NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

SR 2018/2019

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Re: SR 2018/2019

Message par kalou23 le Ven 26 Jan - 12:58

Allez 2 matchs normalement demain, dont une grosse surprise! Wink

MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mega le Ven 26 Jan - 13:23

J'ai repris un peu tes matchs Smile

Vs Memphis : Belle draft avec Doncic pour les Griz'  Surprised Un match que tu gères à merveille jusqu'au 4eme quart... où tu ramasses 46 pions. 1ere fois de l'histoire ? x)

Vs Portland : Tu les a tué aux Rebonds ce qui te donne une victoire facile. McCollum fait un 11/28 et le reste de son équipe est transparente. De ton côté 6 joueurs à 10 points ou+ et un Nerlens Noel avec 16 Rebonds.

Vs Clippers : Un Kuuuz'Ma des grands soirs qui te permet de décrocher de l'emporter face aux Clip's ; Dede Jordan monstrueux 18 Pts /25 Rebonds mais ton équipe gobe + de rebonds qu'eux. Lonzo Ball gère très bien ta mène 17 Pts /14 Passes. PG + discret mais toujours la.

Vs Nuggets :Un BlowOut. Jokic était tout seul , Millsap passe totalement à coté 6/18 aux tirs. Derrière ton équipe déroule sans forcer. PG 26 points et 5 autres joueurs à + de 10 Pts.

Vs Wizards  L'ajout de JJ.Reddick est très intéressante en sortie de banc pour les Wizards. Enfin Kelly Oubre ne joue plus WTF 2k?!  Match très disputé avec beaucoup de pertes de balles des deux cotés. Mais tu fais la différence au bout du bout avec Barton. Victoire qui fait plaisir.
Mega
ROOKIE

Message par kalou23 le Sam 27 Jan - 18:26

GAME 11: MAV'S VS LAKERS

Bonne victoire plutôt bien gérée avec une bonne défense pour gêner des Mav's assez maladroit au final!
Un manque d'adresse également pour nous et surtout pour PG, notamment extérieure, mais heureusement sans effet sur le résultat! Wink
Gros duel aux rebonds entre Noel et Ayton, et Ingram a pris sacrément le bouillon face à Barnes...Sad
Une bonne répartition au scoring, et Barton qui fait un bien fou quand il apporte ainsi en sortie de banc! Very Happy
Malheureusement, Zubac peine toujours autant...
Bref, pas grand chose d'autre à dire, bon match dans l'ensemble! 

GAME 12: LAKERS VS SUNS

La grosse désillusion à domicile! Vraiment le jour et la nuit avec le match précédent! Sad
Notre attaque continue de performer, avec une bonne adresse extérieure, mais quel match catastrophique défensivement! Rolling Eyes
Peut être un excès de confiance face à ces jeunes Suns, en tout cas nos adversaires méritent amplement leur victoire grâce à un dernier gros QT! 
Notre banc, hormis Barton une nouvelle fois, a été ridiculisé par celui des Suns! Mad
De plus, compliqué de l'emporter en commettant autant de TO! Crying or Very sad

Voulant un effectif le plus compétitif possible, je commence à émettre des doutes sur Zubac...A mi saison, je ferai un bilan et détaillerai les joueurs susceptibles d'être sur le marché. Je regarderai tous les options possibles Wink

Bilan: 10W - 2L (1er)

MVP

Message par Elmerfoodbeat le Dim 28 Jan - 20:55

Belle victoire face aux Mavs (avec Randle qui retrouve ses anciens coéquipiers^^), rare que tu scores moins de 100 points mais tu gagnes grâce à une bonne défense et une maladresse pour les Mavs (pour toi aussi). Le match s'est joéu aux trois points puisque vous avez à peu près les mêmes pourcentages mais le fait que t'as scoré 16 3 points contre 10, ça aide bien. Pas de gros scoreurs, un George un peu en dessous par rapport à d'habitude mais tu enchaînes quand même, Noël fait du bien au rebond et ça pénalise Zubac qui n"y arrive pas pour l'instant, mais ça va venir. Smile

Dommage de perdre ensuite face aux Suns, un peu comme contre les Grizzlies quand t'as perdu, tu lâches dans le dernier quart-temps par excès de confiance comme tu le dis. Tu as perdu trop de ballons, ton banc n'a pas été au niveau à part Barton et c'est là le petit problème, faut trouver une solution pour contre-balancer ça, genre mettre Ingram en sortie de banc et Josh Hart dans le 5, ça équilibrerait un peu l'attaque dans la second unit, que Barton soit moins sollicité.
8 joueurs à plus 10 points côté Suns, preuve d'une mauvaise défense aussi, dommage toi qui avais montré quelques qualités contre les Mavs.
Par contre j'aime vraiment pas ton jeu, 43 shoots de loin, ça doit être chiant à regarder et à jouer...
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Message par kalou23 le Lun 29 Jan - 13:23

Merci Ant!

J’avoue, pas bête ton idée de mettre Hart titu et mettre Ingram en second unit pour l’équilibrer. A voir ça Wink

MVP

Message par MambaKing le Lun 29 Jan - 19:57

Et bien tes Lakers déroulent toujours autant ! Paul George est incontestablement en mode MVP jusqu'ici, Lonzo Ball se comporte en parfait maestro et ton bilan est juste ouf ! Le match face aux Wizards devait être génial à jouer. 10-2 avec cette dernière défaite face à ton aicnenne équipe des Suns, où ta défense était clairement absente.
Ca donne quoi niveau classement ?
MambaKing
STARTER

Message par K-Low7 le Mar 30 Jan - 13:16

Victoire assez facile contre des Mavs qui ont joué à 3. Forcément, quand en face, il y a 6 joueurs en double figure au scoring, ils sont assez vite dépassés Smile 

La deuxième défaite de la saison quelque peu surprise contre cette équipe des Suns, à la maison en plus. 
Après sur un match d'attaque au rythme élevé, Phoenix a les moyens d'opposer une belle résistance et ils ne s'en sont pas privés ! 
C'est le problème de ton équipe depuis le début, elle a du mal à proposer autre chose que du jeu rapide quand il le faut.
ça dégaine à tout va et ça va chercher peu de points à haut pourcentage à l'intérieur ou aux lancers. 

Pour ton histoire de banc, c'est Clarkson qui doit se sortir les doigts au niveau du scoring plutôt que de repenser déjà ta rotation. Le duo avec Barton (qui lui fait son boulot) doit alimenter le scoring de la 2nde unit.
Ton bilan est exceptionnel après 12 matchs, l'équipe performe bien, puis Ingram, c'est un titulaire établi maintenant Smile
K-Low7
HOF

Message par kalou23 le Mar 30 Jan - 13:56

Merci vous 2!

Mamba, je suis premier devant les Wolves...que j'affrontes ensuite! Wink
Lolo, je n'ai pas toucher la rotation pour le match qui suit...mais après oui tu verra Wink

MVP

Message par Bens14 le Mar 30 Jan - 14:06

Ton collectif vient à bout de Mavs intéressants mais limités offensivement. Leur défense a été leur seule arme (et Barnes bien sur ^^) pour tenter de venir à bout de tes Lakers. (6 joueurs à plus de 10 PTS)

Face aux Suns, tu t'es livré à un match d'attaque et les Suns t'ont surpris dans le dernier QT et à ta façon par un collectif huilé et non un One-Man-Show de Devin Booker par exemple.
Sous-estimé son adversaire est très dangereux et tu en as fait les frais.

Bon début de saison tout de même. Pouce
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par kalou23 le Mar 30 Jan - 14:09

GAME 13: WOLVES VS LAKERS

Le premier contre le deuxième, des Wolves très solide cette année, avec pourtant Jeff Grenn en seul complément! 

Malgré un écart de 7pts seulement, il n'y a pas eu de match, les Wolves ont été trop fort pour nous, surtout KAT, qui est indéfendable, trop rapide, trop puissant, trop adroit même quand il force, et Butler qui a joué l'iso à mort avec succès...Sad
On a résisté pendant tout le game, grâce notamment à une bonne adresse, mais dès que les Wolves accéléraient, cela devenait tout de suite plus compliqué..
Notre défense a complètement craqué et les détails (TO, RO...) ont tourné en notre défaveur, ne permettant pas d'accrocher leurs sclaps...Crying or Very sad
Il aura manquer un petit plus dans tous les domaines...

Le bilan reste très bon, mais on ensuite enchaîner avec les Rockets. Je vais tenter l'idée d'Ant, je vais mettre Hart en starter, revenir à un PG au poste 3 et solidifier la second unit autour d'Ingram et Barton! On verra ainsi sur quelques matchs si cela fonctionne! Wink

Bilan: 10W - 3L (1er)

MVP

Message par kalou23 le Mar 30 Jan - 14:13

La trade deadline approchant à grand pas, IRL comme IG, le premier gros trade a été réalisé (Whitey remplace Reed qui n'est plus aux Clippers). Je me baserai sur les gros trades de la ligue (si y en a ^^) mais sinon je réaliserai quelques trades perso Wink. Je ferai un bilan des joueurs susceptibles de bouger! 

MVP

Message par Bens14 le Mar 30 Jan - 14:13

Minnesota est une équipe compliquée à jouer et elle a fait encore une victime avec tes Lakers. Neutral
Leur duo Butler-Towns est un enfer pour toutes les défenses de la ligue, ce dernier t'a fait la misère et me rappelle de mauvais souvenir dans mes joutes passées.

Ton collectif n'a pas suffi, et il aurait fallu un PG13 a un niveau au dessus offensivement pour l'emporter.

Idée de rotation intéressante qui donnera encore plus de tickets shoots à PG, et augmenter par conséquent surement sa contribution. Wink

2 défaites de rang, fait rare cette saison, il faut assurer malheureusement face à un ogre de la ligue, ta défense sera mise à rude épreuve.
Bens14
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Message par kalou23 le Mer 31 Jan - 13:32

Merci Bens!

Ah je confirme que les Wolves sont vraiment compliqués! ^^
On verra ce que cela donne pour la nouvelle rotation..Wink

MVP

Message par K-Low7 le Jeu 1 Fév - 15:10

C'est sympa de prendre 120pts dans la gueule à tous les matchs (je sais ce que ça fait en ce moment ^^), mais à un moment, pour viser haut va falloir être plus rigoureux que ça les jeunes Lakers !

Si on pouvait s'attendre à ce que KAT domine Noel (^^), c'est plus étonnant de voir PG incapable de ralentir Butler (la réciproque est vraie aussi d'ailleurs), preuve qu'une nouvelle fois, les défenses n'étaient pas vraiment de sortie.

Le banc a été mieux là (45pts), toujours pas convaincu par l'idée de foutre Ingram dans la 2nde unit mais bon... 
Le problème est surtout défensif, et dans ta façon de jouer, tant que tu tireras 2 à 3 fois plus de tirs à 3pts que de lancers, y aura des rencontres compliquées à négocier.

Ceci dit, je me répète, le bilan est très bon toujours, attention cependant à ne pas caler après l'euphorie du début de la nouvelle saison Smile
K-Low7
HOF

Message par kalou23 le Jeu 1 Fév - 17:53

Merci Lolo!

Ingram était toujours dans le 5 pour ce match Wink

MVP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé