NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

SR 2018/2019

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Re: SR 2018/2019

Message par kalou23 le Mer 20 Déc - 18:50

GAME 6: GRIZZLIES (6-3) VS LAKERS

Peu de mouvements à Memphis, hormis la draft importante de Doncic! Mais le début de saison est très bon! Wink 

Le choke de l'année?? En tout cas, une belle faute professionnelle! Rolling Eyes
Comment peut on encaisser 46 pts dans le dernier QT après un match géré proprement??? scratch
3 bons QT, 8 pts d'avance avant l'entame de la dernière période et là une suffisance énorme qui s'est mis en route...Les Ball, Kuzma, Noel...ont arrêté de jouer, étant sûrement partis fêter la victoire dans le vestiaire...Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, les Grizzlies fusillaient de toutes parts et les paniers rentraient...Les coups de sifflet sur chaque contact s'intensifiaient et on craquait complètement! Gasol s'écartait du cercle avec réussite et Conley en profitait pour donner le tournis à Ball en inscrivant 15 pts dans cette période!
Bref, la grosse fessée qui nous remettra les idées en place! Bravo aux Grizzlies! Pouce

Bilan: 5W - 1L
kalou23
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bens14 le Ven 22 Déc - 14:48

La fin d'une série et le vrai début de ta saison c'est maintenant ! Pouce
Ton équipe s'est effondrée dans le dernier QT face à des Grizzlies opportunistes et adroits pour une victoire dans de hautes sphères au niveau de l'attaque, chose à laquelle ils ne nous ont pas habitué ces dernières années. Smile
En attendant, leur collectif est bon derrière l'inamovible duo Gasol-Conley, Doncic en bon européen sachant jouer au basket fait le taf sans faire de bruits.

Prochain match important pour voir le type de réaction que tes joueurs vont avoir. Wink
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par K-Low7 le Ven 22 Déc - 18:07

Sexy Memphis avec Doncic ! J'aime bien Smile 

Premier faux pas de la saison avec cette défaite, faux pas plus dans l'attitude que dans le résultat lui-même d'ailleurs.

PG fait encore un très bon match, après, il n'a pas été capable d'encadrer l'équipe et de donner le ton défensivement quand l'équipe prenait l'eau, dommage.

Comme dit Bens, on attend maintenant de voir la réaction de l'équipe dès le prochain match Smile
K-Low7
HOF

Message par Faooel le Ven 22 Déc - 19:17

Je prends note du mouvement des Knicks, y'a quelque noms qui pourrais me servir ou être des cibles intéressante ^^ Sinon pour le match, bon, ça galère mais au final la victoire est la ! George et Porzi se répondent bien, et sortent tout les deux un beaux match de all-star ! Victoire qui pourrais bien être important en fin de saison, face au Bulls, victoire facile, le collectif a bien répondus, bien menés par George ! Côtés Bulls, LaVine est la et réponds, mais ça ne leur suffit pas.

Ca enchaine face au Hawks avec un profil assez intéressant ^^ Mais bon, qui peut stopper ces Lakers ? Ball et George mène bien la barque, y'a moyen que le meneur tape le D-D cette saison ! 

Défaite un peux surprise par contre face a Memphis... Conley-Gasol sortent le bon match face a tes Lakers, George réponds, mais apparemment ça chute dans le dernier quart-temps, dommage, en espérant que durant la saison ce scénario ne se reproduise pas !
Faooel
ALL STAR

Message par kalou23 le Sam 23 Déc - 21:17

Merci  Vous 3!

Réaction effectivement attendue! Wink
kalou23
MVP

Message par Elmerfoodbeat le Dim 24 Déc - 14:34

Ah j'aime bien l'association Kuzma-Noël, après George va pas mal jouer arrière, je suis pas fan mais bon t'es obligé de mettre Ingram starter d'un autre côté. Will Barton va jouer ailier aussi un petit peu, il est petit pour ce poste, déjà qu'il a du mal à défendre au poste 2, je te dis pas au 3...
Bizarre aussi de ne pas mettre ton 5 après la mi-temps, sûrement pour les reposer mais c'est pas très réaliste^^. Smile

Premier match pas très convaincant c'est sûr mais comme tu le dis tu dois trouver les automatismes et ça ça va peut-être prendre un peu de temps. Les Kings sont passés en mode ultra-offensif dans le dernier quart mais c'est un jeu qui te conviens, George semble déjà bien intégré. Kuzma très bon également, Noël a su récupérer même si en attaque ça doit être un peu poids vu qu'il ne marque pas. Après pour moi t'aurais du mettre Zubac starter, ce gamin a un gros potentiel et je pense qu'il aura vite le niveau de Noël,à voir selon leurs' perfs. Smile

Quel match face aux Cavs! Bon c'était un peu le all-Star Game, j'aime pas trop mais t'as eu de l'adresse tout le match donc tant mieux pour toi (13/32 c'est pas non plus exceptionnel^^), George encore plus fort que le premier match, Kuzma confirme et Ball rentre enfin dans sa saison! Smile 39 assists, c'est énorme, bon par contre tu dis de moi sur les paniers intérieurs mais pour avoir mis 56 paniers, désolé mais je pense pas que t'as mis que 25 points dans la peinture, surtout quand on voit ton pourcentage au loin^^. Smile

Encore une victoire cette fois-ci face aux Knicks, encore une grosse prestation offensive, George te porte complètement, Ball trouve de l'adresse pour l'instant cette année donc c'est pas mal, Noël est bon aussi avec ses double-double, Barton semble apprécier son rôle de sixth man, bref beaucoup de positif en attaque. Après c'est vrai qu'en défense c'est faible, très faible, le jour où tu ne seras pas dedans en attaque, bah la défaite sera inévitable si tu ne défends pas...

Par contre pourquoi t'as mis le 8 à George? Le 8 c'est Kobe et puis c'est tout, t'as pas le droit de faire ça! Bon les Bulls ont pas beaucoup progressé par rapport à la saison dernière, la preuve ils n'ont jamais été à ta hauteur à part en début de match. Sept joueurs en double figure de ton côté dont deux en double-double, très bonne performance collective donc même si l'adresse n'a pas été formidable, jeu très rapide avec plus de 100 shoots, autant dire que je n'aime pas trop ce genre de match, comme depuis le début de saison. Smile

J'aime bien le 5 des Hawks, dommage que Faried ne sait toujours pas jouer^^. Et 5ème victoire de suite, un match que j'apprécie plus où tu as plus galérer mais ce sont tes recrues estivales qui ont fait la différence avec du shoot extérieur notamment, un Clarkson vraiment chaud, dommage de ne pas avoir vu son faible temps de jeu, Ball qui enchaîne les double-double, peu de turnovers, un Noël qui limite complètement Marvin Bagley III, bref un bon match serré de bout en bout et tu as su te sortir du piège! Smile Quand cette série de victoires va-t-elle s'arrêter?

Et bah j'ai la réponse avec cette défaite contre les Grizzlies! Tes joueurs ont peut-être trop sous estimer l'adversaire, ils ont tellement dominé le match que tes joueurs ont peut-être pensé qu'ils avaient gagné le match. Hors, Memphis a eu le courage de se battre jusqu'au bout et donc te faire perdre. Faute professionnelle comme tu le dis, on peut pas vraiment se fier aux stats vu ce que t'as fait dans le dernier quart-temps, bon au moins ça remettra ton équipe en question, et au moins ils comprendront qu'ils devront défendre et que rien n'est acquis! Smile
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Message par alexgavi le Mar 26 Déc - 22:12

L'invincibilité de tes Lakers est tombée !
Pourtant, ton équipe ne fait pas un mauvais match, mais Memphis a été très fort.
La fin de match de tes adversaires a raison de ton succès.

Memphis semble être devenu une équipe sur laquelle il faut compter cette saison
alexgavi
ALL NBA TEAM

Message par kalou23 le Mer 27 Déc - 22:05

Merci vous 2!

Ah bien vu Ant, je n’avais même pas fait gaffe au 8 de PG! Je change ça illico! Very Happy
kalou23
MVP

Message par K-Low7 le Jeu 28 Déc - 12:19

Plusieurs personnes te l'avais déjà fait remarquer Kalou, dont Alexion. Mais tu ne lis pas nos messages, on le sait ^^
K-Low7
HOF

Message par kalou23 le Jeu 28 Déc - 15:03

Ah merde alors...MDR
Il a le 23 du coup ^^
kalou23
MVP

Message par kalou23 le Ven 29 Déc - 18:18

GAME 7: LAKERS VS BLAZERS (6-5)

Peu de changements à Portland, Nurkic a prolongé, Richards a été drafté et complète un banc jeune avec Swanigan et Collins! Kilpatrick a signé en temps que back up de CJ! Wink

Après une première MT serrée où les défenses et surtout la maladresse prenaient le dessus, les Blazers ont lâché prise au retour des vestiaires...
On créait un écart de plus en plus élevé et cette fois ci, mes joueurs ont su géré jusqu'au bout. On défendait proprement en profitant de l'abus d'iso des Blazers et surtout de CJ (seulement 12 PAD pour eux...)! Wink
Victoire au final tranquille, Noel a été solide face à Nurkic, et PG et Ingram ont assuré au scoring! Very Happy Peu de choses à rajouter! ^^

Bilan: 6W - 1L
kalou23
MVP

Message par MambaKing le Sam 30 Déc - 11:34

Et bien on dirait que ce collectif avec Paul George en franchise player joue ensemble depuis des années ! Ton attaque est toujours en grande, grande forme avec PG toujours a plus de 25 pts et Lonzo Ball quasiment toujours en DD pour alimenter tout le collectif. Tu sembles maîtisers ton collectif a la perfection et ce super bilan de 6-1 est bien mérité ! Par contre effectivement wtf cette défaite face aux Grizzlies avec ses 46 pts concédés dans le dernier QT ahah. Mais comme tu le dis, c'est un mal pour un bien, cette défaite sonne comme une piqure de rappel et permettra à tes troupes de rester focus dans les derniers QT à l'avenir.
MambaKing
STARTER

Message par Bens14 le Sam 30 Déc - 17:21

Ton collectif a blow-out celui des Blazers trop individualiste ...
La balle n'a pas circulé et c'est fort logiquement que tu as dominé en seconde période.
Ton trio Ball-George-Ingram a de l'avenir, propres leurs prestations. Wink

En face Nurkic est toujours sous-utilisé ... Et quand Lillard n'est pas dedans ça casse ! Pouce
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par K-Low7 le Sam 30 Déc - 20:03

Easy win contre Portland, et la réaction attendue n'a pas déçu Smile 

Belle perf collective, toujours emmené par un bon PG Smile Bien Noel face à Nurkic ! A continuer Smile
K-Low7
HOF

Message par kalou23 le Dim 31 Déc - 9:27

Merci vous 3!

Prochain game le derby face aux Clippers!
kalou23
MVP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant