrière donc au pire tu pourras le mettre un peu plus à contribution aux besoins. Pouce

Tes objectifs sont logiques et j'espère te voir parvenir à les réaliser.
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par ShunSokaro le Mar 14 Mar - 9:24

Très bel effectif, on peut dire définitivement que l'intersaison a été bien gérée. C'est très dense une fois de plus, avec des postes bien doublonnés et des remplaçants de bon niveau comme Miles, Amir, Ezeli... Le cinq est extrêmement intéressant, défensivement, ya moyen aussi que ton équipe se place parmi les meilleures équipes de la Ligue, avec une raquette solide et un duo Green - George qui peut défendre très fort. J'attends de voir ça avec impatience !
ShunSokaro
STARTER

Message par Elmerfoodbeat le Mar 14 Mar - 19:24

M'ouais, pour moi tu ne t'es pas forcément renforcé car l'effectif de l'an dernier était déjà pas mal à la base. Après, Danny Green va apporter un peu de shoots à trois points, beaucoup de guerriers qui vont tout donner pour gagner. Après, faire mieux que l'an dernier pour moi sera compliqué.
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par Caton-Craton le Mar 14 Mar - 20:17

Bonne intersaison de ta part, j'aime bien le style de joueurs que tu as ramené pour donner un nouveau souffle à tes Pacers après la décéption en 7 actes en Play-off... Un gros OUI pour Donald Sloann ! Très bon meneur en sortie de banc, même si je doute qu'il aura énormément de temps de jeu, mais à l'occasion il peut se montrer très précieux Smile

Le Trade Big Al - Ezeli est un pari risqué selon moi. Big Al est vraiment dans bon dans le domaine du scoring et du spacing, il peut poser des problèmes à pas mal de défense. A voir sur le long terme ! Smile
Caton-Craton
BENCHER

Message par kalou23 le Mer 15 Mar - 13:26

Effectif sympa, je sens qu'il va être précieux Ezeli, il est bien aimé sur 2k!  Very Happy
Bon courage pour cette nouvelle saison!  Wink
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par GilbertArenas le Mer 15 Mar - 13:40

Les Celtics qui récupèrent Nerlens Noel, parfait Classe Les Nets qui se refont une santé avec Ibaka et JJ Redick, enfin du monde pour entourer Brook Lopez !

Du côté des Pacers, l'effectif est très complet sur chaque poste, et tu es clairement candidat au titre, du moins sur le papier Smile Dommage de barrer Kevin Seraphin à ce point par contre Sad
GilbertArenas
BENCHER

Message par alexgavi le Mer 15 Mar - 20:45

Les objectifs, aussi bien individuels que collectifs, sont cohérents.
Pour Turner, le MIP sera compliqué, sauf s'il faut une saison entre 20 et 25 pts.
Pour PG, le MVP dépendra de la saison de ton équipe.
alexgavi
ALL STAR

Message par MambaKing le Dim 2 Avr - 23:44

ULTRA PROPRE CET INTERSAISON !
Ferguson à la draft aura sûrement le temps de progresser petit à petit cette saison derrière ... Danny Green, super coup de ta part même si IRL je doute que les Spurs acceptent de le lâcher contre un Monta Ellis en difficulté ces derniers temps. Mais c'est 100% gagnant pour toi qui avait besoin d'un shooteur à ce poste, qui plus est pas mauvais défenseur. Derrière, tu joues la stabilité en prolongeant la majorité de tes joueurs en fin de contrats. Le trade Big Al - Ezeli est parfaitement dans ta reconquête de refaire d'Indiana une top team défensive, tout comme Amir Johnson qui devrait te faire beaucoup de bien en sortie de banc, un sacré soldat. Tu disposes vraiment d'un bel effectif pour aller titiller les Cavs, good luck !
MambaKing
SUPER SUB

Message par MattOLteam le Lun 17 Avr - 16:28

Après un peu plus d'un mois de compétition, étant arrivé au 1er décembre, nous nous retrouvons pour un premier point stats et classement dans cette nouvelle saison.

Statistiques individuelles Indiana Pacers

Classements

Leaders de la ligue

Les joueurs du mois

LeBron James joueur du mois de la conférence Est.

Russell Westbrook joueur du mois à l'Ouest

Voila pour ce premier point stats de la saison, on se retrouve très bientôt pour la suite des matchs.

MattOLteam
SUPER SUB

Message par Bens14 le Lun 17 Avr - 17:31

Un collectif bien huilé qui se place à une belle 2ème place de la conférence EST non loin derrière les Cavaliers. 
L'impact de Danny Green ne se ressent pas dans les statistiques, Thaddeus a lui une belle ligne de stats. Pouce
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par kalou23 le Lun 17 Avr - 21:37

2ème place, beau bilan, propre tout ça! Tu es parti pour jouer la première place aux Cav's!  Pouce
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par K-Low7 le Lun 17 Avr - 23:44

Tous les voyants sont au vert à Indy Smile

PG est impérial, le 5 majeur performe bien également. Le banc est intéressant aussi, pas de stats folles mais des joueurs qui apportent bien ! 

Dans le même rythme que les Cavs, un peu d'avance sur le 3ème, tout laisse penser à une bien belle saison Smile
K-Low7
MVP

Message par alexgavi le Mar 18 Avr - 12:09

Effectivement, ton équipe se porte aussi bien dans les chiffres.
PG est quasi dans le top 5 des scoreur, Turner dans celui des rebondeurs, et Teague dans le Top 10 des passeurs.
Au classement, tu colles au train des Cavs !
alexgavi
ALL STAR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut