NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Saison 2017/18

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2017/18

Message par Jsmoove le Dim 26 Fév - 18:03

Modifié !!
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Revenir en haut Aller en bas

Message par K-Low7 le Dim 26 Fév - 18:22

Ah oui sympa Juancho et Mayo !!! On fire for three ^^
K-Low7
MVP

Message par kalou23 le Dim 26 Fév - 18:44

Oh cette branlée aux Pelicans! Easy!   Surprised
Gros match de ta team conclu par 3 TD!  En tout cas beau collectif! Cool
Tu contiens bien DMC et AD, belle défense!  Wink
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Jsmoove le Dim 26 Fév - 19:36

Gros match à trois points ouais sa va pas durer ^^
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Jsmoove le Dim 26 Fév - 20:10

29 novembre 2017

Game 16Denver Nuggets Vs Seattle SuperSonics 

SMITH JR - BOGDANOVIC - ANDERSON - HERNANGOMEZ - NOEL

VS

MUDIAY - HARRIS - CHANDLER - FARIED - JOKIC

Peu de changement au Nuggets, Plumlee est arrivé la saison passé, L.Scola servira de mentor inside, M.Bridges à été drafté à l'aile et le plus jeune des frères Plumlee est lui aussi arrivé ! Piston !

On démarre très mal le match avec une défense au aboit, Chandler fait le taff à l'aile ou décidément on a de gros problème de rotation... et cela se poursuit en second quart ... on accuse même 17pts de retard à la pause !! Le match semble être fini déja !!!! 

Mais en tant que jeune farnchise on ne lache jamais rien et on se refait sur le 3ème quart !!! Mayo fait une nouvelle excellente rentrée et Noel fait des dégats dessous !!! On se retrouve à un points à l'entrée du money time !! Notré défense est étouffante que c'est il passé ? 65pts encaissé en première périodes puis 31 en seconde !!!! Mudiay nous aide avec son arrosage et Bogda rentre enfin quelque shoot !! Quel match !!! Victoire inespéré ! 

BILAN 7-9 !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par GilbertArenas le Dim 26 Fév - 21:16

Quel kiff de retrouver les Supersonics 
Tu as construit un bel effectif mêlant jeunesse (Noel, Hernangomez) et expérience (Bogdanovic, Mayo) . 

Le début de saison est tout à fait honnête pour le retour en NBA de la franchise. Seattle n'est pas attendu comme un candidat aux playoffs, mais réalise un très bon début de parcours malgré son effectif a priori en dessous du niveau général de la ligue.
GilbertArenas
BENCHER

Message par Jsmoove le Dim 26 Fév - 21:47

Ouais mon effectif est assez jeune et a j'ai donc des overall bien moisit mais bon IG sa suffit a faire gagner des matchs des overall à 72 ^^ coup de chatte a la FA avec Noel que j'ai bien surpayer pour l'avoir !

Jsp pouvoir accrocher les PO des la saison prochaines ! 

J'avous je kiff revoir se parquet, se jersey ! Sa fait son effet mm IG ^^
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par K-Low7 le Dim 26 Fév - 22:55

Déjà 16 matchs ^^ Smile 

ça enchaîne avec une victoire contre Denver Smile Belle réaction en deuxième mi-temps après une première moitié de match où tu avais pris l'eau ! 

Mayo improbable, il a encore sa place en NBA ! Very Happy
K-Low7
MVP

Message par Jsmoove le Dim 26 Fév - 23:56

Il va regresser violent par la suite j'ai voulu faire mon Mamba sur lui ^^ ouais 16 matchs déja, je dois être au 20ème la mais je m'enfonce un peu au classement car l'ouest est partie fort c'est dommage et mon trade n'a pas été une si grande réussite il est pas ouf le nouveau venu en fait Sad
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par K-Low7 le Dim 26 Fév - 23:59

Et l'entente équipe n'est pas top en plus je suppose, ça ne doit pas aider...
K-Low7
MVP

Message par Jsmoove le Lun 27 Fév - 0:24

70 % y'a pire.
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Bens14 le Lun 27 Fév - 9:07

Sa enchaine chez les SONICS !! Smile
Avec deux belles victoires lors de tes deux derniers matchs face à deux équipes de ta conférence et aux alentours de ta position au classement.
Ton collectif se met en place, ton 5 commence à trouver ses marques et clairement ça commence à voir venir des victoires. Pouce
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par Elmerfoodbeat le Lun 27 Fév - 14:35

Très gros match face aux Pelicans grâce à un Hernangomez en feu et une adresse à trois points assez impressionnante. De plus ton banc a bien apporté pour une fois ce qui aide bien. Tu as bien défendu sur Davis également, donc la victoire ne pouvait réellement t'échapper, première grosse victoire. Smile

Puis une deuxième victoire de suite face aux Nuggets avec une première mi-temps complètement ratée mais une deuxième plus que réussie que ce soit sur le plan offensif ou défensif! Mayo est vraiment excellent ces derniers temps, c'est un sixth man de luxe! Et puis Noël repart sur ses bonnes habitudes à très haut pourcentage, bien joué. Smile

Par contre je vais être chiant mais fais attention aux fautes quand même, genre quand t'écris 'au aboit" au lieu de "aux abois" c'est pas vraiment plaisant à lire, mais bon rien de grave, c'est juste une petite réflexion mdrr. Smile
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par Jsmoove le Lun 27 Fév - 14:41

Je suis le pro des fautes je me relis jamais Smile sa se trouve je viens d'en faire 12 je ne le sais même pas Smile
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par kalou23 le Lun 27 Fév - 17:25

Eh bin ça enchaines vite aux Sonics! ^^

Nouvelle victoire pour ta team, la saison est bien lancée, et bilan sympa pour une nouvelle équipe en NBA!  Pouce
Gros match entre Noel et Jokic!  Cool
Par contre tu as été bien dominé aux RO, et la diff est faites entre les 29 LF à 5...^^
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Jsmoove le Lun 27 Fév - 17:58

J'avais mm pas remarqué les lancés^^
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Jsmoove le Lun 27 Fév - 19:09

4 décembre 2017

Game 17: Charlotte Hornets Vs Seattle SuperSonics --> Défaite 109-106

B.Bogdanovic 23pts (6/17 dt 3/7 de loin) 1rbd 4ass 4stl
N.Noel 19pts (9/11) 15rbd 2stl 2blk
J.Hernangomez 19pts (7/16 dt 5/10 de loin) 5rbd 1ass

6 décembre 2017

Game 18: Memphis Grizzlies Vs Seattle SuperSonics --> Simulé --> Victoire 102-96

N.Noel 25pts (5/11) 12rbd 1ass 3blk
B.Bogdanovic 18pts (7/17 dt4/9 de loin) 2rbd 5ass 2stl 1blk
D.Smith Jr 17pts (6/15) 3rbd 3ass

8 décembre 2017

Game 19: New Orleans Pelicans Vs Seattle SuperSonics --> Défaite 117-92

J.Hernangomez 19pts (6/12 dt 3/7 de loin) 6rbd
B.Bogdanovic 18pts (6/18 dt 1/6 de loin) 4rbd 1stl 2blk
D.Smith Jr 15pts (3/10) 6rbd 6ass
N.Noel 14pts (4/13) 16rbd 5blk

10 décembre 2017

Game 20: Atlanta Hawks Vs Seattle SuperSonics --> Victoire 88-106

J.Hernangomez 19pts (7/11 dt 5/8 de loin) 8rbd
B.Bogdanovic 17pts (6/13 dt 1/5 de loin) 4rbd 5ass 1stl
N.Noel 16pts (7/9) 14rbd 2ass 2stl 1blk
T.Bryant 15pts (5/6) 4rbd 3stl
D.Smith Jr 13pts (4/15 dt 1/5 de loin) 13ass 3stl

Voila petit condensé de 4 matchs pour rattraper mon retard avec deux défaite dt un blow-out violent face au Pelicans que j'avais pourtant battu sèchement il y a peu !!! Grosse victoire face au Hawks et une victoire en simulé face au Grizzlies qui fait du bien au bilan !! 

BILAN 9-11 !

Dernière édition par Jsmoove le Lun 27 Fév - 21:41, édité 1 fois
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Bens14 le Lun 27 Fév - 20:17

Bilan neutre pour ta jeune escouade, avec des progrès et de belles victoires quand ton équipe est dedans. Wink
Hernangomez est depuis quelques matchs très bons dans ton système, une vraie belle satisfaction.

Tu ne te laisses pas distancer et clairement les SONICS vivent des jours agréables. Smile
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par Jsmoove le Lun 27 Fév - 20:41

Merci Bens je suis un peu surpris par mes résultat mais bon les gamins progresse deja la pendant la saison tt le monde a gagner un point déja quasi !!!

Sa se trouve je vais accrocher les PO avec mes connerie !!! Hernangomez devient vraiment très bon et son 87 de loin fait du bien il est énorme!
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par K-Low7 le Lun 27 Fév - 21:37

Des résultats difficilement interprétables mais au final, le bilan est plutôt bon pour une première saison Smile 

Il est pas fou quand même à 3pts Bogdanovic j'ai l'impression Sad Juancho et Noel par contre, c'est l'assurance tout risque !!!
K-Low7
MVP

Message par Jsmoove le Lun 27 Fév - 21:40

Ouais c'est grave le bordel mais résultat rien de logique ou presque j'ai une jeune équipe avec peu d'experience du coup y'a pas de régularité du tt du coup sa prend tt son sens ^^

Ont fait des coup puis ont prend des branlé ^^ Bogda à 72 à trois points je crois IG du coup ouais il est pas fou mais il prend le jeu a son compte et prend des shoot compliqué du coup c'est a relativisé !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par kalou23 le Lun 27 Fév - 21:46

Je sais que t'as le temps mais doucement avec les matchs joués! ^^

Bilan correcte, 2 victoires et 2 défaites qui maintiennent ton bilan!  Smile Tu es combien là?
Noel est vraiment costaud! c'est le meilleur rebondeur de la ligue non?  Wink
Hernangomez et Bogda, c'est quand même pas mal aussi, ça promet!  Very Happy
kalou23
ALL NBA TEAM

Message par Jsmoove le Lun 27 Fév - 21:49

Je répond a tt sa se soir ! J'ai encore 3 match a posté la dt un simulé mais sa sera que pour demain ^^ sachant que je vais surement en jouer deux d'ici la voir plus ^^ vite du boulot !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Elmerfoodbeat le Lun 27 Fév - 22:18

Un parcours en demi teinte, c'est toujours les même qui ressortent au scoring malheureusement, dommage de ne pas voir une petite surprise à part Bryant sur le dernier match. Hernangomez est vraiment bon ces derniers temps, ça fait plaisir à voir tout comme Bogda' qui recouvre des couleurs. Très bonne victoire contre les Hawks sans simulé, celle là elle fait plaisir! Smile
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par Jsmoove le Lun 27 Fév - 22:21

Merci Ant, Bryant commence a prendre ses marques après le reste de mon roster c'est ultra faible du coup je suis obligé de m'appuyer sur mes hommes fort pour tenter de prendre des matchs Sad
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par MambaKing le Mar 28 Fév - 13:17

YES ! 1ère réussie pour tes Sonics avec cette victoire à Dallas, où ton super 3eme QT à fait la diff. Très gros match de Noel il attaque fort ! Ton 5 a dans l'ensemble était plutôt bon, en revanche faible apport du banc.
Malheureusement tu ne confirmes pas face aux Grizzlies, impuissants face au buzzer de Marc Gasol. Hernangomez, Smith et Noel encore bons !
Ah derrière tu profites bien de Russell Westbrook en mode croqueur pour faire chuter OKC. Nerlens Noel continue de faire des ravages en ce début de saison, t'as pas froid au yeux à 3 pts aussi, Kyle Anderson a fait mal dans ce secteur.
Dédé Jordan et surtout Blake Griffin t'ont fait trop mal inside ensuite pour espérer faire quelque chose face aux Clippers malgré le meilleur match de l'année pour Dennis Smith. 
Aie aie aie, DeRozan et Ibaka trop forts face à tes Sonics derrière, il faut dire que ton calendrier n'est pas facile. Noel et Smith confirment leur bone forme du début de saison, le duo Bryant-Reed a pu se montrer en sortie de banc, mais ça ne suffit pas pour renouer avec le succès.
Enfin une grosse prestation défensive, face aux 76ers avec cette jolie victoire porté par ton duo fort Smith-Noel et un Mayo déchaîné en sortie de banc !
Gros match face aux Wolves derrière qui se termine en prolongations, et ça tourne en ta faveur avec un Noel qui ne s'arrête plus de tout écraser sur son pssage ! Enorme trio avec Bogdanovic et Hernangomez sur cette rencontre en tout cas, Dennis Smith est bien passé à côté en revanche. 
4-4, c'est plutôt pas mal avec des joueurs qui semblent en confiance chez toi, mais je trouve qu'il manque un scoreur régulier en sortie de banc.
Je check la suite plus tard
MambaKing
SUPER SUB

Message par Jsmoove le Mar 28 Fév - 18:53

14 décembre 2017

Game 21: Chicago Bulls Vs Seattle SuperSonics 

SMITH JR - BOGDANOVIC - ANDERSON - HERNANGOMEZ - NOEL

VS

PAYNE - WADE - BUTLER - MIROTIC- LOPEZ

Quelque changement au Bulls, avec le gros trade de l'an dernier, Payne est devenu titulaire à la mène ! I.Clark est arrivé comme rotation à l'aile et c'est leur quatrième meilleurs overall avec 75 !!! Le rookie S.Mykhailiuk a lui été drafté au premier tour !

On démarre super bien se match, la défense est en place ! Et Butler n'est pas en forme sa se voit d’emblée il rate tt se qu'il entreprend ! Hernangomez se montre lui de loin et Mayo fait une belle rentrée !!! On baisse de ton en second quart mais on garde un léger avantage, Clark nous fait du mal avec un dernier buzzer à la pause!

Et sa continue.... encore un quart temps à 30pts encaisser, Chicago nous passe devant a coup de trois points !!! Cela gache le premier match de McDaniels sous les couleurs de Seattle qui est pourtant convainquant ! Mais on va se ressaisir par la défense dans le money time !  De plus Smith commence son show !! Le collectif suit et on arrache une belle victoire a Chicago !!! Gros souvenir que de voir ces deux équipes s'affronter ! 

18 décembre 2017

Game 22Portland TrailBlazers Vs Seattle SuperSonics --> Simulé --> Victoire 123-104^^ 

B.Bogdanovic 28pts (7/17 dt 3/7 de loin) 6rbd 5ass 2blk
D.Smith Jr 21pts (8/10 dt 1/1 de loin) 6rbd 4ass
O.J.Mayo 12pts (4/6 dt 2/3 de loin) 1rbd 4ass

BILAN 11-11 !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Elmerfoodbeat le Mar 28 Fév - 19:01

Je pensais que ça allait être plus simple contre les Bulls quand même car Chicago c'est assez faible. Mais bon tu as eu du mal dans le 2ème et le 3ème QT, mais heureusement que dans le final Smith et Hernangomez ont assuré. Ta bonne défense sur Butler a bien aidé aussi, il faut souligner le bon travail d'Anderson sur ce point. Bon apport de McDaniels pour sa première également, c'est cool à voir s'il peut apporter un peu de scoring. Smile Puis victoire face aux Blazers en simulé, de la chance^^. Smile
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par Jsmoove le Mar 28 Fév - 19:08

ouais Bens a mis le doigt la dessus j'ai augmenté la difficulté du simulateur car j'ai gagner mes 5 derniers match en simulé (dt le prochain face au Grizzlies ) se qui me fait passé en positif largement alors que je devrait en être à 8-16 environ ^^ sa change vraiment tout ! 

A combien est votre slider de difficulté sur les simulations les collègues?
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par AnthonyDavis le Mar 28 Fév - 19:24

Malgré un bilan de 11-11 et un effectif qui manque encore un peu de niveau, le collectif reste assez exceptionnel, et Hernangomez fait rêver offensivement, et avec Bogdanovic,ça donne un super duo offensivement Noël parfait complément au final protège bien la raquette Sans oublier Mayo avec un temps de jeu limité s'offre quelques folies Une bonne dynamique pour ton équipe et un 50% bien mérité au final
AnthonyDavis
BENCHER

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut