NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Saison 2017/2018

+9
ShunSokaro
AnthonyDavis
GilbertArenas
kalou23
MattOLteam
alexgavi
Bens14
Elmerfoodbeat
K-Low7
13 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par ShunSokaro Jeu 2 Mar - 14:49

Hop là, je rattrape ici aussi ! Tu m'en voudras pas si je laisse de côté les matchs ratés pendant la saison passée, pour me concentrer sur l'intersaison et la saison présente ? Je rattrape tout sur ce topic du coup, pour faire un seul post !

Tu clôtures cette saison régulière avec un très beau bilan de 46 - 36, et une 7ème place qui était assez inattendue pour ta jeune troupe à qui on prédisait le fond de la conférence Ouest ( moi le premier !). Ton bon travail est récompensé par un accès au Playoffs, enfin pour la franchise de l'Arizona ! Booker est déjà un leader et ça se voit rien qu'à la boxscore où il a pris le pas sur Bledsoe et Gay en terme offensif. Il faudra néanmoins l'entourer pour viser plus haut, car seulement 3 joueurs au dessus de 10 points, c'est faiblard. 

Comme les autres, un peu surpris par le fait de pas prolonger Len. Après, si c'est pour faire venir Noel, je valide ! Par contre, Bogut a montré qu'il était clairement en perte de vitesse, et Monroe, j'aime pas vraiment, donc je préfère Len à ces deux là ! Mais si tu joues avec Bender en 4, t'auras besoin d'un vrai rim protector ! 

Le premier tour de Playoffs s'annonce compliqué contre les Spurs, et je m'attendais presque à un 4-0. Finalement, tu t'es bien battu, en accrochant même un match dans le Texas avant de subir la loi de San Antonio à la maison. Booker s'est battu, mais s'est montré assez maladroit, tu gagnes quand même un match, ce qui est déjà un succès pour ta jeune troupe même si à 1-1, tu pouvais viser mieux! Cleveland vainqueur avec Kyrie MVP, c'est du très classique on va dire ! 

L'intersaison, je crois que c'est le moment où tout le monde est ultra concentré et commente le plus sur la partie des autres ! Ton choix sera malheureusement bas vu la performance des Suns en SR, mais bon, vu le nombre de jeunes que tu as, il n'y en a pas besoin de plus. Sympa le tableau des bilans et des propositions des équipes, ça aide à y voir plus clair ! 

Je rêve ou tu as sauté les Grizzlies dans ton récap' de la Free Agency ? ^^ Complot ! Bon Plumlee pour 13M l'année, ça pique clairement... Iguodala est un très bon ajout ( mais très cher...), mais à côté, je dois avouer que je suis assez déçu de ton intersaison. J'ai pas l'impression que ça fera passer un cap à ton équipe, et finalement, Len, pour beaucoup moins cher, est plus intéressant que Plumlee à mon avis ( il gagne quasiment en 3 ans ce que gagne Plumlee chez toi en 1 ! ). Donc voilà, à l'opposé d'Alex, je trouve l'intersaison décevante, et je vois pas ce qui t'aidera à aller plus loin que la saison passée ! Iguodala ne remplacera pas avantageusement Gay à mon avis, et Plumlee ne sera pas plus prolifique que Len. Et le second cinq Neto - Temple - Warren - Chriss - Chandler ne me fait pas trop rêver ^^

Ca commence quand même bien puisque tu te venges de tes bourreaux en Playoffs ! Booker commence la saison sur de gros standards, et Plumlee nous fait mentir pour le moment avec une belle perf' ! Bledsoe et Bender ont apporté leur part, reste Iguodala qui est un peu discret, normal pour un début. Un banc pas génial par contre !

Tu enchaînes bien contre OKC, malgré un Westbrook de feu qui finalement s'est senti un peu trop seul ! Booker enchaîne sur une nouvelle belle performance offensive, Plumlee est royal dans la raquette, et Bledsoe continue de bien animer le jeu, avec des stats meilleures que la saison passée, même s'il devrait être ton option n°2 devant Plumlee. 2-0, début convaincant ! 

Dans un combat offensif, tu enchaînes sur une troisième victoire face à Portland ! La paire intérieure Leonard - Ezeli t'a posé quelques soucis, mais tu as bien muselé le duo Lillard - McCollum qui finit avec un ignoble 10/43 ! Booker continue son chantier, Bender signe sa grosse perf' de ce début de saison, Iguodala commence à s'intégrer et Bledsoe est toujours stable, même si on peut attendre mieux ! 3-0, rien ne t'arrête à l'Ouest ! 

Tu enchaînes cette fois avec une énorme copie défensive contre Indiana, laissant les pauvres Pacers à seulement 74 points malgré un beau match de Paul George, seul au monde... Booker enchaîne et semble en pleine confiance, et Bledsoe livre un énorme double-double malgré un scoring toujours un peu en dessous de ce qu'on attend ! 9 tirs seulement, tu ne l'aides pas beaucoup non plus ! Mais 4-0, c'est parfait ! 

Finalement, c'est Charlotte qui met fin à ta série de victoires avec un gros Kemba Walker qui a dominé un Eric Bledsoe quand même un peu décevant dans ces 5 premiers matchs. Mini Lebron s'efface un peu trop par rapport à Booker je trouve, qui est magistral, il faut le lui reconnaître ! Belle perf' de Marquese Chriss en sortie de banc aussi, 4 - 1 ! 

Bon contre Golden State, tu prends logiquement la fessée, mais on s'attend pas à ce que tu rivalises avec eux avec ton effectif. Premier match sans pour Booker qui livre un % atroce, ce qui profite à Bledsoe qui se montre un peu plus, mais perd aussi beaucoup de ballons sur cette rencontre... Et qui a oublié de défendre sur Steph Curry ! La défaite simulée contre les Clippers te fait une 3ème défaite consécutive, il faut se reprendre...

Et quoi de mieux que Dallas pour se relancer ! Les Mavericks de Cuban sont au fond, et tu les enfonces encore un peu plus avec un Devin Booker incandescent ! Bender et Bledsoe apportent leur pierre à l'édifice, va falloir trouver un surnom à ce trio ( les BBB ?). Iguodala en perdition par contre, bien loin de l'apport de Gay malheureusement...

Tu enchaînes face aux Kings new look avec Redick, Evans, Knight, Hield, mais ce fut serré malgré un premier QT complètement fou offensivement ! Booker est monstrueux, rien ne l'arrête en ce début de saison ! Dommage que ça ne suive pas à côté, avec un Bledsoe qui a glissé, chef ! On attend mieux de celui qui était le leader de Phoenix il y a peu encore.

Opposition de style face à Memphis, qui a récupéré le très intéressant Terrence Jones ! Mais ça passe encore une fois grâce à une belle défense et un Booker encore une fois très propre, épaulé cette fois par Marquese Chriss. Par contre, Bledsoe, Bender, Iguodala, Plumlee, qu'est ce que c'est tristoune ce 5. Si Booker n'était pas aussi bon, ton début de saison aurait pu virer au cauchemar. 

"Ulis profitait de la blessure de Conley ( Saison 2017/2018 - Page 7 Icon_cheers)" -> Va brûler en enfer  Banzai

7-3, rien à dire, c'est au delà de mes attentes pour le moment... Reste que c'est pas non plus ultra rassurant sur la manière, car dès que Booker va se rater, ça risque de se payer cash. En priant pour qu'il ne se blesse pas !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par kalou23 Jeu 2 Mar - 15:05

Merci Shun pour ce récap!  Very Happy

Effectivement, mon intersaison ne plait pas forcément, mais Len était léger sur le plan défensif je trouve. Et Plumlee apporte cette dureté qui manquait (il est bien cheat IG!  Very Happy).
Après je te rejoins sur le niveau de mon banc, qui n'est pas assez faible, notamment le backcourt...Neto et Temple sont en perdition là.. Sad
En tout cas, je sais qu'il y a une Booker-dépendance chez moi, mais Bender est trop irrégulier et Bledsoe, je peine toujours autant avec lui...Voyons jusqu'à quand tout cela va tenir  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par kalou23 Jeu 2 Mar - 15:16

GAME 11: NUGGETS VS SUNS

On se déplace à Denver affronter des Nuggets déjà en difficultés (2W - 6L)...

Saison 2017/2018 - Page 7 Nba_2k31
Saison 2017/2018 - Page 7 Nba_2k32
Saison 2017/2018 - Page 7 Nba_2k33

Je n'ai même pas trouvé de plaisir dans cette victoire tellement c'est le genre de match 2k que je déteste!  Neutral
Ils prennent plus de 100 shoots après m'avoir massacré aux RO, trop de LF, je tente de varier mon jeu et de shooter dès que possible à 3pts, mais pas d'adresse, et au final il ressort que les 2 équipes ont scoré comme des porcs dans la raquette... Sad
Je les ai bien contenu en première MT, puis j'ai pris l'eau défensivement en seconde... Crying or Very sad
Heureusement, leur défense n'était pas meilleure, et j'ai réussi à garder mon avantage au final. Ils m'ont envoyé 8 fois sur la ligne des LF dans les 20 dernières sec...
Neto et Temple sont actuellement à la ramasse complet...
Ulis a galéré au niveau de son shoot mais a bien distribué!  Wink
Après 3 défaites, on en est à 4 victoires de suite... Very Happy

Bilan: 8W - 3L (2ème)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par Jsmoove Jeu 2 Mar - 15:46

Nouvelle victoire qui s'est encore construit dessous Smile les Nuggets sont tjr chaud au rebond offensif et sa a fait très mal en seconde mi temps !!! 74 pts dans les dents ! Heureusement que les Suns sont chaud offensivement aussi ! Pour les lancer je joue avec 25 en fautes sur tirs et franchement c'est bien mieux mm en jouant bcp dessous j'obtient environ 20 lancés par match sa me va ! 

Temple faut le sortir de la rota encore une fois ^^ Ulis plutot bon !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par AnthonyDavis Jeu 2 Mar - 19:26

AH oui aussi 34 3pts ça fait pas mal, c'est pas plus mal de se concentrer aussi à l'intérieur à moins que tu l'as joue Rockets. Sinon se sont les jeunes qui t'ont porté vers ce 8ème succès. Booker moins adroit mais arrive à scorer et beau duo avec Bender et Plumlee qui ont fait un massacre dans la peinture. Ulis à la ramasse mais distribue quand même 12 passes décisives
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par K-Low7 Jeu 2 Mar - 20:29

Match d'attaque, rien de plus logique vu les deux équipes Smile Tu t'en sors assez miraculeusement, avec une belle adresse et une bonne agression du cercle (heureusement que t'as pas insisté à 3pts ^^) Smile 

La meilleure raquette de la ligue est de retour ! Very Happy Quoique, ils se sont fait bouger aux rebonds et par Faried ^^ 
Mais la victoire est là, good Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par Bens14 Jeu 2 Mar - 21:06

Match pas des plus agréables avec une belle attaque des deux côtés.
Défonçage en règle dans la raquette et aux RO des Nuggets.
Ton adresse te sauve sur la rencontre. Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par ShunSokaro Ven 3 Mar - 9:53

Duel d'attaque entre les Suns et les Nuggets, c'était annoncé que ça allait courir vite et scorer à balle ! Et tu en sors victorieux pour confirmer ton gros début de saison, surtout en l'absence de Bledsoe ( en espérant qu'il revienne mieux). Booker encore en leader, mais surtout une performance XXL de la raquette Bender - Plumlee ! 8-3, 4ème victoire de suite, c'est pour l'instant très convaincant dans l'Arizona !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par kalou23 Ven 3 Mar - 12:44

Merci les gars!

Je reconnais qu'avoir une raquette bien "cheat" me favorise beaucoup!  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par kalou23 Ven 3 Mar - 15:01

GAME 12: SUNS VS SIXERS

On accueille des Sixers au bilan équilibré (5W-5L)!

Saison 2017/2018 - Page 7 Nba_2k34
Saison 2017/2018 - Page 7 Nba_2k35
Saison 2017/2018 - Page 7 Nba_2k36

Voilà notre série de victoires s'achèvent contre des Sixers intéressants après un 3ème QT catastrophique... Sad
Booker a été gêné par les fautes et maladroit, Bender est d'une telle irrégularité, trop de TO...mais surtout quel banc affligeant!  Evil or Very Mad
Hormis Chriss qui progresse à chaque match, les autres sont d'une misère...Warren score un peu mais ne défends pas (voir Covington se balader fait mal au coeur...), Temple est juste nul avec moi, il y a eu un peu de mieux pour Neto mais bon... Crying or Very sad
Pour progresser, du changement est peut être à prévoir concernant ce banc et un joueur m'intéresse plus particulièrement:
Ross (Raptors - 75 OV), qui est au fond du trou, tourne à 5,4pts à 31%!  Shocked
Que pensez vous d'un trade contre Warren (surtout Lolo)???  Wink
Ross est un bien meilleur scoreur et ne peut pas faire pire défensivement! Il a par contre un contrat de 21M sur 2 ans donc des joueurs comme Dudley ou Temple devront être inclus! 

En attendant, juste un pti coup d'œil sur le classement de la conf Ouest!  Very Happy

Saison 2017/2018 - Page 7 Nba_2k37
Saison 2017/2018 - Page 7 Nba_2k38
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par Jsmoove Ven 3 Mar - 16:39

Ptn on sent que tu a essayer de moins jouer dessous et sa se termine par une défaite, bcp moins de lancé et de panier inside qu'a l’accoutumer. Rose est arrivé la bas les pauvres^^ mais il sort un bon match !

Si Warren ne défend pas fait le sortir du banc nn? tu a deja ton super défenseur avec Iggy ^^^et au finale tu es quand mm deuxième a l'ouest et tu veux faire du changement je suis pas sur que se soit le mieux après a toi de voir !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par kalou23 Ven 3 Mar - 17:12

Merci JS!

Je reconnais qu'offensivement, je suis dépendant de Booker, donc quand il est dans un jour sans, mon attaque patauge... Sad
Pour Warren, il sort du banc, il est 6ème homme, mais j'aimerai un scoreur en sortie de banc plus fiable et qui a plus d'impact!  Very Happy Même bien classé, je sens que mon banc doit s'améliorer. Mais Temple lui n'a aucune valeur marchande...
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par Jsmoove Ven 3 Mar - 17:17

Y'a qui en FA?
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par kalou23 Ven 3 Mar - 18:04

Personne, j'ai replacé tous les joueurs potables...Sad
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par AnthonyDavis Ven 3 Mar - 19:04

Fin de série tu tombes d'assez haut mais c'est jamais facile de négocier les matchs contre les 76ers. Manque un peu d'adresse heureusement Chriss est là pour sauver un peu le match.

Je pense pas que tu devrais trad Warren, comme dis plus haut tu es bien classé et il reste assez jeune. Attend qu'il progresse un peu, il peu devenir une véritable menace à l'extérieur
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum