NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Saison 2016-2017

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par alexgavi le Mar 11 Avr - 19:59

Merci pour vos commentaires !

Comme d'hab', vous visez dans le juste.
Je suis surpris que personne n'ait rien dit sur les 27 tirs de Russell. Honnêtement, je ne pensais qu'il avait autant tiré.

Pour répondre à Math, c'est vrai que j'ai une rotation courte, mais au final, mes joueurs ne jouent pas énormément (personne à plus de 32 mn par match).
Et Ant', pour Zubac, j'attend de voir comment se passe la saison pour lui donner du temps de jeu.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par alexgavi le Mar 11 Avr - 20:35

Game 17

   
Lakers (8-10)                                Grizzlies (11-9)

Avant-match :

Mike Conley : 18.9 pts, 9.4 pds
Marc Gasol : 16.1 pts, 9.6 rbds, 5.6 pds

Blessure :
Zach Randolph (11.2 pts, 8.6 rbds) : dislocation de la rotule
Tony Allen (10.1 pts, 6.9 rbds) : périostite tibiale

dernière confrontation : Grizzlies 90 - 77 Lakers

Après deux matchs très serrés à Sacramento, et face aux Wizards, les Lakers chercheront à s'imposer face à Memphis. Deux raisons principales. La première, si L.A perd, l'équipe s'éloignera des 50% de victoires. Le second, Memphis avait gagné leur précédente confrontation, et les Californiens ont été limités à 77 pts.




Match :

Comme la plupart du temps, les Lakers débutent bien dans ce match. Russell apporte au scoring, tandis que Randle gonfle ses compteurs aux rebonds et aux passes. Clarkson apporte parfaitement son écho, et L.A sont devant.

Dans le second QT, Memphis va se rapprocher de ses hôtes par l'intermédiaire de Gasol et Daniels. Les remplaçants des Grizz font aussi le taf. Mais au final, les Californiens conservent une légère longueur d'avance.

MT : Lakers 55 - 52 Grizzlies

Au retour des vestiaires, Memphis va mettre une grosse pression défensive sur L.A. Les visiteurs passent devant et prennent même jusqu'à 9 pts d'avance ! Mais les jeunes Lakers vont relever la tête grâce à Clarkson et Young qui ramènent tout le monde à égalité.

Le dernier QT débute et le vrai match commence. Les défenses se resserrent et tout devient compliqué en attaque. Les deux équipes se rendent coup pour coup, et aucune d'elles ne prend l'avantage. Gasol va inscrire le panier qui fera passer les siens devant, à 1'20 de la fin. Ce sera le dernier du match. L.A va foirer 4 tentatives pour revenir au score, dont 3 en contre-attaque !

Défaite 95 - 97



Après-match :

- Encore une fin de match gâchée !
- Moins de pertes de balle tout de même.
- Des pivots en difficulté en attaque, et qui en ont bavé en défense.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par kalou23 le Mar 11 Avr - 21:02

Dommage cette fin de match, la victoire aurait pu te revenir... Sad
Le trio Russell/Clarkson/Randle a été propre et fait plaisir à voir!  Very Happy
Malheureusement, Young n'a pas assuré au niveau de l'adresse...Et Gasol a sorti le big match qu'il fallait pour Memphis... Crying or Very sad
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2346
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par Elmerfoodbeat le Mar 11 Avr - 21:31

Comme d'habitude, tu n'arrives pas à finir les matchs, ça se confirme aujourd'hui avec cette nouvelle défaite, il faut dire que la défense des Grizzlies t'as étouffé surtout en deuxième période après un bon début de match. Tes stats sont pourtant assez complètes, tous ont réalisé un bon match dans l'ensemble mais cette adresse en périphérie défaillante et le manque d'opposition à Gasol ont fait pencher la balance en leur faveur malheureusement. Sad
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 971
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 le Mar 11 Avr - 22:49

Il y a eu du mieux en attaque par rapport aux 77pts marqués du précédent affrontement contre Memphis, mais après une bonne première mi-temps, ça a coincé en seconde...

Fin de match quand même serrée mais une nouvelle fois, tu ne parviens pas à l'emporter, quand on voit que les Lakers ne marquent pas dans les dernières 80 secondes par exemple...

Du mieux dans les pertes de balles, c'est bien ça ! Mozgov toujours en souffrance par contre.
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4449
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 le Mer 12 Avr - 9:02

Ta fin de match complètement foirée t'empêche d'aller chercher une belle victoire que tu aurais mérité.
Marc Gasol a été trop solide en face, Timofey n'a pas été à la hauteur et l'espagnol s'est baladé dans la rencontre.

De ton côté, Randle est très intéressant, très complet il réalise une bonne saison et sera surement un membre important pour ton futur. Pouce
Le duo Russell-Clarkson a été solide et a scoré avec assurance. Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2471
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par Math 10 le Mer 12 Avr - 13:31

Dommage cette fin de match, il te manque encore le gars qui pose ses cou*lles sur la table à ce moment là...
avatar
Math 10
SUPER SUB

Messages : 581
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 21
Localisation : Namur, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par ShunSokaro le Mer 12 Avr - 15:12

Je rattrape ta story, je m'excuse aussi pour le temps de rattrapage et pour le retard pris, manque de temps qui m'empêche d'être présent comme je le voudrais sur le forum !

Game 8 difficile contre des Bulls en pleine confiance avec leur 5-1 pour démarrer la saison, à l'inverse de tes troupes, mais tu leur infliges une véritable correction à la surprise générale, avec un très gros collectif emmené par Clarkson et Young, bien adroits tous les deux ! Une victoire qui donne du baume au coeur !

Contre les Bucks, tu n'étais pas non plus favori, et ça ne se passe pas aussi bien cette fois malgré une belle première mi-temps plutôt à ton avantage. A l'image de Russell, ton équipe a connu un coup de mou en fin de match, qui t'a empêché de conclure la rencontre de façon positive ! La lancée est là quand même !

Dans le derby californien face aux Kings, tu l'emportes dans un match tendu grâce à un très très bon D'Angelo Russell, bien secondé par les lieutenants Ingram et Clarkson ! Tu as fait preuve de sang froid en fin de match alors que les Kings avaient repris le dessus, c'est un bon point ! 

Hélas, le match retour contre les Bucks ne se passe pas mieux et tu t'inclines une deuxième fois face à ceux-ci ! Encore une fois, la première mi-temps était pas si mal, mais tu as subi en deuxième mi-temps face à la troupe de J-Kidd qui était un peu plus expérimentée que la tienne ! Quand Clarkson et Russell sont moins adroits, ça se paie cash !

Tu perds ensuite contre les Bulls qui semblaient avoir à coeur de prendre la revanche après le match aller que tu avais totalement maîtrisé. D'Angelo a été bon, mais Lopez a complètement matraqué la raquette un peu fragile de L.A, et l'expérience de Wade et Butler a fait la différence par rapport à tes jeunes pousses !

Tu te venges immédiatement en fessant les Suns, qui ont perdu leur attaque et leur défense dans ce match ! Ingram a joué en patron, mais c'est surtout la défense sur Booker qui est à signaler, car c'est rare de le voir finir aussi mal au tir. Aucun Sun n'a réussi à sortir du lot, et c'est une victoire facile pour tes troupes !

Malgré un bilan négatif, je trouve que la coupe est plutôt pleine pour ta jeune troupe, qui emmagasine de l'expérience tout en restant au contact en vu des Playoffs. D'Angelo est un bon leader pour le moment, et le trio Clarkson/Randle/Swaggy P fait le boulot derrière pour l'épauler. C'est intéressant ce que propose ton équipe, il faut confirmer maintenant, et remonter au classement.

Malheureusement, le Magic vient mettre un coup dans tes ambitions ! Dans le même type de bilan que toi, ils ont mieux fini que toi et remporté l'ultime quart-temps très largement alors que tu avais fait le trou en troisième acte. Dommage, une victoire qui te tendait les bras et que tu perds par manque d'expérience !

Le retour contre les Kings a été beaucoup plus accroché que le premier match, et tu t'imposes tout de même grâce au buzzer beater de D'Angelo qui ne tremble pas derrière l'arc pour t'offrir la victoire ! Ce fut compliqué, mais tu te relances immédiatement après la défaite précédente, et tu restes toujours proche d'un bilan équilibré.

Encore une fois, c'est assez instable puisque tu n'arrives pas à lancer une série. Tu t'inclines face à des Wizards en difficulté eux aussi dans cette saison, alors que tu menais à la pause. Mais la prolongation décrochée par Washington a fait mal à ta troupe, qui a lâché mentalement dans ces 5 minutes supplémentaires ! Dommage encore une fois, yavait la place comme contre Orlando !

Tu t'inclines en plus contre les Grizzlies au terme d'un match très serré, alors que tu menais encore à la mi-temps ! Décidément, ça veut pas en fin de match ! Surtout que tu as eu plusieurs occasions d'égaliser en fin de match, et que ça ne voulait pas ! Peut être un peu trop de fougue à vouloir contre-attaquer un peu trop vite en fin de match. Beau match quand même de Russell ! Allez, faut rien lâcher !
avatar
ShunSokaro
STARTER

Messages : 751
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par alexgavi le Ven 14 Avr - 12:18

Merci pour vos retours, et surtout Shun pour avoir tout rattrapé !

Oui, il y a un soucis sur les fins de match.
Il manque un mister big balls.
Là, l'adresse longue distance a été préjudiciable.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par alexgavi le Ven 14 Avr - 13:29

Game 18

   
Lakers (7-10)                                          Pelicans (8-7)

Avant-match :

Anthony Davis : 27.1 pts, 16.1 rbds
DeMarcus Cousins : 25.6 pts, 13.9 rbds, 4.4 pds

Dernière confrontation : Pelicans 89 - 97 Lakers

Après deux défaites frustrantes contre les Wizards et les Grizzlies, les Lakers accueillent un gros morceau, avec New Orleans. Non pas que l'équipe soit impressionnante. Mais les deux intérieurs, DMC et Davis, sont monstrueux et jouent parfaitement ensemble. L.A va devoir fortement bataillé, au risque de prendre une tôle.




Match :

Ce dont on craignait arrive rapidement, les Pelicans mettent tous les ballons à l'intérieur, et Davis en profite allègrement. Les jeunes Lakers ont du mal à suivre et prennent un éclat, jusque l'entrée en jeu d'Ingram qui va remettre les siens dans le match.

L.A va attaquer le 2ème QT comme il a finit le premier. Ingram et Clarkson sont intraitables et mettent leur équipe sur orbite. Si les intérieurs Californiens sont en difficulté, les extérieurs jouent parfaitement !

MT : Lakers 62 - 56 Pelicans

 Au retour des vestiaire, la poussée de chaleur d'Ingram continue, tout lui réussit. Les Lakers sont portés par leur rookie qui met les siens à 15 pts d'avance ! Le jeune ailier va finir par redevenir humain, et NO se rapproche grâce à DMC.

A l'entame du dernier acte, L.A a le match bien en main, mais on sait que les fins de match ne sont pas leur force. Les Pelicans poussent très fort derrière leur monstre à deux têtes. Mais les Lakers d'aujourd'hui ont du coeur et ne lâcheront pas ce match.

Victoire 117 - 110





Après-match :

- Un match exceptionnel d'Ingram, même si sa fin de match est moins bonne.
- Une belle adresse extérieur qui facilité les choses.
- Le jeu intérieur qui a eu beaucoup de mal face au duo DMC-Davis, surtout Randle, qui n'a pas eu une seule position facile.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par Math 10 le Ven 14 Avr - 13:37

Imgram et Russel très efficaces même si c'est avant tout le premier qui te fait gagner Smile 

Tu as souffert où on attendait que tu souffres mais dominé comme prévu sur les extérieurs Wink
avatar
Math 10
SUPER SUB

Messages : 581
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 21
Localisation : Namur, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par ShunSokaro le Ven 14 Avr - 14:00

Ca a bataillé dur entre les Lakers et les Pelicans, mais tu en sors vainqueur malgré la remontée des coéquipiers d'Anthony Davis en fin de match ! Trio gagnant avec Russell - Clarkson - Ingram ! Heureusement que tes extérieurs étaient en verve, car le duo intérieur de NOLA t'a fait extrêmement souffrir dis donc ! On dirait du MambaKing en face ^^
avatar
ShunSokaro
STARTER

Messages : 751
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 le Ven 14 Avr - 14:01

Bonne victoire pour repartir de l'avant, y en avait besoin Smile 

Comme attendu, à l'intérieur, le duo des Pels t'as marché dessus, mais c'est l'adresse extérieure qui triomphe dans ce match des opposés (un peu), avec Russell et Ingram fantastiques pour les Californiens Smile 

Bien géré la mini crise en fin de match, victoire méritée, good job Smile
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4449
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 le Ven 14 Avr - 14:07

Ta jeune garde a pris le contrôle de ton match et a réussi à tenir face aux Pelicans du duo Davis-Cousins.
Ingram sort un match référence avec 24 points à % convenable. Russell a été complet aussi dans son jeu. Smile

Tu as bien stoppé ta mauvaise série de défaites. Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2471
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par Elmerfoodbeat le Ven 14 Avr - 21:59

Le principal défaut des Pelicans a ressurgi puisqu'ils ont tout misé sur leur raquette (même si Jack a voulu aider les 2 big mens) mais toi tu ne t'es pas fais avoir puisqu'Ingram a réalisé, pour l'instant, le meilleur match de sa carrière et a donc mis ton équipe sur les bons rails. Russell continue sur sa lancée avec une nouvelle bonne perf'. Peu de turnovers aussi, ça fait plaisir à voir. Smile
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 971
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum