NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Playoffs 2018

+2
K-Low7
Alexion
6 participants

Aller en bas

Playoffs 2018 Empty Playoffs 2018

Message par Alexion Sam 24 Mar - 6:09

On va tenter de chercher cette troisième bague ! Quand on voit un Spurs-OKC au premier tour ... Sa annonce du lourd et le Wizards Bucks en face est plutôt alléchant aussi. De belle affiche, des grand joueurs, c'est le retour des Playoffs !!

Playoffs 2018 Ma_ca203


Preview Round 1: Rockets (66-16) vs Portland Trail Blazers (45-37)

Playoffs 2018 Ma_ca204Playoffs 2018 Ma_ca205

Le duel entre les lignes arrière sera très important, bien que au niveau des points les Blazers on l'avantage, les Rockets possède le MVP en titre. Le facteur X sera Gordon, si se dernier fait une grosse série il sera très dur pour les Blazers de rivaliser sur ceux terrain la. Capela face à Nurkic, le Suisse devrait prendre le dessus au rebond et sûrement bien le défendre si on veut être tranquille dans la raquette. 

Playoffs 2018 Ma_ca207Playoffs 2018 Ma_ca206

Comme on peut le voir sur les stat's on est meilleur partout sauf au % et au rebond offensif. On possède également une meilleur défense 102 points encaissé contre 109. Sa sera une série très relever mais sa devrait passer mais sa annoncer dans tout les cas une demi de conf assez explosive ... 


Prono: 4-2 Rockets
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 Empty Re: Playoffs 2018

Message par K-Low7 Dim 25 Mar - 14:27

Belle petite série pour commencer cette campagne Smile 

Les Blazers ont en plus terminé la saison par 3 défaites et ne sont pas dans la meilleure des dynamiques. 

Sur leurs postes forts, tu as également tes meilleurs éléments qui sont au-dessus également en terme de niveau de jeu. 
Défensivement, on a vu que tu pouvais être très sérieux, avec un effectif plus complet que Portland, je te vois passer assez facilement malgré des confrontations directes qui ne vont pas dans ce sens en saison régulière. 

Mais les PO sont un autre monde, et tu as les deux meilleurs joueurs de la série (désolé Dame ^^), 4-0 Rockets ! Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Totol Lun 26 Mar - 9:33

Va falloir que le duo des Blazers tourne à plein régime si ils veulent exister...
Une belle affiche pour commencer en tout cas
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 Empty Re: Playoffs 2018

Message par alexgavi Sam 31 Mar - 18:35

Une série bien sympa pour ce premier tour.
Ça risque de monter haut dans les scores.
Harden et Paul contre Dame et McCollum, ça va être du costaud.
Tes role players devraient faire la différence dans cette série Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 Empty Re: Playoffs 2018

Message par kalou23 Dim 1 Avr - 10:03

Ça ne va pas être simple ce premier face a Portland, mais les Rockets ont trop de munitions pour se planter maintenant! Wink
Il faudra contenir Lillard et CJ, mais CP3 et Ariza peuvent s’en charger! Bon courage à toi!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Faooel Lun 2 Avr - 18:19

Allez on y crois a cette bague Very Happy Bon petit échauffement pour commencer les P.O, même si Lillard et sa troupe risque de poser des problèmes si il trouve des shoots libres, mais bon, on est confiants du côtés de Houston, ça ne devrais être qu'une formalités !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs 2018 Empty Re: Playoffs 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum