NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Mavericks Corner

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par Mega le Lun 11 Déc - 16:43

Les Rockets tellement au dessus avec Harden et CP3 1er et 2 eme de la course au MVP  :p
Dennis Smith va lutter face à Fultz et Simmons pour le titre du Rookie de l'année

Coté classement; tu vas lutter jusqu'a la fin pour etre dans ces playoffs. Beaucoup d'équipes sont au coude a coude à l'Ouest.

Niveau Stats ta reussite à 3 points est très bien. Maintenant une stat qu'on voit pas c'est la selection de tir.
Surtout pas de 2 Points Long Smile
Rebonds/Lancers Franc aussi => La base du Basket
avatar
Mega
ROOKIE

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par alexgavi le Lun 11 Déc - 19:00

Il y a du monde pour les derniers spot pour les playoffs, il va falloir être fort.
Barnes est à un très bon niveau, pas loin du ASG, dommage qu'il y ait beaucoup de monde devant lui !
Smith va avoir son mot à dire pour le ROY. L'avenir s'annonce radieux pour lui.
Dirk monte en régime au fur et à mesure de la saison, il les aura ses derniers playoffs !
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1969
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 le Lun 11 Déc - 19:56

Merci les gars Smile

C'est sur qu'on est encore perfectible, surtout que la stats rebonds est plutôt biaisée donc difficile de dire que c'est un point fort ^^

La course au top 8 est très serrée et indécise pour notre plus grand plaisir Very Happy Nos leaders vont devoir encore être aussi bons, voire step-up vu le programme qui nous attend mais on y croit !
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 le Lun 15 Jan - 16:33

BILAN SR 2017/2018

Dernier numéro de l'année, la saison régulière vient de s'achever et nos Mavs ont finalement réussi à arracher une 7ème place au bout du suspense ! Les playoffs vont arriver mais d'abord, faisons un point sur ce nouvel exercice terminé...


Classements 


Que dire ? Un bilan à l'équilibre et une très belle 7ème place alors qu'on nous prédisait une saison de tanking au mois de septembre ! 
Nos efforts ont été récompensé et même au-delà de nos espérances. Dommage de ne pas avoir été plus performant devant notre public cependant, quand on voit qu'on est qu'à 2 matchs de la 5ème place...
Mais pleinement satisfait de notre exercice, une franche réussite !

Pas vraiment de grands absents à l'Est, si ce n'est le Heat qui n'a pas réussi à capitaliser sur sa belle deuxième moitié de saison l'année dernière.
On retiendra surtout l'immense suspense pour les premières places avec les 3 premiers qui présentent le même bilan et le 4ème à seulement 1 match derrière !
Cleveland reprend quand même sa place sur le trône de l'Est en ayant mieux performé face aux adversaires directs, mais attention pour les PO, LeBron pourrait bien être mis à mal cette fois !


Stats Joueurs


La grosse satisfaction de cette saison est sans aucun doute Dennis Smith Jr. Le 9ème choix de la dernière draft s'est révélé déjà capable de jouer un rôle majeur au sein d'une équipe qui gagne. Belle maturité dans son jeu avec une excellente adresse et surtout assez peu de ballons perdus. Le futur de Dallas sans aucun doute.


Tops
Barnes : Propulsé FP depuis maintenant 2 ans suite à son arrivée des Warriors, Harrison continue d'apprendre le métier. Il passe pour la première fois les 20ppg en carrière et augmente un peu ses stats à la passe et aux rebonds. Un peu plus de régularité à 3pts et il sera sûrement pas loin du ASG...


Nowitzki : Que dire du grand Dirk ? 39ans et toujours un des meilleurs joueurs de l'équipe. Malgré son plus faible temps de jeu depuis sa saison rookie (24.1min/match), l'allemand a maintenu une production très honorable. Très propre avec des % de folie, il n'a pas perdu son shoot, bien au contraire, il affiche d'ailleurs son meilleur % à 3pts en carrière cette saison. 
Présent également aux rebonds, les adversaires sont prévenus, un Dirk ménagé est un Dirk très fort !


Powell : Notre valeur sure en sortie de banc. Dwight a tout fait cette année, les energizers en sortie de banc avec sa fougue et sa faculté a gobé les rebonds et finir près du cercle, les scoreurs quand ça coinçait un peu pour les autres (il a passé plusieurs fois les 15pts dont une fois 22 (career high) contre Portland. Belle saison qui sera peut-être récompensée par un titre de MIP dont il figure parmi les favoris. 


Flops
Matthews : C'est à contre coeur qu'il apparaît en premier parmi les flops mais malgré son travail défensif honnête, Wes Matthews vient de réaliser tout simplement son pire exercice en carrière avec seulement 8.3ppg. 
Très irrégulier, il aura fait 2 bons mois en Décembre et Janvier (11ppg à plus de 50%) puis c'est tout. Depuis Février, soit 2 mois et demis, il tourne à seulement 6ppg dont 31% (22% à 3pts) depuis Avril... Il semble en pire forme, au pire moment, il va falloir step-up en PO, on aura besoin de lui.


Seth Curry : Il avait carte blanche en sortie de banc et pouvait même prétendre à être parmi les favoris au trophée du meilleur sixième homme. Finalement, l'arrière n'aura pas confirmé sa belle saison précédente et si son shoot reste très précieux pour l'équipe, il n'aura eu que trop peu de coups de chaud (il n'a pas dépassé les 16pts cette saison). FA cet été, il faudra qu'il fasse une bonne série contre Houston s'il veut récupérer un beau contrat.


Peut mieux faire
Noel : Des stats tout à fait honorables mais bien souvent dominé face à son adversaire direct. Il monte cependant en puissance avec 11.2pts 10.9reb 2.1ast et 2.8blk depuis Mars à 62.2% ! 
FA également cet été, son avenir n'est pas assuré à Dallas et son duel face à Capela au premier tour des PO sera sans doute déterminant !


Récompenses individuelles


Aucune surprise, les Warriors ont repris les Rockets et ont même fini très largement premier de la ligue. Curry réalise une énorme saison, encore meilleure que celle de 2016 qui l'avait vu devenir le 1er MVP à l'unanimité de l'histoire. Tout simplement monstrueux !



Et là c'est la déception... Non pas que Lonzo ne mérite pas, mais avec notre Dennis Smith Jr meilleur marqueur de la cuvée avec plus de 18ppg dans une équipe qualifiée pour les PO au sein de laquelle il a joué un rôle majeur, on s'attendait à recevoir le trophée... 



On attendait Gordon pour sa propre succession ou encore Rudy Gay pour sa première année aux Spurs, c'est finalement Jeremy Lin qui vient coiffer tout le monde au poteau. Les Nets ne sont pas en PO mais il est vrai qu'il présente les meilleurs chiffres pour un remplaçant. 



Choix un peu surprenant, Detroit a une défense tout juste moyenne (18ème NBA) après il est vrai qu'avec ses plus de 13 rebonds et quasi 2 stl + 2 blk, Drummond a des arguments à faire valoir.



Propulsé titulaire, le petit Jerian Grant a saisi sa chance. Le joueur des Bulls est passé de 6pts 2ast à 11.5pts 5.2ast. Avec lui aux commandes, Chicago a échoué à un match du top 8 alors qu'on les prédisait au fond du trou.
Dommage pour Powell qui n'aurait pas démérité non plus, pas de trophée à Dallas...



Comme pour Curry, rien de plus logique ici. Domination 100% Warriors sur la 2ème partie de saison qui ont tout écrasé. Kerr hérite donc pour la 2ème fois de ce trophée.


ALL NBA TEAMS



ALL NBA 1ST TEAM
CURRY - HARDEN - JAMES - DAVIS - TOWNS


ALL NBA 2ND TEAM
PAUL - LILLARD - GIANNIS - DURANT - COUSINS


ALL NBA 3RD TEAM
LOWRY - WALL - LEONARD - GEORGE - GASOL


ALL NBA DEFENSIVE 1ST TEAM
 PAUL - WESTBROOK - GREEN - DAVIS - DRUMMOND


ALL NBA DEFENSIVE 2ND TEAM
BEVERLEY - CURRY - LEONARD - GIANNIS - GOBERT


NBA ROOKIE 1ST TEAM
FULTZ - SMITH JR - BALL - TEODOSIC - SIMMONS


NBA ROOKIE 2ND TEAM
FOX - NTILIKINA - TATUM - JACKSON - THEIS



Voilà pour ce bilan, pas de récompenses pour nos Mavs si ce n'est la nomination de DSJ dans le premier 5 rookie (encore heureux après s'être fait voler le trophée !). 
Ce n'est pas grave, l'essentiel était ailleurs et on est désormais concentré à 100% dans la série qui nous attend face à Houston.
GO MAVS !!!

avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par alexgavi le Lun 15 Jan - 18:43

Super bilan !
Ton équipe finit à 50% de victoires, ce qui est déjà très bien.
Barnes, Smith et Dirk confirment leur belle saison dans les chiffres.
Ce serait déjà bien d'enlever 1 ou 2 matchs aux Rockets.

Curry fait une saison de monstre, malgré les joueurs à ses côtés  Shocked
Et Ball qui finit devant Smith pour le ROY, pas mérité...
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1969
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par kalou23 le Lun 15 Jan - 20:16

Bilan à l’équilibre, c’est vrai que ce n’était pas gagné il y a quelques temps! Wink
Par contre Lakers/Suns même combat! ^^
Noël a vraiment été à l’image de ton équipe, très irrégulier...je comprend l’hésitation pour le contrat...
Par contre la y a vol effectivement, ne pas voir DSJ en ROY c’est impensable! Sérieux 2k...Rolling Eyes
Il se contente d’une place dans la First team mais c’est trop peu...bref il pourra de nouveau briller en PO! Very Happy

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3483
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par Bens14 le Lun 15 Jan - 22:29

Dallas qui se fait boycotter pour les trophées de fin de saison ...
Mais bon comme tu le soulignes, l'essentiel est ailleurs et c'est pour bientôt. Wink

Barnes et Smith Jr ont les commandes de ton avenir, Powell est très intéressant et Dirk est le grand sage.
Cette série de POs face aux Rockets va permettre de dénouer des vérités et de donner des indications sur la FA. Amis Curry et Noel, à vos prestations. Wink

Une belle saison dans l'ensemble pour tes Mavs et pour toute la ligue avec beaucoup de suspense. (les premières places de l'EST en point d'orgue ... SURPIS )
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2983
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 le Mar 16 Jan - 13:08

Merci à vous Smile 

Oui, très importante la série à venir pour notre avenir, ce serait bien d'en prendre au moins un effectivement.

Mais plus que le résultat pur, ce sera aussi l'attitude de chacun qui sera déterminante, il faut distinguer sur qui on peut construire ou non Smile
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par Elmerfoodbeat le Mar 16 Jan - 15:33

Très beau bilan, c'est bien résumé et complet. Smile

Une bonne 7ème place donc, c'est vrai que tes résultats à domicile sont assez faibles mais tu les compenses par des résultats positifs en déplacement, par contre on voit que face aux équipes de ta division tu as du mal avec ce bilan de 1-7, donc tu pars pas du tout favori face à Houston (logique), en plus 108 points encaissées c'est quand même beaucoup, et ça va sûrement pas baisser durant les PO...

A l'Est, Philly et New York qui retrouvent les play-offs, ça fait plaisir à voir pour des franchises historiques, et quel suspense pour la première place! Les leaders ont quand même perdu beaucoup de matches je trouve, à la base 21 Défaites c'est ce que certains devraient avoir au bout de 82 matches, preuve d'une conférence voire d'une NBA assez ouverte!

Pour les stats des joueurs ainsi que les commentaires je suis assez d'accord avec toi, bon Matthews faut pas oublier qu'il t'offre une bonne victoire dans le final, après Curry on en attendait plus mais il tourne quand même à 40% à trois points, ce n'est pas rien! Après le trio Smith-Barnes-Nowtiski a assuré, on n'attendait pas le premier à un tel niveau pour sa saison rookie, mais il devra peut-être encore plus prendre de responsabilités l'an prochain avec le possible départ de Dirk! Ensuite, Powell c'est LA bonne surprise de la saison, il a eu quelques de mou mais dans l'ensemble il a vraiment assuré, personne n'y aurait pensé! Smile

Bon au niveau des récompenses, tu n'as à rien ou presque, prévisible même si c'est une déception de ne pas voir Smith rookie of the year, mais bon LA est un plus gros marché, la récompense a du se jouer sur ça.
Et puis ya eu pas mal de surprises entre Lin, Drummond et surtout Grant, c'est peut-être la pire arnaque de ces dernières années ce MIP^^. M'enfin, au moins Curry a le titre de MVP et ça semble être mérité. Smile
avatar
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1292
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 le Mar 16 Jan - 19:52

Merci Ant Smile

Oui au final, peut-être que les flops sont sévères, parce qu'au final la saison est bonne, mais faut bien mettre des moins aussi et les joueurs ne sont pas irréprochables. Mais oui, tu as raison Smile
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par MambaKing le Mer 17 Jan - 20:32

Ton duo Barnes-DSJ aura été super tout au long de la saison, tu tiens là deux éléments sûr sur qui compter à l'avenir. Tu as pensé à la piste Randle ? J'ai vu qu'IRL ca parle de trade. Sinon effectivement, très solide saison de Powell en sortie de banc. Mais effectivement tu peux avoir quelques regrets quand tu vois que tu n'est qu'à 2 matches de la 5eme place avec des saisons très moyenne de Matthews, Curry et même Noel. Par contre si tu as le Noel du mois de Mars (? ^^) en PO y'a de quoi faire chier Capela et les Rockets! 
Ah oui Steph il a pas rigolé ! Logique récompense de DSJ dans le premier 5 des rookies sinon. Allez je vais vite voir le preview des PO
avatar
MambaKing
STARTER

Messages : 828
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 le Dim 11 Fév - 13:26

INTERSAISON 2018



Nous voilà désormais en vacances, avec un été studieux qui nous attend. L'intersaison arrive et cette année plus encore que d'habitude, cette période sera déterminante pour Dallas. 


Le récap' de la situation

5 joueurs sous contrat
Harrison Barnes (82)
Dennis Smith Jr (78)
Dwight Powell (75)
JJ Barea (77)
Salah Mejri (76)


Options joueur/équipe
Wesley Matthews (78) --> Player Option (18.62M)
Dorian Finney-Smith (74) --> Team Option (1.54M)
Jeff Withey (74) --> Team Option (1.80M)
Maxi Kleber (70) --> Team Option (1.38M)


Free Agents
Nerlens Noel (80)
Seth Curry (78)
Yogi Ferrell (75)
Devin Harris (75)


--> Beaucoup de décisions à prendre avec seulement 5 joueurs sous contrat à l'heure actuelle. Sûrement 6 vu que Matthews devrait vraisemblablement accepter son option joueur.


Le reste est beaucoup plus incertain, à défaut d'avoir des certitudes, on devrait avoir une belle enveloppe pour cette intersaison (plus de 40M) pour recruter.


A nous de faire les bons choix pour continuer notre ascension au sein de la conférence Ouest.


A noter aussi que Dirk Nowitzki qui avait exprimé son souhait de se retirer, plus tôt dans la saison n'a toujours pas confirmé son envie.
Nul doute que le premier tour de PO où il a encore tourné à 24ppg tout en étant le meilleur Mavs sur le parquet lui a donné des idées... 
Il faudra être convaincant lors de cette intersaison pour que l'Allemand décide de repartir pour un tour !

GO MAVS ! 


avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par kalou23 le Dim 11 Fév - 13:30

C'est tout??? ^^

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3483
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 le Dim 11 Fév - 13:40

Je suis en train de rédiger la suite qui englobera toute l'intersaison Smile Je voulais juste faire un petit récap de ma situation, ça aidera à comprendre des choses ^^ 

La suite arrive Smile
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 le Dim 11 Fév - 15:23

INTERSAISON 2018 part.2



Pas de suspense, place maintenant à l'ensemble de l'intersaison 2018 et des mouvements opérés par nos Mavs mais aussi par l'ensemble de la ligue.


Retraite


Jason Terry, Richard Jefferson, Metta World Peace, Manu Ginobili, Udonis Haslem, Chris Andersen, Mike Dunleavy, Nick Collison, Boris Diaw et James Jones font leurs adieux aux parquets NBA.

A noter que Nowitzki prend toujours le temps de la réflexion !




Hall Of Fame


Pas de nouveaux intronisés dans la cuvée de retraités de cette année.

El Manu se contentera de voir son maillot au plafond du AT&T Center à San Antonio !




Lotterie




Le fameux pick des Nets acquis lors du trade de Kyrie aura finalement donné un nouveau 1st pick à Cleveland.


Miami et les Lakers (qui grimpent de 8 places) sont les autres vainqueurs de cette lotterie.


Atlanta et Indiana reculent en revanche de deux places chacun.




Quant à nous, nous aurons le 17ème choix.




Draft NBA








 Du beau monde dans cette cuvée de rookies ! Le slovène Luka Doncic atterrit à Cleveland. Le steal de la draft est pour les Knicks qui ont vu Ayton descendre jusqu'à la 12ème place. Le duo qu'il formera avec Porzingis s'annonce plus qu'excitant !



Le choix des Mavs
17ème pick : Gary Trent Jr (73) SG | 19ans
--> Le meilleur joueur dispo à ce moment là. Wendell Carter Jr (sur lequel on avait des vues) étant pris juste avant par les Hornets.


Trade avec Detroit
Detroit reçoit Gary Trent Jr (73) + 1er TDD 2019 (Mavs)
VS
Dallas reçoit Jaren Jackson (75)
 
--> Échange de rookies. Dans l'incertitude avec Dirk, on voulait drafter un poste 4. Impossible avec notre 17ème choix, on sacrifie notre pick de l'année prochaine pour mettre la main sur le poste 4 (3/4) sorti de MSU Jaren Jackson. 
Comparé à un possible Ibaka (3.5blk de moyenne/ 44% de réussite à 3pts), il a le profil idéal pour s'adapter et se faire une place dans cette ligue.



Signatures rookies

Jaren Jackson --> 5.68M/2ans


Options équipe/joueur
Nowitzki (équipe) : 5M --> refusée (négociation à venir)
Matthews (joueur) : 18.62M --> acceptée
Finney-Smith (équipe) : 1.54M --> refusée
Whitey (équipe) : 1.80M --> refusée
Kleber (équipe) : 1.38M --> refusée


Pas de surprises avec Matthews qui prend sa dernière année de contrat. Pour le reste, malgré de petits salaires, on ne retient personne pour s'offrir un maximum de souplesse financière afin d'aborder la free agency.
Le possible nouveau contrat de Dirk sera discuté après cette période.


Free Agency

Seul LeBron parmi les très gros noms a accepté son option. Avec le 1st pick dans son équipe, le King se donne sûrement du temps pour voir comment la situation va évoluer, lui qui vient de descendre de son trône à l'Est.


Avec un peu plus de 40M de disponible pour cet été et les gros noms sur le marché, autant dire qu'on a été agressif.

Salaire max proposé
Paul George
Kevin Durant 
DeMarcus Cousins


--> Sans trop de surprises, l'ailier des Warriors a décidé de poursuivre l'aventure avec GS qui est entrain d'établir une dynastie.
Paul George a également préféré faire confiance au projet OKC, forcément, on n'a pas un Westbrook à exhiber en vitrine...
C'est finalement avec DMC que les négociations sont allées le plus loin. A nouveau éliminé avant les playoffs, le pivot souhaite avant tout une réussite collective pour son équipe.
Et à ce niveau, on fait la différence avec NOLA mais aussi les Lakers qui le convoitaient également. 
Auteur d'une belle 7ème place et d'un premier tour encourageant contre Houston, DMC a semblé séduit par notre projet de le mettre en élément central de notre équipe.


Finalement, 2 jours après notre entretien, la nouvelle tombe...


DeMarcus Cousins signe à Dallas pour 151.90M/4ans !!!

De cette signature découle plusieurs mouvements :


Deal en triangle avec Toronto et Phily


--> Phily accepte de récupérer le contrat expirant de Matthews afin de remplacer JJ Redick parti aux Spurs. L'opération nous coûte tout de même notre TDD 2020 (mais on aura toujours celui du Heat).


Côté Toronto on solidifie son banc avec l'expérimenté Barea ainsi que deux jeunes qui auront à coeur de se montrer. 


Pour nos Mavs, on récupère un nouveau poste 2, semblable un peu à Matthews en plus jeune et moins cher et sécurisé sur 4ans.


Signatures Dallas Mavericks

Tyreke Evans (77) --> 15M/2ans
Seth Curry (77) --> 6.42M/2ans (option joueur)
Yogi Ferrell (74) --> 1.48M/1an
Raymond Felton (74) --> 1.48M/1an
James Ennis (72) --> 1.48M/1an
Gary Neal (72) --> 1.48M/1an


Après être passé à la caisse pour DMC, on parvient quand même à arracher Tyreke Evans sur le marché qui devrait faire un bien fou à notre 2nde unit. 
Un peu de chance après pour Seth Curry, pas trop demandé après une saison relativement décevante malgré ses qualités.


Le reste est du minimum vétéran, une bonne affaire avec Ferrell notamment, comme Curry, pas demandé sur le marché.


Dirk Nowitzki (79) --> 1.48M/1an


La der des der pour le grand Dirk ! Après l'arrivée de DMC ainsi que les ajouts de l'intersaison, l'allemand a décidé de repartir pour une saison. Pas de doute cette fois, ce sera bien la dernière mais Dirk veut encore jouer.
Signé au minimum vétéran, il fait un nouveau cadeau à sa franchise de toujours.


Around The NBA

Voici les principales signatures de cette intersaison. A noter que ce sont uniquement les changements de franchises. Si un joueur n'est pas mentionné, c'est qu'il a prolongé Smile 


Isaiah Thomas (89) --> 175.42M/5ans | Pacers

Kentavious Caldwell-Pope (80) --> 14.71M/1an | Pelicans

Brook Lopez (84) --> 75.49M/4ans | Nets

Avery Bradley (83) --> 85.74M/3ans | Lakers

Nerlens Noel (79) --> 12.36M/1an | Lakers

TJ Warren (79) --> 52.66M/3ans | Jazz

Rodney Hood (79) --> 40.10M/2ans | Cavaliers

Darren Collison (78) --> 18.59M/2ans | Cavaliers

Enes Kanter (81) --> 66.05M/3ans | Hawks

Rudy Gay (81) --> 35.87M/3ans | Knicks

Bojan Bogdanovic (78) --> 15.24M/2ans | Raptors

JJ Redick (80) --> 16.95M/2ans | Spurs



Pas d'énormes mouvements, si ce n'est IT aux Pacers et quelques coups bien sentis comme JJ Redick aux Spurs ou Rudy Gay aux Knicks.

Les Lakers récupèrent un bon joueur avec Bradley et même Noel pour faire l'intérim sur 1an, mais ils peuvent être déçus, eux qui visaient bien plus gros.



Progression joueurs Dallas








L'arrivée de DMC nous fait basculer dans la catégorie supérieure. 

Petite déception quand même pour DSJ qui ne progresse pas tant que ça malgré sa belle première saison, on aurait aimé le voir atteindre le 80 d'OV.

Dirk garde un formidable niveau du haut de ses 40ans... Légende !

A voir si Tyreke Evans transcendera notre 2nde unit, notre profondeur de banc n'est pas exceptionnelle, mais il y a des bons éléments qui devront faire le boulot !




Voilà pour cette intersaison, j'espère qu'elle vous plaira. Cela doit bien faire plus de deux semaines que j'explore toutes les possibilités (big up à Fao, Adri ou encore Alex d'ailleurs ^^) Smile 




Moi je suis bien hype par ce groupe que j'ai formé, je pense qu'il y aura vraiment moyen de viser assez haut dès cette année (une demi-finale de conf' bien accrochée serait bien, voire mieux selon l'adversaire).

Puis c'est quasiment la première fois que j'ai un joueur aussi fort que DMC dans mon roster Smile 




On se retrouve très rapidement pour le début de saison Wink 




GO MAVS !!





avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mavericks Corner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum