NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

NBA2KMyStory est un forum consacré à l'univers de la NBA et du jeu vidéo NBA 2K. Entre passionnés, venez échanger autour d'une même passion, celle du basketball.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison 2016/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Ven 25 Nov - 9:39

C'est vrai que le Boston 2016 est vraiment triste dans cet opus.  Pourtant ils ont des atouts mais rien qu'a voir la ligne de stats de Smart, Brown, Green et Johnson (6/36) on a compris.
De ton côté K-Low a été impérial, DeRozan et Valanciunas solides et sobres alors que Carroll en simplifiant son jeu remonte la pente.
Revenir en haut Aller en bas
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Ven 25 Nov - 23:17

Merci les gars Smile C'est vrai que Boston, c'est à la limite du ridicule... Sad

Je suis content pour Carroll, j'espère que ça va durer, j'ai besoin de lui ! Smile
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Ven 25 Nov - 23:53

MATCH 45 @ PISTONS

Avec une série de 4 victoires consécutives, on se rend au Palace pour un déplacement qui aura valeur de test contre une équipe des Pistons qui s'est affirmé dans les places fortes de l'Est, pointant à la 5ème place de la conférence.

Mauvais début de match pour notre équipe, si on était content de notre défense contre Boston, ce soir, elle a volé en éclat, notamment sur la première mi-temps. On tentera bien le comeback de l'impossible, sous l'impulsion du banc, notamment WCS et Ross mais également de Bass qui fait son premier gros passage depuis son arrivée. En vain, Detroit inscrira les lancers victorieux.

CE QU'IL FAUT RETENIR

Drummond intraitable malgré les efforts de nos pivots
Très bon banc avec 42pts
Carroll de nouveau plutôt bon !

NEXT GAME : VS CAVALIERS

Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Sam 26 Nov - 1:33

Petite défaite qui fait mal mais bon j'en ai pris une belle par Détroit il y a peu je compatis^^ Drummond parfait KCP n'a peur de rien et Jackson fait tjr très bien tourné la boutique!!

Gros collectif chez toi peu etre trop ? Mais bon ton duo Joseph-Powell ne ta pas aider tes deux allstar aurait du jouer plus.
Bens14
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Sam 26 Nov - 4:08

Très mauvais départ dans cette rencontre avec une défense aux abonnés absente et tu le payes cher derrière. Sad
Ton dernier QT est bon, ton banc montre que son talent est là et que c'est une arme essentielle pour ta franchise. Pouce

Petit match offensif de tes leaders mais clairement très propre dans leur choix de tirs. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Sam 26 Nov - 8:32

Le duo Dru-Jackson a été bien trop solide pour te laisser la victoire.  Ta défense a elle aussi été plus permissive.  Ton backcourt de remplaçants a été très mauvais.  Heureusement que le reste de ton banc s'est montré à la hauteur.  Mais une fois de plus Valanciunas a disparu face a un pivot dominant.
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Sam 26 Nov - 9:46

Malgré un rush dans le dernier QT, tu t'inclines de peu  Sad
DD a mangé du Val dans la raquette ^^
Bon apport du banc et surtout de WCS!  Wink
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Dim 27 Nov - 21:22

Merci les gars Smile C'est vrai que le backcourt remplaçant ne m'a pas aidé. Et effectivement, JV plutôt en difficulté contre un gros client encore Sad
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Dim 27 Nov - 21:58

MATCH 46 : VS CAVALIERS

Énorme match au Canada ce soir puisque Cleveland vient nous rendre visite. Dernière occasion de les affronter avant une éventuelle revanche en finale de conf' (si les classements en reste là). On se souvient avoir pris le bouillon chez eux (défaite 97-123), on espère une réponse maintenant !

Quel match ! Le public n'aura pas été déçu ! Si Cleveland a frappé fort d'entrée, on a répondu quasiment coup pour coup avec un bon Valanciunas mais surtout un Kyle Lowry exceptionnel qui va scorer pas moins de 39pts, son "season high" !
Malheureusement, on ne parvient pas à renverser l'ogre dans le money time, LeBron reprend les choses en main et tue le match malgré deux nouvelles bombes à 3pts de Lowry, exceptionnel de bout en bout !

CE QU'IL FAUT RETENIR

Bonne attaque mais 21 ballons perdus soit beaucoup trop dans un tel match.
Season high pour Lowry qui se met au niveau pour les grands rendez-vous.
Valanciunas très bon. Impossible en revanche de stopper LeBron.

NEXT GAME : VS BULLS

Bens14
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Dim 27 Nov - 22:15

Le duo Lowry-Valanciunas a été exceptionnel mais pas suffisant pour lutter face à des CAVS très bien organisés autour de leur big four (oui Thompson est pour moi indispensable ^^).

Lowry est énorme sur cette rencontre, il montre à tout le monde qu'il sera prêt pour les PO et qu'il faudra compter sur lui. Very Happy
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Dim 27 Nov - 23:02

Quel match dommage de rater la victoire de si peu! Lowry on fire match de l'année pour lui et JV a aussi fait son match ! Propre ! Sa tombe en mm temps c'est rare ^^  mais leur collectif a fait de gros gros dégat par qui commencer ^^ Lebron easy et Shumpert tjr aussi relou IG ...
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Lun 28 Nov - 10:25

OMG Lowry...  Match de fou avec une réussite exceptionnelle.  Et malgré cela, les Cavs remportent la timballe.  Va falloir être ultra solide pour les éliminer ceux-là.  Valanciunas et Carroll ont prouvé toute leur utilité sur ce match.  En tout cas, les PO à l'Est s'annoncent très intéressants Smile
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Lun 28 Nov - 13:19

Aie les ballons perdus coûtent chers... Crying or Very sad
Quel match de Lowry! (ca se voit que c'est un jeu ^^)
Ta présence aux rebonds t'a permis de rester dans le match jusqu'au bout, dommage la fin  Wink
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Lun 28 Nov - 20:38

Merci les gars Smile C'était ambiance PO pour ce match (malgré le gros score ^^) et clairement, j'ai hâte ! Si Lowry est capable de reproduire ce genre de perf', je vais me régaler Cool

+ Pour Kalou, tu as raison, ce n'est qu'un jeu, IRL, ça donne ça --> http://trashtalk.co/2016/08/25/flashback-201516-quand-kyle-lowry-tapait-le-combo-career-high-game-winner-face-aux-cavs/
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 0:34

MATCH 47 : VS BULLS

Encore un gros match au ACC puisque après Cleveland, c'est au tour de Chicago de faire une halte au Nord. Solide 4ème, ce match a valeur de test pour nous situer dans la hiérarchie de la conférence Est.

Encore un sacré match ! Les Bulls ont très bien démarré, avec un Robin Lopez intenable. Deux choses vont nous sauver le match. Le retour de la défense dans le money time avec un très bon passage de WCS et surtout une adresse exceptionnelle tout au long du match pour rivaliser avec l'attaque des Bulls.

CE QU'IL FAUT RETENIR

Énorme Lowry à nouveau !!
Défense moyenne mais présente au bon moment.
Des soucis au poste de pivot, JV mangé par Lopez...

NEXT GAME : @ HAWKS

Bens14
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 8:40

Sa c'est de la bonne victoire face à un cador de la conférence EST, K-Lowry ne s'arrête plus et proche du TD pour mener ton équipe à la victoire.
Ta défense a su être présente au moment ou ça comptait pour cadenasser leur attaque et pouvoir prendre les contrôles du match. Smile

Patterson énorme de précision en attaque, une véritable efficacité qui contraste avec les difficultés de JV au poste. Pouce
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 8:59

Belle victoire contre un de tes poursuivants!  Cool
Lowry a l'air déchainé en ce moment! (mes remarques l'ont piqué?)  Very Happy
Val a eu cependant du mal face à Lopez  Wink
paco1664
ROLE PLAYER

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 9:54

Face aux Pelicans tu as dominé tout le match sauf le 3e QT, match très propre de ton duo DeRozan - Valanciunas, seul AD en face aura fait fort mais trop seul.
Ensuite tu fais tomber les Mavs avec un box score équilibré et un Ross des grands soir en sortit de banc !
Après se sont les 76ers qui perdent face à toi, gros dernier QT pour les 2 équipes, Ross fait encore le chaud en sortit de banc et Valanciunas à une nouvelle fois dominé la raquette !
Par la suite c'est à Boston de prendre une claque, +19 pour tes Raptors, Lowry fait une belle perf à 50% et le reste de l'équipe à bien contribué.
Tu te prends un revers contre les Pistons, Drummond et KCP auront été vraiment costaud sur ce game, dommage...mais ça fait du bien de temps en temps pour remettre les pieds sur terre pirat
Face à Cleveland qui est une excellente équipe, tu perd 21 balles, sans ça je pense que tu aurais gagné, Lowry fait un super match, mais en face LBJ et sa bande auront finalement le dernier mot.

La victoire revient contre les Bulls, belle défense de ta part, sauf sur Lopez qui aura été intenable en face, ton backcourt à été propre et l'adresse impeccable, ça roule tranquille pour aller en PO du côté de Toronto  Pouce
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 9:57

Lowry qui se la joue pas mal depuis qq matchs.  Et dans son sillage, les Raptors détruisent la concurrence.  Même DeRozan a du mal à suivre le rythme de son meneur, c'est dire Smile
Voir Valanciunas se faire dominer par Lopez n'est plus surprenant quand on suit la story de Paco (Lopez est cheaté Smile ).
Rien qu'à voir cette nuit le match des Raptors et leur réussite à distance, on remarque que 2K est plus réaliste que je pouvais parfois penser.  Mea culpa...  (mais que c'est odieux de voir un meneur prendre des tirs à 3 points en première intention avec 20 secondes à jouer quand tu gagnes de 20 points...)
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 10:51

Merci les gars Smile Lowry est sur un nuage ouais, ça fait bien plaisir ! J'en profite ^^ Par contre JV, y a un vrai problème et c'est en train de sérieusement m'emmerder Sad 

+ Pour Raph, ahah le 13/19 à 3pts de cette nuit t'as fait plaisir ? ^^
MambaKing
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 13:36

Match pas si facile que ça face aux bons Sixers, mais l'excellent Ross irréprochable en sortie de banc a fait la différence, DeRozan un peu de partout et JV qui fait le ménage aux rebonds, super ! Derrière t'enchaînes logiquement face aux Celtics il est vrai assez faibles sur ce 2K. Au moins ça va te mettre en confiance défensivement, et mettre en confiance Kyle Lowry auteur d'un très gros match en attaque ! En revanche derrière, Drummond t'as marché dessus, et KCP en a sûrement en profité lorsque tu faisais prise à deux sur Drummond ou que tu concentrais tes défenseurs sur le pivot de Detroit. Il a peut-être manqué un DeRozan ou Lowry a 25 points pour faire la différence, mais c'est surtout JV qui a bien souffert. Biyombo aurait peut-être pu le limiter ahah. Match de fou derrière face aux Cavs, Lowry sur une autre planète, incroyablement adroit même longue distance ! Ca fait toujours kiffé 2K ce genre de matches. Mais en face CLeveland était très très fort aussi, avec un King James en mode patron et un TT qui a fait un sacré boulot inside avec 6 rebonds off. En revanche derrière tu prouves à Chicago que c'est bien toi l'outsider numéro 1 des Cavs à l'Est, Lowry encore énorme, adroit, et 7 interceptions ce fou ! Il semble prendre les reines de ton équipe en ce moment, tant mieux j'ai envie de dire car DeRozan est toujours capable du meilleur comme du pire (surtout en PO ahah)
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 13:56

K-Low7 a écrit:
Merci les gars Smile Lowry est sur un nuage ouais, ça fait bien plaisir ! J'en profite ^^ Par contre JV, y a un vrai problème et c'est en train de sérieusement m'emmerder Sad 

+ Pour Raph, ahah le 13/19 à 3pts de cette nuit t'as fait plaisir ? ^^

13/19 c'est remarquable mais quand tu vois qu'ils sont pris n'importe comment, ca me dérange plus.  Meme du milieu de terrain ca rentrait...
MattOLteam
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 14:15

Je suis ta story depuis le début, je vais donc maintenant essayer de passer te commenter assez souvent.

Lowry énorme depuis quelques matchs, ta défense à fait le boulot sur la fin. j'aime beaucoup le match de P.Patterson comme souvent très propre.

R.Lopez est toujours un casse tête sur 2k surtout à cause de sa capacité à prendre des RO même s'il n'en prend que deux sur ce match
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mar 29 Nov - 20:32

Merci les gars Smile C'est clair qu'un match comme ça avec un gars à plus de 35pts ça fait plaisir, d'autant plus que ça ne m'arrive jamais Very Happy ^^ Moi aussi je préfère voir Lowry en leader plutôt que DeRozan Smile

Matt --> Moi il m'a tué juste avec des pick&roll, inarrêtable, JV était toujours à la bourre Sad 

Raph --> On appelle ça le talent Very Happy ^^
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mer 30 Nov - 0:31

MATCH 48 : @ HAWKS

Les playoffs arrivent et le calendrier nous gâte ! Après Cleveland et Chicago, on affronte des Hawks, principal adversaire pour la deuxième place de la conférence. Match donc importantissime, on doit l'emporter ce soir !

Que dire ? Notre prestation n'aura pas été mauvaise, seulement, nos intérieurs se sont fait dominer comme jamais aux rebonds ! La preuve avec les 24 rebonds offensifs d'Atlanta dont 11 pour le seul Howard et 22 dans la deuxième mi-temps... Beaucoup trop pour espérer l'emporter surtout qu'on avait pris du retard au retour des vestiaires...

CE QU'IL FAUT RETENIR

Lowry encore et toujours !
JV pose de la stats mais Howard lui répond plus que bien.
Jack facteur X avec plus d'1pt par minute..

NEXT GAME : @ HEAT

Bens14
MVP

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mer 30 Nov - 9:01

Aïe cette défaite elle fait mal face à un concurrent direct pour cette 2ème place ...
Howard et les intérieurs d'ATL en général t'ont fait manger chaud dans la lutte aux rebonds, et en plus quand tu as un meneur comme Jack qui te plante 6 3points dans la rencontre c'est compliqué d'être efficace. Smile

Lowry a pris les commandes au détriment de Demar qui a baissé en qualité dans son jeu comparé au début de saison.
Ton équipe a besoin de ses deux All Stars (du moins par le statut ^^) pour rester à cette jolie deuxièmes place.
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mer 30 Nov - 9:08

Ah le retour sur terre ^^
Hormis les contres, les Hawks te dominent dans tous les secteurs...
Quand DeRozan est dans un jour sans, la victoire devient compliqué ;-)
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mer 30 Nov - 11:11

Aie grosse défaite pour Toronto malgrès le retour en forme de l'axe JV-Lowry ATL ta dominé comme il faut avec un super collectif malgrès des gros trou d'air au shoot chez eux ! Sa aurait pu etre pire en sommes ! Les pivots adverse tjr très en forme IG encore une preuves ^^
MisterRaphMRB
ALL STAR

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mer 30 Nov - 12:14

Pouah les Hawks se rappellent à ton bon souvenir et montrent qu'ils seront un candidat à prendre au sérieux.  Les rebonds de Dwight et le collectif des Hawks (WTF Jack??) t'aura renvoyé à tes études.  En plus DeRozan a du mal pour le moment à se sortir de l'ombre de Lowry.  Valanciunas était trop seul.  WCS est nul aux rebonds que tu ne l'as fait que peu jouer?
MattOLteam
SUPER SUB

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   Mer 30 Nov - 18:28

Match difficile face à un collectif bien en place qui montre qu'il faudra compter sur eux, malgré le bon match de JV cette défaite est logique vu le petit match de DeRozan et la domination des Hawks dans touts les secteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2016/2017   

Saison 2016/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant