NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Playoffs 2017

+5
MattOLteam
MisterRaphMRB
Jsmoove
kalou23
Bens14
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par MisterRaphMRB Lun 30 Jan - 9:52

Une 2ème MT délicate ou le rouleau compresseur collectif des Texans a eu raison de toi.  Mais comme tu le précises via l'échelle des valeurs, c'est déjà un miracle d'être en postseason.  Courage resserre la défense et arrache chaque ballon.  Gagner un match n'est que du bonus.  Go Suns!

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par kalou23 Lun 30 Jan - 13:22

Merci Bens et Raph de votre soutien

J'ai bien défendu la 1ère MT, mais je dois le faire sur tout le match pour espérer... Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par kalou23 Lun 30 Jan - 21:16

GAME 2: SPURS VS SUNS (1-0)

Playoffs 2017 - Page 2 Nba_2206
Playoffs 2017 - Page 2 Nba_2207
Playoffs 2017 - Page 2 Nba_2208

On a réussit l'exploit en OT après un match acharné!  Very Happy
Quel match, beaucoup d'agressivité et j'ai décidé d'imposer un rythme soutenu auquel les Spurs répondaient! Egalité à 42 sec de la fin, Booker rata son shoot à mi distance, balle de match pour LMA! Mais ce dernier loupa la mire, OT! Gay qui se contentait jusqu'alors de défendre sur Leonard, se réveilla et envoya 3 bombes à 3pts dans cette prolon qui nous donnait un avantage que Booker concluait aux LF! Quel exploit en terre texane! Very Happy (Ca va crier au "cheat"  Laughing)
A noter le gros match de Bledsoe qui s'est réveillé!  Wink


SPURS 1 - 1 SUNS 
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par Jsmoove Lun 30 Jan - 21:54

Belle exploit Kalou il aurait du t'achever avant ! Mais oui cheat bien entendu après j'ai annoncé que tu passer tlm tu cheat ^^ Booker il rate quasi rien de loin et il en tente tjr très très peu! Avec tt ses ballon perdu tu gagne quand mm Sad
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par Elmerfoodbeat Lun 30 Jan - 22:12

Un premier match où t'as tenu qu'une seule mi-temps, après la foudre offensive des Spurs t'as fais mal et c'est pour cela que tu perds. Leonard n'a pas été excellent mais c'est Gasol qui te fais vraiment mal sous les panneaux. Dommage de ne pas avoir fais plus jouer Dudley et Chriss qui ont pourtant été excellents, il faut vraiment t'améliorer défensivement par contre, et puis perdre un peu moins de ballons, en PO ça paie cash... Sad

Puis un deuxième match remporté au bout du suspense, t'as de la chance qu'Aldridge a loupé son shoot. C'est vrai qu'avec un Bledsoe au niveau ça change beaucoup, Booker et Bender vraiment bons, les jeunes te porte. Smile Malgré l'énorme collectif texan, tu as plus eu d'adresse qu'eux, tant mieux. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par MattOLteam Lun 30 Jan - 22:16

Ouh la grosse victoire! Quel match de Booker bender et bledsoe! Gay clutch en OT

Tu as eu chaud de pas te prendre je game winner pat LMA, allez maintenant faut les prendre à la maison!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par K-Low7 Lun 30 Jan - 22:40

Suns win ^^ Smile 

Gay gêne bien Kawhi et en plus, il fait parler la clutchitude en OT 8)

Booker ultra propre encore, il prend de l'ampleur le petit Smile Bledsoe certes a fait un gros match à la passe, mais sans voir son match difficile de dire s'il a fait un gros match, moi en tout cas, je l'attends plus adroit et donc un poil plus scoreur Smile 

L'avantage du terrain est repris, retour à la maison, ça va win ^^ Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par MisterRaphMRB Mar 31 Jan - 8:53

C'est fou quand même de remporter le match alors que tu concèdes autant de points en contre-attaques et autant de rebonds offensifs. 
Il y avait du John Wall ce soir dans le corps de Bledsoe.  Finalement ne serait-ce pas ta défense (sur Kawhi par exemple) qui t'a fait gagné ce match?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par Bens14 Mar 31 Jan - 9:45

Voilà ce que les Suns doivent faire s'ils veulent l'emporter, attaquer à tout va !! Smile
Et là les Spurs ont mordu la poussière en OT.
Leurs cadres n'ont pas shooté efficacement.
De ton côté le collectif a été sollicité et clairement tout le monde a participé à cette performance et victoire.

Retour dans l'Arizona qui s'annonce bouillant !! Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par kalou23 Mar 31 Jan - 13:21

Merci  les gars! 

Booker, je maitrise plutôt bien son shoot je trouve donc c'est vrai que dès qu'il a un espace, il fait mal à l'IA, en plus il est assez régulier dorénavant... Very Happy

Ah je sais pas Raph, j'ai surement commis moins d'erreurs que le précédent match surtout... Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par kalou23 Mer 1 Fév - 13:11

GAME 3: SUNS VS SPURS (1-1)

Playoffs 2017 - Page 2 Nba_2209
Playoffs 2017 - Page 2 Nba_2210
Playoffs 2017 - Page 2 Nba_2211

La défaite au buzzer après un match ou j'ai toujours été devant au score!!  Sad Sad Sad
J'ai mis beaucoup d'agressivité en première MT et les Spurs ont été étouffés! 
Ensuite, LMA a alors complètement détruit ma raquette et le pauvre Bender surtout, et en compagnie de Leonard et des 2 relous ( Very Happy )du banc Gino et Mills, ils sont revenus sur mes talons! 
Une fin de match tendue mais je parvenais quand même à conserver une légère avance, cependant LMA permettait à son équipe d'égaliser (pour la première fois du match je crois... Crying or Very sad) à 25sec du terme! Gay réussissait alors un shoot mi distance sur la tête de Leonard et me redonnait 2pts d'avance à 6sec de la fin! Balle de match, Leonard affrontait Gay en 1 vs 1 et balançait un shoot contesté à 3pts qui..rentrait! 0,7 sec à jouer, l'affaire était pliée et le shoot désespéré de Booker ne changeait rien....
Défaite cruelle mais un bon match de mon équipe. LMA et Leonard ont été compliqués à défendre, mais bon l'exploit n'est pas passer loin  Wink
Match timide de Bledsoe, mais il a bien contenu TP...

SUNS 1 - 2 SPURS
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par Jsmoove Mer 1 Fév - 13:21

T'en a fait exprès c'est pas possible^^  Aldridge a fait le taff et Leonard qui balance cette prière pour la gagne ^^  Booker très bon mais il a pas assez de soutiens Sad
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par MisterRaphMRB Mer 1 Fév - 14:31

Un gros match de trainards qui aura souri aux Spurs.  Le chantier fait par LMA dans ta raquette t'aura clairement fait perdre le match.  C'est vraiment dommage de perdre celui-là car en gagnant tu leur aurais mis un sacré coup de pression...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par MattOLteam Mer 1 Fév - 16:10

Ah dommage, il manquait pas grand chose. Booker fait un gros match mais sa manque un peu de soutien de Bledsoe et Gay, Chandler a été bon.

En face LMA t'a fait mal, Kawhi qui le plante un game winner, dur à avaler...
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par Elmerfoodbeat Mer 1 Fév - 19:17

Vraiment dommage de perdre au buzzer presque sachant que tu as dominé tout le match, mais bon Leonard s'est montré clutch. Aldridge a tout simplement défoncé ta raquette, malgré les 19 rebonds de Chandler. Ca manque un peu de scoring derrière Booker je trouve, ce dernier assure mais on en attend plus de Gay malgré ce shoot à la fin. Pour une fois que tu avais assez bien défendu et perdu pas trop de ballons, dommage... Sad
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2017 - Page 2 Empty Re: Playoffs 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum