NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

[STATS] NBA.COM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [STATS] NBA.COM

Message par alexgavi le Lun 11 Déc - 19:59

Il s'en passe des choses.
Tout d'abord, la bonne saison de tes troupes, avec un Lillard au taquet.
McCollum plafonne un petit peu, en espérant qu'il augmente son niveau d'ici la fin de saison.
Nurkic est un peu en-deçà de ce que je pensais. Peut-être est-il encore en rodage.
Puis Turner en 4ème option qui surfe sur son bon début de saison.

Justement, ce dernier fait ses bagages, comme Leonard, pour faire de la place dans le porte-feuille, en espérant que cette stratégie s'avère payante ! Pouce
alexgavi
ALL STAR

Revenir en haut Aller en bas

Message par kalou23 le Jeu 14 Déc - 12:56

Oh putain t’etais chaud sur cette deadline Bens! ^^
Vucevic aux Spurs, bon pk pas...^^
Déçu du trade de Parker, mais bon il va a Houston donc tout bon pour lui! Wink
Toi tu te débarrasse de contrats boulets, excellent pour cet été! La répartie est infime mais c’est logique!
kalou23
MVP

Message par Elmerfoodbeat le Mer 3 Jan - 23:32

J'ai regardé la vidéo en avançant pour voir un peu tout les trades que t'as fait de manière plus rapide^^. Bah dans l'ensemble j'aime bien, j'aime beaucoup même, les trades sont assez bons et réalistes, c'est rare de voir la Trade Deadline autant animée. Smile Bizarre de voir Parker partir de Milwaukee mais prévisible car il n'y aurait pas eu de place pour lui et Giannis, après le départ de Gasol j'aime bien aussi, New Yprk se construit une vraie équipe alors que Memphis est en reconstruction. Enfin, dommage de voir partir Shumpert des Cavs, il va pas beaucoup jouer non plus chez les Mavs vu la concurence sur les postes extérieurs...
Te concernant, tu lâches Turner contre une bouchée de pain, c'est dommage mais Turner n'était pas excellent non plus de ton côté... Le principal c'est que t'as su te débarrasser de Meyers, et tant mieux! Les prolongations de Napier et Pat' sont des bonnes choses aussi, bref j'aime beaucoup (fais gaffe, c'est rare que je le dise). Smile
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut