NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

SAISON 2017/2018

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par K-Low7 le Mer 3 Jan - 13:53

DÉBUT DU SPRINT FINAL !


On arrive doucement mais sûrement dans la dernière ligne droite ! 11 matchs restants à disputer pour rester à notre 8ème place, synonyme de playoffs ! Deux rencontres au programme, réception des Hornets puis déplacement à l'Oracle pour défier les Warriors.


Game 47 VS Charlotte Hornets

--> Défaite 117-122
Impossible de gagner un match quand on ne défend à aucun moment. Dommage, il y avait largement la place de le prendre celui-là mais les Hornets ont shooté à 51% et n'ont perdu que 4 ballons sur l'ensemble du match, symptomatique de notre non implication défensive.
A noter le beau duel entre DSJ (24pts 9ast à 9/17) et Walker (28pts 10ast à 11/23).


Game 48 @ Golden State Warriors


Se déplacer à l'Oracle n'est jamais une partie de plaisir, et le moment dans la saison est arrivé... pas au meilleur moment d'ailleurs. La défaite contre Charlotte a permis à Minny de nous passer devant et on est presque contraint à l'exploit pour ne pas prendre plus de retard. On se souvient qu'à l'aller, GS nous en avait collé 151 à la maison (sans OT), au moins, on pourra difficilement faire pire...


RÉSUMÉ

Le match démarre et tout de suite, les locaux prennent les devants. Curry et KD sont déjà en jambes alors que de notre côté, DSJ semble un peu seul. L'écart est déjà presque à la dizaine, il va falloir réagir très vite.


Notre banc est très bon et domine celui des Warriors. Notre attaque va mieux, le problème c'est que le quatuor adverse est beaucoup trop fort. En l'espace de 3min, tout notre travail du quart est réduit à néant... +12 Warriors !

Le fameux 3ème QT a encore frappé.... La foudre s'abat sur nos Mavs. On essaie de se rapprocher du cercle pour enfin marquer, sans grand succès. Noel est en souffrance alors que Barnes est carrément transparent ! 
+22 sur ce QT, le match est terminé avec déjà 34 points de retard avant les 12 dernières minutes.


On sauve l'honneur en remportant ce QT, mais les Warriors ne jouaient plus... Maigre consolation alors qu'on enchaîne une deuxième défaite, au pire des moments...
Mention quand même pour DSJ qui établit sa meilleure marque au scoring.




BILAN : 23V-26D


avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par kalou23 le Jeu 4 Jan - 9:00

Deux défaites qui font très très mal à l’entame du sprint final...Sad
Ce sont surtout deux défaites avec plus de 120pts encaissés à chaque fois, compliqué d’exister sans défense...Crying or Very sad
C’est surtout celle contre les Hornets qui est rageante, les Warriors étant eux injouables, surtout avec la prestation de leur quatuor! Shocked
DSJ a pourtant en état de grâce sur ces 2 games...dommage...
Du coup tu es à quelle place après cela?

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3425
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par Bens14 le Jeu 4 Jan - 20:02

Deux défaites qui te tirent deux balles dans les pieds, si la défaite à l'Oracle était prévisible tant l'adversaire est effrayant et surdimensionné, celle face à Charlotte est plus dommageable surtout que tu as manqué de rigueur défensive !

DSJ s'éclate en tout cas et cette fin de saison sera toujours bonne à jouer pour qu'il puisse continuer d'engranger de l'expérience. Wink

L'exploit est maintenant acté, il va falloir se déchirer pour espérer encore se rapprocher de cette 8ème place synonyme de playoffs (et surement de Warriors au 1er tour ... Neutral )
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2981
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par Elmerfoodbeat le Ven 5 Jan - 19:33

Tu prends ta revanche sur les Wolves avec un très bon match à la maison. Dommage que ce mauvais 3ème quart-temps vienne un peu gâcher la prestation. Même si Towns a fait un bon match, Noël a réussi à un peu plus le contenir et ça fait la différence au final, surtout que ce dernier a réalisé un excellent match aussi en attaque. Nowitzki et Smith sortent un mauvais match niveau adresse mais l'allemand met un shoot important dans le final et la maladresse de Smith a été compensé par les shoots de Barnes. Bon, comme souvent ton adresse extérieure n'est pas terrible mais ce jeu rapide t'as pour une fois avantagé, bonne victoire. Smile

C'est dommage de faire les efforts pour battre les Wolves et perdre ensuite contre les Hornets, comme tu le dis, défense inexistante et Charlotte te l'as fait payer cash...

Et t'enchaines sur une deuxième défaite de suite face aux Warriors, celle-ci était presque inévitable. Ta première mi-temps était "valable" (ça aurait pu être pire) mais tes joueurs s'endorment à la pause et ça ne pardonne pas ensuite, leur quatuor était insolent d'adresse alors que ton côté, bah à part Smith, c'était vraiment faible, bizarre parce que d'habitude Barnes aime bien jouer dans son ancienne salle... Et c'est dans ce genre de match qu'on voit que Dirk est cramé, il ne tient plus le choc le papy. Trop de TO aussi, GS t'as poussé à la faute et ont réussi, bon il faut se reprendre maintenant! Smile
avatar
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par K-Low7 le Sam 6 Jan - 13:39

Merci les gars Smile 

Je posterai le classement après le prochain résumé, mais pour l'instant, sans grande surprise on est sorti du top 8...

C'est vrai que c'est cool pour DSJ, s'il peut déjà montrer l'âme d'un leader, c'est du tout bon Smile 

Après nos problèmes défensifs sont récurrents et insolvables, va falloir s'arracher !
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par Faooel le Sam 6 Jan - 14:43

Haaa dommage ça perds face a Minny, l'équipe était a +12 a la mi-temps, mais bordel KAT ^^' Après l'équipe n'était vraiment plus dans le match dans la 2nd mi-temps.... (24% au shoot.... Tu ne peut pas gagner comme ça Sad ) Ho mais c'est qu'après ça ce venge ^^ Par contre Noel, j'en connais un qui vas prendre sont chèque, Barnes idem, gros match de ton petit Barnes, ça fais plaisir de le voir comme ça, si il peut faire ça en P.O, je dis pas non ^^ 

Bon défaite face au Hornets, c'était plus que jouable vus le match de Noel et Barnes face a Miny ! Par contre GS ^^ Voila quoi, GS tout simplement, tu ne pouvais rien faire tout simplement Sad
avatar
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1528
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 20
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par MambaKing le Dim 7 Jan - 14:16

Oui monsieur ! Cette victoire face aux Wolves était primordial, et tu l'as fais grâce à Barnes et surtout Noel qui a enfin sortit le grand jeu ! Tu t'es encore fais peur au retour des vestiaires mais cette fois-ci tu as su conserver ton avance, et cette grosse victoire te permet de reprendre cette 8ème précieuse place ! Le calendrier s'annonce compliquée il va falloir faire quelques gros coups.
Malheureusement, pas de défense face à des Hornets en grande forme et forcément, la défaite au bout malgré un grand DSJ.
Et merde, tu n'as pas été ridicule face aux Warriors mais le 3ème QT t'as fais très mal, et c'est finalement en toute logique que tu t'inclines, DSJ monte en puissance en revanche !
avatar
MambaKing
STARTER

Messages : 828
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par K-Low7 le Dim 7 Jan - 15:41

Merci vous deux Smile 

Je poste la suite de suite Very Happy
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par K-Low7 le Dim 7 Jan - 16:08

APRÈS GOLDEN STATE... CLEVELAND !


Poursuite de notre fin de saison compliquée. 3 jours après s'être incliné à l'Oracle, on reçoit cette fois les Cavs, au complet. Avant ça, on se rend à Sacramento pour un must win !


Game 50 @ Sacramento Kings

--> Victoire 124-111 AP
Le match de toutes les frayeurs ! Après une entame complètement ratée, il faudra attendre la seconde mi-temps pour voir une réaction texane. Avec un très fort 5 majeur porté par Barnes (33pts, season high) et DSJ (23pts 10ast à 8/11 !), on s'impose en prolongation après avoir laissé le shoot de la gagne aux Kings à la fin du temps réglementaire... Ouuufff !


Game 51 VS CLEVELAND CAVALIERS


Réception des Cavs donc pour un nouveau gros choc. Avec notre fin de saison, on sait qu'il faudra réaliser quelques exploits pour accrocher le top 8. Pourquoi pas ce soir à domicile ? Difficile à imaginer, mais il faudra serrer la vis en défense face à la 3ème meilleur attaque NBA (110ppg) ! 


RÉSUMÉ

Le match part sur des bases offensives, Cleveland se montre déjà très adroit et on fait ce qu'on peut pour suivre le rythme. Dirk est bien rentré dans son match et sauve les meubles.


La deuxième mi-temps sera meilleure avec une très bonne adresse. Noel protège bien le cercle et enchaîne les contres. En face, c'est JR Smith qui joue les pompiers de service pour empêcher Cleveland d'être distancé. On passe quand même devant au buzzer. +2 Mavs !

Début de la seconde mi-temps et début des problèmes... LeBron James accélère, IT ne manque pas un shoot exter' et de notre côté, on panique un peu après un premier éclat. Pertes de balles, mauvaise sélection de shoots, bref, on est dans le dur. Dirk est toujours là mais trop seul en attaque.


Le 4ème QT sera une répétition du précédent pour les Cavs, mais encore en plus violent... LeBron et IT dans le money time sont intenables. 28 des 35 points inscrits par les Cavs dans l'ultime période ! 
On prend la foudre, notamment à 3pts, impossible de jouer la victoire même si nous n'avons jamais vraiment été distancé... dommage !




BILAN 24V-27D


L'écart se creuse malheureusement, il va falloir à tout prix réaliser une série de victoires pour continuer d'y croire ! Pas facile quand on sait que parmi les 3 prochaines rencontres, il y aura la revanche contre Cleveland ainsi qu'un déplacement au TD Garden...

avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par kalou23 le Lun 8 Jan - 12:45

Victoire très compliquée face aux Kings mais il fallait absolument l’emporyer! C’est chose faite grâce à Barnes et DSJ qui t’ont ramené de loin! Very Happy
Mais la marche était ensuite trop haute face aux Cav’s...dommage car la première MT avait été très bonne..Sad
LeBron a été monstrueux et inarretable...
Dirk a pourtant sorti un big match et tu les as explosé aux rebonds mais cela n’a pas suffit...
Aie ça ne sent plus trop l’odeur des PO la...Crying or Very sad

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3425
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par Bens14 le Lun 8 Jan - 15:54

Bonne victoire malgré la frayeur de la première période face aux Kings, ta jeunesse a géré la fin de rencontre. 

Face aux Cavs, ta défense a subi de gros dégâts, le collectif de l'Ohio a été bien trop à l'aise. 
On ne peut pas trop en vouloir à ton équipe en attaque, mais tu n'as jamais été en mesure de les freiner. 
James face à Barnes et Thomas face à Smith, tes deux joueurs de ton futur vont devoir se retrousser les manches. Smile

Un exploit est toujours envisageable mais il ne va pas falloir trop tarder. Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2981
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par Elmerfoodbeat le Lun 8 Jan - 16:07

Dallas est dans le dur et même les matches qui pourraient être un peu plus faciles, bah tu galères, ça a été le cas contre les Kings mais heureusement ton rookie et Barnes ont assuré. La défaite aurait fait bien mal quand même, surtout quand on voit ton calendrier!

Et malheureusement, face à de grosses équipes, les Mavs échouent souvent, les Cavs étaient trop forts, emmenés par LeBron James, innarêtable, pareil pour Thomas, insolent à longue distance. De ton côté c'est pas mal, surtout quand on voit comment t'as dominé au rebond, Noël avec ses 12 prises et 7 blocks s'améliore ces derniers temps mais c'est insuffisant, il manque encore une marche pour rivaliser. A chaque fois c'est dans le troisième quart-temps que t'as du mal, je sais pas pourquoi mais faut trouver la solution à ce problème, ça te coûte souvent les matches je trouve...
Au classement, ça sera compliqué d'aller accrocher les PO à moins de tout gagner, et 9ème serait la pire place aussi, bref ça serait dommage d'échouer là... Smile
avatar
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1291
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par K-Low7 le Mar 9 Jan - 12:58

Merci les gars Smile

Oui les fameux 3ème QT... ça ne date pas d'hier, et pourtant, je me fais toujours avoir ^^

Clairement, les chiffres ne sont pas vraiment avec nous, mais à ce moment de la saison, il n'y a plus à réfléchir, faut jouer pour gagner chaque match. Ce n'est pas fini et on y croit encore Smile
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par K-Low7 le Mar 9 Jan - 14:26

ENTRETENIR L'ESPOIR !


Encore une grosse affiche à venir pour nos Mavs, cette fois-ci, déplacement au TD Garden pour affronter une équipe de Boston, au complet. On enchaînera en back-to-back avec un déplacement à Memphis. Objectif 2/2 !


Game 52 @ Boston Celtics


Après Golden State et Cleveland, on se présente à Boston, le dernier gros morceau de notre fin de saison. Après avoir chuté face aux deux derniers finalistes, on doit remporter ce match.


RÉSUMÉ

Le match démarre bien. Nos cadres font le boulot pour prendre le meilleur départ malgré un Irving déjà très incisif. 


Le passage du banc sera plus compliqué, l'adresse n'est pas au rendez-vous et la défense encore moins ! Boston sanctionne avec ses hommes forts, Barnes (déjà 26pts !) limite les dégâts mais nous voilà derrière à la mi-temps. +6 Boston !

La réaction arrive au retour des vestiaires à l'initiative de nos titulaires une nouvelle fois. Noel profite bien de son avantage de taille dans la raquette pour dominer des deux côtés du terrain. DSJ met en route et Dirk sanctionne. 
Réponse du berger à la bergère, on passe 35pts à notre tour dans ce QT pour reprendre l'avantage.


La fin de match est serrée, le TD Garden donne de la voix et les locaux prennent les devants ! Irving est intenable et quand il ne finit pas décale parfaitement ses coéquipiers.
On finira très proche mais trop court, un peu comme face à Cleveland, ça ne passe pas loin mais on est incapable de finir le match, que ce soit défensivement, ou même offensivement face à des monstres comme Irving ce soir.... Et ce, même avec le record en carrière de Barnes qui claque 39pts !






Game 53 @ Memphis Grizzlies

--> Victoire 109-101
Bonne victoire, le plus dur a été fait dès le début avec un premier QT remporté 37-21. La suite n'est que gestion pour une victoire logique. A noter que Barnes a encore passé la barre des 30pts et le record en carrière à la passe de DSJ avec 12 offrandes !


BILAN : 25V-28D


Statu quo au classement, toujours 1.5 matchs de retard sur le 8ème, mais avec seulement 5 rencontres restantes cette fois...

avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par Bens14 le Mar 9 Jan - 15:16

La situation se complique de plus en plus mais l'espoir persiste toujours ...
La victoire face aux Grizzlies fait du bien, le duo Barnes-DSJ a fait le taf.

Face aux Celtics, ta défense a été mise à mal ! Irving s'est joué de ton rookie en défense et en encaissant 121 points il était trop compliqué de lutter même si Barnes avait fait un énorme carton au scoring.
Bon match de Noel, c'est assez remarquable qu'il faut le signaler.

L'écart avec le 7ème et le 8ème est assez faible pour continuer d'espérer. Wink
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2981
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum