NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Saison 2017-2018

+5
Elmerfoodbeat
kalou23
K-Low7
Bens14
FearTheNorth
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Saison 2017-2018

Message par FearTheNorth Mer 20 Sep - 15:24

Les pacers, malgré le fait qu'il n'est jamais gagné de titre, sont une des grandes franchises de la NBA, surtout avec la présence de Paul George dans la première partie de la décennie 2010. Des finales de conférence, des premières places a l'est, l'équipe avec George, Hibbert et West a fait de grandes choses dans l'Indiana. Mais aujourd'hui, tout est différent. George est parti au Thunder, Hibbert on ne le suit plus et West est parti chercher une bague. L'effectif a bien changé, et le but aussi. Le départ de Larry Bird laisse un vide, un vide que je vais combler, et mon propriétaire me donne une petite liste d'objectif pour la première saison.
·         Il ne veut pas d'un menteur. Aucun problème chef.
·         Moral de l'équipe a 60 %. On va dire oui pour la forme.
·         3 choix de draft: je vais essayer, a voir
·         25 millions de marges: alors la c'est compliqué, vu le trade effectuer cet été.
 
C'est donc avec ces objectifs que nous devrons faire pour la prochaine saison.
 
Maintenant l'effectif en question.
 
Meneur:
Le poste de meneur titulaire verra une course entre deux joueurs, soit Cory Joseph et Darren Collison. La course de 3e meneur verra Joseph Young et Edmond Sumner jouer du coude pour le poste de 3e meneur.
 
Arrière: un poste peu fourni, mais en terme de talent pur, vous avons peut-être le meilleur poste de l'effectif, avec Victor Oladipo en titulaire avec Lance Stephenson en back-up de luxe. Born Ready pourrait très bien passer titulaire si il nous fait de bonnes performances que ce soit au poste 1, 2 ou bien le 3, tout est possible avec lui.
 
Ailier:
On tombe sur le point faible de l'équipe, ou le seul ailier de bon niveau est Bojan Bogdanovic, qui sera le titulaire par défaut. Derrière lui, Glenn Robinson III et Georges Niang vont tenter de prendre le dernier spot du roster, avec leurs qualités athlétiques.
Ailier Fort:
Le poste de titulaire sera donné a Thaddeus Young sera le titulaire, bon joueur. Il sera important pour les Pacers cette saison. Sur le banc, les jeunes TJ Leaf et Domantas Sabonis, deux joueurs avec le même profil, soit des joueurs avec un bon tir, de bonnes qualités de rebond, à voir.
 
Pivot:
Je parlais du poste d'arrière, mais le poste de pivot est LE poste le plus fourni chez les pacers. Myles Turner sera le titulaire au poste de 5, avec ses capacités défensives, au rebond et un petit talent au tir extérieur. En sortie de banc, Jefferson sera le 6e homme de la franchise, même si il n'est plus à son niveau Utah/ Charlotte au début, il nous sera utile.
 
Le 5 de départ:
Collison-Oladipo-Bogdanovic-Young-Turner
 

Premier match: à Toronto vs les raptors
FearTheNorth
FearTheNorth
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par Bens14 Mer 20 Sep - 16:43

Equipe d'Indiana qui a pris un virage à 180° cet été en décidant de trader Paul George à OKC. Un roster assez faiblard pour cette franchise mais beaucoup de talents tout de même. 

Oladipo, Turner, Leaf, Sabonis ... On peut attendre d'eux une bonne saison. Smile 

Les Playoffs sont quasi hors d'atteinte même à l'EST, et il va falloir être intelligent et préparer l'avenir avec beaucoup de sérieux. Smile 

Petit conseil pour ta story, essayes de mettre un peu de couleur, centrer ton texte, mettre des images ... Tu as plein d'outils à ta disposition sur la barre de l'éditeur de messages. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par FearTheNorth Mer 20 Sep - 16:57

j'ai jouer un match et en effet.. c'est assez triste 

Je vais prendre en note tes conseils pour le match que je vais publier Smile
FearTheNorth
FearTheNorth
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par FearTheNorth Mer 20 Sep - 17:24

Premier match de l'après Paul George, contre les raptors qui sont des contenders très sérieux a l'est. Le but de ce match sera de tester la collision entre nos joueurs, pour mieux se préparer pour la suite.
 
1QT: Le 1e quart de ce match représente la suite du match. Des côtés, l'adresse est a 33 %, la différence étant que de notre côté, nous étions incapable de mettre un tir a 3pts sur 5 tentative. Ce qui fait la différence sur le score est les nombreuses pertes de balles, qui sont au nombre de 6 de notre côté. 16-25 toronto
2QT: Ce quart est la suite du 1e, malgré les perte de balles moins nombreuses, ainsi qu'une bonne présence au contre, le jeu rapide offert par les raptors aura été trop rapide pour nous, et les pacers auront pris l'eau dans ce quart. 36-58 Toronto
3QT: le troisième quart aura été le meilleur, malgré les nombreuses pertes de balles encore une fois, ainsi qu'une mauvaise adresse. Peu de chose a dire sur ce quart.
4QT: le quart fut simuler.
Final: 83-113 Toronto
Une première défaite contre une grosse franchise donc la défaite n'est pas ce qui fait le plus mal, mais bien la façon. Tirer a 40 % contre une équipe qui n'est pas reconnu comme une grosse défense c'est mauvais, puis les 20 pertes de balles.
Stats des joueurs
Pacers:
 T. Young 18 points, 10 rebonds 3 contres, 8-11
M.Turner 13 points, 5 rebonds, 4 contres 5-10
V.Oladipo 11 points, 9 rebonds, 2 passes 4-11
D.Collison 7 points, 1 rebond, 6 passes 3-8
B.Bogdanovic 6 points 2 rebonds 2-9
A.Jefferson 5 points 7 rebonds, 6 passes 2-8 
:dehors:
Saison 2017-2018 Search?q=basketball+brick&tbm=isch&imgil=aTHa9f-Jn-7SoM%253A%253B6YDmM8rA0OAUkM%253Bhttps%25253A%25252F%25252Fwww.thetournament

et le reste ne mérite pas d'être mentionné
Toronto
D. Derozan: 27 points, 5 rebonds, 6 passes, 5 interceptions 12-23 Saison 2017-2018 2449392946
K.Lowry 16 points, 15 passes, 3 interceptions
J.Valanciunas 21 points 16 rebonds.
et encore une fois le reste est peu important
Le prochain match nous opposera au grizzlies a domicile, donc un match qu'il faudra gagner.
FearTheNorth
FearTheNorth
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par K-Low7 Mer 20 Sep - 18:40

L'avantage, c'est que tu peux jouer au mode MyGM toi au moins ^^ Smile

Pour la présentation, pas mieux que Bens, n'hésite pas à t'inspirer de ce qui se fait sur le forum aussi Smile 

Bonne chance avec Indiana, pas fou le roster hormis Turner à qui l'avenir ne fait aucun doute Smile Après, il y a de bons joueurs NBA confirmés notamment sur le banc, ils te feront gagner des matchs.

Bizarre du coup comme roster, ça ne tanke pas complètement à mon avis (pas de là à finir dernier) alors que le trade de PG allait dans ce sens là.

A voir après, le GM veut des choix de draft, ça pourrait donc bouger Smile 

Grosse défaite pour commencer, sans trop de surprise... Avec tout le nouveau monde à intégrer et notamment à la mène, pas étonnant que ça patine en attaque surtout qu'offensivement, il n'y a pas énormément de talent supérieur dans le groupe Smile 

Young en taulier de l'équipe, Turner pas mal même si JV lui a bien répondu, c'est bien maigre pour espérer lutter (même sur un match) face à une top team de l'Est.

On n'a pas vu CoJo Sad
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par FearTheNorth Mer 20 Sep - 19:23

En effet je comprend pas trop le trade au final. Je crois que le grand nombre de perte de balle vient du fait que je jouait sur oldgen avant, du coup c'est l'adaptation, je vais donc devoir m'y coller pour le 2e match, que j'ai pas encore jouer, donc a voir.
FearTheNorth
FearTheNorth
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par Bens14 Mer 20 Sep - 20:03

Premier match et dure réalité qui t'attends au bout, une grosse rouste pour tes Pacers. 
Une adresse pas folle et des PDBs à la pelle, synonyme d'une équipe qui se cherche et qui n'a pas encore trouvé son plan de jeu. 

Peaufine sa à l'entrainement et tu verras que ça ira mieux en attaque. Défensivement aussi en difficulté, tes Pacers vont devoir être plus soudés et profitez des aides de tes intérieurs. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par kalou23 Mer 20 Sep - 20:57

Aie premier match, et premiere déconvenue...Sad
Tes jeunes joueurs ont explosé en plein vol face à un ultra complet! Surprised
Seul Young a réussi à se montrer...courage à toi les temps seront durs Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par FearTheNorth Mer 20 Sep - 21:33

Suite a mon début de match contre les grizz, j'ai décider de faire 2-3 match en partie rapide pour bien analyser le roster, et pour éviter les 7 tir de Bogdanovic, pour bien voir les tirs et tout. Le problème de perte de balle est violent. J'espère que ce n'est pas que moi le problème :p
FearTheNorth
FearTheNorth
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par K-Low7 Mer 20 Sep - 22:09

Je ne sais pas, vu que tu n'es pas sur 2K18, je ne m'en rappelle plus trop des problèmes à l'époque ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat Mer 20 Sep - 22:58

Bon courage avec les Pacers, je ne suis pas fan de l'effectif mais il est assez homogène, je pense que tu peux aller attraper les PO surtout si Turner se transforme en vrai leader. Jefferson en sixth man pourquoi pas même si je doute de ses qualités à l'heure actuelle, il est un peu cramé. Par contre Niang n'est plus dans l'effectif je crois. Smile

Comme ont dit les autres, essaie d'améliorer la présentation, mettre un peu de couleurs ou d'images, ça va être plus plaisant à lire et à rédiger pour toi aussi!

Concernant le premier match, tu n'as pas tenu longtemps (même jamais), Toronto était vraiment plus fort, tu n'as pas trouvé l'adresse nécessaire pour lutter et ta défense a été catastrophique également, DeRozan a fait ce qu'il a voulu. Bon scoring à l'intérieur notamment Young mais il faudra améliorer les shoots à l'extérieur sinon tu vas pas tenir longtemps. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par FearTheNorth Mer 20 Sep - 23:01

En ce qui concerne l'effectif, Niang y est, mais bon, comme c'est un joueur peu important il ne sera pas décisif, il n'aura probablement pas de minutes. Pour la présentation j'en prend note Pouce

Et le match en effet a été atroce, je vais voir pour la difficulté, car depuis que j'ai ce 2k ( depuis peu en fait) j'ai beaucoup de difficulté, je n'arrive jamais a prendre une avance confortable, et ce même en jouant avec les warriors. Donc a voir
FearTheNorth
FearTheNorth
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par GilbertArenas Jeu 21 Sep - 18:33

Beau challenge que de prendre ces Pacers en reconstruction après le départ de Paul George pour OKC. Tu as quelques éléments à développer (Turner, Oladipo, Sabonis), mais ton roster est quand même assez faible pour espérer quelque chose cette saison... 

La différence de niveau avec les cadors de l'est se fait déjà ressentir lors du premier match face aux Raptors, qui t'infligent une défaite d'une extrême violence, une véritable correction même. Essaye peut-être d'ajuster la difficulté, sinon ta saison risque d'être longue et très compliquée.. Wink 

Pour la présentation, je rejoins mes camarades. Essaye de travailler la mise en forme (images, box score, titres en évidence, ...), en t'inspirant des autres storys Wink Et attention aux fautes d'orthographes, j'en repère un nombre assez important. Essaye de te relire davantage Smile
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par Faooel Ven 22 Sep - 13:17

Bonne chance avec les Pacers ! Le départs de PG vas faire forcement faire bizzare, et la reconstruction est en cours, ça ce vois direct au premier match, défaite face a Raptors beaucoup trop chaud face a ton effectif ^^ Young se montre bien, Turner a eu du mal dans la raquette, il vas devoir faire mieux, si il veut confirmer qu'il peut être le leader de l'équipe, il vas devoir vite se montrer plus présent au scoring !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par alexgavi Ven 22 Sep - 15:39

Une équipe qui va te donner du travail cette saison, et pendant l'intersaison.
Personnellement, je pense que ton équipe peut être une bonne surprise de la saison.

Le premier match montre que la saison ne sera pas simple.
Mais il y a des signes de satisfaction, comme Tunrer ou Young.

Sur le fond de tes postes, il n'y a rien à redire. Si tu peux, hésites pas à ajouter une ou deux images pour illustrer
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017-2018 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum