NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel le Mer 4 Oct - 17:19


Game 12: VS NOLA (3–5)





Les 5 titulaires: 
D.Schroder — K.Bazemore — T.Prince — J.Collins — D.Dedmon 
J.Holiday – T.Allen – S.Hill – A.Davis – D.Cousins


On se déplace a La Nouvelle-Orléans, auteur d’un début de saison assez moyen, et après notre victoire face au Cavs, nous avons largement la place d’aller chercher la victoire, mais nous allons devoir sortir un match exemplaire, surtout dans la raquette, le duo Davis-Cousins nous posera d’énormes problèmes ! 


1er quart-temps : 23-31


Grosse domination dans la raquette de Davis, déjà 15pts et 7 rebonds, de notre côté, Bazemore, toujours, la, mais cela ne suffit pas, Davis domine beaucoup trop, heureusement pour nous Cousins se montre assez discret sur ce quart-temps, ce qui va nous permettre de nous occuper de Davis pour le prochain quart.


2e quart-temps : 49-55


On arrive a bien limiter Davis, ce qui fais que nous avons réduit l’écart, de nôtre côtés Schroder se montre en attaque, et permet a l’équipe de bien tourner, sans compter sur Bazemore qui l’épaule bien, il ne nous reste qu’une chose a amélioré, la défense ! Nous avons pris encore trop de points dans ce quart-temps ! 


3e quart-temps : 76-87


Toujours les mêmes problèmes de défense ! Cousins est en train de faire un gros travail, rien que 12 reb sur ce quart-temps… Face a lui, Okafor en sortie de banc fais un gros taff pour remonter le score, mais le problème reste la défense.


4e quart-temps : 96-104


Malgré la sortie de Davis, et un Schroder en forme sur le dernier quart-temps, Cousins a pris le rôle de leader, et finis en T-D… C’était beaucoup trop pour les Hawks malheureusement, une défaite a vite oublié.













Bilan : 3-9
avatar
Faooel
STARTER

Messages : 768
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 19
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel le Mer 4 Oct - 17:23

Game 13: @ Spurs (2–6)




Les 5 titulaires:
D.Schroder — K.Bazemore — T.Prince — J.Collins — D.Dedmon
J.Holiday – T.Allen – S.Hill – A.Davis – D.Cousins

Nous recevons des Spurs dans la difficulté, auteur d’un début de saison compliqué, nous avons la place de créer l’exploit de battre les Spurs, encore une fois, il faudra un duo Schroder — Bazemore en forme !

1er quart-temps : 26-23

Bons débuts de match des deux côtés, Leonard côtés Spurs est déjà présent des deux côtés du terrain, de nôtre, Bazemore va commencer a lui répondre lui aussi, bien épaulés par Prince, et avec un Okafor performant en sortie de banc, l’équipe arrive a répondre au défi que montre les Spurs pour l’instant, même si le score n’est clairement pas en notre faveur, le score risque très vite d’être en notre faveur !

2e quart-temps : 50-48

Même si les Spurs sont encore devant, la malchance est aussi avec eux, Gay, leur meilleur scoreur pour l’instant, est out à cause d’une blessure a la cheville, nous ne savons toujours pas s’il continue le match, mais cela nous souris (malheureusement pour les Spurs) puisque Gay était en train d’atomiser a lui tout seul notre banc (13 pts sur ce quart-temps) de notre côté, le collectif tourne toujours, le banc arrive a garder le maigre écart, ils ne restent que le plus durs, passer devant au score !

3e quart-temps : 76-68

Leonard est tout simplement impossible a stoppé ! Auteur de 12 pts sur le quart-temps, personne n’a réussis a stopper cette machine… De notre côté, la défense fait toujours défaut, mais nous arrivons quand même ont gratté quelques points grâce au LF, mais cela ne permet pas de rester proche des Spurs.

4e quart-temps : 107-99

Nous n’y sommes pas passés loin ! Nous arrivons a faire sortir encore une fois un joueur en la personne de LMA, mais derrière, les Spurs sortent les barbelés, et même si nous arrivons a revenir a une possession d’écarts, la jeunesse de l’effectif fais que nous cramons complètement une de nos seules chances de revenir, les Spurs iront finir le boulot sur la ligne des LF.









Bilan : 3-10
avatar
Faooel
STARTER

Messages : 768
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 19
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par alexgavi le Mer 4 Oct - 18:02

Résultats toujours négatifs, mais tu parviens à prendre un succès de prestige face aux, même sans James.
Ensuite, ce sont deux nouvelles défaites, mais tu ne finis pas loin.
J'ai l'impression qu'un quatuor ce dégage de ton équipe, avec Schroder, Bazemore, Prince et Okafor, qui parviennent à être assez réguliers.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Bens14 le Mer 4 Oct - 18:17

Deux défaites sur ces deux matchs, il faut dire que les adversaires avaient de quoi te faire déjouer et tu n'as pas su les en empêcher ...

Face aux Pelicans, leur raquette a été très complète et trop dure à défendre pour tes intérieurs.
Cousins finit le boulot que Davis avaient bien entamé, avec la manière en plus.
Pourcentages très élevés chez ton adversaire du soir, il faudra être plus costauds notamment inside.

Face aux Spurs, la victoire aurait pu te revenir car les signes positifs étaient de ton côté (Blessure de Gay et sortie de LMA), mais Leonard a encore été monstrueux et ta jeunesse t'a trahi en toute fin de rencontre.
Il faut dire aussi qu'en face ils ont de la bouteille ! Smile

Ton bilan est largement négatif mais ne serait ce pas la logique de cette saison avec les Hawks ? Pas de résultats attendus mais de la progression et une projection sur l'avenir. Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2460
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par K-Low7 le Mer 4 Oct - 21:18

Dommage la défaite, tu ne capitalises pas sur ta victoire convaincante contre Cleveland...

Forcément à l'intérieur ça a été compliqué et quand tu parviens à souffler avec la sortie de Davis, voilà que DMC se démultiplie en mode patron (ce TD !!!   )

Bazemore maladroit après un bon début de match, Okafor toujours satisfaisant en sortie de banc  

Schroder doit être un peu plus constant tout au long des matchs, et ça ira mieux 

Pas d'exploit contre les Spurs même s'ils n'étaient pas souverains pour autant. L'inexpérience se paye dans le money time face à une machine de guerre comme les Spurs à ce niveau... 

Kawhi très fort, de ton côté Bazemore va mieux, mais Schroder est encore un peu en dedans, dommage quand on voit à quoi ça se joue au final !
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4442
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel le Ven 6 Oct - 14:35

Merci pour vos retours, effectivement, les défaites sont de retour pour mon plus grand malheurs Sad (Même si il y a quelque petit satisfaction, hein mon petit Okafor ? Surprised ) 

Après concernant Schroder, toujours ce petit soucis de régularité, je pense que ça vas venir, faut juste laisser le temps a l'équipe de se faire, mais je sais qu'avec une bonne série de victoire, on remonteras vite fait le classement !
avatar
Faooel
STARTER

Messages : 768
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 19
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel le Ven 6 Oct - 20:48

Game 14: @ Rockets ( 11–1 )

Simcast: D—122-114: MVP: Harden 34pts/8reb/8pad/2int
                                                D.Schroder 33pts/3reb/7pad

Game 15: Vs Pacers ( 2–8 )




Les 5 titulaires:
D.Schroder — K.Bazemore — T.Prince — J.Collins — D.Dedmon
D.Collison – V.Oladipo – B.Bogdanovic – T.Young – M.Turner

On se déplace chez les Pacers, auteurs d’un début de saison tout aussi pourri que le notre, nous avons nos chances ce soir de nous relancer, attentions tout de même a Turner, nous allons devoir le maintenir des deux côtés du terrain !

1er quart-temps : 25-29

La défense n’est clairement pas de sortie sur ce quart-temps ! Bazemore déjà présent dans le cinq permet a l’équipe de reste a juste 4 pts d’écarts, tout comme Delaney qui gère bien le banc, mais ce qui fais principalement ce que nous somme derrière, la défense, nous n’y somme vraiment pas, les Pacers ont tiré 21 fois, et 13 sont rentrés… (62 %) nous allons devoir changer cela très vite !

2e quart-temps : 61-63

On arrive a revenir a la hauteur des Pacers, même si la défense n’est toujours pas la (63 pts en 2 quarts-temps, impossibles !) Schröder se réveille, notamment en allant chercher des LF face a Collison, qui lui aussi, d’ailleurs, se montre sur ce quart-temps, mais, heureusement pour nous, la raquette se réveille, et nous permet de stabiliser un peux la fin de quart-temps, a voir maintenant si nous allons réussir a garder cette dynamique !

3e quart-temps : 87-89

On reste toujours derrière en embuscade ! Notamment grâce a Muscala, il nous a permis de rattraper très vite le retard avec sa capacité a écarter le jeu, en dehors de Muscala, Schröder arrive enfin a trouvé la mire, en face, Turner est toujours le leader des Pacers, autant en défense qu’en attaque, nous allons devoir absolument le maintenir pour ne pas nous faire avoir dans le dernier quart-temps si nous remontons le score !

4e quart-temps : 118-119

Toujours sur le même rythme, on continue la bonne lancés, on passe même à + 3 a 20 secs de la fin, c’est a ce moment que vas décider Turner de rentrer un tir dos au panier des plus difficile, malheureusement pour nous, Schröder n’aura pas la même réussite sur la remise en jeu juste après, cruelle défaite pour nous, nous avions pour une fois en fin de match réussi a jouer de notre force (même si nous en avons abusés un poil….) La victoire nous file encore en toute fin de match…







Bilan : 3-12
avatar
Faooel
STARTER

Messages : 768
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 19
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par K-Low7 le Sam 7 Oct - 0:04

Pas mal le petit Dennis en simu ^^ Même s'il ne peut pas empêcher la (logique) défaite contre les Rockets.

Défaite aussi derrière dans le match des cancres ^^ Quand on voit le nombre de points encaissés par les deux équipes malgré la qualité relative des joueurs sur le terrain, on comprend pourquoi on a affaire au fond de conférence Est mdr

Dommage de le laisser filer quand même celui-là avec 3pts d'avance à 20sec de la fin... D'ailleurs, à moins que Turner ait mis un 3pts, faudra m'expliquer pourquoi Schroder tente un tir alors qu'il n'y avait qu'à laisser tourner le chrono... Je commence à comprendre les problèmes de gestion en pro-AM Very Happy ^^

Bon au moins, dans la course au first pick, tu fais une bonne opération ^^

Y a eu de la perf' aux rebonds en tout cas !
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4442
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel le Sam 7 Oct - 0:17

J'ai inversé en fait ^^ On avais +1 et j'ai tenté un 3 pts avec Schroder ^^
avatar
Faooel
STARTER

Messages : 768
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 19
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par alexgavi le Sam 7 Oct - 13:35

Dommage cette défaite. Turner a arraché la décision.
Ce que je retiens principalement, c'est un gros duel dans la raquette entre Turner et Dedmon, ça a dû bien bataillé dans la peinture.
Bazemore fait un bon match. La paire Collins-Muscala idem.
Schroder n'est évidemment pas mauvais, mais il a manqué de réussite.

La prochaine, c'est la bonne !
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Bens14 le Sam 7 Oct - 13:54

Dommage de tomber dans ce match ou tu avais les moyens de l'emporter et pour une fois à l'issue d'un money time tendu.
Turner réalise un DDD de grande classe et avec la clutchitude en plus.
De ton côté ça tourne assez bien en attaque, mais c'est en défense que le mal est fait ... Dedmon doit être meilleur dans ce secteur. Wink

Allez tu vas bien arriver à nous gagner un petit match. Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2460
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Elmerfoodbeat le Sam 7 Oct - 22:13

Quatre nouveaux matches pour tes Hawks et quatre nouvelles défaites.
La première contre les Pelicans, leur raquette Davis-Cousins t'as complètement mangé notamment dès le début de match et c'est ce qui te fais mal au final. Pourcentage assez faible au shoot, une défense laxiste par moment notamment à l'intérieur et du coup ça te coûte une nouvelle défaite. Je pense que le match était prenable, surtout quand on voit le match de Shröder ou Okafor, mais bon tu n'as pas su les limiter dans leur secteur favori...

Défaite logique face aux Spurs, c'est quand même une classe au dessus et la logique a été respectée. On voit qu'ils ont l'expérience dans les fins de matchs malgré certains joueurs en moins (Gay et Aldridge) contrairement à ton équipe. Tu n'as pas su défendre sur Kawhi et Schröder passe en travers, dommage si il avait été en forme, le résultat aurait pu être meilleur. En tout cas je retiens la nouvelle bonne perf' de Bazemore et un Okafor qui s'intègre vraiment bien dans ton système. Il y a du mieux même si ça reste perfectible du à ce manque d'expérience donc notamment. Smile

Puis match très offensif contre les Pacers, et comme d'habitude tu passes pas loin, même à un poil de cul j'ai envie de dire. Ca a joué vite, avec beaucoup de déchets tout de même quand on voit le nombre de rebonds mais ça se fini sur un score serré, 119 points encaissés c'est quand même beaucoup trop, je veux bien que t'ai des problèmes mais là, tu as quand même Dedmon dans le 5 qui doit apporter dans ce secteur. Turner s'est montré clutch et ça te coûte la victoire, dommage. En tout cas ton bilan est beau^^.
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 964
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par kalou23 le Dim 8 Oct - 18:34

La serie de défaites pèsent et le bilan continue de chuter...Sad
Dommage le dernier match, il était à ta portée mais Turner à forcé la décision! Crying or Very sad
Bazemore avait été bon et Dedmon était énorme sous les paniers...
La saison sera compliquée, courage! Wink
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2337
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel le Lun 9 Oct - 21:38

Merci pour vos retours (Et Ant tout particulièrement ^^) L'équipe chute effectivement, bon on est pas les derniers, mais j'espère toujours une petite série de victoire qui permettrais de se dire que la saison est pas foutus, mais vus comment c'est partis... Sad
avatar
Faooel
STARTER

Messages : 768
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 19
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Faooel le Mar 10 Oct - 18:08

Game 16: @ Jazz (9-3)




Les 5 titulaires:
D.Schroder — K.Bazemore — T.Prince — J.Collins — D.Dedmon
R.Rubio – R.Hood – J.Ingles – D.Favors – R.Gobert

Nous recevons le Jazz, pour sur nous ne sommes pas favoris logiquement, mais nous allons tenter de déjouer les pronostiques, tout est possible quand nous jouons chez nous, mais attention a la raquette, nous avons souvent eu du mal ces derniers temps !

1er quart-temps : 20-24

Bons débuts de match de l’équipe ! Schroder est très bien rentré dans le match, ce qui nous permet de prendre un peut d’avance, le Jazz a par contre eux du mal avec sont 5, la réduction d’écart est a l’origine de Mitchell, qui a bien tirés sont avantages sur Belinelli en attaque, au vu du premier quart-temps, a nous de construire dessus pour le rester du match !

2e quart-temps : 54-43

On maintient le score, mais, une fois le banc sur le terrain, le Jazz passe devant, encore une fois, Mitchell intenable, et notre défense a la fraise, impossible de rester devant, sans compter que notre attaque est aussi aux fraises ! La fin de match risque d’être tendue si nous ne réveillons pas très vite !

3e quart-temps : 80-75

Schroder toujours, la qui harcèle bien la défense du Jazz avec sa vitesse ! Derrière comme depuis sa venue, Okafor fais le taff en sortie de banc, présent en attaque, sa défense a laissé a désiré, mais le banc a réussis a réduire l’écart, et notamment grâce a notre bon petit Okafor, en parallèle on a bien profité des 3 cadres qui nous faisait la misère, et nous voilà revenus a -5 !

4e quart-temps : 101-92

Même si Schroder donne tout en profitant de sa vitesse pour arracher des pts facilement, et une défense qui a sorti les barbelés, a 2 minutes de la fin, et -3 d’écarts, l’équipe craque encore une fois, le Jazz retrouve Hood a 3pts, et Gobert trouve avec une facilité déconcertante ses coéquipiers, l’équipe en 2 minutes change de visage, et on laisse encore une fois une possible victoire filer...









Bilan : 3-13
avatar
Faooel
STARTER

Messages : 768
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 19
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1 - BRING DOWNTOWN TO THE TOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum