Résumés Saison 2016 - 2017
Page 3 sur 4 • Partagez •
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Résumés Saison 2016 - 2017
Ouh c'est très costaud les Sixers! Quelle défense contre 2 bonnes équipes! 8)
Embiid qui porte ton équipe dans ces 2 belles victoires!
En tout cas, beau collectif!
Embiid qui porte ton équipe dans ces 2 belles victoires!

En tout cas, beau collectif!

kalou23- MVP
@Shun, Merci, j'essaye au mieux de faire tourner le ballon (d'ou mes pertes de balles) pour trouver des décalages et des shoots ouverts.
@Raph, Merci, oui carrément cette effectif a vraiment du potentiel, celui qui m’impressionne le plus hormis Embiid, c'est Ilyasova, à mi-distance il est vraiment facile je trouve !
@Kalou, Merci beaucoup, je me démène pas pour rien en défense
@Raph, Merci, oui carrément cette effectif a vraiment du potentiel, celui qui m’impressionne le plus hormis Embiid, c'est Ilyasova, à mi-distance il est vraiment facile je trouve !
@Kalou, Merci beaucoup, je me démène pas pour rien en défense

paco1664- SUPER SUB
Match n°43

Le 1er QT est serré les deux équipes ce rendent coups pour coups. Mais dans le 2e QT les snipers des Clippers vont dégainer avec Redick et CP3. Pour nous Saric et Ilyasova trouve eux un peu de réussite, car Embiid est très bien contenue par DD Jordan.
Dans les premières minutes du 3e QT les visiteurs vont encore un peu plus prendre le large, on essaye de les contenir comme on peut, mais en attaque on a du mal à ce créer des shoots tant les Clippers défendent bien.
Dans le dernier QT ils feront la course en tête, on reviendra à 9 points à 2 minutes de la fin, mais 2 contres attaques, sûr encore une fois des ballons perdus, vont anéantir nos espoirs de revenir dans ce match où l'équipe de CP3 aura très bien fait tourner la balle.

MVP : CP3

Prochaine rencontre face aux Bucks.
paco1664- SUPER SUB
Arf dommage cette défaite face aux Clippers. Collectivement t'étais en place, Dario Saric sort un gros match, Joel Embiid très propre, Sergio Rodriguez parfait à la mène, mais la maladresse de Stauskas t'as finalement été préjudiciable. Pas assez de défense aussi face à des Clippers qui forcément se sont beaucoup appuyés sur leurs extérieurs, et quand on sait que Philly ça se passe plutôt inside, la défaite est assez logique.
MambaKing- STARTER
ça ne passe pas contre les Clippers, la logique a été respecté. Solide le backcourt des Clippers et DAJ a fait sont taff. Embiid a été au niveau quand même de sa confrontation, solide lui aussi 
Sympa Saric

Sympa Saric

K-Low7- HOF
La série de victoires ne pouvait pas durer malheureusement. Les Clippers ont été trop fort dans tout les compartiments du jeu et avec un Embiid bien contenu par Jordan, le match est tout de suite plus compliqué... Tu as perdu trop de ballons et seul Saric a su rivaliser avec LA. Et puis bon la maladresse de Stauskas te plombe complètement également... Bref tu perds mais il faut se remémorer les victoires passées. 

Elmerfoodbeat- ALL STAR
Aïe, coup d'arrêt pour ton début de série
Embiid et Saric encore très bon, même si le pivot a moins scoré qu'à son habitude. Chris Paul t'a fait des misères, pourtant, yavait probablement moyen de faire un exploit en l'absence de Griffin. Mais bon, c'était un cran au dessus de ton équipe.

ShunSokaro- STARTER
Gros coup d'arret mais logique face au Clippers
J'ai jamais vu Paul shooté autant ^^ c'est offensivement que tu perd tu a manqué de répondant !
Tu a bien pris le petit Saric en main !

Tu a bien pris le petit Saric en main !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Défaite presque logique contre les clippers, même si avec ton bon début de saison tu pouvais espérer l'emporter. Il n'y a pas à rougit. Embid et Saric font un bon match. Un peut trop de ballons perdus de ton côté
Paul royal en face! Bien aidé par Reddick et DAJ avec ses 22 rebonds
Paul royal en face! Bien aidé par Reddick et DAJ avec ses 22 rebonds
MattOLteam- SUPER SUB
On voit directement qu'Embiid a rencontré le DPOY... Jordan lui a posé de gros soucis et il n'a pas eu son rayonnement habituel. Saric et tes meneurs ont essayé de compenser mais sans résultat...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Des pertes de balle qui te coutent chères au final ...
Ton collectif aura eu du mal dans la création, Embiid n'a pas pesé assez offensivement pour déclencher des prises à deux et faire des décalages dans leur défense.
Dommage car tu aurais pu faire quelque chose face aux Clippers privés de Griffin.

Ton collectif aura eu du mal dans la création, Embiid n'a pas pesé assez offensivement pour déclencher des prises à deux et faire des décalages dans leur défense.
Dommage car tu aurais pu faire quelque chose face aux Clippers privés de Griffin.
Bens14- MVP
Ah là tu es tombé sur plus fort malheureusement
CP3 et DAJ ont été très costaud, même si Embiid a encore été intéressant
Bon pti match de Saric! Attention aux TO qui coutent des points

CP3 et DAJ ont été très costaud, même si Embiid a encore été intéressant

Bon pti match de Saric! Attention aux TO qui coutent des points

kalou23- MVP
Pas mal ta reprise des Sixers.
Bilan équilibré en 4 matchs.
Ta raquette joue vraiment bien. D'ailleurs, au sujet d'Embiid, il est facile à contrôler ? Est-ce qu'il dégage la même impression de facilité que IRL ?
Je vois aussi que Saric est vraiment bon aussi.
L'avenir est clairement pour ton équipe.
Bilan équilibré en 4 matchs.
Ta raquette joue vraiment bien. D'ailleurs, au sujet d'Embiid, il est facile à contrôler ? Est-ce qu'il dégage la même impression de facilité que IRL ?
Je vois aussi que Saric est vraiment bon aussi.
L'avenir est clairement pour ton équipe.
alexgavi- ALL NBA TEAM
@ALL,
à tous pour vos commentaires
@Alex, Oui Embiid est vraiment facile à prendre en main, il dégage cette même facilité dans le jeu je trouve !

@Alex, Oui Embiid est vraiment facile à prendre en main, il dégage cette même facilité dans le jeu je trouve !
paco1664- SUPER SUB
Ah ouais quand même. S'il prend de l'overall en plus, ça va être monstrueux !
alexgavi- ALL NBA TEAM
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Transferts TPR saison 2016/2017
» Infos et engins saison 2016-2017
» Transferts Saison 2016 -2017
» Quelle équipe pour la saison 2016 / 2017 ????
» Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !
» Infos et engins saison 2016-2017
» Transferts Saison 2016 -2017
» Quelle équipe pour la saison 2016 / 2017 ????
» Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !
Page 3 sur 4