NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par kalou23 le Sam 14 Oct - 13:27

Tu te relances bien face à des Nets coriaces une MT! Very Happy
Mais la grosse perf de ton backcourt a fait la diff!  cheers 
Tu enchaînes par un nouveau gros match face à Boston! Mais tu es trop court cette fois ci... Sad 
Dommage car le contenu était la! Mais Kyrie était inarretable...
Par contre sur ces 2 games, Nurkic semble avoir quelques difficultés dans la raquette...scratch
Joli match de Swanigan!

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3620
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par alexgavi le Sam 14 Oct - 16:16

Bilan équilibré sur ces deux matchs.

J'aime voir Lillard enchainer les matchs avec cette régularité. Il marque toujours ses 20 pts et distribue le ballon. Ses 9 pertes de balles contre les Nets font un peu tâche, mais il se rattrape contre Boston en n'en perdant qu'un seul.
CJ confirme qu'il est, quant à lui, irrégulier sur ce début de saison. N'empêche que quand il performe, c'est tout Portland qui est bonifié.
Pareil pour Nurkic qui tend à rendre une belle copie tous les soirs.
J'aime beaucoup l'activité de Swanigan qui montre de très belle perspectives d'avenir Pouce
avatar
alexgavi
MVP

Messages : 2067
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Alexion le Lun 16 Oct - 23:11

La saison commence fort pour toi, 2 victoire assez tranquille, derrière 2 défaite notamment face au Bucks d'un Giannis TITANESQUE, derrière tu bats les Warriors au buzzer grâce à Lillard ! Jouissif. Tu enchaine à la nouvelle Orleans et à Dallas avec un gros C.J, derrière tu te gifler par les Warriors qui se venge je crois bien, 142 pts ... Le délire. Tu perds contre les Raptors mais bats les Nets dans un match assez tranquille. Irving tue ton équipe avec 39 pts. Le bilan assez mitigé dans l'ensemble, Lillard commence à être régulier. C.J à quelque match référence mais trop irrégulier. 
J’espère que tu vas pouvoir commencer à commencer une série de victoire.
avatar
Alexion
BENCHER

Messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par MambaKing le Mar 17 Oct - 18:41

Ouuuuhhh le gros dunk de McCollum ! Il s'est en tout cas bien rattraper de ces deux mauvaises performances précédentes. Bon avec Brooklyn c'était de toute façon l'opportunité parfaite pour se relancer ahah. Evan Turner comme souvent assez bon alors que Zach Collins montre de très bonnes choses
Et malheuresement tu ne confirmes pas face aux Celtics d'un grand Kyrie. Lillard était chaud dans ce duel mais malheureusement, son dernier shoot n'est pas in. Pas mal d'irrégularité pour tes Blazers, le prochain match face aux Raptors sera un nouveau test, mais bon ils sont quand même un cran en dessous de Boston donc ça devrait le faire, attention par contre il faudra contenir Demar qui fait pas mal de cartons contre tout le monde ici
avatar
MambaKing
STARTER

Messages : 828
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat le Mar 17 Oct - 21:45

Victoire assez large face aux Pelicans, équipe facile à jouer vu qu'elle ne s'appuie que sur les deux intérieurs. Et pourtant au rebond tu les as dominé, bien aidé par la sortie de Davis. De ton côté McCollum était tout simplement on fire, juste inarrêtable. Pas grand chose à dire tant tu as dominé le match, par contre tu as fait quand même beaucoup de fautes, attention à cela, ça pourrait te jouer des tours.

Et tu sembles être sur un bon rythme de croisière là avec cette nouvelle victoire facile aux Mavs. Il faut dire que ta première mi-temps était de qualité, et malgré quelques petites frayeurs après la pause, tu as su gérer ton avance, CJ signe encore une grosse performance, Lillard suit derrière, tout comme Leonard, c'est dur de donner du temps de jeu à tout le monde quand même Leonard fait des bons matches... Pas mal de turnovers cependant, attention à cela, contre les grosses équipes, les conséquences auraient pu être très grave.

Par contre les Warriors t'ont infligé une véritable correction, ils se sont bien vengés du match précédent dis-donc. Défense totalement absente, attaque rayée où seul Lillard a brillé, une domination assez large de leur part au rebond... Bref rien n'a été pour tes Blazers qui ont coulé. Au moins tu as pu faire jouer le banc^^. Donc faut rien retenir du match et se remettre vite au boulot pour la suite.

Mais tu "sombres" de nouveau face aux Raptors. Mauvais début, ton réveil fut donc trop tardif, et seul Lillard est au niveau. Dommage car McCollum sortait de quelques belles perfs' avant le match des Warriors mais là il retombe dans ses travers en n'en branlant pas une, surtout que t'avais besoin de lui pour défendre sur DeRozan, mais même en défense il a rien fait, Demar s'est baladé. J'aime bien ce que fait Harkless cependant, homme de l'ombre qui marque souvent plus de 10 points. Smile Et attention aux turnovers encore une fois!

Tes joueurs ont prix au sérieux le match contre les Nets et tant mieux car cela t'as permis une victoire "facile" puisqu'ils ont lâché les chevaux après la mi-temps. McCollum me fait mentir avec cette nouvelle bonne performance (maintenant ça serait bien de le faire tout le temps) alors que Lillard et Nurkic suivent parfaitement derrière (enfin un trio au top de sa forme!) Et puis bon moins de shoots à trois points pour une meilleure réussite, plus d'écran-retard au rebond te permettant de presque tout récupérer, notamment Vonleh, une bonne victoire donc (24 turnovers^^). Smile

Belle performance contre les Celtics c'est vrai, tu as lutté tout le match; malheureusement il te manque le facteur réussite comme tu le dis. Mais tu n'as pas à rougir de ta prestation avec tes six joueurs à plus de 10 points notamment. Le match dans le match entre Lillard et Irving devait être passionnant mais le deuxième l'emporte grâce à des pourcentages stratosphériques.
Ton calendrier n'est pas facile dis-donc, j'ai un peu peur pour tes Blazers si cela ne devient pas plus facile par la suite... Sad
avatar
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1292
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Mer 18 Oct - 10:45

Merci chaleureusement à vous pour vos analyses pointues et régulières, ma story ne serait rien sans votre participation. La bise à tous ! I Love You

Assez irrégulier nos TrailBlazers, il va falloir travailler sa au plus vite ! Smile
Puis comme premier axe de travail, on compte remettre bien à plat la distribution des tickets tirs. On ne s'appuie pas assez sur nos leaders (Lillard-McCollum-Nurkic) ou du moins pas assez régulièrement. On a toujours un des trois qui est sur le terrain durant le match et on doit plus compter sur eux pour mettre des points de manière régulière et non pas par passage intensif. Pouce

Pour sa on va aller faire un tour sur les systèmes et mettre en place quelques bons mécanismes. Smile
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2983
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Mer 18 Oct - 13:20




De retour au Moda Center pour recevoir une équipe qui ne nous a pas réussis en pré-saison et en début de saison, les Raptors de Demar DeRozan. On veut garder notre antre imprenable et on devra être solide face à une équipe bien installée dans sa conférence et consciente de ses forces.


GAME 12 - VS TORONTO RAPTORS (7-5)




Les Raptors sont très en forme pour débuter cette rencontre, Demar DeRozan est déjà dans la zone et sa raquette lui est bien utile pour récupérer les miettes et les concrétiser.
Côté Portland c'est la pénurie en attaque, les tirs font gamelles et les Raptors prennent radicalement le contrôle de la rencontre.
La sortie de DeRozan nous fera du bien et après avoir essuyé l'affront d'avoir été mené de 20 points, nos joueurs se sont remis au taf et on a repris les commandes de notre jeu pour recoller à 3 petits points à la MT.


56-59




Quel retournement de situation pour les Blazers qui commencent cette 2ème période comme ils avaient fini la première. Les Blazers gardent la confiance et reprennent le score à leur avantage en toute fin de 3ème QT. La défense de Toronto souffre des pénétrations de nos extérieurs et qui a pour cause de créer des espaces et de trouver des joueurs pour des paniers faciles.
Un dernier QT indécis se profile. Des erreurs, peu de défense et beaucoup d'attaque seront au programme. Et nos Blazers réaliseront l'exploit de valider cette victoire sur la ligne des LFs en toute fin de rencontre.
Demar DeRozan n'aura rien pu faire face à notre collectif, Portland garde son antre inviolée.




115-112



BILAN: 7-5

NEXT GAME: VS MILWAUKEE BUCKS (4-4)


avatar
Bens14
MVP

Messages : 2983
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 le Mer 18 Oct - 16:14

Bon pour la constance on repassera vu le début de match et les 20pts de retard, mais la victoire est au bout ! Smile 

Après un bon travail pour recoller, dans le relatif "freestyle" de la fin de match, tu t'en sors vainqueur Smile 

Toujours pas de solution pour stopper DeMar mais le reste a été plutôt bien géré, malgré les difficultés rencontrées à l'intérieur notamment. 

Pas mal le collectif, tout le monde qui score au moins 7 points, c'est propre ! Et ça fait la différence Smile Imprenable le Moda Centre ! Very Happy
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par alexgavi le Mer 18 Oct - 18:06

Une bonne grosse victoire comme on les aime.
DeRozan a été excellent, mais tes joueurs ont été au-dessus.
La paire Lillard-CJ carbure enfin en même temps.
Nurkic fait un bon match, mais aurait même pu faire un peu mieux avec plus de réussite.
Et puis Swanigan prouve que tu as eu raison de lui faire confiance.
avatar
alexgavi
MVP

Messages : 2067
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par kalou23 le Jeu 19 Oct - 12:29

Une belle bataille avec la victoire au bout! Very Happy
Ça fait plaisir de voir ton backcourt cartonner ensemble, même si pour la defense sur DeRozan, on repassera ^^
Swanigan qui apporte encore, intéressant ce pti jeune Wink
Il faudra enchaîner contre les Bucks!

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3620
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par MambaKing le Jeu 19 Oct - 18:43

Tu t'es fais peur face aux Raptors ! DeMar te plante 45 points et tu l'emportes fallait le faire, grosse attaque de ton côté avec un back-court bien au point, alors qu'on sent qu'Aminu pèse malgré une faible scoring. Super adresse a 3 pts de ton côté , 7-5 c'est plutôt très bon ça. Tu as du être au top cette nuit, quelle féssée face à Phoenix !
avatar
MambaKing
STARTER

Messages : 828
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Bens14 le Ven 20 Oct - 11:06




Après les Raptors ce sont aux Bucks de se présenter au Moda Center de Portland, équipe bien coachée et surtout bien menée par un joueur à l'avenir brillant, Giannis Antetokounmpo. Lors du match dans le Wisconsin, ce dernier nous avait fait mordre la poussière, il sera à surveiller comme le lait sur le feu.
Pour enchaîner une nouvelle victoire, let's GO BLAZERS !!  


GAME 13 - VS MILWAUKEE BUCKS (4-4)




Les deux équipes jouent un basket propre et défensif pour débuter la rencontre. Mais vite les jambes se dégourdissent et les jeunes Bucks vont provoquer notre défense et se créer de l'adresse.  
On plie mais on ne rompt pas et Damian Lillard nous ramène à -5 en fin de QT.


23-28




On durcit la défense et ça se sent !! Les Bucks peinent à marquer tandis que nous restons dans nos standards.
CJ MCCollum sera magique dans ce QT avec une performance offensive à son image, tout en démarquage et catch and shoot. Smile
Nos Blazers sont repassés devant à la MT.


49-46





Retour des deux équipes et l'épisode offensif du match commence !! Les Bucks vont nous passer 36 points dans ce QT et nous réussiront par abnégation à scorer en retour pour ne pas perdre le fil de la rencontre. C'est leur collectif qui travaille bien et nous déstabilise avant un dernier QT décisif.


77-82




Milwaukee a le sabot sur le match si je puis me le permettre. Les Bucks s'appuient sur le duo Giannis-Kris sur les ailes et un Monroe intenable aux rebonds qui déstabilise toute notre défense.
2 minutes de la fin, on est relégué à -7 et clairement on ne donne pas cher de notre peau. Mais Blazers n'est pas qui veut !!
Damian et CJ vont entamer leur show entre scoring et distribution, on recolle et on repasse devant sur un AND ONE de Nurkic !



Portland est magique, et le Moda Center imprenable !!!!


115-110  



BILAN: 8-5

NEXT GAME: VS HOUSTON ROCKETS (9-6)


avatar
Bens14
MVP

Messages : 2983
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 le Ven 20 Oct - 17:04

Toujours invaincu à la maison Smile 

Du bon et du moins bon comme souvent mais le plus important est là. Un exploit offensif en fin de match dans le pur style Blazers pour l'emporter.

C'était chaud et les Bucks avaient même le match en main au final. 

Vraiment difficile de se faire une idée de ton équipe (ça ne date pas d'aujourd'hui ^^), comme souvent le juge de paix sera la postseason, en attendant, le rythme est plutôt bon Smile
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par alexgavi le Ven 20 Oct - 17:22

Et les Blazers restent invaincus à domicile !

Pourtant, c'était bien chaud en fin de match.
Finalement, il faut une petite dose de réussite pour arracher ce match.
Au passage, super match de tout ton effectif. Hormis peut-être Harkless, le reste est très costaud.

C'est le Portland qu'on veut voir !
avatar
alexgavi
MVP

Messages : 2067
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Faooel le Sam 21 Oct - 13:53

Ouch la grosse défaite face a GS, bon c'est logique, ça reste GS ^^' Par contre dérriére, les Raptors étaient plus que jouable, Lillars réponds bien avec un beaux D-D, mais l'effectif ne dois pas laisser filer des matches comme celui ci ! 

Dérriére tu te reprends bien face a Brooklyn, bon c'est les Nets, si y'avais pas de victoire au bout, tu aurais pus te demander des questions, mais la l'effectif fais le taff et réponds, face a Boston l'équipe joue bien, mais Irving est beaucoup trop chaud bordel...

Haa la bonne victoire face au Raptors ^^ La revanche, tu la tiens ! Very Happy Lillard toujours aussi bon, ça vas aller tâter le match des étoiles cette année encore ! Par contre gros boulot de Valanciunas dans la raquette, Nurkic a eu du boulot ^^ 

Tu enchaine bien face au Bucks, même si les Bucks répondent avec un Anteto chaud, et que dire de Monroe dans la raquette ? ^^ L'effectif vas quand même chercher la victoire, une bonne victoire qui vas faire du bien au moral, maintenant vas falloir confirmer face a d'autre grosse équipe !
avatar
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1551
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 20
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRE-SAISON - SAISON 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum