NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

The Daily Nuggets' Mag

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Jsmoove le Ven 14 Oct - 17:10

T'a du perdre 3 match sur les 15 dernier nn? la remonté de fou que tu te tape ! Tu massacre des gros en plus des mecs qui seront en finale de conf ou demi de conf !!! La recette magique M.Caton? Très content du retour de Jokic, ta raquette fait tjr le taff sur tout tes matchs ! Et Murray a totalement éclipsé Mudiay c'est chaud !
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Revenir en haut Aller en bas

Message par K-Low7 le Ven 14 Oct - 20:53

Ahah je le savais que Indiana ça ne marcherait pas aussi bien que ce que l'on dit ^^ Super le duo Murray-Jokic, j'adore Very Happy

Derrière défaite contre les Clippers, dommage, va falloir mieux gérer les rencontres contre les adversaires directs, en fin de saison ça va coûter cher ! Bon après, ils sont au-dessus et Griffin t'as bien torturé...

Deux victoires pour finir avec Hornets et Clippers battus, beau tableau de chasse Smile Rythme infernal pour le sprint final vers les PO avec 75% de victoires pour l'instant Smile Faried à 3 passes d'un nouveau TD ^^ Et qu'est-ce qu'il est bon le Murray <3
K-Low7
MVP

Message par Caton-Craton le Sam 15 Oct - 10:47

Nous n'avons pas réussi à être efficace défensivement, et nous avons perdus trop de ballons, l'énorme match de Murray qui signe son record en carrière ne changera rien.

Score : 109 à 100

Washington contre Denver, on peut s'attendre à un match offensif et ça n'y manque pas ! Les défenses n'étaient pas présentes, Mudiay en a profité avec 15 pts sur le seul premier Quart Temps, et emmené les siens accompagné de Murray en Prolongation, où Denver va s'imposer sur le fil. V 125 à 122

Mudiay : 27 pts 1 Reb 3 Assist 2 Steal à 9/16, 6/11 de loin !!
Murray : 25 pts 8 Reb 11 Assist 1 Steal 2 Block à 7/17, 4/10 de loin

Wall : 29 pts 6 Reb 14 Assist à 11/17 à 3/5 de loin
Porter : 24 pts 1 Reb 2 Assist à 10/16

Un match plaisant à joué, beaucoup de défense côté Nuggets qui cryogénisent les Kings, qui ne peuvent compter que sur cousins, mais ce sera trop juste pour nous faire tomber. Victoire 98 à 87

Un match extrêmement sérré, il aura fallu attendre la dernière minute pour que Murray soit clutch au possible avec 5 points dans la dernière minute, le 3pts de la victoire de Gordon Hayward est manqué, encore une Victoire ! 95 à 93

Le Thunder (35-17) vient à la maison ce soir ! Un match important puisque Denver est toujours 9e avec 28-25 au bilan, juste derrière les Wolves (29-25). Si nous gagnons celui-là, on met un pied en Play-Off. Mais le Thunder n'est pas d'humeur généreuse et charge les Nuggets très rapidement via un Westbrook en feu, on arrive à tenir la cadence grâce à notre réussite à 3pts et notre large avantage aux rebonds, nous passons même à +2 à la pause.

Si le 3e Quart Temps ne change pas la physionomie du match, le dernier va être une boucherie pour Denver, incapable de couper les lignes de passes et de faire faute sans offrir le And1, et le Thunder s'embarque dans un viol offensif ponctué de 36 points, Denver ne peut rien faire si ce n'est s'incliner. Vraiment dommage, ce match était capital, mais rien n'est encore joué. 112 à 103 en faveur d'OKC

Westbrook : 28 pts 4 Reb 11 Assist 4 Steal à 10/18
Oladipo : 18 pts 4 Reb 11 Assist 2 Steal à 6/10
Adams : 14 pts 12 Reb 2 Steal 2 Block à 7/12
Kanter : 14 pts 8 Reb 1 Assist à 6/12

Enfin, ce sont les Pelicans qui débarquent à la maison. Hauteur d'un premier Quart Temps de haute volée (32pts à 60%) New Orleans prend rapidement le contrôle du match, défensivement nous sommes à la rue et courrons après 10 pts de retard pendant tout le match. Murray fait un match atroce, heuresement Mudiay remonte le niveau avec un match d'anthologie, mais si nous sommes arrivées à égalité dans la dernière minute, la chance ne tournera pas et les Pelicans emportent ce match, forts d'un Anthony Davis au sommet de son art. Défaite 114 à 110

Mudiay : 28 pts 4 Reb 6 Assist 1 Steal 1 Block à 10/16, 4/7 de loin

---

Davis : 30 pts 10 Reb 3 Assist 1 Block à 14/23

Face aux Grizllies, rien a été dans ce match. Nous avons jamais réussit à être un temps soit peu efficace en défense. Les Grizzlies et plus particulièrement Conley et Parsons se sont joués de nous tout le long du match tandis que notre collectif tentait de rattraper les points laissés en défense avec une bonne réussite, mais pas une seule seconde nous avons réussit à gêner les Grizzlies qui gagnent ce match 114 à 100

Mudiay : 16 pts 5 Assist 1 Steal 1 Block à 6/13

---

Conley : 30 pts 3 Reb 6 Assist 1 Steal
Parsons : 25 pts 2 Reb 3 Assist 3 Steal 1 Block à 9/16
Gasol : 6 pts 15 Reb 10 Assist à 2/7

Un match très facile à emporter ce soir, les Suns n'ont jamais joué au basket de Denver a déroulé avec un collectif impressionant avec 6 Joueurs à 10pts ou + !

Match simulé, dernier match de la saison sans aucun enjeu, les 8e équipes étant déjà qualifié en play-off. Victoire 112 à 100

Denver finit donc la saison aux portes des Play-off après une remontée phénoménale en deuxième partie de saison, mais ce ne sera pas assez. Pas pour cette année en tout cas

PS : J'ai décidé de proposé ces 8 derniers matchs d'un seul coup à la manière de K-Low ( et encore désolé, mais au moins maintenant c'est fait et vous ne serez plus embêtés ^^)en coupant les résumés au maximum et en rendant la présentation plus agréable car imagée, bien évidemment ne faites pas un compte rendu de tous les matchs, ce qu'il faut savoir c'est que Denver n'a pas réussi à décrocher sa 8e place, et qu'il va falloir préparer l'intersaison !
Caton-Craton
BENCHER

Message par K-Low7 le Sam 15 Oct - 11:02

Arfff dommage pour la 8ème place qui te passe sous le nez Sad Tu es pourtant encore à 50% sur cette série de match mais le retard pris au début était trop important...

Néanmoins ça reste une saison globalement satisfaisante, on a vu un Murray déjà prêt à devenir le go-to-guy de cette équipe de Denver, derrière lui c'est assez fort et homogène et ça progressera encore Smile 

Mudiay a fini assez fort la saison apparemment, on l'attendra au tournant l'an prochain celui là Very Happy

Je préfère comme ça la présentation perso Smile ^^

Hâte de voir l'intersaison, le cas Gallinari, comment renforcer l'équipe...etc Smile ça reste quand même une belle saison, tu as fait du bon boulot Caton Smile 

C'est aussi la première saison bouclée de ce nouveau forum #AJamaisLePremier ^^
K-Low7
MVP

Message par Bens14 le Sam 15 Oct - 15:19

Ah c'est vraiment dommage d'échouer à si peu des Playoffs après une dernière partie de saison exemplaire. 

Murray et Jokic restent pour moi l'axe fort de ton équipe pour les années à venir. 
Derrière tu as des joueurs très intéressant avec des qualités diverses. 
Maintenant il va falloir penser à l'intersaison et trouver les moyens de faire progresser ce collectif. 

Tu es le premier à finir une saison,  bravo à toi malgré un début de saison compliqué.  Bravo  Pouce
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par Jsmoove le Sam 15 Oct - 16:00

Cette série de match^^ Mudiay on fire sur le match face au Wizz 6/11 de loin c'est beau pour lui !!! Il fait d'ailleurs une sacrée fin de saison !!! Les deux match de la mort face au Thunder et Pelicans qui te coupe les pattes dommage tu avais fait une belle deuxième partie de saison ! Tu a simuler des matchs en fin de saison?
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Message par Dale Cooper le Sam 15 Oct - 16:36

MrCraton, vous finissez combien du coup ?
Quelles sont les équipes qualifiées, le tableau des PO et les vainqueurs ?

En tout cas, j'aime bien votre photo de présentation de match, ça rend vraiment bien.
Des idées sur l'intersaison ?
Dale Cooper
BENCHER

Message par alexgavi le Sam 15 Oct - 19:17

C-C a écrit:C'est vrai que l'erreur du bilan m'a perturbé et après quelques recherches, je me suis rendu compte que j'ai simuler volontairement un match face aux Warriors et je me souviens d'avoir oublié de monter la difficulte simulateur à 100 et j'ai gagné 79 à 72 (Lol) et je ne l'ai pas précisé avant le match posté plus haut. Ceci explique cela ^^
Ah oui effectivement, je comprends mieux d'un coup  Very Happy 

J'avoue que tu as été extrêmement rapide pour cette première saison. Compliqué d'être au fait de tous tes matchs quand tu ne peux pas suivre tous les jours.
En tout cas, je croyais que t'allais réussir à accrocher un spot pour les playoffs, mais tu n'y es pas loin.

Hâte de voir ce que tu nous prépare pour ta prochaine saison !
alexgavi
ALL STAR

Message par MisterRaphMRB le Lun 17 Oct - 12:42

J'attends quand même les différents classements et stats de fin de saison Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Message par AnthonyDavis le Lun 17 Oct - 19:20

Vraiment dommage, tu rates de peu les play off mais l'équipe est vraiment sur la bonne voie et tu pourras compter sur le nouveau backourt MuMu pour faire du sale. Dommage également que tu tapes une mauvaise série sur les derniers matchs mais tu termines sur une bonne note tout de même
AnthonyDavis
BENCHER

Message par paco1664 le Ven 21 Oct - 10:23

Dommage cette saison aurait pu être celle de la renaissance des Nuggets, tu passe de peu à coté de la qualification aux P.O, mais ça te laisse des bonnes base pour l'année prochaine  Wink
paco1664
SUPER SUB

Message par Faooel le Sam 22 Oct - 22:05

Dommage cette fin de saison, avec une bonne intersaison, des sophomores qui ont quand même bien confirmer leur première saison, vas falloir du coup encore bien bosser cette intersaison pour finir enfin en P.O Very Happy Allez, avec 1 signatures ça vas le faire pour ton équipe !
Faooel
STARTER

Message par Bens14 le Sam 22 Oct - 22:45

Et alors Mister C-C que se passe t'il ? Very Happy Vous nous avez habitué à plus rapide.
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut