NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

NBA PLAYOFFS 2018

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 le Ven 3 Mar - 10:48

Ahaha, merci les gars Wink 

Le titre est sous forme interrogative Shun, il ne spoile rien du tout ^^ D'ailleurs le game 5 sera posté seul Wink 

Lowry est dominé par Ball qui est quand même bien cheaté malgré des % aléatoires... ça craint, quand on sait que sur les 3 premiers mois, Lowry était top 5 MVP Sad 

Ouais vite fait Kalou ^^ J'allais pas me laisser sweeper par Phily quand même Very Happy
K-Low7
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message par AnthonyDavis le Ven 3 Mar - 18:43

Grosse série et les joueurs de banc font un boulot remarquable pour pallier les performances de Lowry voir DeRozan pas très adroit sur le match 4. WCS est peut être la clé alors que Valanciunas manque toujours ce petit truc pour faire la différence offensivement. Ball continue à faire très mal par contre, va falloir que Lowry montre qui est le patron car pas sur que tes joueurs de banc te sauvent à chaque fois
AnthonyDavis
BENCHER

Message par K-Low7 le Ven 3 Mar - 21:07

Merci Val Smile Yep, une montée en régime de Lowry est indispensable sûrement pour se sortir de ce piège, je lui fais confiance pour être présent maintenant !
K-Low7
MVP

Message par Caton-Craton le Ven 3 Mar - 21:26

La suite :cute:
Caton-Craton
BENCHER

Message par K-Low7 le Ven 3 Mar - 21:30

J'ai pas joué le match ^^

Ce soir, tard dans la nuit Smile
K-Low7
MVP

Message par K-Low7 le Ven 3 Mar - 23:48

ECSF VS PHILADELPHIA 76ERS

Le match à ne pas perdre ?

De retour à la maison après avoir égalisé la série avec deux victoires à Philadelphie, inutile de préciser l'importance de ce game 5 ! Il mettra le vainqueur aux portes de la finale de conférence ! Défaite interdite, Gooo !

Game 5 VS 76ers

Sûrement le pire match de la série, au pire moment... Dès le début du match, l'attaque patine et les 76ers passent vite les 10pts d'avance. Des pertes de balles trop nombreuses (seulement 16 officiellement, mais j'ai l'impression d'en avoir perdu 25), un Lowry complètement dominé par Ball, et voilà les 76ers qui basculent en position favorable, à un match de la qualification !

34% au tir, 21% à 3pts, c'est peu dire que les 76ers nous ont étouffé. C'est bien simple, seul notre poste 5 a été plutôt bon avec deux bonnes prestations pour JV et WCS, mais on n'arrive pas à les solliciter plus souvent, une nouvelle fois, la raquette de Phily est verrouillée ! 

Côté Philadelphie, c'est tout le collectif qui nous fait très mal avec évidemment en premier lieu l'énorme match de Ball qui réalise une série de haute volée. 

Nous voilà donc au bord du gouffre... Après avoir terminé 1er de la conférence Est pour la première fois de notre histoire, on est désormais à 1 match de l'élimination sans avoir pu prendre notre revanche contre Cleveland. Des changements sont à venir pour ce game 6 ultra décisif, coach Casey va devoir arrêter d'être frileux !

PHILADELPHIE MÈNE LA SÉRIE 3-2

K-Low7
MVP

Message par kalou23 le Ven 3 Mar - 23:56

Nouvelle défaite après une première MT catastrophique... Sad
Ball marche complètement sur Lowry là!  Crying or Very sad
Ton attaque a été en galère totale, d'ou l'adresse horrible...
Tu joues ton avenir sur ce game 6, bonne chance!  Very Happy
kalou23
MVP

Message par alexgavi le Sam 4 Mar - 0:20

Joli sweep contre les Pistons, qui est de bonnes augures pour la suite, d'autant que c'est la jeune équipe de Philly qui se présente face à toi.

Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que les petits jeunes te causes pas mal de soucis.
Pour preuve, ils prennent même les deux premiers matchs chez toi.
Tu parviens à reprendre les deux matchs à Philadelphie, mais tu reperds le Game 5 chez toi.

Le prochain match sera très très tendu. Il faut que tes stars portent leur équipe, sinon, tu ne feras pas mieux que la saison dernière.
alexgavi
ALL STAR

Message par AnthonyDavis le Sam 4 Mar - 9:58

Quel match difficile et surtout la première mi-temps complétement raté. Les matchs à domicile te réussit pas.

Les pertes de balles ont été trop nombreuses et ont réalisé pas mal de block en face. Et que dire de Lowry qui n'arrive toujours pas face à Ball qui a fait participé tout le monde.

Très belle série mai beaucoup de difficultés
AnthonyDavis
BENCHER

Message par Bens14 le Sam 4 Mar - 10:37

La défaite qui fait mal dans un match couperet ... Sad
Ton duo stars au plus mal depuis le début de la série n'a pas pu sauver ton équipe sur cette rencontre ou seuls tes postes 5 ont répondu présents.
Le match à Philly s'annonce tendu de chez tendu !! bounce  Rolling Eyes
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par Jsmoove le Sam 4 Mar - 10:45

Ptn le trou offensif... la pemière mi temps qui te fou dedans Sad  Ball encore excellent pour un rookie ! Entre lui et Giles....Va falloir s'ajuster mais bon c'est un match couperet !  Dommage de pas réussir q servir plus souvent tes gros ! 

Raquette vérouiller ? tu peux les servir mais t'es pris a la gorge du coup pdb ou tu peu pas du tt les servir?
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par K-Low7 le Sam 4 Mar - 11:16

Merci les gars Smile C'est vrai qu'on n'a pas encore gagné à domicile dans cette série Sad 

Quand je dis raquette verrouillée, c'est que sur P&R, les 76ers couvrent bien la passe pour l'intérieur, quand j'attaque le cercle avec un intérieur, quand j'arrive à déclencher un double pas, ce n'est pas rare de me faire contrer ou alors contester très efficacement.  Je perds pas mal de ballons sur de mauvaises passes aussi, pas forcément sur P&R d'ailleurs, les 76ers sont vraiment partout, niveau défense collective, ils sont au top, c'est incroyable !

Faut que j'arrive à trouver des points faciles en dessous et pour l'instant je n'y arrive pas, et comme j'ai pas d'adresse à 3pts et ber ça pique...
K-Low7
MVP

Message par Elmerfoodbeat le Sam 4 Mar - 12:07

Tu te rattrapes très bien à Philadelphie en remportant les deux matchs chez eux. C'est vraiment l'apport du banc qui a été important sur ces deux matchs grâce à Ross, Arthur qui se montre, mais surtout WCS sur le Game 4. DeRozan score un peu mais je trouve qu'il n'a pas vraiment d'influence sur le jeu, Lowry se fait ba*ser par Ball même quand tu gagnes. Faudra vraiment élever le niveau de jeu pour remporter la série quand même, car là si tu galères contre les Sixers, je te dis pas contre les Cavs...

Tu retombes dans tes travers dans le Game 5, pourtant une nouvelle fois à la maison. C'est sûr que si t'as pas d'adresse, ça va être compliqué, ça doit foutre la rage quand même de voir ce genre de match en PO... Les deux rookies te font la misère, Lowry toujours pas dedans. Seuls tes deux pivots ont fait un bon match. Ca serait pas surprenant de te voir sortir vu ton niveau de jeu depuis le début de la série. Sad
Elmerfoodbeat
STARTER

Message par Caton-Craton le Sam 4 Mar - 12:12

Tu as résumé dans ton... résumé. Seul Valanciunas a eu un impact positif sur ce match. Grosse défense des 76ers qui t'ont appris le basket, et une nouvelle leçon de Ball à Lowry. Plus le temps passe et plus ce dernier me déçoit. S'il n'est pas capable de peser offensivement, il faut qu'il se bouge les miches défensivement. Demar ne peut pas tout faire et on le voit sur le match 5, il est un peu en dessous de ses standards et la défaite est inévitable. 82 points pour les Raptors en PO, c'est se tirer une balle dans le pied.

En tout cas, Philly n'a pas démérite, loin de là ! Superbe répartition du scoring avec efficacité. En esperant que cet échec galvanise Toronto pour le match 6, sinon....
Caton-Craton
BENCHER

Message par K-Low7 le Sam 4 Mar - 21:03

Merci vous deux Smile 

Effectivement, on n'est vraiment pas bon, faut pas se voiler la face, et je suis vraiment très déçu par nos matchs... C'est vrai que Phily mériterait de passer au final, ils sont meilleurs que nous pour l'instant, mais le mérite au basket... ^^ 

Va falloir retrouver nos qualités offensives qui faisait de nous la 2ème meilleure attaque NBA cette année !!!
K-Low7
MVP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut