NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

The Mavericks Morning News

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Mavericks Morning News

Message par alexgavi le Sam 17 Sep - 0:48

The Mavericks Morning News



Un nouveau jour se lève dans le ciel texan et Dallas est déjà en ébullition. Mark Cuban, propriétaire des Mavericks vient d'annoncer le départ de Donnie Nelson, Général Manager de l'équipe depuis la saison 2002-2003. Ce dernier avait notamment battit l'équipe championne en 2011. Les bruits de couloirs évoquent, pour Nelson, la volonté de se reposer avant de repartir sur un nouveau challenge. 
Pour le remplacer, Cuban fait appel à un jeune manager venu de Sacramento, alexgavi. Le rôle du nouveau GM sera pour le moment minime, les mouvements de l'été ayant déjà été effectués. En revanche, on devrait le retrouver proche du terrain et de Rick Carlisle, le coach de l'équipe, afin de jauger les joueurs.

Après une saison difficile, avec 42 victoires et 40 défaites, ponctuée par une élimination sèche en playoffs face à OKC, Dallas tentera d'améliorer son bilan pour la saison à venir. Si le titre parait assez inaccessible, le top 5 de la Conférence Ouest et les demi-finales de conf (ce qui n'est pas arrivé depuis 2012) sont largement réalisables. D'autant que l'été a souri aux Texans. Certes, Chandler Parsons s'en est allé, KD est parti voir du côté de San Francisco, mais ils ont récupéré des joueurs de valeur et de devoir. Bogut et Barnes s'intégreront parfaitement à l'équipe, leur expérience de champions sera bénéfique à l'équipe. Acy et Curry faisaient parti des joueurs les plus sérieux des Kings la saison passée. 

Ces recrues estivales se grefferont au noyau déjà présent. En premier lieu, l'inusable Allemand Dirk Nowitzki. Cette saison sera peut-être sa dernière, seul lui le décidera. En attendant, il devrait toujours alimenter la marque aussi facilement. D-Will et Matthews sont des joueurs solides, capables de grosses sorties de temps à autres. L'un sera le maestro attitré de l'équipe, l'autre le stoppeur extérieur. Nous pouvons aussi compter sur les participations plus qu'actives de Barea, Powell, Harris, Anderson ou encore Mejri. Enfin, les rookies A.J.Hammons et Jonathan Gibson apporteront fougue et dynamisme dans le roster.

L'issue de cette saison pourrait bien être un tournant majeur dans l'histoire de la franchise. La raison principale étant évidemment la fin de carrière du grand Dirk. En outre, Deron Williams et Andrew Bogut seront en fin de contrat, sans parler des options d'équipe pour Harris, Anderson, Mejri, Acy et Gibson. Il y a fort à parier que leur sort dépendra de la saison de l'équipe et de leurs prestations.

Prochainement : présentation de l'effectif, et objectifs individuels.




Paramètres :

Mode de jeu : MyLeague

Saison de 58 matchs en Quart-Temps de 12 mn

Playoffs au meilleur des 7 manches

Difficulté : Superstar

Difficulté négociation des contrats et des transferts : 65
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Bens14 le Sam 17 Sep - 1:56

Une séduisante équipe que tu récupères là, on dit merci à qui ?? A Mark Cuban émérite propriétaire qui a encore fait du bon boulot.
Les apports de Barnes et Bogut pourraient bien changer le visage de ta franchise pour les années à venir. Smile

Saison charnière pour Dirk, j'espère qu'il réalisera une belle saison et poursuivra l'aventure une année de plus comme il souhaite faire depuis longtemps.

Et pourquoi se prêter à rêver d'un titre d'ici l'année prochaine. Smile
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi le Sam 17 Sep - 2:07

The Mavericks Morning News



Après avoir annoncé l'arrivée du nouveau General Manager des Mavericks et fait une présentation de l'effectif, nous allons nous intéresser plus en détail aux rôles et objectifs de chacun.

Objectifs de l'équipe : 

  • Top 5 à l'ouest
  • Demi-finales de conférence


5 de départ :


Deron Williams (32 ans) : D-Will sera une nouvelle fois la rampe de lancement de l'équipe. Il aura pour rôle de distiller un maximum de caviar tout en assurant un minimum de scoring. S'il n'est plus le même joueur qu'autrefois (3 fois all-star tout de même), il devra faire son retour parmi les 20 meilleurs meneurs de la Ligue s'il veut reconduire son bail dans le Texas.


Wesley Matthews (30 ans) : Revenu d'une rupture du tendon d’Achille en très peu de temps, Matthews a beaucoup souffert en début de saison avant de revenir à un niveau proche de celui qu'il avait à Portland. Cette année, il ne souffre d'aucune blessure, on s'attend à ce qu'il soit le stoppeur extérieur des Mavs.


Harrison Barnes (24 ans) : Signé à prix d'or cet été, Barnes est attendu comme le nouveau go-to-guy de Dallas. Spectateur des performances ahurissantes de ses anciens coéquipiers de Golden State, il détient enfin sa chance de briller. Attention néanmoins à ne pas vouloir en faire trop. Présent à l'aventure olympienne, il va devoir se montrer au niveau des coéquipiers en sélection. 


Dirk Nowitzki (38 ans) : On ne présente plus celui qui a été le Franchise Player des Mavs ces 15 dernières années, champion 2011, MVP 2007, 13 fois all-star. Au crépuscule de sa carrière, il aura certainement à cœur de finir sur une bonne note. Son temps de jeu sera scruté à loupe, afin de palier à tout risque de blessure. Cela ne devrait pas l'empêcher de marquer sa quinzaine de points chaque soir.


Andrew Bogut (31 ans) : Arrivé en provenance de Golden State pour faire de la place à Kevin Durant, on peut parfois oublier à quel point il était un élément essentiel des champions 2015. Son rôle à Dallas sera globalement le même dans un intimidateur défensif capable de peser en attaque... si son corps le permet. Comme Dirk, son temps de jeu sera savamment calculé.


Rotation :


J.J Barea (32 ans) : Véritable joker offensif des Mavs, il peut littéralement changer le cours d'un match. Il sera le principal relais de D-Will.


Dwight Powell (25 ans) : Powell est un jeune intérieur qui fera souffler Dirk en sortie de banc. Vu à son avantage la saison passée, son énergie sera essentielle à la bonne saison de Dallas.


Salah Mejri (30 ans) : Venu de nulle part le Tunisien a fait de belles minutes la saison dernière, qu'il devra reproduire cette saison. Une chose est sûre, il aura sa chance. S'il ne se montrait pas à la hauteur de sa tâche, la direction pourrait regarder ce qu'il se fait du côté des joueurs libres.


Justin Anderson (22 ans) : Joueur très jeune mais tout aussi talentueux, il s'est montré à son avantage en fin de saison dernière, et notamment en playoffs. Il sera la doublure de Barnes. Son rôle pourrait évoluer, s'il venait à être très performant.


Seth Curry (26 ans) : Dans l'ombre de son MVP de frère, Curry s'est fait un prénom la saison dernière. Il aura pour rôle d'écarter le jeu et d’enchaîner les 3-pts. Capable de prendre feu rapidement, il est un atout non négligeable. 


Devin Harris (33 ans) : Malgré la concurrence à son poste, il est dans les plans de la franchise. Capable de jouer sur les deux postes d'arrière, il bénéficiera sans doute de la défaillance d'un de ses concurrents.


Quincy Acy (26 ans) : Véritable guerrier des parquets, Acy va bénéficier d'un temps de jeu dans la rotation, pour supplier le grand Dirk. 


Bout du banc :


A.J Hammons (24 ans) et Jonathan Gibson (28 ans) : Il est peu probable qu'on voit beaucoup ces deux joueurs cette saison. Sauf nombreuses blessures, ils vont se contenter de progresser en observant.


Pour conclure : 
L'EFFECTIF DES MAVS EST EXPÉRIMENTÉ ET REMPLI DE JOUEURS DE DEVOIRS, DONT CERTAINS ONT AURONT A CŒUR DE SE METTRE EN ÉVIDENCE. LA BASE DE TRAVAIL EST PRÉSENTE, IL NE RESTE PLUS QU'A LANCER LA SAISON.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi le Sam 17 Sep - 2:09

Exact en tout point pour toi Bens. Je ne me suis pas projeté plus loin que cette saison, parce que la suite dépend clairement de Dirk. S'il revenait pour 2017-2018, peut-être que j'aurais renforcer l'équipe pour le titre, je ne sais pas encore  Very Happy
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par K-Low7 le Sam 17 Sep - 2:55

Super Dallas, j'aime beaucoup l'effectif, tout le 5 majeur, + JJ, Anderson, Powell sur le banc Smile

A voir quand même, les objectifs sont ambitieux car les Mavs n'ont pas beaucoup de certitudes entre les arrivées et la santé de chacun.
Je suis sceptique quand je vois Barnes et go to guy dans la même phrase ^^
A toi de me faire mentir.

Bonne chance Smile
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par MisterRaphMRB le Sam 17 Sep - 7:47

J'adore les Mavs de l'époque Kidd, Jackson et Mashburn (avec leur maillot vert old school de l'époque).
Par contre cette année il faudra que Bogut évite les blessures et que Barnes passe le cap. Mais je suis circonspect quant à son talent réel. Justin Anderson pourrait en profiter. Il n'a pas encore montré tout le potentiel qu'on avait perçu à Virginia.

Excellente rédaction et ce forum est vraiment ce qu'il fallait quand on compare la qualité des stories..

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Bens14 le Sam 17 Sep - 9:11

Un roster avec pas mal de profondeur sur tous les postes (hormis celui de pivot mais bon tu peux jouer small ball avec Powell ou Acy en 5) et surtout pas mal d'expérience du très haut niveau. Pouce

Le ratio attaque/défense de ton équipe est tout aussi équilibré, ces nouveaux MAVS ont de quoi faire peur. Smile
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Faooel le Sam 17 Sep - 11:16

Haa le Kaïser ! <3 Toujours la malgrès le temps qui passe ^^ L'effectif avec Barnes et Bogut prend desuite un peux plus de geule ^^ Ca vise logiquement les P.O, je vois bien Barnes pendre la suite de Dirk pour mener la franchise, avec pourquoi pas Anderson ou le frangin a Curry pour l'épauler ^^
avatar
Faooel
BENCHER

Messages : 399
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 19
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par MambaKing le Sam 17 Sep - 11:36

Un super challenge à Dallas ! L'effectif s'est clairement renforcé par rapport à l'an dernier avec l'arrivée des deux warriors. Si D-Will refait une saison correcte comme l'an passé, que Wesley Matthews retrouve son niveau de Portland et que Barnes se développe, y'a moyen de faire quelque choes de très bien. Puis Bogut devrait te faire le plus grand bien. Après, t'es quand même dans la division de la mort (quoi que, un peu moins maintenant)
Bon courage à toi !
avatar
MambaKing
SUPER SUB

Messages : 555
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Alexion le Sam 17 Sep - 11:49

Let's Go Mav's ! 
Aller ramène un deuxième titre dans cette ville et sa serait un magnifique cadeaux pour le grand Dirk ! Les demi de conf son probable suffit que tous le monde soit au niveau 
Bonne chance à toi ! Smile
avatar
Alexion
ROOKIE

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 23
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Esaie le Sam 17 Sep - 12:52

J'ai toujours aimé la ville de Dallas Smile

Surtout pour Dirk , un joueur européen aussi dominant c'est rare.

A 38 ans etre à son niveau c'est beau, éthique de travail à la Kobe !

Sinon j'aime bien D-Will, un vrai meneur organisateur. Et t'as des gachettes avec Barnes et Matthews.
avatar
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par MisterRaphMRB le Sam 17 Sep - 12:59

Barnes n'est pas vraiment une gâchette, il profitait des défenses concentrées sur Curry et Thompson surtout. Je crains que la supercherie soit révélée au grand jour...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi le Sam 17 Sep - 14:27

Merci pour les commentaires les gars. Je suis complètement d'accord avec vous. Cette équipe comporte pas mal d'interrogations concernant les joueurs et les résultats. Je trouve cette incertitude d'autant plus intéressante.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Dale Cooper le Sam 17 Sep - 14:28

Si je ne dis pas de carabistouilles, le jeune Quincy Acy est originaire de Dallas, un retour sur ses terres.
L'un des visages de la franchise.
Il y a bon nombre de meneur dans cette équipe, et j'espère que ça ne tournera pas en soap-opera avec un univers impitoyable
J'espère que vous vous plairez en terre texane.
avatar
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Caton-Craton le Sam 17 Sep - 15:27

Sympa la petite présentation, j'aime bien ta manière d'écrire Smile

Comme l'ont dit mes collègues, les Mavericks soulèvent pas mal de questions, cependant je pense que Barnes va très bien s'intégrer et devenir l'une des options offensives les fiables de ces nouveaux Mavericks. Concernant Dirk, c'est intéressant car son départ (si il y a eu) va complètement changer la donne !

Hâte de voir la suite Smile
avatar
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 317
Date d'inscription : 13/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Jsmoove le Dim 18 Sep - 12:12

Justin Anderson il va faire mal !!!
avatar
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1898
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par MisterRaphMRB le Dim 18 Sep - 13:58

Du même avis que moi, mon ancien co-dirigeant des Raptors Wink

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi le Dim 18 Sep - 18:13

Match 1 : Dallas Mavericks vs Sacramento Kings


  

Principaux chiffres sur les Kings :


Bilan saison 2015-2016 : 33 victoires - 49 défaites
DeMarcus Cousins : 27 pts, 12 rbds (stats 2015-2016)
Rudy Gay : 17 pts, 7 rbds (stats 2015-2016)



Pour débuter leur saison, les Dallas Mavericks accueillent les Sacramento Kings dans l'American Airlines Center. Ces Kings, auteurs d'un exercice 2015-2016 en-deçà des attentes débutent cette saison avec un effectif à moitié remanié. Si la base est la même, autour de DMC, Gay et Collison, des role player sont venus renforcer l'équipe, à l'image d'Arron Afflalo ou Matt Barnes. L'équipe souhaite ENFIN retrouver le goût des playoffs. Cousins portera une nouvelle les espoirs de toute une ville sur ses larges épaules.

Résumé du match :


Le match débute par une forte intensité défensive des deux côtés, chose étonnante tant on connaît les armes offensives qui composent les deux effectifs. Pour les Mavs, Nowitzki s'occupe d'alimenter la marque, tandis que l'apport de Barnes se fait plus timide. L'entrée en jeu de McLemore va permettre aux Kings de prendre le contrôle du match.
En 2ème QT, la traction arrière Collison-Afflalo va faire souffrir Dallas. D-Will ou Matthews sont dépassés. L'entrée de Curry et Barea ne fera qu'empirer les choses, et les Kings créent l'écart. Les remplaçant Texans sont au plus mal, seul Powell est satisfaisant. 


Score à la MT : Mavericks 41 - 55 Kings


Le retour des vestiaires est une boucherie, le duo Cousins-Gay est inarrêtable. Bogut, Mejri et Powell sont à tour de rôle dépassé par la puissance du pivot Californien. Gay domine Barnes dans tous les domaines, à la fois en attaque et en défense. Les remplaçants des Mavs sont toujours amorphes et n'apporte pas grand chose, si ce n'est du déchet. L'écart est de 29 pts à la fin du 3ème QT !
Le dernier acte sera l'occasion de voir les remplaçants à l'oeuvre et de travailler quelques systèmes. Seuls Curry et Powell se montreront à leur avantage durant cette période. Au final, la seule satisfaction aura été Dirk.

Score final : Mavericks 82 - 114 Kings
Défaite
 


STATS :



  • Mavericks :

5 MAJEUR :
D. Willams : 9 pts, 7 pds, 5 TO, -20 (à 3/7 aux tirs)
W. Matthews : 8 pts, -16 (à 3/7)
H. Barnes : 12 pts, 5 stl, -17 (à 5/12)
D. Nowitzki : 15 pts, -15 (à 7/11)
A. Bogut : 3 pts, 9 rbds, -15 (à 1/2)

MEILLEUR JOUEUR DU BANC :
D. Powell : 10 pts, 5 rbds, -17 (à 5/9)


  • Kings :



5 MAJEUR :
D. Collison : 14 pts, 8 pds, +19 (à 6/11)
A. Afflalo : 17 pts, +16 (à 6/12)
R. Gay : 17 pts, 6 rbds, 5 pds, +19 (à 8/14)
A. Tolliver : 0 pt, -1 (à 0/0)
D. Cousins : 24 pts, 14 rbds, +20 (à 12/20)

MEILLEUR JOUEUR DU BANC :
W. Cauley-Stein : 9 pts, 7 rbds, +15 (à 4/5)



Pour conclure :

Un match à oublier très rapidement. Il faut retourner à la salle d'entrainement, travailler les systèmes.
Les titulaires comme les remplaçants vont devoir se donner à fond et ne pas donner l'impression d'être toujours en vacances !



Arrow Prochain match contre les Grizzlies (1-1)
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Dale Cooper le Dim 18 Sep - 18:22

Dave Joerger, titularisant Anthony Tolliver. Cela a de quoi surprendre.

En tout cas Ranger, malgré la défaite, votre style fait mouche et c'est avec plaisir que je vous suivrai dans les défaites et les victoires.
Le roster des Mavs est étonnant mais plaisant. C'est devenu une habitude à Dallas.
avatar
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Jsmoove le Dim 18 Sep - 19:08

Outch la défaite d'entrée qui fait mal, boucherie de Cousins inside ! Je pense que c'est el temps que tu prenne le jeu en main !!! C'est le 5 qui a pris l'eau en plus !
avatar
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1898
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Alexion le Dim 18 Sep - 19:15

Très grosse défaite, DMC aura fait mal. Dirk continue de scorer dans ses standards des dernières saison. D.Williams qui perds 5 ballon ça fait beaucoup quand même ... Pour le prochain match au Grizzlies il faudras mieux faire.
Les Mav's on un bon effectif, rien d'alarmant pour un premier match. Smile
avatar
Alexion
ROOKIE

Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 23
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par K-Low7 le Dim 18 Sep - 19:32

Ah merde, pour une ouverture de saison ratée, là on se place ! ^^ Grosse défaite contre les Kings, avec l'ensemble des titulaires décevants, sauf Dirk évidemment. Un peu de positif pour Powell et Curry mais qu'en conclure dans un garbage time ? Pas grand chose...

Allez, les vétérans vont se mettre en route Smile
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi le Dim 18 Sep - 19:54

Match 2 : Dallas Mavericks (0-1) vs Memphis Grizzlies (1-1)


  


Informations importantes sur les Grizzlies :

Bilan 2015-2016 : 42 victoires - 40 défaites
Zach Randolph : 15 pts, 8 rbds (stats 2015-2016)
Blessures : Marc Gasol (torsion du genou) et Mike Conley (contusion aux lombaires) indisponibles




Après une rentrée ratée, les Mavs auront toutes les chances de se rattraper pour ce second match de la saison. Non pas que Memphis soit une équipe facile à manœuvrer, mais surtout parce qu'elle a perdu deux éléments clés (Gasol et Conley) sur ses premiers matchs. Il faudra tout de même se montrer méfiant face à ces Grizzlies pleins de ressources, qui ne lâcheront rien. A Dallas de profiter des faiblesse de son adversaire du soir pour débloquer le compteur de victoires. L'American Airlines Center sera derrière son équipe.


Résumé du match : 


Le début de match est très accroché, les deux équipes sont adroites et ne se lâchent pas d'une semelle. Pour les Mavs, Barnes, Nowitzki et D-Will alimentent le scoring, tandis que Parsons (un ancien de Dallas) et le jeune Baldwin répliquent pour les Grizzlies. Dallas prend un léger ascendant avant l'entrée des remplaçants. Cet avantage va être mis à mal par Troy Daniels et Carter (un autre ancien de la maison). Egalité. 
Les Texans entament le 2ème QT avec beaucoup de bonne volonté et ça paie. Matthews est recherché par les Mavs et enchaîne 4 tirs primés consécutifs. Powell réalise une bonne prestation et joue des coudes dans la raquette. En face Wright et Randolph limitent les dégâts et permettent à Memphis de rester au contact.


Score à la MT : Mavericks 56 - 52 Grizzlies


Au retour des vestiaires, le jeunes Baldwin va montrer toute l'étendue de son potentiel en excellant dans le tir à 3-pts en sortie d'écran. A ses côtés, Randolph pèse de plus en plus dans la raquette et fait parler sa puissance. Bogut et Mejri défendent comme ils peuvent mais l'intérieur de Memphis est bouillant. Pour les Mavs, Nowitzki fait parler son expérience et évite aux Grizzlies de prendre les commandes du match. Egalité.

Dans le dernier acte, tous les ballons sont donnés à Randolph, qui est de plus en plus bouillant à l'approche du terme. Baldwin continue de jouer très juste et Parsons profite des failles défensives des Mavs pour scorer. Pour Dallas, le duo Dirk-Barnes accumulent les points au poste bas. Le match est indécis, l'American Airlines Arena est en fusion. A une 1 mn 30 de la fin, Parsons rentre un shoot qui donne 3 pts d'avance aux siens. Dirk répond de son fadeway sur une jambe. -1 pour Dallas. A 45 secondes du terme, Randolph récupère le ballon au poste bas, face à Bogut. La défense de l'Australien est bonne mais le shoot de l'intérieur de Memphis réussit à passer entre ses bras et perce le filet. +3 Grizzlies. Les Mavs ont une première chance de revenir qui échoue, mais interceptent la balle sur la possession de Memphis qui suit. Dallas se retrouve à 3 joueurs en contre-attaque face à un seul défenseur. L'action est bafouillée et Dallas perd le ballon. 26 secondes à jouer. Le shoot de Baldwin échoue mais il ne reste qu'une seule seconde au chrono. Toujours 3 pts d'avance pour les Grizz. Sur la remise, Dirk récupère la balle en mouvement face au panier et à 3-pts. Son tire fait gamelle ! 


Score final : Mavericks 106 - 109 Grizzlies
Défaite




STATS :


  • Mavericks : 

5 MAJEUR :
D. Williams : 13 pts, 10 pds, +9 ( à 6/10 )
W. Matthews : 18 pts, +14 ( à 6/8 )
H. Barnes : 18 pts, +4 ( à 8/16 )
D. Nowitzki : 21 pts, 7 rbds, +2 ( à 9/14 )
A. Bogut : 6 pts, 7 rbds, +4 ( à 3/7 )

MEILLEURS JOUEURS DU BANC :
J.J Barea : 11 pts, 4 pds, -14 ( à 5/12 )
D. Powell : 10 pts, 7 rbds, -5 ( à 4/7 )

  • Grizzlies :

5 MAJEUR : 
W. Baldwin : 17 pts, 4 rbds, 5 pds, +0 ( à 7/14 )
T. Allen : 6 pts, 4 rbds, 4 pds, -4 ( à 3/8 )
C. Parsons : 16 pts, 6 rbds, -6 ( à 7/12 )
Z. Randolph : 28 pts, 8 rbds, -2 ( à 11/17 )
B. Wright : 10 pts, 5 rbds, 4 pds, -4 ( à 4/6 )

MEILLEURS JOUEURS DU BANC :
T. Daniels : 14 pts, +3 ( à 5/9 )
V. Carter : 11 pts, 4 pds, +9 ( à 4/12 )


Pour conclure :

Un bon match qui s'est joué à peu de choses.
Il faudra se montrer plus incisif en défense et aux rebonds.
Il va falloir que le remplaçants se mettent rapidement au niveau des titulaires.


Arrow Prochain match à Orlando contre le Magic (0-2)
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi le Dim 18 Sep - 19:58

Z'avez tout dit les gars. Le premier match était atroce, faut le dire. J'espère que les sliders d'operationsports vont bientôt sortir  Very Happy
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par morganausaure le Dim 18 Sep - 20:16

Il y a du mieux ! content de voir Barnes s’épanouir !
avatar
morganausaure
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Bens14 le Dim 18 Sep - 20:25

Surpris et c'est peu de le dire par la fessée infligée ... DMC a été monstrueux dans tous les secteurs et je pensais que Bogut allait s'en sortir un peu mieux face à lui.

Ton Hall of famer a fait du bon taf mais trop juste pour faire face.
Il va falloir bosser tout sa à l'entrainement et surtout reprendre confiance, la saison NBA n'est pas un sprint mais un marathon ! Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Dale Cooper le Dim 18 Sep - 20:26

Dure défaite, surtout si Gasol et Conley manquaient à l'appel.
Quelles sont les raisons de la défaite ? Le cafouillage sur l'action ultime ? Manque d'automatismes ?
En tout cas, le style est toujours plaisant.
avatar
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Esaie le Dim 18 Sep - 21:58

2 défaites consécutives mais la seconde redonne de l'espoir.

Meme si comme Dale le dit , sans Conley et Gasol dur de perdre face à eux.

Par contre sur les deux matchs c'est dans la peinture que tu te fais dominer. Cousins puis Randolph.

J'espere que ça s'arrangera avec un retour en forme de Bogut !
avatar
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par K-Low7 le Lun 19 Sep - 1:09

Memphis est maudit en ce moment avec les blessures... mais ils n'en restent pas moins surprenants puisqu'ils trouvent toujours des ressources, la preuve, ils repartent avec la victoire !

Gros problème défensif, prendre 110pts contre Memphis privé de ses deux FP, ça fait mal... Dommage car ton 5 s'était réveillé.
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Jsmoove le Lun 19 Sep - 1:11

Ahh y'a du mieux sur se second game, Barnes commence a s'installer et Dirk a se chauffer le poignet^^ le 5 a été bien meilleurs se coup si ! Prochain game une victoire !
avatar
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1898
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Mavericks Morning News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum