NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

SR 2017/2018

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Re: SR 2017/2018

Message par kalou23 le Dim 26 Nov - 9:45

Merci les gars!

C’est sur que la defense n’est pas une qualité propre à mon équipe mais j’aimerai un minimum! ^^
Il reste 3 matchs et on a plus rien à perdre donc on donnera tous! Wink
Non Lolo, Deng m’a trop gonflé! ^^ et je préfères rester à une rotation plus courte Wink

MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message par paco1664 le Dim 26 Nov - 13:59

Superbe cette victoire contre Phily ! Une bonne défense avec un bon pourcentage à 3pts de ta part. Ball fait un match sans faute  Cool
C'est très serré jusqu'à la 6e place, tu peut faire un truc là Wink 
C'est toujours moche de perdre sur la dernière possession, mais comme tu le dit ta défense est friable (3 Qt encaissé à +30 pts) face aux Knicks, sans parler de ton adresse extérieur qui n'était pas là  Sad.
Aller contre les Suns il y moyen de ce relancer  Very Happy
paco1664
SUPER SUB

Message par K-Low7 le Dim 26 Nov - 14:40

Comme tu veux chef ^^

Bonne chance ! Smile
K-Low7
HOF

Message par MambaKing le Dim 26 Nov - 16:17

Chauds tes Lakers avec ces deux succès face à Indiana puis Philly dans des scénarios complétement différents. Enorme duel entre Turner et Lopez tout d'abord avec deux gros collectifs derrière, 9 joueurs a + de 8 pts c'est fort ! Lonzo Ball très bon qui remet ça derrière avec un improbable 6/6 face à d'étonnants faibles Sixers offensivement. Et derrière par contre, la courte défaite qui fait très mal face aux Knicks mais comme tu le dis, ça symbolise bien du problème défensif de la saison et c'est presque bien fait pour toi ahah. La lutte s'annonce intense avec Denver et Portland, supérieurs à tes Lakers sur le papier mais on y croit !
MambaKing
STARTER

Message par kalou23 le Dim 26 Nov - 17:48

Merci les gars!

MVP

Message par kalou23 le Dim 26 Nov - 18:01

GAME 27: SUNS VS LAKERS

Aie aie aie, surement la défaite de trop...Sad
Après une belle première MT, notamment un 2ème QT bien géré, on revenait à la pause avec un matelas de 13 pts d'avance! 
Malheureusement, dans le 3ème QT, on subissait la foudre des extérieurs des Suns, à l'image de Jackson qui plantait 3 shoots du parking! On répondait difficilement et on était fortement dominé aux rebonds...Cela continuait dans la dernière période, et la maladresse d'Ingram, KCP et Clarkson pesait offensivement...Crying or Very sad
Ball se baladait face à Ulis mais devait sortir pour 6 fautes! Le mano à mano s'enclenchait, et il fallait un shoot de Brook à 17 sec du terme pour égaliser! Les Suns prenait leur temps et la balle parvenait dans les mains de Chriss, qui rentrait un tir difficile, le ballon rebondissant à plusieurs reprises sur le cercle...1,7 sec à jouer! Shocked 
Peut être le shoot le plus important de la saison! KCP se démarquait à 3pts et seul, envoyait...une brique qui ne rentrait pas! Sad 
Notre chance de PO venait peut être de passer...

Bilan: 10ème

Prochain match, l'affiche face à OKC!!!!

MVP

Message par alexgavi le Dim 26 Nov - 19:33

Résultats mitigés dernièrement, surtout avec les défaites sur les deux derniers matchs.
Ce que j'aime beaucoup dans ta façon de jouer, c'est que tu impliques une grande partie de tes joueurs.
Tous sont concernés par le jeu, et ont un impact.

Sinon, il y a un point commun aux deux défaites : la défense
alexgavi
MVP

Message par kalou23 le Lun 27 Nov - 13:35

Merci Alex!

Effectivement là défense sera un chantier si on veut goûter aux PO! Wink

MVP

Message par Bens14 le Lun 27 Nov - 15:20

Ah le match à ne pas perde et là tu sombres de seulement deux petits points, vraiment rageant ...
3 de tes joueurs majeurs n'ont pas eu d'adresse ce soir et ont beaucoup tiré et ça a clairement handicapé ton jeu offensif. Neutral
Tu avais eu les occasions de l'emporter mais malheureusement sans succès. Rolling Eyes

La qualification en POs semble inaccessible avec seulement deux matchs au programme dont le prochain face à OKC, mais il faut jouer ta carte jusqu'au bout. Smile
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par kalou23 le Lun 27 Nov - 18:40

A noter que depuis quelques matchs, j'ai le joystick gauche de ma manette qui merde et m'handicape sur quelques déplacements...Sad
Sur mon autre manette, c'était le bouton R2...bref ça me fait du bien d'en parler! mdr

GAME 28: THUNDER VS LAKERS

Une terrible déconvenue, 8 classes d'écart entre les 2 teams...Sad
Offensivement, défensivement, aux rebonds, ils étaient supérieurs dans tous les domaines, en plus d'avoir une grosse moule par moment! Même contestés, leurs shoots rentraient...bref rien à ajouter de plus...j'aurais préféré affronter l'équipe du Thunder IRL ^^
Les PO sont hors d'accès, et on ne les méritent pas après un tel match...

GAME 29: LAKERS VS MAVS

Pour ce dernier match, et avec l'objectif de finir sur une belle note en restant dans un bilan positif, Lopez et Randle ne joueront pas (ils devraient partir)! Je voulais laisser un bon temps de jeu à Zubac, Kuzma, Hart et au rookie Thomas Bryant ! Wink

On finit sur une belle note cette saison! Les jeunes ont pu se faire plaisir et arracher la victoire! Very Happy 

Bilan:

Une belle saison tout de même, un bilan positif (on aurait été 5ème à l'Est), pas de PO mais  pas de regret! Wink

MVP

Message par kalou23 le Lun 27 Nov - 18:58

Bilan fin de saison

Stats individuelles

Bonnes saisons de Brook (même si ses stats aux rebonds sont en trompe l'oeil, il a été souvent dominé sous les panneaux), Ball, Ingram, KCP et Clarkson. Il aurait fallu être plus régulier cependant. Kuzma et Zubac auront à confirmer l'année prochaine avec un plus gros temps de jeu Wink

Récompenses individuelles

Deux récompenses pour nos joueurs!! cheerscheers
Ball ROY, logique, et Ingram MIP, je ne m'y attendais pas! En tout cas, cela fait plaisir!
Enorme Curry MVP! Bravo

Récompenses All Teams NBA

PLAYOFFS 2018

Les Warriors conservent de nouveau leur couronne en explosant tout le monde!
Après le trophée de MVP, Curry explose tout en finale!

La suite à venir sera l'intersaison 2018 (ma partie préférée :cute: )! Elle sera d'une importance capitale côté Lakers! Il faut réussir à attirer cette star qui nous fera franchir un pallier et se renforcer défensivement! L'excitation monte d'un cran! ^^

MVP

Message par K-Low7 le Mar 28 Nov - 13:08

ça s'énerve et ça casse les manettes, hein Kalou ?!? Very Happy ^^

Dommage, le rush final est loupé, après les Knicks, tu grilles la cartouche de trop face aux Suns Sad Au final, le 8ème n'a qu'une victoire de plus, dur d'échouer de si peu, à la place du con si je puis dire ^^

Tu finis quand même sur une bonne note comme tu voulais face à Dallas avec la victoire. Zubac peut faire du bien aux rebonds apparemment Very Happy Avec les mouvements de l'été à venir, je ne doute pas que lui et Kuzma brilleront l'an prochain.

Belle saison tout de même pour les Lakers qui marque une vraie progression par rapport aux précédentes. Elle est récompensée d'ailleurs par deux trophées ! Énorme première saison pour Ball et Ingram a explosé statistiquement, sa progression ne fait que commencer Smile 

Sinon, dans le reste de la ligue, Toronto en finale NBA ^^ Bon ils prennent un sweep mais c'est bien mdr.

Place à l'intersaison, on peut s'attendre à beaucoup de choses du côté de LA, on n'espère ne pas être déçu Smile 

Bravo pour cette première saison, à la suivante ! Very Happy
K-Low7
HOF

Message par Bens14 le Mar 28 Nov - 15:24

Fin de saison sans regret mais les POs étaient à portée et ça se joue bien sur avant ce match face au Thunder ou tu as été dominé sans contestation possible.
Belle fin face aux Mavs ou tes jeunes ont pu s'exprimer plus amplement, ça sera important de les impliquer par le futur.

Deux trophées pour ta franchise et deux jeunes joueurs sur lesquels tu as placé beaucoup d'espoir.
La first team des rookies fait place belle aux arrières. Smile
Curry MVP avec des stats exceptionnelles. Belle récompense pour notre français Rudy Gobert.

Parcours symétrique pour les deux finalistes et pas de surprise avec des Warriors au dessus. Incontestable ils auront marché sur la concurrence. Pouce

Maintenant c'est là ou ta franchise va écrire son histoire pour les futures années, intéressant à suivre. Smile
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par kalou23 le Mar 28 Nov - 17:27

Merci vous 2!

La hype est la donc j’enchaine vite! ^^
A suivre le début de l’intersaison qui promet des surprises...Very Happy

MVP

Message par AnthonyDavis le Mar 28 Nov - 18:38

Rapide la saison ^^ début un peu dur mais vite rattraper pour avoir un bilan positif. Lopez est le grand artisan avec un Ball en chef d'orchestre.

Mais le manque de régularité au fil des matchs et une défense parfois absente, tu n'as pas pu accrocher le 8ème spot et le pire tu risques de céder le tour de draft aux Sixers.

Paul Georges aux Lakers à cette intersaison ? Smile
AnthonyDavis
BENCHER

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant