NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Saison 2017-2018

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par Bens14 le Sam 11 Nov - 17:42

Défaite face aux "torontois" (Very Happy Laughing) après un dernier QT que tu n'as pas su gérer ta fin de match ou les attaques de DeRozan and co ont fait mouche.

Trop d'inconstance dans tes performances offensives et défensives, à deux reprises dans les 2 et 3ème QT tu as commence par une période de disette avant de repartir de l'avant. Tu as perdu beaucoup d’énergie, et ça t'a surement desservi en fin de rencontre.

Il va falloir trouver des moyens de stabiliser ta défense car 121 points encaissés c'est beaucoup et surtout trop pour ton équipe. Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2460
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat le Sam 11 Nov - 19:30

Merci à vous 3. Smile
C'est vrai que défensivement on a eu vraiment du mal, on ne les a pas assez pressé, manque d'agressivité encore une fois...
Offensivement c'est pas mal c'est vrai même si on en attend plus au niveau du jeu collectif... Smile
On enchaine avec notre match contre Chicago. Smile
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 964
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat le Sam 11 Nov - 19:56

DENVER NUGGETS


Chicago Bulls (4-8) VS Denver Nuggets (3-7)


Affrontement contre les Bulls aujourd’hui qui réalisent un début de saison assez compliqué, normal vu leur effectif assez faible, d’autant plus qu’ils sont privés de Mirotic, Cameron Payne, et LaVine. Leur meilleur marqueur est déjà leur rookie, Markkanen, avec 18 ,7 points et 8,2 rebonds de moyenne mais qui a tendance parfois à s’enflammer comme contre Golden State avec son 4/21…





 Le match :


Les deux équipes se répondent du tac au tac dès le début, les Bulls disposent d’une grosse adresse avec déjà six 3 points marqués à la fin du quart-temps… Denzel Valentine est en feu avec 15 points marqués, la plupart de ses shoots font ficelle. De notre côté c’est Barton qui répond avec 8 points (33-26).

L’écart grimpe encore, nous nous faisons complètement dominés au rebond offensif à cause de Markkanen et le mauvais passage de Hernangomez. Heureusement la sortie du finlandais et l’entrée de Faried à la place de l’espagnol de notre côté nous fera du bien puisque nous allons leur passer un 7-19 pour passer devant. Millsap est excellent alors que les Bulls survivent toujours grâce à leur adresse longue distance, 9/15 à la pause!


Chicago Bulls 5857 Denver Nuggets


Le show Jokic débute! Le serbe est intenable, il domine largement Lopez, score, récupère et distribue pour ses coéquipiers ouvert à trois points. Notre adresse est phénoménale (70%) et Chicago luttera grâce… à leurs trois points comme d’habitude, après être resté bloqué à 66 points durant trois minutes. Nous prenons plus de 10 points d’avance au bout de trois quart-temps, Jokic a tout simplement été énorme (15 points, 7 rebonds, 3 passes à 7/7). (84-95).

Chicago tente de revenir par le biais de Holiday et Valentine mais notre collectif répond. L’écart diminue quand même et nous nous faisons peur sur la fin puisque les joueurs du Michigan, sur une dernière grosse action défensive laisse un shoot casse-croute à Harris qui ne rentre pas. Plus que 11 secondes à jouer, 109-112 en notre faveur mais balle aux visiteurs. Même si leur système est mal exécuté, Markkanen trouve un shoot en tête de raquette à trois points devant Millsap… Le shoot fait gamelle et nous offre la victoire ! Victoire acquise au bout du suspense au Pepsi Center !


Chicago Bulls 109112 Denver Nuggets









Bilan : 4V - 7D
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 964
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par MambaKing le Sam 11 Nov - 20:19

Oui monsieur, ça enchaîne easy face aux Kings apres une première mi temps compliquée. Tu as passé la seconde en deuxième période, avec Murray toujours en leader et Plumlee en facteur X, 19 prises dont 7 offensives en un peu plus de 20 minutes, gadamn ! Harris transparent par contre ...
Et ca passe pas loin face aux Raptors ! Mais quand on voit la démonstration de DeRozan et les matches a + de 20 pts de Lowry et JV, ca devenait très difficile de l'emporter, surtout avec un Jokic exclut dans le money time. Tout le monde semblait pourtant avoir élever son niveau de jeu, sauf Murray qui lui n'a pas su se montrer à la hauteur.
Tu te fais peur derrière face aux Bulls qui t'ont donnés bien plus de fil à retordre que prévu avec leur duo d'extérieur. Heureusement, quasiment les même qui ont brillés face à Toronto ont de nouveau étés à la hauteur face à Chicago, notamment Jokic et Harris, alors que Murray s'est de nouveau montré sobre, cette fois-ci avecl a victoire au bout.
avatar
MambaKing
STARTER

Messages : 714
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par K-Low7 le Dim 12 Nov - 20:12

Waw... ça calme un peu ce genre de performance alors qu'on pensait les Nuggets relativement lancés dans leur saison.

Que ce fut dur face à ces Bulls et leur effectif quasi G-League, tu te fais même bousculé dès le départ, et après une bonne réaction et avoir pris les devants, tu te fais peur jusqu'au bout avec finalement le shoot de l'égalisation pour Chicago.

Vu ton bilan, l'essentiel est là mais attention quand même, t'as grillé pas mal de cartouches déjà, il faut assurer les matchs faciles de ce genre Smile

Belle perf pour Jokic qui fait la diff dans le 3ème QT, c'est ça qu'on veut voir de lui 8)
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4442
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par alexgavi le Dim 12 Nov - 20:26

Résultat mitigés sur les deux matchs. Une victoire contre Toronto t'aurait donné beaucoup de confiance.
Ensuite, tu l'emportes au bout du suspense contre Chicago, mais l'essentiel est la victoire.

Dans les deux matchs, on peut clairement voir ta raquette commencer à véritablement trouver sa place.
Aussi, Harris n'est pas mal dans son rôle. Idem pour Barton.
Il ne manque pas grand chose pour que ton équipe prenne son envol.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par Alexion le Lun 13 Nov - 0:52

Tu gagne contre les Kings avec un grosse défense en deuxième mi-temps avec Plumlee qui prend 19 rebond en sortie de banc ! 

Tu retombe dans t'es travers face au Raptors malgré un excellent Jokic, Millsap et Harris en face J.V, Lowry et DeRozan à plus de 20 et 30 pour se dernier sa fait beaucoup pour tenir ... Le bilan en prend un coup et je te souhaite de pouvoir relancer la machine !

Victoire sur le fil contre les Bulls malgré un dernier quart-temps complètement rater, Jokic confirme bien et continue sur sa lancé. Millsap fait aussi un bon match c'est bien, la saison va peut être enfin se lancer et tu va vite avoir besoin d'une série de victoire !
avatar
Alexion
BENCHER

Messages : 260
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 23
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par kalou23 le Lun 13 Nov - 13:32

Que ce fut compliqué face aux faibles Bulls mais la victoire est la c’est l’essentiel! Very Happy
Tu as aimé te faire peur cependant...
Gros match de Jokic, bien soutenu par Harris, Millsap et Barton! Cool
Cette victoire fait du bien, elle te permet d’enchainer! Il faut revenir en positif rapidement! Wink
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2337
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat le Lun 13 Nov - 21:50

Merci les gars. Smile Et merci pour le retard rattrapé!
Les Bulls sont sous estimés dans le jeu, franchement Valentine est monstrueux à trois points, difficile de l'arrêter, mais c'est vrai qu'on aurait pu sécuriser le match plus tôt, on n'a pas réussi à le faire mais bon on retient la victoire! Smile
Oui notre raquette progresse bien, c'est de bonne augure. Smile
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 964
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat le Lun 13 Nov - 22:20

DENVER NUGGETS


Brooklyn Nets (3-6) VS Denver Nuggets (4-7)


Match piège aujourd’hui puisque les Nets débarquent au Pepsi Center avec trois victoires sur leurs cinq derniers matches! Les Nuggets devront se méfier de Russell qui tourne à 19 points de moyenne, mais Denver risque de charbonner à l’intérieur, tant Brooklyn est faible à ce niveau entre Tyler Zeller et Timofeï Mozgov. Il faut donc enchaîner, les Nets ont le même jeu que les Bulls, c'est-à-dire un jeu basé sur le tir longue distance, à nous de creuser l’écart rapidement.





 Le match :

Le match part à 100 à l’heure comme contre Chicago, nous galérons à défendre sur leurs shooteurs à trois points qui sont adroits… Au bout de trois minutes, Malone est obligé de demander un timeout tant les Nets nous domine (16-8!). Nous nous remettons sur le droit de chemin grâce à l’impeccable Jokic et la bonne entrée de Juancho, cependant nous restons catastrophiques en défense (38-31).

Le deuxième quart-temps n’est guère mieux, les fans se croient à un All-Star Game tant les deux équipes scorent. Nous nous appuyons alors sur le point faible dit précédemment pour scorer, la raquette Millsap-Plumlee étant très complémentaire. Mais Brooklyn reste devant de deux petits points à la pause, bien emmené par Demarre Carroll (13 points à 4/6!).

Brooklyn Nets 6765 Denver Nuggets

Le festival offensif continue, notre défense sur PickNRoll ne va pas puisque un Net se retrouve toujours seul et cela leur permet de reprendre 7 longueurs d’avance. Heureusement le retour de Mudiay et Plumlee sur le parquet nous fera énormément de bien pour ne pas prendre l’eau. Les deux joueurs limitent la casse (100-95).

Rien ne semble perturber les Nets puisque Kilpatrick marque encore alors que Jokic, lui, fait un très mauvais retour, aucun de ses shoots mi-distance ne rentre. Jamal Murray compense la maladresse du serbe puisqu’il est littéralement en feu, provoque les fautes et score dans la peinture, innarêtable. A 1min41 du buzzer c’est encore lui qui nous donne l’avantage sur un trois points. Mais Brooklyn n’a pas dit son dernier mot et c’est au tour de Crabbe de redonner un point d’avance à son équipe (121-120). Cependant, Murray provoquera encore une faute, les deux lancers sont marqués puis il servira parfaitement Jokic à 0 degré (121-124). Le dernier shoot de Russell à trois points ne donnera rien, deuxième victoire de suite grâce aux 19 points du sophomore dans le dernier quart-temps…


Brooklyn Nets 121126 Denver Nuggets




Bilan : 5V - 7D
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 964
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par Bens14 le Mar 14 Nov - 12:04

Match d'attaque ce soir, deux collectifs se sont faits face et tu t'en sors miraculeusement avec la victoire après un dernier run victorieux.

Murray a été solide dans le money Time et a permis à ton équipe de rester dans le match avant de jouer les playmarkers pour le panier de la victoire pour Jokic.

Inquiétant quand même d'avoir autant de mal face à une équipe des Nets sous équipée par rapport à tes Nuggets.
Et c'est pas la première fois... Neutral

Le P&R est ta faiblesse en défense, pourtant avec Jokic, Plumlee et Millsap ça devrait aller ? Du travail Encore et toujours. Smile
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2460
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par K-Low7 le Mar 14 Nov - 13:00

En vrai, ils ne sont vraiment pas si simple à manoeuvrer ces Nets... C'est toujours ultra offensif et c'est pas toujours simple de suivre le rythme.

Des problèmes pour défendre et un match où sans être lâché, tu es toujours derrière. Heureusement, la fin de match est mieux gérée et surtout merci Murray ! 19pts dans le 4ème QT, très fort ! Il a parfaitement pris le relais de Jokic qui a un peu flanché à ce moment.

Le banc est vraiment pas mal, chacun apporte beaucoup (Mudiay, Plumlee, Barton et Juancho) Smile 

C'est bien, nouvelle victoire, faut enchaîner Smile
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 4442
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par kalou23 le Mar 14 Nov - 18:52

Encore une victoire compliquée dans ce match offensif mais l’essentiel est fait! Very Happy
Murray a su prendre ses responsabilités dans le dernier QT! Gros match de sa part et de Jokic! Cool
Les rôles players ont également assuré! Plus de 30 PAD, good!
Le bilan a l’equilibre se rapproche dorénavant!
avatar
kalou23
MVP

Messages : 2337
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par MambaKing le Mar 14 Nov - 20:24

Et bah décidemment, comme chez Lolo, ces Nets font mal. Heureusement, tes hommes forts de ce début de saison ont répondus présents. Murray semble déjà être un candidat au titre de MIP, Jokic monte en puissance, Barton et Plumlee toujours bien en forme ... et Harris en deça comme souvent. puis 126 points inscrits c'est quand même pas rien, j'ai du dépasser ce score qu'une ou deux fois cette saison.
avatar
MambaKing
STARTER

Messages : 714
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par alexgavi le Mer 15 Nov - 18:49

Tu ne t'es pas pris le piège de Brooklyn.
Comme pour Lolo, ton match a essentiellement été tourné vers l'attaque.
Jokic fait un raffut à toute la raquette, et tu l'avais annoncé.
Murray fait aussi son bon match. 

Aussi, avec des perfs comme celle-ci, Plumlee pourrait très bien sortir Millsap du 5 ! Laughing
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1313
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum