NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

SR 2016-2017

+9
Jsmoove
MambaKing
Elmerfoodbeat
Bens14
Izzo
Faooel
Mehdiguadi
paco1664
alexgavi
13 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par ShunSokaro Jeu 19 Jan - 10:06

Enorme fessée infligée aux Clippers, bien que privés de Blake Griffin. Chris Paul et Jamal Crawford ont bien arrosé, et de ton côté, Marcus Morris régale avec une très belle perf', pour aider l'habituel Drummond. Pas de Jon Leuer sur le banc, j'ai raté un truc ? Blessure ? Repos ? Sanction ?

Contre le Thunder, c'est aussi une énorme correction que tu infliges avec une défense au top. 100 - 76, ça rigole pas, avec un Russell Westbrook archi-dégueulasse, bonne défense de son ancien coéquipier Reggie Jackson ! KCP très bon et un banc solide, bien joué !

Je réitère une question posée un peu avant ( et j'avais pas vu de réponse, mais je l'ai peut être loupée): C'est pas trop facile ? Je veux dire, 13-5 avec les Pistons... C'est une équipe qu'on imagine se battre pour les Playoffs, pas écraser la concurrence à l'Est. Surtout que tu mets très régulièrement des sacrées branlées Smile Ce sera pas mieux de corser la difficulté pour que ce soit un vrai challenge? Parce que les garbage time, au bout d'un moment, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant à jouer Smile
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par MambaKing Jeu 19 Jan - 10:33

Merci à tous de suivre toujours aussi régulièrement. C'est vrai que je mets pas mal de branlées, après j'en prends aussi face aux top teams NBA. Contre Cleveland et Houston y'a vraiment pas eu photo quoi j'étais impuissant. Je profite aussi pas mal du calendrier j'ai quand même jouer pas mal d'équipes abordables (Orlando, Milwaukee, Brooklyn, Miami, Phoenix ...), là y'a juste ces deux derniers matchs face aux Clippers et au Thunder où c'était assez facile, en même temps c'est pas les équipes les plus durs à jouer sur 2K. Donc c'est clair que je suis très haut par rapport à ce que fait Detroit cette saison mais bon ça sers aussi à ça de jouer non ? Je m'éclate tellement avec mes Pistons que je pourrais gagner 80% de mes matches, ça me dérangerais même pas.

SR 2016-2017 - Page 10 Nba10267

29 novembre 2016
Spectrum Center
PISTONS - HORNETS
SR 2016-2017 - Page 10 Small_logoSR 2016-2017 - Page 10 TeamLogo?seoId=charlotte-hornets&width=128&height=128
Après une nouvelle démonstration de puissance à OKC (victoire 100-76), Detroit poursuit son road trip avec un déplacement à Charlotte (7-10), pour défier des Hornets qui restent ... sur 7 défaites consécutives. Kemba Walker (21.2 pts, 5.0 pad) et Nico Batum (14.3 pts, 6.3 reb, 7.2 pad) sont beaucoup trop seuls dans un collectif qui ne parvient pas à instaurer une solidité défensive. Côté Pistons, on fait souffler les cadres, puisque le duo Jackson-Drummond est mis au repos ce soir, en prévision d'un B2B demain soir à Boston. C'est donc Beno Udrih et Boban Marjanovic qui sont alignés dans le 5 majeur, Ish Smith sera ainsi relancé en sortie de banc, et Aron Baynes jouera le rôle de back-up. Même sans leur axe 1-5, Motown a clairement de quoi rivaliser avec les Hornets ce soir. GO !

SR 2016-2017 - Page 10 Detroit+Pistons+v+Charlotte+Hornets+DQw3_P9hcwwl

Super duel inside en début de match entre Cody Zeller et Boban Marjanovic, tous deux auteur de 8 points et 2 rebonds. Charlotte livrera une superbe prestation offensive, et Detroit s'en sortira bien en étant mener que d'un petit point à l'issu du 1er quart-temps : 25-26. Les Hornets seront ensuite déchaînés à 3 points (7/10 longue distance dans le second quart-temps !), mais le duo Marjanovic (17 pts, 4 reb) - Udrih (9 pts) maintiendra Motor City dans la partie : 56-59 à la pause. 

Porté par un Cody Zeller déchaîné, Charlotte parviendra enfin à créer un petit écart. Mais sur un buzzer d'Ish Smith, Motown recollera à -5 à l'entame du dernier quart-temps : 82-87. Le pivot des Hornets aura beau être exclut en fin de match, ça ne redonnera pas pour autant espoirs aux Pistons, trop faibles défensivement ce soir face à une superbe équipe de Charlotte, où le duo Walker-Williams se chargera d'achever les Pistons. Detroit n'arrive toujours pas à gagner un 4ème match consécutif, défaite 104-119 à Charlotte qui renoue avec la victoire.

SR 2016-2017 - Page 10 Detroi40
MVP : Cody Zeller (30 pts, 16 reb, 3 ctr)

LES PLUS
Career high pour Boban Marjanovic au scoring !
Ish Smith relancé ?
Toujours peu de pertes de balles

LES MOINS
Cody Zeller a quand même marthyriser Boban Marjanovic, notamment aux rebonds
Une défense sans solutions, sans Drummond, face au beau collectif des Hornets
KCP n'a pas élever son niveau de jeu

SR 2016-2017 - Page 10 Detroi41
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par ShunSokaro Jeu 19 Jan - 10:50

MambaKing a écrit:
Donc c'est clair que je suis très haut par rapport à ce que fait Detroit cette saison mais bon ça sers aussi à ça de jouer non ? Je m'éclate tellement avec mes Pistons que je pourrais gagner 80% de mes matches, ça me dérangerais même pas.

Après, si ça te va comme ça, j'ai rien à y redire Smile J'avais l'impression que justement, c'est lorsque tu commençais à dominer les autres équipes avec un FP monstrueux (PG, Davis, Nowitzki) que tu commençais à te lasser de ta partie. C'est juste pour ça que j'en parle. Moi, je sais que les matchs peu accrochés, ça me soûle un peu ( ça m'arrive de simuler une mi-temps ou un quart-temps si j'ai trop d'avance). Après, comme tu dis, chacun son plaisir personnel Smile 

Coup d'arrêt en tout cas pour tes joueurs. Cody Zeller a fait un sacré chantier du côté des Hornets pour te faire déchanter, et sans tes leaders, c'était forcément beaucoup plus dur ( même si Boban a été ignoble dans la raquette pour Charlotte... Drummond remplaçant ? Smile ). Une défaite pas trop lourde de conséquences puisque c'était jour de repos !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par K-Low7 Jeu 19 Jan - 12:01

Faut mettre les deux meilleurs joueurs au repos pour perdre Very Happy Pourtant Boban et Beno avaient plus que bien assuré l'intérim Smile Même si défensivement, c'est vrai que tu as beaucoup perdu... Alors que tu restais sur des prestations de choix dans ce domaine Smile

Ish Smith mérite des minutes, on le dit depuis le début ^^ 

Ah oui ce match de Zeller  Shocked
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par Jsmoove Jeu 19 Jan - 13:06

Nouvelle défaite large Sad pas si evident a contenir Charlotte et puis vu la tonne de rebond qu'il ont pris Sad 

Tu t'es encore privé betement de tes joueur majeur Sad  Boban seul au monde !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par kalou23 Jeu 19 Jan - 14:02

Défaite logique tant ils ont dominé aux rebonds et 25 shoots de plus pour eux Wink
Marja "Dumbo" a fait un très bon match en attaque mais il a quand été en grosses difficultés face à Zeller! Sad
KCP, Morris et Harris n'ont pas su faire oublié l'absence du duo Drummond/Reggie...Surprised
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par MattOLteam Jeu 19 Jan - 14:05

Défaite assez large en l'absence de tes leaders, tu t'es fait démonter au rebond, 4 joueurs en DD pour eux^^ Boban fait un bon match d'attaque mais s'en prend autant voir plus par Zeller.

Etonnant de reposer tes joueurs majeurs qui sont très jeunes après 20 matchs^^

C'est pas Stan Van Gundy qui a dit il y a pas longtemps qu'il était contre lacher des matchs pour reposer ses joueurs, qui étaient de professionnels payés pour jouer et que sauf pépins physique les joueurs en forme joueraient!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par MambaKing Jeu 19 Jan - 20:18

Tu as sûrement raison Shun, taper des perfs de fous auparavant devait sûrement être à l'origine du fait que je me lassais très vite. Mais là j'ai pas de scoreur exceptionnel, je dépasse que très rarement les 30 points (voir les 25), les stats de Drummond sont juste oufs aux rebonds.
Sinon oui c'est clair que je préfére aussi les fins de matchs serrés, mais quand je vois les branlées que j'ai pris à Cleveland et CONTRE Houston (où j'étais invaincu au Palace), ça me conforte dans mon diée de ne pas toucher grand chose.


Et oui sinon j'aime bien mettre au repos mais joueurs de temps en temps histoire de voir ce que les benchers valent dans le 5 majeur. 


EDIT : Et oui Ish Smith ça y est je commence peu à peu à très bien le maîtriser ! Mais Beno Udrih est très bon aussi, je commence à avoir des problèmes de riches ahah. Du coup j'hésite pas à aligner Ish Smith et Reggie Jackson en même temps, ça permet à Jackson d'avoir un rôle de shooteur au poste d'arrière alors que quand il est la mène il est plus en mode chef d'orchestre ou agressif sur pénétration.
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Jan - 21:06

Tu t'attendais à un match assez facile face aux Hornets et malheureusement ça n'a pas été le cas à cause de leur bonne adresse. C'est sûr qu'avec Jackson et Drummond le match aurait été différent, mais bon t'as fais le choix de ne pas les faire jouer, tu t'es fais cartonner à l'intérieur par Williams et Zeller... Malgré le bon match de Marjanovic, défensivement ça n'a pas été ça. Et puis Leuer a irrité d'un peu trop de shoots, il a trop loupé...
Mais je pense que tu vas te rattraper face à Boston en back-to-back Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par ShunSokaro Jeu 19 Jan - 22:18

MambaKing a écrit:Tu as sûrement raison Shun, taper des perfs de fous auparavant devait sûrement être à l'origine du fait que je me lassais très vite. Mais là j'ai pas de scoreur exceptionnel, je dépasse que très rarement les 30 points (voir les 25), les stats de Drummond sont juste oufs aux rebonds.
Sinon oui c'est clair que je préfére aussi les fins de matchs serrés, mais quand je vois les branlées que j'ai pris à Cleveland et CONTRE Houston (où j'étais invaincu au Palace), ça me conforte dans mon diée de ne pas toucher grand chose.

Oui c'est certain, tu abuses pas vraiment sur un joueur en particulier cette fois ci ( même si t'aimes bien les intérieurs en général, et ça s'est vu avec le grand Boban). Cela dit, les raclées encaissées contre Cleveland et Houston, je dirais presque que c'est normal pour des Pistons ^^
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par Bens14 Jeu 19 Jan - 23:37

Tes cadres au repos ton équipe sombre à Charlotte d'un très bon Cody Zeller (ça fait plaisir ^^). Il t'a manqué un KCP un peu plus entreprenant pour prendre le leadership de cette équipe.

Quid de Stanley Johnson sur ce match ? Blessé pourtant que je ne m'en souviens pas.
Tu as intérêt à assurer à Boston avec tes cadres reposés sinon ça aura été dommage de perdre ce match.

Ish revient dans la rotation est ça fait plaisir, il le mérite !! Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par MambaKing Ven 20 Jan - 0:29

Ce fou Bens qui a remarquer l'absence de Stanley Johnson ! Oui je l'avais lui aussi mis au "repos" afin de voir ce que pouvait apporter Reggie Bullock. Il est pas mal du tout, enfin c'est un shooteur quoi, super bon à 3 points mais appart ça pas grand chose.

SR 2016-2017 - Page 10 Nba10268

30 novembre 2016
TD Garden
PISTONS - CELTICS
SR 2016-2017 - Page 10 Small_logoSR 2016-2017 - Page 10 Small_logo
Au lendemain d'une défaite à Charlotte (104-119) marqué par les 30 points et 16 rebonds de Cody Zeller dans une rencontre où Reggie Jackson et surtout Andre Drummond étaient mis au repos par Stan Van Gundy, Detroit se déplace au TD Garden en B2B pour défier les Boston Celtics (8-9) d'Isaiah Thomas (26.6 pts, 7.3 pad). Il y a moins de deux semaines, les Pistons n'avaient eus aucun mal à disposer des C's au Palace, une victoire 88-111 où Boston n'avait inscrit que 28 petits points en première mi-temps. Devant leur public, la Green Army aura donc à coeur de prendre sa revanche, mais n'oublions pas que Motown n'a jamais subit deux défaites consécutives cette saison. Bien évidemment, Jackson et Drummond sont de retour dans le 5 majeur ce soir, bien qu'Udrih et surtout Marjanovic enchaînent les bonnes prestations ces derniers jours. GO !

SR 2016-2017 - Page 10 Celtics_pistons_horford_113016

Quelle entame de match des Pistons ... Profitant d'un Tobias Harris déchaîné (14 pts à 5/5 !) et d'un Boban Marjanovic tout aussi destructeur mais seulement sur 3 minutes (9 pts à 4/4, 5 reb !), Detroit prendra rapidement le large face à une équipe de Boston dépassée : 40-22 après 12 minutes ! Mettant parfaitement Andre Drummond sur orbite (13 pts, 9 reb à la pause), Ish Smith fera ensuite une grosse entrée en inscrivant 8 points consécutifs dans le 2ème quart-temps. Les Celtics sont toujours aussi impuissants face à des Pistons qui réalisent probablement leur meilleure 1ère mi-temps offensive de la saison : 69-46 à la mi-temps !

Boston recollera rapidement à -11 au retour des vestiaires, mais Boban Marjanovic en remettra un coup des deux côtés du terrain pour redonner de l'air à Motown : 89-73 à l'entame du dernier quart-temps. Marcus Morris se chargera d'achever les Celtics dans le 4ème quart-temps, avant que le duo Leuer-Marjanovic ne se fasse plaisir. Au final, large succès de Motor City, 118-93 sur le parquet des C's !

SR 2016-2017 - Page 10 Detroi47
MVP : Boban Marjanovic (26 pts, 16 reb, 3 int)

LES PLUS
3ème grosse performance consécutive de Boban, déchaîné en ce moment !
Ish Smith continue de se battre pour sa place
2ème meilleure performance offensive de la saison (derrière les 121 pts inscrits face aux Clippers)

LES MOINS
Sur les 4 derniers matchs, KCP a inscrit 3 fois ... 5 pts.

SR 2016-2017 - Page 10 Detroi46
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par K-Low7 Ven 20 Jan - 1:57

Easy win contre Boston, quand j'ai vu l'adversaire j'en étais sur que Boban allait faire un massacre, logique vu l'avantage de taille Smile 

Ce premier QT... ^^ Y a pas eu match Very Happy 

Smith gagne ses galons Smile KCP sous-performe mais bon, vu les résultats, on va fermer les yeux Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par Jsmoove Ven 20 Jan - 2:31

Victoire plus que facile contre Boston nouveau blow out ^^ Boban.... c'est pas sérieux tt sa ^^

Drummond ne rate tjr rien alors que Smith joue un peu plus et performe !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par MattOLteam Ven 20 Jan - 2:39

Les pivots chez toi c'est ultra productif! Encore un blow out, les C's pas extra IG mais fallait leur mettre.

KCP est assez discret, et pas en réussite mais sa va venir
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2016-2017 - Page 10 Empty Re: SR 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum