NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

[PORTLAND] BLAZER'S EDGE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [PORTLAND] BLAZER'S EDGE

Message par alexgavi le Ven 10 Nov - 17:28

Aie c'est moche. Tu risques de manquer de taille, non ?
alexgavi
ALL STAR

Revenir en haut Aller en bas

Message par K-Low7 le Ven 10 Nov - 18:16

C'est peut-être le bon moment de rebalancer Leonard sur le terrain, parce que c'est vrai que ça ne va pas être bien grand dans la raquette là Smile 

Puis si tu veux t'en débarrasser, autant essayer de faire monter sa cote ^^

Heureusement que la blessure n'est pas grave !
K-Low7
MVP

Message par Bens14 le Jeu 30 Nov - 13:39

TRADE DEADLINE 2018

A quelques semaines de la fin de la période des transferts, je vous invite à proposer des probables transferts qui pourraient animer cette période toujours aussi excitante à suivre.
Pour cela je vous fournis une petite vidéo montrant les classements des équipes de la conférence EST et de l'Ouest à l'instant T.

Toutes les équipes sont envisageables mais dans le respect d'une certaine logique.
J'effecturai les meilleures propositions pour les 29 équipes de la ligue et pourquoi pas pour nos Blazers qui pourraient s'avérer actifs sur cette période. Wink

Merci de votre participation.

Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par K-Low7 le Sam 2 Déc - 0:53

Oulà, pas simple cette histoire ^^

IL faudrait sûrement que ça bouge à Memphis qui déçoit, après à l'Est, y a pas vraiment de grosses déceptions j'ai l'impression...

Faudrait qu'on en parle sur le chat de ça, je suis dispo demain toute la journée normalement, je me connecterai Smile 

Tu vises quelqu'un toi personnellement ? Et le problème d'embouteillage dans la raquette du coup (le cas Leonard) ?
K-Low7
MVP

Message par kalou23 le Sam 2 Déc - 12:42

Comme dis lolo ce n’est jamais simple! Wink
Après est ce que certains joueurs avec des OV corrects ne jouent pas? Ou ont de faibles stats?
Ah Denver par ex il y a embouteillage dans la raquette donc perso j’ai fait partir Faried aux Hawks 
Voir aussi Orlando qui ne décolle pas peut être...
Chez toi, Vonleh, Davis, Connaughton...seront FA donc peut être attendre! Wink
Y a un joueur de chez toi que tu voudrais trade? Après à voir le contrat. Perso Deng je sais que c’est impossible...Sad
kalou23
MVP

Message par Bens14 le Sam 2 Déc - 18:06

J'ai fait le tour des rosters et en effet il y'a très peu de joueurs majeurs qui ne jouent pas et qui seraient susceptibles d'être transférés.
Au final j'en ai relevé que deux:

- Jahlil Okafor
- Mario Hezonja

Pour les équipes susceptibles de bouger à l'Ouest je pense surtout aux Grizzlies qui vont devoir envoyer au moins Gasol dans une franchise contender aux POs et au titre à moyen terme.
A l'Est, le Magic doit exploser son roster après plusieurs années de désillusion. Charlotte peut aussi bouger.

Concernant mes Blazers, j'ai un trade qui en pour parler depuis plusieurs semaines avec deux franchises de l'EST qui pourrait nous permettre de nous délester de 20M$ de contrat.
Leonard sera bien sur inclus dans le transfert, pour l'autre joueur ça serait Moe Harkless qui avec ses 10M$ serait sacrifié. Rien n'est encore figé mais on se doit de faire des sacrifices si on veut garder un peu de marge financière. Wink
Bens14
MVP

Message par paco1664 le Dim 3 Déc - 14:20

Je valide ton choix de ces 2 joueurs à faire bougé, c'est claire que Gasol ou même Conley pourrais aller voir ailleurs... 
Tu garderais une marge pour essayer d'avoir un gros poisson à l'inter-saison?
paco1664
SUPER SUB

Message par K-Low7 le Dim 3 Déc - 19:48

On en a parlé rapidement sur le chat Bens, donc tu connais mon avis, mais clairement, pour Jahlil et Mario, ça m'est un peu égal de les voir bouger ou non, peu importe le trade ^^ ça ne changera pas la NBA, donc comme tu le sens Smile 

Le trade te concernant est beaucoup plus important, et si tu me l'as annoncé sur le chat, je dois te dire que j'ai complètement oublié de quoi il s'agit  x)

Donc ce serait cool d'avoir les propositions écrites Smile
K-Low7
MVP

Message par AnthonyDavis le Lun 4 Déc - 9:42

Pas obligatoire de faire des trades, espérons juste qu'à Memphis ça bougera rapidement u moins à l'intersaison quitte à entamer une reconstruction. Okafor demande le diable en salaire à la FA, autant qu'il reste ^^
AnthonyDavis
BENCHER

Message par Faooel le Lun 4 Déc - 16:13

Après il demande beaucoup, mais le joueur monte bien aussi, je l'ai testé un peux sur ma partie avec les Hawks, le jeune il réponds quand faut scorer, et il se montre même bien au rebonds, donc bon, il a que des atouts pour moi ^^
Faooel
ALL STAR

Message par Bens14 le Lun 4 Déc - 17:47

En effet Val, je ne suis pas obligé mais j'ai bien envie de pimenter chaque trades deadline avec son petit lot de trades bien sentis. Wink
En effet Okafor n'est pas obligé de partir et du coup ils se pourraient qu'ils restent à Philly.

Concernant notre transfert pré-évoqué, je vous donne les grandes lignes du transfert à 3 équipes prévu:

- Portland reçoit Amir Johnson (1 AN 11M$) et Justin Anderson (1 AN +
1 en OPTION EQUIPE)
- Philadelphie reçoit Thaddeus Young et Damian Wilkins et 2ND TDD de BKN en swap best avec celui de Cleveland
- Indiana reçoit Maurice Harkless et Meyers Leonard (potentiellement un 2ND TDD)

Voilà la manoeuvre prévue, sachant que Young est dans sa dernière année avec le choix d'être FA à la Free Agency et vu le classement d'Indiana (14ème à l'EST) c'est mieux de le transférer que de le perdre pour rien.
Harkless sera très intéressant en rotation sur les ailes, puis Leonard pourra prendre la place de Jefferson dont sa dernière année en option équipe ne sera pas validée. Smile

Voilà pour ce transfert. Wink
Bens14
MVP

Message par K-Low7 le Mar 5 Déc - 13:12

Perso, je trouve que tu t'en sors très bien avec ça. Pas convaincu qu'il y est énormément de place pour Amir dans la raquette (il est expirant toute façon, au pire...) mais Justin Anderson pour remplacer Harkless, c'est à peu près 5 fois moins cher et ça doit pouvoir être au moins aussi bon Smile 

Après, Indiana s'encombre de deux contrats assez lourd pour un joueur nul et un autre relativement limité bien qu'utile. Après, ils ne lâchent qu'un mec expirant mais bon...
Toute façon, ça va être dur de faire croire que l'équipe qui récupère Leonard aura un intérêt à le faire mdr
K-Low7
MVP

Message par Bens14 le Mar 5 Déc - 14:21

Oui Lolo j’annonce clairement que Johnson n’est juste là que pour son contrat expirant alors que Anderson qui est très peu utilisé à Philly aura sa chance et présente un beau potentiel pour mon roster. Smile 

Léonard progresse et s’il est bien utilisé est intéressant.  Toute façon les Pacers sont en mode tanking et la présence de ses recrues ne contrecarrent pas les projets de la franchise. Wink 
Bens14
MVP

Message par K-Low7 le Mar 5 Déc - 14:28

Yep, je leur mettrais quand même un TDD dans la balance effectivement Smile
K-Low7
MVP

Message par Bens14 le Mer 27 Déc - 20:29

NURKIC STAY IN PORTLAND

Dans les derniers instants de la deadline les Trailblazers et l'agent du joueur bosnien ont réussi à trouver un terrain d'entente sur une prolongation de contrat du pivot dans l'Oregon.
Jusuf a fait un sacrifice financier dans le seul but de monter une équipe compétitive qui pourra le mener à son but ultime: le TITRE !!
45 M$ sur 3 ans et un travail de fond à accomplir, Jusuf fait partie de la famille des Blazers et son apport sera essentiel à notre réussite.

Très apprécié des fans, son impact sur le côté marketing n'est pas à démontrer. A nous de satisfaire sa soif de victoires.

Bens14
MVP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut