NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

SR 2017/2018

+7
Faooel
MambaKing
GilbertArenas
kalou23
K-Low7
Bens14
Elmerfoodbeat
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Lun 30 Oct - 21:59

Tatum en colère, ton ailier était déchaîné sur la rencontre et réalise une performance historique pour un rookie. Il a sûrement pris une option pour le titre de ROY.

Hormis sa ton collectif a été très fort sur la rencontre. Une victoire qui a permis de donner du temps de jeu à des joueurs qui ne peuvent pas s'exprimer. Smile

Idéal pour préparer le match face aux Sixers. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par K-Low7 Lun 30 Oct - 23:28

AH le voilà ce fameux match de Tatum ^^ Very Happy 

Pas grand chose à dire tant tu as marché sur l'eau, quand on voit les %, on comprend que Detroit n'a pas pu suivre mdr. Et encore, le gros écart se fait à la toute fin, parce que bon, à +13 à la mi-temps, il n'était pas tant fini que ça ^^ 

Bon après quand t'as un joueur qui score 20pts en 5min... c'est plus simple Very Happy 

Très bien Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Mar 31 Oct - 12:55

GAME 23 Vs PHILADELPHIE 76ERS 

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap48

Deuxième fois de la saison que Cetlcis et 76ers se rencontre, le premier match avait vu une victoire des verts sur le parquet de Phily. Les Cav's ayant gagner un peu plus tôt contre les Hawks la victoire est obligatoire, se match marque aussi une rencontre entre deux équipe du top 8, les C's premier et Phily huitième.

RÉSUMÉ

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap28

Le match commence bien et l'avantage change souvent, mais un problème se creuse, on rentre rien ! On shoot à 34% sur ceux quart et se sont les lancer qui nous permette d'être en tête à ce moment précis. 23-24

Après n'avoir rien rentrer, on rentre tout et continue de bien défendre. On se retrouve avec 15 pts d'avance à la mi-temps. 42-57

Le quart-temps suivant est "bizarre" on continue de bien shooter mais en face un petit tireur à 3pts va scorer, mais genre méchamment. 19 pts à 5/5 ! Irving tente de nous aider à garder la tête or de l'eau mais pas simple quand on voit que les 76ers commence à bien défendre ! 80-82

Phily passe devant et fera la course en tête tout le quart-temps, à 2:34 de la fin il possède 4 pts d'avance et après un pénétration de Irving qui à jouer l'iso sur Fulz et une erreur de marquage sur se dernier les C's sont de retour à égaliter. Fulz monte la balle mais Irving lui vole le ballon et met un système en place. Brown se retrouve seul à 3 pts et marque ! Embiid ratera un lay-up ouvert avant de rater un lancer, Irving fini le match sur la ligne. 109-113

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap49

76ers 109-113 Celtics
MVP: Kyrie Irving: 33 pts(10/15), 1 rebond, 8 assist, 2 steal, 1 block en 32 minute.

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap51
SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap50

On s'impose dans un match difficile grâce à un grand Irving, les 76ers aurait pu s'imposer avec plus de réussite sur la fin mais Fulz reviendra plus fort. 7 victoire de suite avant de recevoir les Suns. Ailleurs Giannis a fait un TD et Melo viens de passer devant Iverson au classement all-time de points marquer.

Bilan: 18-5
Next Game vs Phoenix Suns
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par kalou23 Mar 31 Oct - 13:20

Victoire compliquée face aux jeunes Sixers! Very Happy
Tu t’es fait peur dans le 3eme QT avec un Redick en feu! Surprised
Mais heureusement Kyrie est la et c’est lui le patron! 8)
De la maladresse pour le duo Hayward/Tatum, sans conséquence!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Mar 31 Oct - 13:25

Match à plusieurs vitesses pour ce duel de premier tour de Playoffs si on en restait là.

Un match haché, des passages de témoin tout le long de la rencontre mais un Kyrie qui a fait le boulot dans le dernier QT.

Reddick t'a fait mal et finis à 80%, Fultz et Simmons ont été très complets.
Brown clutch. 8)

Bonne victoire pour garder tes distances avec les Cavaliers. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par K-Low7 Mar 31 Oct - 18:23

Victoire dans la douleur alors que le plus dur semblait fait à la mi-temps mais Redick ne l'entendait pas de cette oreille ^^

Au final, c'est toi qui te retrouve mené dans le money time, mais au final, la situation est bien gérée par tes hommes (et très mal par les jeunes 76ers, faut le dire aussi ^^) Smile 

La très belle série se poursuit et tu ne laisses rien espérer pour l'instant aux poursuivants, Kyrie très fort et un secteur intérieur qui a fait le taff contre un frontcourt de Phily pourtant bien chargé Smile 

Bien joué !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Mar 31 Oct - 19:23

GAME 24 Vs PHOENIX SUNS

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap52

Après avoir battu les 76ers on reçoit les Suns, un bilan de 8-15 et un duo Bledsoe-Booker qui cumul quasiment 40 pts. De notre coter Irving se classe deuxième au vote du all-star game derrière le King. Non content d'avoir était élu joueur du mois il à beaucoup de chose à montrer se soir ! 

RÉSUMÉ 

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap29

Les Suns commence bien pendant que nous on manque d'adresse, Bledsoe va inscrire 15 pts dans se quart-temps et pour finir en tête il faut un 3 pts au buzzer de Tatum qui va nous donner 2 points d'avance. 30-32

L'écart de se creuse, Irving fait jouer tout le monde et Horford commence à gober du rebond. En face Booker cartonne et plante 12 pions et joue tout le quart-temps mais le gamin veut trop croquer et nos C's en profite ! 57-63

Le Suns sont revenue avec de meilleur intention et alors qu'on perds énormément de ballon il revienne et passe devant ! L'écart va même monter à 10 pts et on trouve aucune solution, Irving commence a planter des panier important à la fin du match et surtout intercepte une remise en jeux et va avoir la faute pour planter c'est deux lancer. 88-83

Le match ne change pas et on se demande encore comment on va faire pour revenir à égalité, ben Irving bien-sur, il joue l'iso et égalise au alentour des 4 min et marque un autre lay-up pour passer devant. Dans la dernière minute, Irving cherche à monter au panier mais ressort sur Hayward qui fait l'extrea passe pour Morris qui plante un 3 pts important ! Irving derrière joue l'iso sur Bledsoe, le cross, step-back à 3 pts et le marque. Match plié à 40 seconde, les Suns vont tenter d'inscrire un 3 pts sur un temps-mort mais Rozier intercepte et laisse les 24 seconde s'écouler, victoire dans la douleur des C's !   107-117  

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap53

Suns 107-117 Celtics
MVP: Kyrie Irving: 33 pts(11/20) 8 assist, 1 steal en 32 minute.

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap54
SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap55

Match très plaisant mais aussi très stressant, les Suns on du potentiel et en ce mois de Décembre peuvent tenter quelque coup. Les Cav's ayant gagner également avec un Love à 43 pts. On ne pouvait pas perdre. Le prochain s'annonce électrique avec un Giannis qui va venir oréoler de sont titre de joueur du mois face à un Kyrie bien décider à montre qu'il mérite lui aussi se titre ! 

Bilan: 19-5
Next Game vs Milwaukee Buck (8-13)
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Mar 31 Oct - 19:41

Kyrie s'occupe de tout pour propulser ses Celtics vers la victoire en fin de rencontre, entre scoring coui*** et jeu de passe bien senti, il a fait la totale aux Suns et à leur duo assez dynamique. Pouce
Horford et Hayward font leur match, ils apportent chacun dans leur registre et surtout AL qui domine dans la raquette, chose que tes Celtics vont avoir besoin pour exister. Wink

Seule ombre au tableau, ces PDBs qui te rendent le match plus difficile ...
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par K-Low7 Mar 31 Oct - 20:18

Encore un match pas des plus simples, mais avec Irving, il y a de quoi être serein pour le money time Very Happy 

Il poursuit sur sa fantastique lancée, très fort au scoring mais capable de lâcher la balle au bon moment également, il devient un vrai leader, ce qu'on attendait de voir depuis qu'il a décidé de s'émanciper de LeBron Smile Pour le moment, c'est réussi !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par kalou23 Mer 1 Nov - 7:34

Victoire plus compliquée qu’il n’y parait qu’il a fallut aller chercher dans le dernier QT! Very Happy
La faute à un bon match du backcourt adverse!
Mais comme d’hab, Kyrie a su prendre ses responsabilités! 8)
Hayward a été important aussi, comme Brown et même le petit Rozier! Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 2 Nov - 22:14

Faudra peut-être modifier un peu les sliders, tu gagnes trop facilement et ça se voit encore avec cette raclée infligée aux Pistons, jamais en dessous des 30 points dans un quart-temps, preuve de ton adresse excellente, moins de 100 points encaissés donc bonne défense également. Tu n'as pas trop souffert au rebond malgré ton absence de taille, tu as bien contenu Marja' dans ce secteur. Et quel match de Tatum! Le gamin a été inarrêtable, l'avenir de la franchise répond déjà présent, puis Irving qui distribue, très belle victoire. Smile

Ah ça a été quand même plus compliqué face aux vaillants Sixers, il faut dire que tu as varié les hauts et les bas durant la rencontre, tu as mal débuté puis t'es mal revenu des vestiaires après la pause. Tu n'as pas su défendre sur Redick, heureusement dans le final, Embiid a manqué de lucidité, sûrement trop fatigué, et puis bien gêné par Horford durant tout le match. Peu de ballons perdus ensuite, c'est un bon point, preuve que Kyrie est vraiment on fire depuis le début de saison. Mais bon ce n'est pas le match le plus abouti tant tu as galéré mais tu restes sur ta bonne dynamique. Smile

Tu n'es pas passé loin de la défaite non plus face aux Suns, tu as souvent du mal au retour des vestiaires et cela s'est confirmé dans ce match, heureusement un grand Irving t'as une nouvelle fois porté, puis c'est ton collectif dans l'ensemble qui fait le taf', Morris j'aime bien ce qu'il fait sans pour autant trop en faire. Par contre pas mal de turnovers, et beaucoup de rebonds offensifs de leur part, mais bon vu ton bilan on ne s'inquiète pas trop côté Boston. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Jeu 2 Nov - 23:43

Merci les gars Very Happy

Ant -> Franchement défois je gagne easy, mais bien souvent sa se joue sur un quart-temps ^^ 
Suffit que je défend bien et que l'attaque tourne bien je plie vite le match mais c'est tout bien souvent je galère x)
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par alexgavi Ven 3 Nov - 17:37

Une bonne petite semaine pour toi, avec un bilan vierge de toute défaite !

Globalement tous tes cadres répondent présents, comme à leur habitude, à l'instar d'un Kyrie.
Mais celui qui m'a étonné, c'est bien Tatum, avec son énorme match, en très peu de temps.
Sinon, tu te fais un peu chahuté par Philly et Phoenix, mais tu t'en sors à chaque fois Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Ven 3 Nov - 18:57

GAME 25 Vs MILWAUKEE BUCKS


SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap32

On reçoit le neuvième de l'Est à la maison, Giannis tout fraîchement élu joueur du mois espère bien confirmer. Face à lui il y'a Hayward qui sort de bon match récemment et Irving qui tourne à plus de 28 pts par match. On veut profiter d'une nouvelle défaite des Cav's à Chicago pour prendre encore un peu d'avance et avoir un bon matelas. 

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap30

(J'ai pris le screen la veille à la base Tatum était titu et Morris sur le banc mais j'ai changer se matin x))


RÉSUMÉ

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap31

Le match aura était relativement simple, deux tir au buzzer à 3 pts dont un avé maria de Smart nous permette de grossir l'écart mais à part sa pas grand chose. En faite ça va changer dans le dernier quart-temps. Brown va vouloir monter sur Parker va obtenir la faute mais foire son dunk. Résultat l'écart qui était au alentour de 30 pts va descendre au alentour des 10 pts et un 3 pts de Hayward en manque d'adresse viendras nous mettre à l'abris.

On s'impose dans la douleur après cette fait peur mais cette victoire nous fait un bien fou, Cleveland ayant perdu on les relègue à 4 victoire et les Wizards sont à une victoire de Cleveland.

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap58

Bucks 97-111 Celtics 
MVP: Kyrie Irving: 26 pts(8/19), 4 rebond, 6 assist, 1 steal, 1 block en 32 minute.

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap56
SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap57

En ce moment on aime se faire peur, Giannis frôle le TD, Irving perds trop de balle, Morris fait un excellent match. On a pas mal arroser aujourd'hui face à Dallas il faudra faire mieux, la première place est à l'abris pour quelque temps en tous cas ! 

Bilan 20-5
Next Game vs Dallas Mavericks 

J'ai pas mal baisser les sliders en cherchant beaucoup pendant le match, en espérant que sa aille mieux à force Smile 
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Ven 3 Nov - 22:37

GAME 26 Vs DALLAS MAVERICKS

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap60

Après avoir battu les Bucks de manière assez simple les Celtics reçoivent les Mav's dernier de l'Ouest avec un Barnes à 18 pts de moyenne et un Nowitzki qui n'a jamais pris autant de rebond depuis presque 10 ans (8,5 rebond de moyenne cette saison). En cas de victoire les Celtics serait sur une série de 10 victoire avant d'aller dans le Texas et y affronter les Spurs d'un Kawhi en jambes en décembre ! D'ailleurs, Markele Fulz tourne à 27 pts de moyenne depuis le premier décembre et 18 sur la saison. 

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap33

Le match commence vraiment mal et pour les 2 équipe. En faite à la fin du quart-temps les C's auront le plus gros % au shoot avec ... 27% vous l'aurez compris les maçons du coeurs sont de sortie. Port du casque obligatoire au premier rang. Rien ne rentre, dunk, tir ouvert, lay-up. La majorité des points seront inscrit sur lancer-franc ... 20-21

Au deuxième quart l'adresse est de retour ! Pour preuve Hayward va inscrire 13 pts de suite en 3 minute avec 2 tir à 3 pts dans le corner. Dirk fait pas grand chose il est même discret mais le plus inquiétant vient de Barnes qui à pris 15 shoot à la mi-temps et en auras inscrit seulement 2. 47-57

Au retour des vestiaires l'écart change à peine et Barnes va se faire "troller" par tous les joueurs des C's, des qu'il a le ballon les joueurs reculer pour le laisser shooter et résultats des course il aura mis que 1 seul shoot en 10 tir sur ceux quart-temps et faut dire que même si parfois les C's le laisse tirer, Brown, Hayward et Morris alterne très bien face à lui ne lui laissant pas d’espace pour partir en drive. 72-81

Irving plutôt discret va se montrer et inscrire 14 pts dont deux action exceptionnel, la première il part en cross et parvient à passer 3 joueurs dans la plus grande des facilité et marquer un lay-up et pour finir le match ? Cross, step-back, un rookie sur les fesses et le 3 pts qui fait filoche et les C's prenne 20 pts d'avance. Tous le long du match les C's auront viser Dirk, bien trop lent pour suivre les jeunes joueurs de Boston, Noel viendra souvent en aide libérant toujours un joueurs. Les C's sont bien trop fort et s'impose facilement 87-103 !

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap62

MVP: Kyrie Irving: 28 pts (8/17) 5 rebond, 9 assist en 32 min.

SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap59
SR 2017/2018 - Page 7 Ma_cap61

Nouvelle victoire, 10 de suite ! Parfait avant de se déplacer à San Antonio et un back-to-back à Detroit puis Chicago. Le match à eu du mal à démarrer mais une fois en jambes on a dérouler. Horford gobe les rebond, Hayward et Irving s'occupe de la marque. Morris commence à se montrer en défense. Les Spurs sont quatrième à l'Ouest avec une victoire de retard sur le Jazz, le match s'annonce tendu et en même temps passionnant.

Bilan: 21-5
Next Game @ San Antonio (16-9/ 4éme de Conf)
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 7 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum