NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Saison 2017 - 2018

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par ShunSokaro le Mar 21 Mar - 10:31

Eh bien, ouais, ça avance à Denver ! 

Match 8 compliqué à aborder contre la solide équipe que sont les Clippers, bien renforcés en plus à l'aile par l'arrivée de Jayson Tatum qui comble une partie de leurs soucis, mais sans trembler, tu t'imposes dans le dernier quart-temps avec un Gallinari qui s'est montré au bon moment des deux côtés du terrain ! Ta raquette en impose sacrément, surtout que c'était pas évident face à celle de L.A.C !

En revanche, tu ne confirmes pas contre une équipe des Suns beaucoup plus portée vers l'extérieur. Ta défense a souffert, mais étonnamment, tu as bien tenu le backcourt de Phoenix, et c'est l'intérieur, pourtant moins impressionnant, qui a causé ta perte ! Dragic est fâché avec son tir en ce moment, heureusement que Jokic fait le boulot, tout comme Arthur ultra solide avec ce 6/6 au tir ! 

Le match suivant a été une vraie bataille contre Miami, et Dragic, revanchard, s'est montré plus adroit qu'à son habitude pour mener ta troupe. Mais le vrai facteur X, c'est un Ed Davis incroyable en sortie de banc ! Tu commences à avoir l'habitude de faire briller tes remplaçants un à un pour qu'ils justifient leur place dans ton effectif. Ca te sauve, car Miami menait bien en troisième quart !

Tu n'enchaînes pas sur cette victoire puisque tu t'inclines derrière contre Boston dans un match difficile pour tes jeunes. Etonnant quand on voit comment Bradley et Thomas ont complètement arrosé, et surtout le match de mammouth de Nikola Jokic de ton côté ! Quel match de ton pivot qui sort un double-double de folie, et ça rend encore plus amer cette défaite !

Le dernier match te mettait aux prises avec la grosse équipe de San Antonio, qui galère quand même pas mal en ce début de saison malgré un effectif au complet. Longtemps indécis, le duel a tourné en faveur des Texans entre la fin du troisième quart et le début du 4ème. Tes troupes ne se sont pas laissées faire, mais tu finis un peu trop court. Quel match encore de Jokic, le Serbe est dans la forme de sa vie !!! Contrairement à ton équipe qui ne trouve pas son rythme de croisière avec ce 5-7.
avatar
ShunSokaro
STARTER

Messages : 751
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 le Mar 21 Mar - 13:37

Dommage cette défaite de peu face aux Spurs.... Sad
Mais la prestation de ton backcourt n'a pas aidé, un 6/24 cumulé qui fait mal... Crying or Very sad
Heureusement Jokic réalise une prestation énorme pour te maintenir en vie  8)
Mais le duo Kawhi/LMA était trop fort!  Wink
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2337
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par alexgavi le Mar 21 Mar - 19:48

Très serrés ces derniers matchs !

Tu l'emportes de peu face à une vaillante équipe du Heat grâce au match dantesque de Davis.
Mais derrière, tu perds face à Boston puis San Antonio.
Les mauvaises langues diraient que les gros matchs de Jokic rime avec défaite de ton équipe.
En l'occurence, on ne peut vraiment rien lui reprocher. En revanche, Dragic et Gallinari peuvent être pointés du doigt.

Une chose est sûre, il ne manque quasi rien pour faire décoller ta saison.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par GilbertArenas le Mer 22 Mar - 21:48

Une victoire face au Heat, suivie malheureusement de deux défaites face aux deux plus belles franchises de la NBA. Deux défaites de justesse, où l'apport impressionnant de Jokic au rebond n'a pas suffi pour mener les Nuggets à la victoire. Espérons que Denver rebondisse rapidement Smile
avatar
GilbertArenas
BENCHER

Messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat le Jeu 23 Mar - 15:29

Merci les gars et merci Shun pour avoir rattrapé tout ce retard! Smile

Yep une nouvelle défaite, on n'arrive pas à être régulier à cause des lignes extérieures capables du meilleur comme du pire... Mais le point positif est Jokic comme vous le soulignez tous. Smile
Et oui t'as raison Shun concernant les remplaçants, ils brillent chacun leur tour durant un match et ça nous aide bien, après les intérieurs sont un peu cheatés sur 2k^^.
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 964
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat le Jeu 23 Mar - 15:51

DENVER NUGGETS


Match 13 VS Brooklyn Nets : Défaite 107-96
Nouvelle défaite pour notre troupe contre de surprenants Nets. L'arrivée de KCP leur a fait le plus grand bien puisque c'est lui qui finit meilleur marqueur de son équipe avec ses 21 points à 8/17. Justin Hamilton le suit très bien derrière avec ses 18 points, 12 rebonds, 6 assists, 5 steals, 3 contres, en 34 minutes. Le pivot des Nets a totalement dominé Jokic (13 points, 9 rebonds) et même suite à son exclusion, ils ont réussi à tenir la route à coup de trois points dans le dernier quart, notre défense étant inexistante... Les satisfactions de notre côté se nomment Hernangomez (23 pts à 10/14 en 21 minutes), Murray (16 pts à 5/10) et Faried (13 pts à 6/6 et 16 rebonds). Mais bon c'est loin d'être suffisant pour gagner des matches...


Match 14 / 82 :  Denver Nuggets (5-8) VS Memphis Grizzlies (5-10)



Denver Nuggets : Dragic - Harris - Gallinari - Faried - Jokic[size=13]

[size=16]Memphis Grizzlies : Baldwin - Daniels - Parsons - Green - Gasol


Nous nous déplaçons aujourd'hui au Fedex Forum pour affronter des Grizzlies affaiblis par les départs de Tony Allen et de Z-Bo mais également par la blessure de Mike Conley. Leur bilan est en négatif et sont donc juste derrière nous au classement, mais heureusement pour eux le retour de leur Star est pour bientôt. Mais c'est à nous d'en profiter aujourd'hui pour nous relancer après trois défaites consécutives!

Résumé du match :

Beau début de match entre les deux équipes, Jokic prend pour l'instant le dessus sur gasol mais le match rester serré, les deux trois points de Daniels les laisse dans le match. La fin de quart-temps est un peu plus moche mais les Grizzlies virent quand même en tête (20-23).

Memphis créé alors un petit écart de sept points mais nous baissons pas les bras, Harris va chercher les fautes et nous recollons grâce à cette agressivité. Aucun joueur ne sort véritablement du lot mais les Grizzlies gardent tout de même deux points d'avance à la pause.

Mi-temps : Denver Nuggets 45 - 47 Memphis Grizzlies

Au retour des vestiaires, nous profitons de la maladresse de Marc Gasol, qui force ses shoots, pour passer devant grâce à Jokic et Faried mais également grâce à Barton qui sort bien du banc. Cependant après avoir pris six unités d'avance, Memphis revient à un point à cause de leurs shooteurs Daniels et Stauskas.

Enfin! Notre premier et seul trois points de la partie arrive au début du dernier acte par le biais d'Arthur. Mais c'est loin d'être suffisant pour contenir Gasol qui est tout simplement en feu, rien ne l'arrête, Jokic défend très très mal. Heureusement, Harris score encore en pénétration et après avoir été mener de six points, nous revenons, Gallo' viendra même égaliser à 9 secondes de la fin sur un shoot en tête de raquette (104-104). Dernière possession Memphis mais ce con de serbe fait faute sur Gasol, l'espagnol marquera un lancer, nos deux dernières possessions ne donneront rien, quatrième défaite de suite...

Score final : Denver Nuggets 104 - 107 Memphis Grizzlies

Statistiques :

[/size][/size]
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 964
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 le Jeu 23 Mar - 20:08

Triste défaite contre les Nets, incroyable le Justin Hamilton mdrr. Derrière ça perd encore face à Memphis, et le début de saison bascule du côté de la déception avec un bilan de 5-9, et un retard pour le top 8 qui se crée déjà...

Pourtant contre les Grizz, tu fais plutôt un match correct, mais 37pts encaissés dans les 12 dernières minutes (et par Memphis, et sans Conley !), c'est vraiment moche ! Sad Faute stupide à la fin, 2 occasions de revenir gâchées, très mal joué Sad 

Juancho blessé ? Seulement 3min alors qu'il avait été très bon contre BKN...
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4442
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 le Jeu 23 Mar - 20:29

Deux nouvelles défaite qui ternissent ton bilan... Sad
Dommage contre Memphis, tu as été dans le coup tout le match, mais tu craques face à un énorme Gasol!  Crying or Very sad
Jokic a tenté de répondre, mais le 1/18 à 3pts face au 10/26 a fait la différence...
Seul Harris a réussi à apporter sur les lignes arrières...
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2337
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 le Ven 24 Mar - 5:25

Ah la mauvaise série continue... Sad
Tes Nuggets ne défendent pas assez et en plus manquent cruellement d'adresse longue distance.
Face aux Grizzlies, Gasol s'est fait bien plaisir comme un peu tous les pivots qui t'affontrent (Coucou Hamilton ^^).
Puis 1/18 à 3points Neutral , dur de faire quelque chose avec sa... Tout se repose sur ta raquette.

Il va falloir trouver rapidement des solutions. Wink
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2460
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat le Ven 24 Mar - 10:30

Merci à vous trois. Smile
Yep pas d'adresse extérieure, et puis Jokic fait une faute bidon alors que Gasol était dos au panier... Et puis contre les Nets, Hamilton c'était abusé son cheat, on ne pouvait rien faire. Sad
Loïck : Pour Juancho, bah j'essaie de varier entre Arthur et lui mais Juancho défensivement est pas terrible, ce qui fait qu'Arthur joue un peu plus. Smile
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 964
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat le Ven 24 Mar - 10:45

DENVER NUGGETS

Match 15 / 82 :  Denver Nuggets (5-9) VS Golden State Warriors (13-3)



Denver Nuggets : Dragic - Harris - Gallinari - Faried - Jokic

Golden State Warriors : Curry - Thompson - Durant - Green - Lauvergne

[size=13]Nouveau déplacement
cette fois-ci chez les champions 2015 et 2017 et qui ont recruté durant l'intersaison le frenchie Lauvergne ainsi que Hollis Thomspon, Roy Hibbert et le frère de Giannis. Pour l'instant les Warriors sont premiers à l'Ouest mais on espère bien créer la surprise en gagnant chez eux.

[size=16]Résumé du match :


Les Warriors réussissent leurs trois premiers shoots et prennent déjà six points d'avance, mais nous arrivons à répondre grâce à Faried qui réalise plusieurs dunks de suite. L'écart sera quand même de huit points à la fin du quart-temps à cause d'une mauvaise entrée des remplaçants (23-31).

Nous allons remonter dans le deuxième quart-temps, les Warriors étant gênés par notre défense qui commence à bien se mettre en place. Le passage de Tucker au poste 4 nous fait du bien et nous passons donc devant avant la pause même si Curry met Golden State à trois unités à 3 points à la dernière seconde.

Mi-temps : Denver Nuggets 53 - 50 Golden State Warriors

On est capable du meilleur comme du pire et malheureusement dans le troisième quart-temps ça sera le pire, nous allons très peu scorer alors que le duo Thompson-Durant se régale de l'autre côté, la franchise basée à Oakland prend le large avec son +13 (64-77).

Après être revenu à 4 points grâce à un Jokic qui finit bien son match, nous n'arriverons jamais à recoller complètement, nos extérieurs ne rentrant pas un shoot encore une fois... Se reposer sur notre raquette ne suffit pas et malgré la maladresse des champions, Curry et Thompson vont plier l'affaire...

Score final : Denver Nuggets 90 - 97 Golden State Warriors

Statistiques :

[/size][/size]
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 964
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 le Ven 24 Mar - 12:37

Dommage tu n'es pas passé loin de faire plier les Warriors après avoir craqué en 2ème MT... Sad
Mais ils ont scoré 107 ou 97pts?
Si tu as réussi à limiter Curry et Durant, Thompson a malheureusement été adroit... Crying or Very sad
Gros match encore une fois de ta raquette qui s'est sentie bien seule...
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2337
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 le Ven 24 Mar - 13:50

Depuis quelques matchs tu es constant dans la défaite, c'est toujours serré mais attention à ne pas déjà plomber une saison
avatar
Math 10
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 21
Localisation : Namur, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par alexgavi le Ven 24 Mar - 17:02

Ça va pas fort dans le Colorado !
La défaite contre les Nets est surprenante, avec Hamilton qui fait le match de sa vie.

Autrement, la défaite contre Memphis est assez dommage, puisque tu ne passes pas loin.
La marche était un peu trop haute contre GS, mais tu as fait ce que tu pouvais.

Dans cette série de match, il y a 3 de tes intérieurs qui répondent présent (Jokic, Faried, Arthur).
Mais derrière, c'est hyper irrégulier. D'ailleurs la réussite à 3-pts est très faible, malgré des joueurs qui peuvent artiller à cette distance.
Dragic, même s'il en fait parti est à mettre à part, puisqu'il fait quand même tourner la boutique (ses pds), mais il manque cruellement de régularité...

Courage, il faut persévérer.  Pouce
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 le Ven 24 Mar - 20:32

Avec un simple calcul, on voit que c'est 97pts Kalou ^^ 

Encore une défaite pour Denver, faut dire que ce n'était pas le match idéal pour se remettre sur la voie de la victoire...

Les problèmes d'adresse pour les extérieurs toujours au centre des défaites, dommage d'être irrégulier dans le match, passer un 30-19 puis le QT d'après, ne marquer que 11pts, c'est moche... Forcément contre les Warriors, ça se paye cash. Malgré tous les efforts des intérieurs, tu finis un peu court.
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4442
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017 - 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum