NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Lun 9 Oct - 17:26

Merci pour vos commentaires !! Pouce

C'est aussi sa la magie d'une saison NBA, de prestigieuse victoire que l'on obtient au terme d'une bataille âpre et dont les nerfs sont mis à rude épreuve. Smile
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2245
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Lun 9 Oct - 17:27




Déplacement en Louisiane pour nos Trailblazers après leur véritable performance pour leur 1ère à domicile face aux Warriors. Il faut capitaliser sur cette confiance et ramener une victoire face à un concurrent direct de la conférence.
Attention à la taille des opposants et du talent de leur raquette, la vigilance est de mise.


GAME 6 - @ NEW ORLEANS PELICANS (2-1)




Première période à deux vitesses, tout d'abord un début de match posé ou on réussit à contrôler leurs deux intérieurs et à prendre une petite avance. Par la suite le match s'emballe et les deux attaques proposent un basket alerte et souvent de première intention. Jeu qui nous permet de fatiguer les "gros" adverses. On est devant à la MT.


50-57




Au retour des vestiaires le match se stabilise et l'écart ne varie que très peu, on est en contrôle malgré la pression du duo Davis-Cousins.
Dernier QT est arrivé et on va marcher sur des Pelicans qui à vouloir trop jouer sur leurs deux grands vont en perdre un à 8 minutes de la fin sur un passage en force, Anthony Davis laisse ses compères et CJ McCollum achève des Pelicans dégarnis.  


98-113








Après un petit match du côté de la Nouvelle Orléans, nous retrouvons notre Moda Center et nos fans. Seulement notre 2ème match à domicile en 7 matchs, un manque qui donne beaucoup de motivation à nos gars.
Qui plus est le boss de la franchise a exigé dans la foulée de la magnifique victoire face aux Warriors, que notre équipe finisse la saison dans le TOP 3 des équipes ayant le meilleur ratio de victoires à domicile.
Dallas est prévenu !


GAME 7 - VS DALLAS MAVERICKS (2-4)




Le match débute par un round d'observation entre deux équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche. Lillard est déjà bien en jambes et shoot en rythme avec réussite et on ne tarde pas à prendre une légère avance.
Écart qui ne fera que grandir au fil de cette 1ère période, fluidité dans le jeu et passes efficaces les Blazers surclassent les Mavs d'un bon duo Matthews-Barea.


50-37




Le retour des vestiaires est marqué par le retour cinglant des Mavericks au triple galot. Le rookie Smith Jr est en grande forme sur cette rencontre et impulse une bonne dynamique à son équipe.
Portland ne panique pas pour autant et c'est CJ McCollum qui va avec le sang froid qu'on lui connait nous sortir un dernier QT de feu avec 12 PTS 4/5 pour annihiler tout retour possible des Mavs.
3 victoires en 3 matchs et un Moda Center toujours inviolable !  


102-86



BILAN: 5-2

NEXT GAME: @ GOLDEN STATE WARRIORS (3-3)


avatar
Bens14
MVP

Messages : 2245
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par MambaKing le Lun 9 Oct - 18:18

Yes, seconde victoire pour tes Blazers, sans grande difficultés face aux Pacers malgré une première mi-temps serré. Bogdanovic chaud en face. Ton back-court a assuré au scoring alors que tes intérieurs se sont bien relayés pour contenir Myles Turner. Gadamn derrière, Antetokounmpo unstoppable a balayé tes Blazers. Dès le début de match tu as dû courir après le score et tu n'es jamais parvenu à revenir au score. Meyers Leonard en revanche confirme son début de saison. T'aurais peut-être du plus artiller a 3 pts quand on voit ta belle adresse pour 20 petits tirs tentés, tu as peutêtre trop chercher à être collectif sur ce match.
Déplacement au Jazz pas simple en perspective, et effectivement tu as eu bien du mal face à la défense et le collectif du Jazz. Nurkic a pourtant répondu présent pour son duel face à Rudy Gobert. Lillard frôle le TD mais a pas mal croqué a 3 pts, ton entame et fin de match te coûte cher sur cette rencontre.2 petits  ballons perdus en face ... il va falloir être d'avantage présent sur les lignes de passes !
Ouh, choc face aux Warriors derrière, et tu l'emportes devant ton public pour ton 1er match à la maison, et quel match ! Y'avait du niveau en face avec un grand Curry, un solide McGee et un Thompson a 12 assists, mais ton énorme 3eme QT t'as permis de revenir dans le match pour t'imposer au buzzer grâce à ton MVP, que c'est beau ! McCollum clutch et très agressif avec ses 11 lancers, tous tes intérieurs ont fait le job, que dire, une victoire somptueuse !
Et bim ça enchaîne face à NOLA (sal ce maillot rouge de Portland), avec un McCollum auteur de son meilleur match de la saison, il a enfin pris feu a 3 pts ! Gros match de Boogie en face mais leur effectif était trop faible sur les postes extérieurs pour te faire peur. Lillard encore en patron, Nurkic all-around, propre.
Et allez, nouvelle victoire face aux Mavs avec encore une fois un McCollum meilleur marqueur chez tes Blazers. Lillard a eu du mal face à un bon Dennis Smith Jr, mais c'est cette fois-ci en défense que tu as su faire la diff pour décrocher cettte belle 5eme victoire de la saison. Ouh la revanche à Golden State au next game, ils risquent d'être enervés et ça, c'est jamais bon ahah
avatar
MambaKing
SUPER SUB

Messages : 627
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 le Mar 10 Oct - 10:44

Ah c'est mieux quand ça se passe comme ça contre NOLA ^^ Very Happy Même si la solution contre DMC n'est toujours pas trouvée, il y a eu du mieux sur AD qui finira même par sortir. 

Premier vrai coup de feu de CJ, j'aime ça ! Cool Grosse win, autoritaire Smile

ça enchaîne bien face à Dallas malgré un mauvais 3ème QT, le reste du match a été bien maîtrisé. Encore une fois, c'est CJ qui montre la voie, j'aime ! Very Happy Très bon bilan du coup avec 5-2 avec un début de saison pourtant plus "On the road" qu'à la maison, très encourageant ! 

De bonnes perfs aussi sur le banc, Leonard, Collins pour ne citer qu'eux, je commence à changer d'avis sur les Blazers Very Happy ^^ Bien joué !
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4118
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Faooel le Mar 10 Oct - 18:05

Haa dommage cette défaite face au Jazz, surtout qu'il avais mal commencé la saison ! Favord et Robert on sortis un gros match bordel dans la raquette O-O Dommage car en face Nurkic réponds bien, et Lillard aussi, par contre McCollum a eu du mal a trouver la mire, ça joue offensivement forcément...

La victoire de prestige face a GS ! Encore une fois Lillard sort un gros match ! McCollum réponds bien la face au trio de GS, le banc aussi n'est pas en reste, une bien belle victoire de prestige (On en parle du box score ? :cute: )

2 bonnes perfs encore face a NOLA et au Mavs ! McCollum et Lillard répondent super bien face a deux bonnes équipe qui représente quand même un bon défis ^^ Nurkic un peux en difficulté dans le scoring face a NOLA, mais par grave, le duo intenable est la pour foutre le bordel et gagner les matches Very Happy
avatar
Faooel
SUPER SUB

Messages : 509
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 19
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par kalou23 le Mar 10 Oct - 18:12

Ah il est de retour le CJ! Il suffisait de le critiquer un peu! ^^
Les Pelicans l'ont senti passé, et même si Nurkic a logiquement peiné face à DMC, ton backcourt a maîtrisé!  Very Happy
Tu poursuis face aux mav's avec cette fois ci la différence faites avec ta défense. CJ poursuit lui sur sa lancée! Very Happy
Le bilan redevient bon!
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2084
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par alexgavi le Mar 10 Oct - 19:03

3 victoires en 3 matchs ! C'est du bon !
En plus, tu tiens ton match référence contre les champions en titre, malgré une première mi-temps délicate.
Derrière, tu enchaînes deux victoires en mode patron.
Ce qui saute le plus aux yeux, c'est le nombre de tirs pris par Lillard et CJ. 
C'est ce qu'il faut pour que ton équipe aligne les victoires.

Sauf que tu peux aussi compter sur des role players capables d'apporter leur soutien, comme Harkless, qui est la 3ème option ces derniers matchs !
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1142
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Mer 11 Oct - 13:20

Merci pour vos commentaires ! Smile

Les Blazers se retrouvent sur des valeurs communes : l'attaque et le partage de la gonfle. Puis on sent une progression significative sur la défense, l'aide est meilleure et ça compense les errances défensives de notre backcourt.
L'impact des rookies dans cette évolution n'est pas anodine, Swanigan est dur et Collins long et dissuade bien l'adversaire. Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2245
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Mer 11 Oct - 13:33




En direct de l'Oracle Arena pour cette soirée spéciale Halloween, tous les ingrédients sont là pour se faire peur ...
Une TOP TEAM championne en titre en face revancharde après notre victoire face à eux il y'a seulement quelques jours.
Départ timide cette saison des champions, est ce que ce serait le moment de marquer le coup ? On va tout faire pour !!
Place au match.


GAME 8 - VS GOLDEN STATE WARRIORS (3-3)




Une déferlante s’abat sur notre défense, le trio Thompson-Durant-Green est intenable et détruit littéralement notre équipe ... On encaisse 41 points sur cette période et les Warriors sont décidés à nous faire payer la défaite au buzzer. A nous de trouver les ressources pour revenir dans la compétition ...    


41-23




Nous ne remontons pas la pente dans ce 2ème acte, même pire on sombre un peu plus ... Les Warriors sont à un niveau incroyable en attaque et nous ne parvenons pas à suivre. De plus, notre attaque et notre adresse de loin est en faillite ... Équation difficile à résoudre ...


74-42





Les titulaires des Warriors maintiennent un haut niveau de performance au retour des vestiaires et empêchent toutes tentatives de rébellion malgré un Lillard percutant. L'écart n'en finis plus de grandir et clairement le dernier QT verra que nos remplaçants sur le terrain.


108-69




Garbage Time en règle, l'écart ne sera pas réduit et même il s'amplifiera dans un match ou tous nos joueurs avaient déjà la tête ailleurs ... Ce back-to-back face à GSW ne restera pas dans nos têtes bien longtemps ...


142-93  










Seul match en dehors de nos frontières américaines, les Raptors de Toronto, Canada sont de redoutables adversaires. En présaison déjà déchus, nos Blazers vont devoir s'occuper défensivement du backcourt adverse, chose non aisée à réaliser tant les deux sont en bonne forme.
Deux équipes qui ont les mêmes objectifs et avec des constructions assez similaires, place à un beau match.


GAME 9 - @ TORONTO RAPTORS (5-3)




Les Raptors déroulent en début de rencontre, Demar est déjà très en forme tandis que nos Raptors souffrent en attaque, la défense de Toronto est étouffante.
Relégués à 10 unités et plus, cette première période ne sera pas un succés, on reste dans le match mais notre manque de précision et notre mauvaise gestion de la balle nous empêchent de revenir.


52-40




La réaction ne se fait pas attendre dans ce 3ème QT, Lillard est dans la zone et ramène son équipe à portée des Raptors.
Tout se jouera dans le dernier acte, et les Blazers feront le plus dur, c'est à dire de revenir à quelques encablures de Toronto mais un homme va se lever et c'est toujours DeRozan qui va assombrir la feuille de stats et enterrer nos derniers espoirs. Incontestablement le meilleur ce soir, ces Raptors méritent cette victoire. Pouce


108-99



BILAN: 5-4

NEXT GAME: @ BROOKLYN NETS (2-2)


avatar
Bens14
MVP

Messages : 2245
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par kalou23 le Mer 11 Oct - 17:35

Aie aie aie, les Warriors étaient remontés et tu as explosé de toute part...Sad
Ta défense était absente, et seul Lillard a su se montrer au niveau...un match à oublier complètement! Wink
Malheureusement, ta défense te trahie une nouvelle fois face à un DeRozan in the zone! Crying or Very sad
Pire, Nurkic a plié de toute part face à JV...
Quand CJ joue de cette manière, les résultats se ressentent aussitôt, Lillard ne peut pas tout faire tout seul...
Courage Bens, le match contre les  Nets peut te relancer! Wink
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2084
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 le Mer 11 Oct - 17:38

Un peu vexé les Warriors mdr, cette boucherie en guise de vengeance, sale Sad Tu n'as rien pu faire...

Pas vraiment pu te rattraper face aux Raptors dans un match où tu as été dominé. Pas de solution pour arrêter DeRozan une nouvelle fois, et même JV a fait un beau chantier pour suppléer Lowry plus à la peine. 

De ton côté, Lillard fait son match mais CJ passe beaucoup trop à côté, entre maladresse et pertes de balles (Lillard aussi...) pour pouvoir espérer l'emporter. 

Le prochain match devrait permettre de repartir du bon pied Smile
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4118
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par alexgavi le Mer 11 Oct - 19:20

Ouch...dur retour sur terre !
Les Warriors te font la totale. Quand tous les monstres mettent dedans, ça en devient dur, je peux aussi en témoigner.
Seul Lillard surnage.

Contre les Raptors, qui paraissent plus prenable, même résultats.
Lillard est encore au-dessus du lot.

Clairement, il aura manqué d'un second gars pour limiter les dégâts. McCollum qui avait relevé la tête dernièrement s'est à nouveau égaré.
La saison est longue, il sera au niveau optimal aux moments opportuns Pouce
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1142
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par MambaKing le Jeu 12 Oct - 17:14

Aie aie aie, comme prévu, les Warriors ont pris leur revanche à la maison ... ils m'ont l'air injouable, j'ai vécu un peu le même scénario que toi chez eux (c'est mon next game qui sera posté). Enorme collectif chez eux où tout le monde a ffichait un sacré pourcentage. On retiendra quand même le gros match de Damian Lillard qui comme souvent face aux Warriors brille. Puis de toute façon ça devait être ta seule option de marquer et tenter de t'accrocher, face à GS, pas le choix.
Et fuck. Comme sur toutes les parties, Demar fait mal, très mal, et ça fait une nouvelle défaite pour toi malgré un nouveau gros match de Dame. Transparent face aux Warriors, McCollum se montre cette fois-ci maladroit, tant au shoot comme au turnover, et ça ça pose problème. Il restait pourtant sur de bonnes prestations .. Sans ton back-court au top, tu ne pouvais pas l'emporter. 
Ah, déplacement à Brooklyn, parfait pour reprendre confiance ça ahah.
avatar
MambaKing
SUPER SUB

Messages : 627
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Ven 13 Oct - 18:08




Premier match d'un back-to-back face à deux franchises de l'EST, on commence par un match face aux Nets qui entament la pente ascendante de leur reconstruction après un été studieux et ou l'équipe a été active sur le marché. Des jeunes couplés à des vétérans solides, cette équipe est désormais à prendre au sérieux.
Match fort intéressant en approche !


GAME 10 - @ BROOKLYN NETS (2-2)




Le début de match des deux équipes n'est pas un clinic de basketball ... Les deux équipes cherchent leurs ryhtmes et c'est D'Angelo Russell qui va allumer la première mèche, il permet à son équipe de prendre les devants face à un duo Lillard-Nurkic à la relance.
Puis c'est au tour de CJ de prendre feu et nous propulser en tête courant du 2ème QT.
Les PDBs trop nombreuses de notre côté alimentent la marque adverse et nous empêchent de prendre une avance confortable. Egalité parfaite à la MT.


51-51




Portland in the zone !! CJ aka EL MAESTRO va faire passer aux Nets un sale QT. Entre 2 3points et un facial sur la tête de Booker, il va propulser nos Blazers devant au tableau des scores. Lillard le seconde bien et nous permet de nous diriger vers une victoire tranquille.
On en a profité pour reposer nos cadres à la fin du match pour préparer la rencontre de demain face aux Celtics.
Très belle victoire pour stopper une série de 2 défaites en cours. Pouce  




102-118








En back-to-back on se rend à Boston pour affronter les Celtics et leur nouvelle mouture 2017-2018 qui tourne à plein régime en ce début de saison.
La greffe de Kyrie Irving a l'air d'avoir pris et l'équipe joue les premiers rôles dans la conférence EST.
Un test grandeur nature ou Jusuf Nurkic sera surement l'élément clé quand on connait les problèmes de Boston face à des équipes avec un pivot dominant. Pouce


GAME 11 - @ BOSTON CELTICS (6-1)




Première période super équilibrée entre deux équipes qui défendent et attaquent bien. Kyrie Irving lance son équipe en premier avec une performance impressionnante d'adresse et de confiance.
Caleb Swanigan sera dans tous les bons coups en attaque et en défense, sa férocité et son sens du placement font beaucoup de bien à notre équipe.
Puis, Lillard et Nurkic relanceront les débats et les deux équipes termineront à égalité parfaite à la MT.


50-50




Boston accélère d'entrée et nous perd, on est à la rue complet et il prenne une avance confortable autour des 10 points.
Notre but était de revenir et on va y parvenir au terme d'un parcours complexe. On est à égalité à 2 minutes de la fin du match.
Une multitude d'actions auront lieu avant que les Celtics ne finissent par avoir 3 points d'avance à 20 secondes du terme et la balle est à nous.
Lillard reçoit un système qui le place dans le corner pour un shoot ouvert à 3 points et malheureusement ça ne rentrera pas et c'est une défaite à Boston ...
Performance solide mais il nous a manqué un poil de réussite pour sortir vainqueur.  


106-103



BILAN: 6-5

NEXT GAME: VS TORONTO RAPTORS (7-5)


avatar
Bens14
MVP

Messages : 2245
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 le Ven 13 Oct - 21:00

Back-to-back plutôt convaincant avec une victoire à BK comme attendu pour se relancer Smile Tu accélères comme il faut en deuxième mi-temps pour t'assurer la victoire. CJ très très bon ! Cool 

Derrière, prestation convaincante face à Boston déjà bien en forme, ça se joue à très peu au final, Lillard manque un shoot qu'il a l'habitude de mettre, dommage ! 

Bien le Swanigan, y a quand même quelques joueurs qui émergent derrière le duo star, c'est bien ça !
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4118
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par kalou23 le Sam 14 Oct - 13:27

Tu te relances bien face à des Nets coriaces une MT! Very Happy
Mais la grosse perf de ton backcourt a fait la diff!  cheers 
Tu enchaînes par un nouveau gros match face à Boston! Mais tu es trop court cette fois ci... Sad 
Dommage car le contenu était la! Mais Kyrie était inarretable...
Par contre sur ces 2 games, Nurkic semble avoir quelques difficultés dans la raquette...scratch
Joli match de Swanigan!
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2084
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par alexgavi le Sam 14 Oct - 16:16

Bilan équilibré sur ces deux matchs.

J'aime voir Lillard enchainer les matchs avec cette régularité. Il marque toujours ses 20 pts et distribue le ballon. Ses 9 pertes de balles contre les Nets font un peu tâche, mais il se rattrape contre Boston en n'en perdant qu'un seul.
CJ confirme qu'il est, quant à lui, irrégulier sur ce début de saison. N'empêche que quand il performe, c'est tout Portland qui est bonifié.
Pareil pour Nurkic qui tend à rendre une belle copie tous les soirs.
J'aime beaucoup l'activité de Swanigan qui montre de très belle perspectives d'avenir Pouce
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1142
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Alexion Hier à 23:11

La saison commence fort pour toi, 2 victoire assez tranquille, derrière 2 défaite notamment face au Bucks d'un Giannis TITANESQUE, derrière tu bats les Warriors au buzzer grâce à Lillard ! Jouissif. Tu enchaine à la nouvelle Orleans et à Dallas avec un gros C.J, derrière tu te gifler par les Warriors qui se venge je crois bien, 142 pts ... Le délire. Tu perds contre les Raptors mais bats les Nets dans un match assez tranquille. Irving tue ton équipe avec 39 pts. Le bilan assez mitigé dans l'ensemble, Lillard commence à être régulier. C.J à quelque match référence mais trop irrégulier. 
J’espère que tu vas pouvoir commencer à commencer une série de victoire.
avatar
Alexion
ROOKIE

Messages : 115
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 23
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum