NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Saison 2017 - 2018

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par MattOLteam le Ven 3 Fév - 23:30

Une défaite assez large tout de même, dernier quart cata pour tes troupes, une adresse pas top au final (des deux côtés ) .Seul Gasol sort un match  correct comme souvent pour lui

18 interceptions les Wolves... chaud
MattOLteam
SUPER SUB

Revenir en haut Aller en bas

Message par VicVega le Sam 4 Fév - 0:35

Un 4e qt fatal pour toi. Wiggins commence à devenir la star que tout le monde prédit et te sanctionne dans le money time. 8 contres de Marc Gasol tout de même, c'est enorme, mais ça n'a malheureusement pas suffi, l'espagnol a été bien seul face aux wolves...
VicVega
ROOKIE

Message par Bens14 le Sam 4 Fév - 9:44

Ah oui là c'est la déroute, hormis Gasol (si on ferme les yeux sur les PDB) ton équipe n'a pas été au niveau et tu te fais corriger comme il faut.
Je ne sais pas si c'est que tu as voulu accélérer le jeu pour suivre les Wolves, mais ton équipe doit se reposer sur son jeu placé et aller chercher ses points in the paint et ressortir sur les ailes quand ça défend sec inside. Smile

Allez il faut que ça décolle sinon il faudra réagir rapidement. Smile
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par Elmerfoodbeat le Sam 4 Fév - 11:42

Polala le 5 des Wolves est quand même d'une qualité exceptionnelle je trouve, si le 5 est en forme rien ne peut les arrêter.
Concernant le match, tu as perdu complètement pied dans le 4ème quart et ça t'es fatal... 36% au shoot c'est vraiment dégueulasse, tu veux pas augmenter un peu les sliders niveau shoot? Car là les deux équipes ont des pourcentages très bas, même si je sais qu'à Memphis, la défense prime. Gasol ne peut faire gagner l'équipe tout seul, et le manque d'apport du banc te condamne à la défaite... Il faut se reprendre là car en ce moment, l'équipe n'est pas au mieux! Sad
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par ShunSokaro le Sam 4 Fév - 14:23

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir d'être aussi suivi !

Ant' -> Concernant les sliders, je ne veux pas vraiment y toucher car je les trouve bons pour moi. Faut savoir que je n'y ai pas du tout touché entre la fin de saison dernière et celle-ci, donc si je suis dans le dur pour l'instant, c'est uniquement de ma faute et pas de celle des sliders Smile C'est toujours sur le fil avec Memphis, car sans grand attaquant, un manque de forme de ma part se paie cash Smile

Après, faut prendre ça aussi comme un match défensif... Entre nos Grizzlies et les Wolves façon Thibodeau, ça laisse peu d'espace. Ibaka - Towns, ça défend fort dans la raquette !
ShunSokaro
STARTER

Message par ShunSokaro le Sam 4 Fév - 19:29

22 Novembre 2017

Match 9: Memphis Grizzlies (3-5) vs Los Angeles Clippers (7-3)

CONLEY – ALLEN – PARSONS – GREEN – GASOL

VS

PAUL – CRAWFORD – RUSH – GRIFFIN – JORDAN

CLIPPERS – GRIZZLIES: LA DEMONSTRATION DE BLAKE GRIFFIN !

Malgré une intersaison très décevante, avec la perte de Redick, les Clippers sont toujours au top à l'Ouest avec 70% de victoires, à l'inverse de nos Grizzlies.

Blake Griffin donne le ton d'entrée de match et marque les 12 premiers points des Clippers. Gasol est en difficulté, mais Conley et Parsons répliquent, et surtout, Baldwin fait une belle entrée. Le match est très offensif, on est obligés de scorer pour contrer un inarrêtable Griffin, 56 – 53 pour les Clippers à la pause. Tony Allen et Jamychal Green amènent de bonnes choses, et on revient à -1 avant le dernier quart. Mais en dernier acte, les Clippers passent en feu... Crawford et Rush enchaînent les tirs primés, Griffin se balade contre Gasol ( trop lent) et Green ( trop petit), et on prend complètement l'eau défensivement... Conley se fait exclure, et Baldwin va perdre 3 ballons par manque d'expérience dans le money time, laissant la victoire aux Clipps au Fedex Forum...

Encore une défaite pour nos Grizzlies, qui n'y arrivent pas. Cette fois, Baldwin a été efficace, tout comme Parsons, mais Conley ne règle pas la mire et Gasol a coulé contre DAJ... Il va falloir absolument se reprendre au prochain match à Brooklyn.

ShunSokaro
STARTER

Message par kalou23 le Sam 4 Fév - 19:57

Match très compliqué malheureusement face à des Clippers encore très costaud...Sad
Le duo d'intérieur Blake/DAJ a fait très très mal, et Gasol a été trop seul...Green a l'air d'avoir bien souffert...Crying or Very sad
Avec Conley qui ne pèse pas assez actuellement, les temps sont durs en ce début de saison...
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Bens14 le Sam 4 Fév - 20:47

Nouvelle défaite qui complique tes affaires ... Ce début de saison n'est pas conforme à tes attentes.
Face aux Clippers tu n'as pas su imposer ta défense, et tu as perdu ton rythme si cher à ton système.
Griffin trop fort ce soir aussi, il a réussi tout ce qu'il a voulu ...
L'adresse à 3 PTS du duo Crawford-Rush a été fatal à tes joueurs.

Tu as regardé du côté des AL si tu pourrais trouver un poste 2 en complément ?
Bens14
MVP

Message par K-Low7 le Sam 4 Fév - 22:40

Pas réussi à imposer ton rythme et finalement tu perds logiquement malgré le rapproché en fin de 3ème QT, mais quelle fin de match mal gérée entre l'exclusion de Conley et le petit Baldwin qui s'emmêle les pinceaux... Sad 

Gasol beaucoup moins rayonnant, tout comme ta défense, quel match pour Griffin !

Faut se reprendre vite du côté des Grizz', pas le temps d'essuyer une mini crise !
K-Low7
MVP

Message par Elmerfoodbeat le Sam 4 Fév - 22:46

Memphis est en train de se noyer... Ils ont cartonné à trois points notamment dans le dernier quart et ça te fais mal au final. Baldwin a été très bon mais il perd les ballons les plus importants. Marc Gasol pose ses stats mais vu son pourcentage ça n'a pas eu d'influence. Et puis Conley est encore une fois inexistant... Griffin vraiment très fort, Randolph et Green ont très vite été débordés Sad
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par Jsmoove le Dim 5 Fév - 1:11

Ptn sa coule a Memphis ... encore une D, Griffin bouillant gros match pour lui et Crawford n'a pas trop arrosé pour une fois ! 

Chez toi Baldwin Gasol sa score mais les % sont dégueu Sad la défense qui fait pas le taff c'est rare de voir une team shooté a aussi haut % chez toi !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par ShunSokaro le Dim 5 Fév - 11:09

J'espère que vous avez noté le superbe 4/4 aux lancers des Clippers, contre mon 25/26 ( ça ferait bondir Raph de son siège ^^)
ShunSokaro
STARTER

Message par K-Low7 le Dim 5 Fév - 16:03

C'est noté ^^
K-Low7
MVP

Message par ShunSokaro le Dim 5 Fév - 18:33

Bens14 a écrit:Tu as regardé du côté des AL si tu pourrais trouver un poste 2 en complément ?

J'avais oublié de répondre, mais j'avais vu ton com', j'viens d'y repenser ! Pour l'instant, pas de recherche prévu du côté des F.A ( et faut avouer qu'il y a rien de très attractif). Je vais plutôt tenter cette fois un duo Baldwin - Daniels pour voir si ça fonctionne mieux !
ShunSokaro
STARTER

Message par MattOLteam le Lun 6 Fév - 3:16

Tu craque dans le dernier quart, dommage griffin avait des matchup favorable et il en a vraiment bien profité! Leur grosse adresse t'a vraiment compliqué la tache, alors que de ton côté c'était plus mitigé en attaque malgré beaucoup de lancers comparé à eux.

Espérons que les Grizz parviendrons à redresser la barre!
MattOLteam
SUPER SUB

Message par ShunSokaro le Lun 6 Fév - 11:26

Merci à tous pour vos commentaires Smile J'vais essayer de vraiment rattraper mon retard aujourd'hui, ou au pire demain. Après moi, c'est ma copine qui est malade, donc j'suis un peu chargé actuellement ( et la fatigue n'aide pas à commenter Smile ).

22 Novembre 2017

Match 10: Memphis Grizzlies (3-6) @ Brooklyn Nets (2-6)

VS

LIN – REDICK – BOGDANOVIC – BOOKER – LOPEZ

NETS – GRIZZLIES: MEMPHIS AU FOND DU TROU !

Avec un bilan très négatif, on va chercher à se relancer contre des Nets qui se reconstruisent doucement, mais manquent de talent.

Le début de match est compliqué. Après Griffin, c'est Brook Lopez qui est ingérable, et Gasol en fait les frais en étant en foul trouble. Conley est maladroit, seuls Jamychal Green et Parsons sortent du lot, mais Brooklyn est devant. Marc Gasol rejoue en deuxième quart, et on impose cette fois notre rythme pour recoller à égalité, 48 – 48. Le troisième acte est équilibré, mais Gasol est toujours gêné par les fautes, ce qui nous empêche de prendre l'avantage. Conley est très maladroit, heureusement que Z-Bo et Parsons compensent, et que Jamy Green se dirige vers un triple-double. Le dernier acte est serré jusqu'au bout, le duo Booker – Lopez nous fait mal, Gasol est exclu, mais on mène 106 – 100. Et là, comme face aux Clippers et Wolves, le trou noir... On prend un 10 – 0 dans les 3 dernières minutes, et les Nets gagnent de façon inespérée ce match qu'on menait bien...

Nouvelle défaite pour nous, et un vilain 3-7 en ce début de saison. Gasol a été mangé par Lopez, et notre défense prend encore l'eau... Et Jamychal Green passe à un rebond du triple-double, rien ne nous réussit...

ShunSokaro
STARTER

Message par K-Low7 le Lun 6 Fév - 11:57

Aie... on dirait bien que ta fatigue empiète sur ton niveau de jeu...

Nouvelle défaite pour Memphis, face à BKN, celle là, elle ne fait pas du bien au moral... 

Gasol qui se fait dominer comme ça, c'est pas arrivé souvent depuis le début Sad Dommage de craquer dans les 3 dernières minutes quand même, la victoire même sans convaincre était à portée. 

Conley bien maladroit, beaucoup de pdb et 110pts accordés aux Nets, c'est beaucoup trop...

Faut sortir de la crise à Memphis là et vite !
K-Low7
MVP

Message par Jsmoove le Lun 6 Fév - 13:10

Dure cette défaite face a ces Nets nouvelles générations  ou presques ^^ deux belles arrivées avec Redick et Ntilikina ! Lopez a fait de gros gros dégats Sad  Booker le complète bien ! La défense plus au points j'ai l'impression Sad

les trois dernières minutes ont fait très mal Sad Gasol a eu trop peu de ballon, Conley se trou il faut se ressaisir la ....
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Elmerfoodbeat le Lun 6 Fév - 13:14

Memphis sombre une nouvelle fois, et là c'est vraiment surprenant car l'équipe en face était sur le papier vraiment plus faible. C'est vraiment bizarre de perdre pied comme ça sur la toute fin de match car tu menais quand même de six points quoi... Gasol s'est fait manger, en plus de ça il commet trop de fautes pour pouvoir bien joué, Conley ne retrouve pas le rythme non plus... Il faut peut-être accordé plus de shoots à Parsons, quand on voit son 100% à trois points. Ton pourcentage n'est pas dégueulasse du tout, mais trop de pertes de balles encore une fois. Il faut vraiment se reprendre, ça en devient inquiétant Sad
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par kalou23 le Lun 6 Fév - 20:40

Aie, ou es passé la défense des Grizzlies?... Sad
Une mauvaise période à passer, même les Nets s'y mettent... Crying or Very sad
En plus des TO, Conley est hors du coup offensivement...
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Bens14 le Lun 6 Fév - 23:27

Nouvelle défaite et il n'en fallait pas plus pour plonger Memphis dans la tourmente.
Ta défense n'est pas au niveau, tu laisses trop de RO.
Lopez a dominé Gasol et clairement quand une force de ton équipe flanche il est beaucoup trop compliqué de gagner.

Du travail pour retrouver de la sérénité et tu devrais repartir de l'avant. Pouce
Bens14
MVP

Message par ShunSokaro le Mar 7 Fév - 20:05

REUNION DE CRISE

Rien ne va plus chez les Grizzlies, avec une 7ème défaite en 10 matchs, pour un bilan de 3-7 loin des prétentions affichées par notre équipe. 

Pour réagir à cela, le GM de Memphis a pris le soin, avec l'accord du staff et de David Fizdale en premier lieu, d'organiser une réunion pour mettre les points sur les "i" et rediscuter de la stratégie à adopter, tant avec les joueurs qu'avec le coach.

Ce qu'il ressort de cette réunion:

- Malachi Richardson sort de la rotation, au profit de Troy Daniels. Bon shooteur, il est aussi plus vif et agile balle en main pour suppléer 

- Le jeu va beaucoup plus passer par Marc Gasol, surtout en début de match. On a besoin de notre pivot qui domine à l'intérieur et qui libère ses coéquipiers ( notamment Conley et Parsons) avec sa qualité de passe.

- Plus d'effort défensif. C'est la base de notre jeu, et ça doit le rester. On va resserrer la pression sur porteur et loin du ballon, et privilégier le repli défensif au rebond offensif.

Objectif: 7-3 minimum sur les 10 prochains matchs pour remonter à un bilan équilibré. Avec un calendrier favorable, ça devrait être faisable.

GRIT AND GRIND !!

ShunSokaro
STARTER

Message par Jsmoove le Mar 7 Fév - 20:09

Troy je dis oui son shoot peu faire des ravages !!!

M.Gasol en point center je dis oui ^^ IG les gros font de sacré dégats et tu a besoin de victoire de suite!

Allez Shun relance toi bordel !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par K-Low7 le Mar 7 Fév - 20:53

Pas prêt pour l'instant le petit Richardson, dommage mais son heure viendra Smile 

Gasol leader incontesté, c'est ce qu'il faut Smile 

Go Grizz !!!
K-Low7
MVP

Message par kalou23 le Mar 7 Fév - 20:54

Courage à toi Shun! Il fallait du changement Very Happy
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Bens14 le Mar 7 Fév - 22:41

Bien cette petite mise à plat, je suis sur que ça va être profitable à ton équipe. Smile
Gasol va t'aider à créer ses décalages qui te manquaient.
Bens14
MVP

Message par MattOLteam le Mar 7 Fév - 22:52

Il fallait faire quelque chose pour sortir de cette mauvaise spirale, espérons que sa porte ses fruits, Gasol doit prendre les choses en main!
MattOLteam
SUPER SUB

Message par Elmerfoodbeat le Mer 8 Fév - 13:35

Bon courage, je pense que mettre Daniels dans la rotation est une bonne idée. Maintenant à toi de développer ton jeu, utiliser plus de systèmes etc pour que tu engranges enfin quelques victoires. Smile
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par alexgavi le Mer 8 Fév - 18:14

Ça va pas fort au pays d'Elvis !
Il faut que tu gères mieux tes derniers quarts-temps. Sur les 3 derniers matchs, il me semble que tu en gagnes aucun.
Autre point que j'ai remarqué. Même si offensivement, Gasol est plutôt au top, défensivement, la raquette est à la peine.
Contre Minny, Aldrich t'as fait beaucoup de mal. Contre les Clippers, c'est Griffin et Jordan. Contre les Nets, Lopez en met quand même 37 (en 30 tirs, c'est vrai).

Offensivement, comme tu le notes, c'est pas encore ça. Conley est en retrait ces derniers temps. Parsons est assez irrégulier, alors qu'il doit apporter dans ce secteur de jeu.

Pour le 7-3, tu peux le faire, et le armes pour  Pouce
alexgavi
ALL STAR

Message par ShunSokaro le Jeu 23 Fév - 9:55

Salut à tous ! Je reprends ma story après 2 semaines de pause où je n'avais pas trop le temps de jouer, ni de commenter. J'vais commencer mon rattrapage cet après-midi pour vos stories ! On reprend donc au match 11 après la réunion de crise à Memphis.

22 Novembre 2017

Match 11: Memphis Grizzlies (3-7) vs New York Knicks (8-3)

VS

JENNINGS – JR SMITH – ANTHONY – PORZINGIS – NOAH

KNICKS – GRIZZLIES: LE REVEIL DE MEMPHIS !

Match très compliqué pour sortir de notre crise, face à des Knicks qui carburent depuis le départ de Rose.

Et pourtant, on va réaliser un début de match parfait. Comme prévu, on appuie beaucoup plus sur Marc Gasol, et ça paie. Cela offre des espaces à Parsons qui enchaîne les tirs primés, et notre défense est au top. Le duo Baldwin – Randolph domine en second unit, et on mène largement à la pause, 39 – 63. La fessée continue en troisième acte, avec Gasol qui sort une performance monstrueuse. Conley est toujours maladroit, mais se montre plus dans la distribution. Finalement, on gagne de 40 points au Fedex !!

Elle fait du bien celle-là! Un match référence, tant offensivement que défensivement, avec un duo Gasol – Parsons au top (6/7 derrière l'arc pour notre ailier), et un banc qui commence à se trouver!

ShunSokaro
STARTER

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut