NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

SR 2018/2019

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Re: SR 2018/2019

Message par kalou23 le Dim 11 Fév - 13:25

Merci Lolo! Wink 

TRADE DEADLINE (2ème partie)

Ouest:

- Clippers (9-10):  DAJ 32M/1an, 11,6 pts / 12,2 rbs

Les Clippers se contentent du ventre mou, Blake et CP3 partis, la réforme de leur équipe passe également par le départ de DAJ, espérant récupérer un TDD en retour!

- Golden State (12-7): Iggy 33M/2ans, 5,1 pts / 3,7 rbs

Le seul but des Warriors est de dégager de la marge pour re-signer Klay! Iggy est visé, son contrat est trop important pour leurs finances.

- Dallas (8-10):  Matthews 18,6M/1an, 10,9 pts / 1,9 rbs

Les Mav's ont déjà leur colonne vertébrale avec DSJ - Barnes - Ayton! Si Matthews trouve preneur, il partira, mais compliqué vu le salaire, à moins de rajouter un TDD pour récupérer un autre jeune...

- Memphis (10-9):  Gasol 24M/1an, 18,6 pts / 10,3 pts

Solide saison pour Gasol, mais avec les salaires de Conley et Parsons, les Grizzlis sont bloqués financièrement. Gasol a encore des restes, sa valeur marchande va être tester! 

- Sacramento (7-9): Hill 19M/1an, 12,1 pts - 4,2 pad

Les Kings ont de la marge, du jeunes à potentiel, mais Hill n'arrive à emmener ce groupe! Son départ se fera, un ou 2 jeunes (Giles?) peuvent être ajouter également, si la contrepartie en vaut le coup! 

- Utah (12-6): Hood 67M/4ans, 13,2 pts / 2,8 rbs

La saison du Jazz est bonne, mais Hood ne justifie pas son salaire, et Mitchell est l'avenir! Crowder est dans le viseur... 

Des buy out seront peut être également signés, à l'image de Chandler voir Deng (arrangement pour étaler son énorme salaire) chez nous! 

Du côté des Lakers, on sera également à l'affût! Wink Effectivement on a un excellent bilan, mais on sera peut être actif! Toujours dans le but de renforcer cette équipe en vu d'aller jouer le titre dès cette année. Nance Jr, Clarkson ou Zubac pourront peut être bouger (malgré vos incompréhensions, surtout Ant ^^)! J'avoue que la perspective Gordon m'attire...Wink

MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message par K-Low7 le Dim 11 Fév - 15:31

Aaron Gordon t'attire ? Beurk ^^

Pas fan de l'idée et de sa possible association avec Noel mais bon, c'est toi qui voit chef Smile Puis il est cher le bougre, ça ferait 2 gros salaires, pour deux manchots (bon là j'exagère un peu mdr).

Pour Matthews, j'ai fait un trade moi, à voir si tu veux t'en inspirer et voir si ça colle aussi avec ta partie Smile 

Sinon, Hood, le trade est à faire, moins convaincu par DAJ (avec 32M, va monter un trade toi... ^^), Iggy pareil, je pense que les Warriors peuvent trouver un moyen de resigner Klay sans ça Smile
K-Low7
HOF

Message par kalou23 le Dim 11 Fév - 16:28

J’avoue que ça va être compliqué pour moi, je n’ai pas de marge...

J’ai trouvé pour DAJ...Wink

Oui je vais regarder pour Matthews ce que tu as fait Wink

MVP

Message par Bens14 le Dim 11 Fév - 17:57

Des équipes doivent changer quelque chose, et je pense que:

A l'EST:

- Wizards, Gortat doit partir en échange avec un TDD contre un pivot (pourquoi pas contre DJ ou Gasol ?)
- Milwaukee doit trouver un équilibre et je pense à Parker sur le départ.
- Orlando doit transférer pour récupérer du jeune ou un TDD de premier tour.

A l'OUEST:
- Memphis doit casser le roster, Gasol doit partir et Parsons doit être libérer pour étaler le salaire pour une équipe qui va entamer une reconstruction sur la longueur.
- Après faire les transferts qui ont été faits pour coller à la réalité me paraisse judicieux.

Voilà après je te laisse faire ta petite TD tranquille. Smile
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par kalou23 le Dim 11 Fév - 18:10

Merci Bens! Je tente je tente, ce n’est pas simple avec tous les gros contrats mais j’ai déjà réalisé quelques trucs! Je balancerai demain sûrement Wink

MVP

Message par kalou23 le Lun 12 Fév - 10:17

TRADE DEADLINE (fin)

Le verdict est tombé et les choses ont bougé, même chez nous! Wink

Premier trade d'envergure qui reste quelques peu dans la logique d'IRL! Crowder à Utah, Wade de retour à Miami et Hood aux Cav's! Mirotic va au Jazz également comme ça aurait pu le faire aussi Wink

Second gros trade avec DAJ qui va aux Bucks, comme espéré depuis longtemps! Parker, en difficultés aux Bucks, va aller rajeunir la raquette des Clippers en compagnie de Maker! Chacun y trouve son compte je trouve! Wink

Les Cav's bougent encore et se renforce avec Hill (comme IRL) et aussi un Vucevic en fin de contrat! Les Kings se débarrasse du contrat de Hill et récupère Shumpert et Payton également en contrats finissants! Le Magic récupère enfin un fort meneur (sur 2k hein) malgré son gros contrat, alors que Gordon, Fournier et Isaac restent, en plus de posséder un 1er TDD prévu en 1ère position actuellement! Wink

Memphis se libère de Gasol, plus en odeur de sainteté aux Grizzlies, pour récupérer 2 joueurs aux contrats finissants mais aussi un 1er TDD qui devrait leur revenir cette année! Washington possède enfin un excellent poste 5, à voir si cela fonctionne! (Merci Bens pour l'idée Wink)

Trade comme IRL, sauf Barea qui remplace un Harris déjà parti!

Nouveau gros trade! Kemba part enfin des Hornets, direction les Suns! Il se débarrasse également du contrat de Zeller alors que Hernangomez est arrivé! Puis surtout récupère le TDD des Suns, pour l'instant prévu en 8ème choix! Monroe et Dudley sont en contrats finissants. Pour les Suns, l'arrivée de Kemba permet un backcourt de feu offensivement avec Booker! Zeller remplace Monroe, alors que Chandler partira peut etre en fin de saison. Trade plutot gagnant gagnant je trouve Wink

Et enfin les Lakers...

Comme IRL, Nance et Clarkson s'en vont, mais aux Pacers! Young est plus solide défensivement que Nance et plus adroit de loin, important dans notre système de 4 fuyant! Il a un contrat finissant alors qu'il était barré à Indiana par la draft de Bamba! Les Pacers se débarrassent de son contrat pour un jeune à potentiel! Wink
Joseph est plus solide également défensivement, plus gestionnaire et plus adroit de loin! Et avec Ingram, Barton et maintenant Young, le scoring est assuré dans la second unit! Clarskon lui apportera son scoring en sortie de banc aux Pacers! 
Ces Changements ont été fait pour emmener plus d'expérience et plus de défense à notre groupe. Et on reste dans la logique de ces 2 départs comme IRL Wink

PLACE AU JEU MAINTENANT ET A LA NOUVELLE ROTATION!

MVP

Message par K-Low7 le Lun 12 Fév - 10:38

Pas spécialement fan des trades pour les pivots, Milwaukee se fait dépouiller de 2 superbes éléments pour DAJ alors que Wash refile que dalle quasiment pour Gasol. Memphis récupérera au mieux un TDD hors top 5, ça fait bien maigre....

Sinon le reste, ça va Smile 

A voir si Thad Young sera content d'être sur le banc aux Lakers vu qu'apparemment, il n'était pas content d'y être dans l'Indiana ^^
Dans l'idée, ton banc est bien bien renforcé Smile
K-Low7
HOF

Message par kalou23 le Lun 12 Fév - 10:50

Merci lolo!

Maker n’a pas un potentiel de fou non plus et Parker ne justifiait pas son contrat. Et ils ont Porter Jr également. 
Pour Memphis, il se dégage de la marge pour la prochaine saison avec ces 2 contrats finissants. Après pas sûr que le TDD aurait été top 5 non plus. 

Pour Young, il sera dans une équipe jouant le titre avec du temp de jeu donc il dira rien ^^

MVP

Message par Bens14 le Lun 12 Fév - 15:01

Belle TD en tout cas.
Si je suis d'accord avec Lolo sur les trades des pivots qui sont un peu "chères" pour les équipes qui les tradent, l'ensemble est plutôt sympa.

Tu apportes de l'expérience avec tes deux arrivées qui sont assez bien senties.
Le trade de Thomas au Magic va être intéressant.
Le backcourt des Suns va attirer les regards. Smile
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par Elmerfoodbeat le Lun 12 Fév - 20:36

Pareil que Loïck, le trade pour Gasol est un peu léger, même si je pense qu'en vrai il partira pour pas grand chose non plus vu comment c'est parti...
Par contre je déteste le trade de Milwaukee pour Jordan, il y avait largement mieux à faire, se séparer de deux jeunes éléments très prometteurs pour un gars qui a 30 ans je crois, c'est pas vraiment équilibré, voire irréaliste... Pareil pour Walker qui part pour pas grand chose, faut pas oublier qu'il est quand même all-star, enfin tant mieux pour Phoenix qui pourra peut-être prétendre à quelque chose avec la traction arrière Walker-Booker (ça rime^^).
Après le reste ça passe, Cleveland va enfin avoir un pivot qui s'est joué à 5-6 mètres du panier, c'est pas mal et ça reste à peu près réaliste.

Concernant ton trade tu te sépares de deux joueurs n'étant plus aux Lakers IRL comme tu le voulais et tu récupères un bon back-up en meneur, si il retrouve son niveau qu'était le sien il y qa 2-3 ans, tandis que Thad' va apporter en sortie de banc, même si ça reste encore du scoring et peu de défense... A voir. Smile
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Message par kalou23 le Mar 13 Fév - 10:18

Merci vous 2!

Première rencontre pour les recrues face aux Nets Wink

MVP

Message par K-Low7 le Mar 13 Fév - 10:40

Un bon moyen de s'échauffer ça ^^
K-Low7
HOF

Message par Alexion le Mar 13 Fév - 11:37

Bon je vais essayer de rattraper tous sa ^^ quand je vois le bilan je sais déjà que j'ai 10 match à rattraper x) 

Sa gagne encore, grosse victoire contre les Grizz avec toujours un excellent PG, pas de doute son arriver relance tout, 31 pts pour lui encore Kuzma est Ball font le taff également ! 

Tu enchaine avec une victoire à Portland, le scoring est bien repartie, Beaucoup de joueurs à 10 pts et plus. 8 balle perdu, pas grand chose à ajouter avec ce B-O

Le derby de LA qui est gagner par la seul franchise de LA ! Gros match de ta part mais les pertes de balle font que le match est très serrer, Kuzma MVP du match est Ball en gros DD dont il a le secret ! 

Nouveau B-O face au Nuggets avec encore un PG monstrueux et un nouveau numéro ! Seulement 5 pertes de balle on voit tous de suite la différence avec sa Smile 

Face au Wizards match très serrer, John Wall à manger le jeune Ball et PG prend les chose en mains avec Kuzma pour te faire gagner le match ! Sa se joue à pas grand chose et c'est tant mieux car tu arrache une victoire importante 

Victoire à Dallas dans un match défensif qui contraste avec un match offensif face au Suns, deux match face à 2 équipe plutôt faible mais avec le même style et sa se récent, quand sa doit courir tu as du mal à suivre le rythme ! 

Tu perds face au Wolves dans un match très offensif avec notamment un gros Jimmy Buckets ! PG tente de lui répondre le soucis c'est que sur ce match il est seul ... Bien trop seul !  

Niveau trade tu fait ceux qui on eu lieux IRL mais les Pistons vont avoir une sacrée gueule avec Griffin Smile 

Victoire face au Rockets de Harden en 40-10 ... Impressionnant, Lonzo fait un match parfait pour épauler PG et Capella mange la raquette des Lakers mais tu t'impose de 15 pts Smile

Victoire contre le Jazz pour marquer la mis saison, PG encore et toujours, le mec est au dessus ! Ball l'épaule de mieux en mieux ! 

Premier à l'Ouest avec notamment ta série de 8 victoire, les P-O seront de retour à LA ! Tes quand même loins devant avec notamment 3 défaite de moins que les Wolves, PG fait la meilleur saison de sa carrière en terme de points ! Ball encore en DD de moyenne très bon le sophomore Smile

IT avec son gros contrat fait n'imp, Kemba lui fait une excellente saison, Parker revient bien de sa blessure aussi, tant mieux ! 

DD Jordan fait le taff, dans ses standard, Gasol fait une excellente saison avec son 18-10, Hood justifie pas son salaire mais bon ... Sa reste correct quand on voit certains. 

Niveau des trades hormis celui entre Wash et Mil qui se font dépouiller le reste est correct. 

Voilà, hâte de voir la suite Smile
Alexion
BENCHER

Message par kalou23 le Mar 13 Fév - 13:33

Merci Alex pour le rattrapage!

MVP

Message par alexgavi le Mar 13 Fév - 18:51

Ouch ! Il s'est passé beaucoup de choses en peu de temps.

Concernant le petit bilan :
- PG au top, qui tire ton équipe vers le haut. Dans son sillage, les jeunes jouent juste, et apportent.
- Les pivots qui restent dans un registre d'intimidateur/rebondeur.
- Chaque joueur de ton équipe a son rôle

La trade Deadline :
- Beaucoup de trade, notamment pour rattraper ce qui se fait IRL.
- De ton côté, on récupère des joueurs solides, qui apporteront en playoffs (je pense surtout à Joseph et son expérience aux Spurs)
alexgavi
ALL NBA TEAM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant