NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Intersaison 2018

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2018

Message par alexgavi le Jeu 26 Avr - 18:48


Intersaison 2018

La NBA a à peine le temps de digérer cette dernière saison qui vient de couronner les Cavs, que la prochaine saison se profile déjà. 
La plupart des équipes sont déjà sur le pied de guerre pour préparer la draft, et la free agency.
Les Spurs, qui donnent l'impression de plafonner, ont l'occasion de se renforcer afin de viser plus haut.


Pour se faire, il devient nécessaire un état des lieux de la saison qui vient de s'achever.
__________

Les points forts :
- L'attaque poste bas
- L'attaque du panier
- Nos deux leaders

Les points faibles :
- La défense intérieure
- La protection du rebond
- Le shoot à 3-pts
__________


Cette saison, le 5 des Spurs s'est révélé assez constant dans ses performances. En revanche, il y a eu beaucoup de différences parmi les membres. Si Kawhi et LMA ont été excellents du début à la fin, ce n'es pas le cas de tout le monde. De plus, si Aldridge a été un peu moins bon en Playoffs, Leonard a littéralement porté son équipe sur plusieurs rencontres. Les autres membres du 5 ont soufflé le chaud, et le froid. Les expérimentés TP et Gasol ont été largement en-deçà du niveau qu'ils avaient durant les grandes années. Mais chacun d'eux a pu se montrer au cours de la saison. Le premier aura sa place à coup sûr la saison prochaine. Ce n'est pas forcément le cas pour le second. Véritable poids mort en défense, il a causé quelques victoires à son équipe. Danny Green, dernier joueur du 5 a été une grosse déception de A à Z. Incapable d'être régulier, il n'a jamais pesé sur un match, comme l'illustre ses 34% à 3-pts, et 29% pendant les Playoffs ! L'arrière n'est donc plus désiré dans le Texas. Et comme il détient une option qu'il va certainement activer, sa sortie se fera par un trade.
__________


Tout comme le 5, le banc a aussi soufflé le chaud et le froid cette saison, avec des gars solides, mais aussi des joueurs qui ont fait des allers-retours dans la rotation. Dans le premier cas de figure, on retrouve trois joueurs. En premier lieu, Rudy Gay, qui a réalisé une très bonne saison, ponctuée par un titre de meilleur 6ème homme, alors qu'il revenait d'une grave blessure en début de saison. Il a aussi su élever son niveau de jeu pendant les playoffs. L'ailier dispose d'une option qu'il peut choisir d'activer, ou non. Nul doute que sa valeur est aujourd'hui très haute ! Il est l'une des priorités de l'été pour les Texans. El Manu fut aussi l'un des cadres de cette saison, mais l'Argentin a décidé de larguer les amarres pour une retraite bien méritées. Son absence sera impossible à pallier tant son empreinte est grande sur la Franchise. Autre joueur solide, le jeune Murray, qui s'affirmer comme le futur de l'équipe à la mène. Il aura l'occasion de le prouver la saison prochaine. Pour Mills et Lauvergne, ce fut compliqué. Si Mills a réussi une bonne fin de saison, elle ne masque en aucun cas sa défaillance sur majeure partie de celle-ci. Son avenir semble s'écrire ailleurs. Lauvergne a eu une occasion en or de s'imposer au poste de pivot titulaire, mais il n'a jamais fait mieux que Gasol, surtout en défense où il était attendu !
__________


La plupart des joueurs du banc ont eu leur chance au cours de la saison (hormis White), et ils sont tous passés à côté. Anderson a eu du temps de jeu en début de saison, avec l'absence d'Aldridge. Même s'il a été bon pendant ce laps de temps, il n'a pas confirmé par la suite. Dommage pour lui, car il est en fin de contrat. Forbes a aussi eu une occasion en or, en étant propulsé dans le 5. Mais lui aussi, il n'a pas saisi l'opportunité. Il devrait néanmoins avoir une place dans l'effectif la saison prochaine. Il en est de même pour Lee qui aurait pu chiper une bonne place dans la rotation. Mais le vétéran semble à bout de course, et pas sûr qu'on le revoit en NBA la saison prochaine. Pour Bertans, c'est plus compliqué, car il subit l'arrivée de Gay. Son sort devrait dépendre du meilleure 6ème homme de la Ligue
__________

Priorités :

- Garder Rudy Gay
- Renouveler la rotation à l'intérieur, avec de bons défenseurs dans la peinture, avec pourquoi pas notre futur pivot titulaire
- Trouver un nouvel arrière titulaire, en lieu et place de Green. Il va falloir un écarteur de jeu, et défenseur correct.

__________

Finances :

En ne résignant personne, et en n'activant pas les options, les Spurs disposeraient de plus de 23M$ pour recruter. Avec Gay, la re-signature de TP, les options de Murray, Lauvergne ou Green, cette somme va littéralement fondre. En partant du principe que TP re-signerait pour 8M$, l'option 8,5M$ de Gay (si ce n'est plus avec la négociation d'un nouveau contrat), les 10M$ de l'option de Green, et les 3M$ en cumulés pour les deux derniers, la marge disparaît complètement.

- Dans le meilleur des cas, en se séparant de Mills et Green, que Gay active son option, et que TP signe pour 7-8M$, nous pourrions libérer près de 25M$ pour compléter l'effectif.
- Dans le pire des cas, nous serions dans l'obligation de repartir avec un effectif proche de celui de cette saison.
__________

Cibles Draft 1er Tour :

Intérieurs :
Mitchell Robinson/Brandon McCoy

Extérieurs :

Chandler Hutchinson/Donte DiVincenzo/Tony Carr
__________

Cibles principales potentielles FA :

avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par kalou23 le Sam 28 Avr - 10:07

Il faudra être malin du côté des Spurs pour cette FA! Very Happy
Tu as ta base avec Kawhi/LMA mais espérons que Gay accepte son option et que TP ne soit pas gourmand! Peu de marge mais il te faudra un rim protector solide en 5 pour remplacer un Gasol vieillissant et dont le contrat fait mal aux finances...quelques joueurs peuvent faire le taf pour pas cher, comme certains surcotés 2k comme Ezeli ou Sanders! ^^
Effectivement un poste 2 pour remplacer le décevant Green va devenir impératif mais pas simple à trouver sans marge financière...Perso j’aime beaucoup Forbes donc je lui laisserai la place de back up poste 2! Wink
Tout comme je laisserai Mills ou surtout Murray starter comme irl et mettre TP en back up. 
Seulement quelques retouches à faire mais qui vont être importantes

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3425
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Dim 29 Avr - 10:23

Merci  pour ton retour Kalou. Décidément, on pourrait se sentir un peu seuls ici en ce moment  Very Happy

Effectivement, il va falloir être malin. Gasol n'a pas l'air décider de prendre sa retraite. Dommage, il aurait libérer 20M$ de cap !
Pour Gay et TP, on croise le doigts, surtout pour le premier cité.
Au poste de pivot, je tends à croire que notre chance viendra des joueurs revanchards, prêts à signer pour le minimum.
A l'arrière, il nous faut un titulaire à coup sûr. Forbes n'a pas encore la carrure, mais je prévois de le conserver. Néanmoins, il pourrait débuter avec Murray, si le backcourt n'est pas trop offensif (face à un duo Wall-Beal, c'est à oublier).
Je pense faire comme IRL à la mène, à savoir mettre TP en back-up  Very Happy
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Dim 29 Avr - 12:56


Après avoir fait le point avec les Spurs, nous allons rapidement analyser ce qui pourrait se passer dans les autres équipes.
__________

Philadelphia 76ers (34-24)

Très belle saison pour Philly, qui a même atteint les demi-finales de Conférence. L'avenir leur appartient très clairement. Pour la saison prochaine, l'ossature de l'équipe devrait rester plus ou moins similaire. La plus grosse incertitude est prolongation, ou non, de J.J Redick.
__________

Milwaukee Bucks (32-26)

Bonne saison aussi pour les Bucks, qui ont atteint les Playoffs avec un bilan positif. Mais, il manque encore le petit plus, qui leur fera passer un cap. Si l'effectif ne devrait pas trop bouger, la question se pose autour de Jabari Parker, qui ne serait pas contre un départ.
__________

Chicago Bulls (26-32)

L'une des équipes surprises de la saison, qui a réussi à décrocher les Playoffs ! Le leader offensif, Zach LaVine (20.6 pts de moyenne), est en fin de contrat, mais nul doute qu'il sera conservé. Toutefois, il faudra recruter pour répéter cette belle saison.
__________

Cleveland Cavaliers (43-15)

Attention, tout fraîchement titré, Cleveland n'est pourtant pas très serein quant à son avenir. Si LeBron ne devrait pas bouger, IT (21.0 pts, 6.8 pds de moyenne) va vouloir un gros contrat costaud, et surtout sa propre équipe. D-Rose (12.6 pts), va aussi vouloir capitaliser sur sa belle saison. Sans compter certains role players qui vont en vouloir plus, comme Jeff Green. Pas une mince affaire. 
__________

Boston Celtics (26-32)

Saison très compliquée pour les C's, qui ont pourtant reçu du grand renfort l'été dernier. Néanmoins, l'effectif devrait avoir l'opportunité de prouver qu'il peut mieux faire ! Mais il va falloir gérer les cas de Marcus Smart, ou d'Aron Baynes.
__________

Los Angeles Clippers (36-22)

Encore une belle saison pour les Clippers, mais toujours les mêmes freins en Playoffs. La direction va devoir prendre des mesures s'ils veulent mieux faire à l'avenir. Ça ne va pas être évident vu les contrats de certains membres de l'équipe.
__________

Memphis Grizzlies (23-35)

Les Grizz' sont en fin de cycle. Cette saison est paru bien fade dans le Tenessee. Si le duo Conley-Gasol apporte toujours autant, et que Tyreke Evans (16.4 pts, 5.3 rbds, 3.8 pds) a amené quelques rayons de soleil dans ses valises, le contrat toxique de Chandler Parsons va limiter Memphis pour les prochaines saisons.
__________

Atlanta Hawks (24-34)

Longtemps en lice pour accrocher les Playoffs, Atlanta a finalement craqué en fin de saison. Les Hawks ont de l'argent pour recruter, et leur saison pourrait donner des idées à certains agents libres.
__________

Miami Heat (18-40)

Saison extrêmement décevante pour le Heat. Si le duo Whiteside-Dragic a plutôt assuré, ce n'est pas forcément le cas de tout l'effectif. Il y a donc du remaniement dans l'air. La draft devrait aussi permettre à Miami de bénéficier d'un bon renfort.
__________

Charlotte Hornets (23-35)

Encore une équipe qui a déçu. Avec l'ajout de Dwight Howard (13.9 pts, 10.6 rbds), nous étions en droit d'en attendre plus ! L'été qui se profile n'est pas forcément rassurant non plus, car il n'y aura pas beaucoup de sous pour changer les choses...
__________

Utah Jazz (31-27)

Le Jazz a encore réussi une belle saison malgré la perte de Gordon Hayward. L’émergence de Donovan Mitchell n'y est pas pour rien. Avec Gobert comme DPOY, il y a de quoi voir venir. Quelques situations seront tout de même à gérer, comme le contrat de Hood, qui devrait ne pas être reconduit.
__________

Sacramento Kings (29-29)

Encore une équipe surprise cette saison, qui fut à deux doigts d'accrocher les Playoffs. La plupart de l'effectif de cette année sera encore présent la saison prochaine. Comme pour les Bulls, il en faudra plus pour confirmer.
__________

New York Knicks (25-33)

L'espoir est revenu à Gotham, après être passé tout proche des Playoffs. Avec quelques renforts, la saison prochaine devrait être la bonne. Attention, car la marge n'est pas énorme, notamment avec les contrats de Noah ou Lee. Kanter pourrait aussi être tenté de re-négocier son contrat.
__________

Los Angeles Lakers (22-36)

Encore une saison morose pour L.A, qui finit encore dans les tréfonds du classement. Néanmoins, la manne financière est importante cet été, de quoi donner un contrat max à quelqu'un. Attention, car beaucoup de fin de contrat seront aussi à gérer.
__________

Orlando Magic (23-35)

Les années se suivent et se ressemblent en Floride. Le Magic stagne sans montrer de signe de progression, malgré les joueurs qui changent. Certains gros contrat ont été signé, sans qu'ils apportent de grosses plus-value. Ici encore la marge financière n'est pas énorme.
__________

Dallas Mavericks (21-37)

C'était attendu, les Mavs ont sombré cette saison. Mais Mark Cuban a annoncé la couleur, il y a de l'argent à dépenser ! Quid du contrat de Noel, qui va réclamer beaucoup. La draft devrait aussi apporter très bon joueur.
__________

Brooklyn Nets (26-32)

Encore une équipe surprise qui a atteint les Playoffs. Les jeunes sont amenés à progresser, et des recrues sont attendues. Les espoirs sont de mise pour les Nets.
__________

Denver Nuggets (26-32)

Les Nuggets terminent encore la saison sans Playoffs. Et pourtant, le talent est présent. Denver va surement chercher à économiser en vue de la prolongation de contrat de Jokic. Gary Harris va être la priorité de cet été. 
__________

Indiana Pacers (21-37)

Les Pacers vont avoir du pain sur la planche cet été. Auteurs d'une saison assez faible, beaucoup de joueur sont en fin de contrat, de quoi bénéficier de pas mal de marge cet été. 
__________

New Orleans Pelicans (29-29)

Saison en-deçà des attentes pour les Pels, qui n'ont pas réussi à accrocher les Playoffs, même si ça ne s'est pas joué à grand chose. L'aile est pointé du doigt, tant le manque d'option est flagrant.
__________

Detroit Pistons (18-40)

Comment décrire la saison des Pistons ? Alors que le renouveau était attendu, c'est la chute qui s'est produit. Pourtant, l'effectif est talentueux, et bien fourni, mais la mayo n'a pas pris. Du changement est certainement à prévoir.
__________

Toronto Raptors (34-24)

Ici aussi, les saisons se suivent et se ressemblent. La saison régulière n'est qu'une formalité, mais une fois arrivée en playoffs, cette équipe ne confirme pas. Si les 1er Tours sont bien menés, c'est après que ça pêche. L'effectif ne devrait pas trop bouger, si ce n'est sur le banc.
__________

Houston Rockets (43-15)

Houston a franchi un palier cette saison, avec ces Finals. La philosophie de Mike D'Antoni semble payante. Il ne manque plus grand chose pour décrocher le titre !
__________

Phoenix Suns (25-33)

La saison ne fut pas inintéressante dans l'Arizona, si ce n'est un manque flagrant de défense. Avec de l'argent à dépenser, Phoenix a le moyen de se payer l'effectif qui le mènera en Playoffs.
__________

OKC Thunder (29-29)

Avec l'arrivée de Paul George et Carmelo Anthony, le espoirs étaient nombreux en début de saison. Et rapidement, l'équipe a déçu. Les rumeurs font état des probables départs de deux nommés. A voir quel est le vrai du faux.
__________

Minnesota Timberwolves (30-28)

Les Wolves l'ont fait, ils ont atteint les Playooffs après 14 ans d'absence. Néanmoins, la Franchise va être maline pour entourer ses jeunes loups, avec peu de moyens.
__________

Portland Trail Blazers (34-24)

Si les Blazers ont atteint les Playoffs, ils n'ont pas pu réellement défendre leurs chances, avec les blessures de Lillard et McCollum. Si l'équipe ne devrait pas trop bouger pour l'année prochaine, il faudra quelques renforts pour viser plus haut.
__________

Golden State Warriors (45-13)

Les Warriors sont-ils en fin de cycle ? Après avoir galéré à sortir les Clippers en demi-finales de Conf', ils se sont fait sortir par des Rockets plus motivés. Pour retrouver les sommets, il va falloir recruter du col bleu à moindre coût.
__________

Washington Wizards (36-22)

Les Wizards ont réalisé une très bonne saison, en finissant 2ème à l'Est. Mais ils se font sortir dès le 1er Tour par des C's plus forts. Cela pose question pour la suite. Avec peu de marge de manœuvre, est-ce que cette équipe n'aurait pas déjà atteint ses limites ?
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par kalou23 le Lun 30 Avr - 12:46

Encore un faible bilan pour les petits Lakers...Sad
Y a de la marge donc faut signer du lourd! Et pas des contrats de merde au Max pour IT ou autre j’espere! Very Happy

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3425
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Lun 30 Avr - 13:44

Ouais, les Lakers n'ont pas fait une grosse saison.

Je gère une grosse partie de la F.A, mais je fais comme je peux pour ne pas trop tout chambouler, et rester réaliste  Pouce
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Lun 30 Avr - 14:30


La valse des coachs

Grizzlies : Jerry Stackhouse
remplace J.B Bickerstaff
__________

Hawks : Kaleb Canales
remplace M.Budenholzer
__________

Hornets : Adrian Griffin
remplace S.Clifford
__________

Suns : Mike Budenholzer
remplace J.Triano
__________

Peu de changement dans la Ligue, sachant qu'aucun coach n'a été viré cet été.
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Lun 30 Avr - 14:55


Fin de carrière


D.Nowitzki - 40 ans - 20 saisons -> HOF / #41 retiré

2017-2018 : 14.7 pts, 7.3 rbds
Carrière : 31 069 pts, 11 292 rbds
__________

M.Ginobili - 40 ans - 16 saisons / #20 retiré

2017-2018 : 8.2 pts, 1.7 rbds, 2.4 pds
Carrière : 13 863 pts, 3 638 rbds, 3 952 pds
__________

K.Korver - 37 ans - 15 saisons

2017-2018 : 4.2 pts, 1.6 rbds
Carrière : 10 456 pts, 3 253 rbds, 2 079 3-pts
__________

D.Wade - 36 ans - 15 saisons -> HOF / #3 retiré

2017-2018 : 13.3 pts, 3.8 rbds, 4.5 pds
Carrière : 21 997 pts, 4 590 rbds, 5 400 pds
__________

U.Haslem - 38 ans - 15 saisons

2017-2018 : 2.4 pts, 3.6 rbds
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Lun 30 Avr - 14:57


NBA Draft

Loterie

__________

Ordre final

__________

Points principaux 

- Gros coup de Memphis, qui passe de la 6ème, à la 1ère place !
- Miami, ou Indiana jouent de malchance.
- Les Lakers sont peut-être les plus grands perdants de la loterie, qui perdent leur choix au passage.
__________

Draft

1 - Grizzlies - L. Doncic | 2 - Pistons - M. Porter Jr | 3 - Mavericks - D.Ayton 4 - Heat - M.Bagley III | 5 - Pacers - Miles Bridges

6 - 76ers - Mikal Bridges | 7 - Magic - M.Bamba | 8 - Hornets - J.Jackson | 9 - Hawks - L.Walker IV | 10 - Knicks - K.Knox

11 - Suns - S.Gilgus-Alexander | 12 - Nuggets - M.Frazier | 13 - Kings - W.Carter Jr | 14 - Pelicans - Z.Smith | 15 - Bulls - T.Young

16 - Celtics - R.Williams III 17 - Cavs - C.Sexton | 18 - Jazz - J.Porter 19 - Magic - J.Brunson | 20 - Wolves - C.Metu

21 - Suns - I.Bonga | 22 - Blazers - D.Musa | 23 - 76ers - C.Hutchinson | 24 - Nets - K.Bates-Diop | 25 - Wizards - T.Duval

26 - Clippers - E.Okobo | 27 - Spurs - M.Robinson | 28 - Hawks - J.Evans | 29 - Warriors - B.McCoy | 30 - Cavs - G.Clark
__________


Echange en marge de la Draft

Magic reçoit : 19ème choix Draft 2018 (J.Brunson)
Hawks reçoivent : N.Vucevic
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Lun 30 Avr - 23:19


Effectif 2018-2019 (1/3)


Philadephia 76ers


Arrivée :
- W.Hernangomez
- M.Bridges
__________

Milwaukee Bucks


Arrivées :
- J.J Redick
__________

Chicago Bulls


Arrivées :
- C.Anthony
- T.Young (Trae)
- J.Sullinger
__________

Cleveland Cavaliers


Arrivées :
- C.Sexton
- T.Robinson (Thomas)
- J.Noah
- G.Clark
__________

Boston Celtics


Arrivées :
- S.Kilpatrick
- R.Williams III
- B.Bass
__________

L.A Clippers


Arrivées :
- E.Udoh
- F.Ezeli
- M.Ellis
__________

Memphis Grizzlies


Arrivées :
- C.Bosh
- L.Doncic
- D.Williams (Derrick)
- A.Jefferson
- W.Reed
__________

Atlanta Hawks


Arrivées :
- N.Vucevic
- L.Walker IV
- P.Mills
- J.Crawford (Jordan)
- M.Scott
- J.Evans (Jawun)
__________

Miami Heat


Arrivées :
- M.Bagley III
- J.Jerebko
- W.Baldwin
- A.J.Hammons
__________

Charlotte Hornets


Arrivées :
- J.Jackson Jr
- R.Hood
- A.Len
- Y.Ferrell
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Lun 30 Avr - 23:35


Effectif 2018-2019 (2/3)


Utah Jazz




Arrivées :
- J.Porter
- A.Zizic
- S.Mejri
__________

Sacramento Kings


Arrivées :
- W.Carter Jr
- E.Mudiay
- S.Muhammad
- K.Anderson
__________

New York Knicks



Arrivées :
- K.Knox
- T.Black
- N.Vonleh
- R.Felton
__________

L.A.Lakers



Arrivées :
- P.George
- N.Noel
- F.VanVleet
- M.Speights
- G.Robinson III
- J.Whitey
- G.Henderson
- J.Young (James)
__________

Orlando Magic



Arrivées :
- M.Bamba
- D.Rose
- J.Brunson
- M.Kuzminskas
- C.Payne
__________

Dallas Mavericks



Arrivées :
- D.Ayton
- K.Caldwell-Pope
- K.Faried
- I.Whitehead
- T.Zeller
- N.Stauskas
- P.Jackson
- B.Wright
- L.Deng
__________

Brooklyn Nets



Arrivées :
- G.Monroe
- K.Humphries
- N.Bjelica
- M.Carter-Williams
- K.Bates-Diop
__________

Denver Nuggets



Arrivées :
- M.Delaney
- M.Frazier
__________

Indiana Pacers



Arrivées :
- M.Bridges
- N.Young
- M.Richardson
__________

New Orleans Pelicans



Arrivées :
- S.Curry
- Z.Smith
- J.Grant (Jerami)
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Lun 30 Avr - 23:49


Effectif 2018-2019 (3/3)


Detroit Pistons


Arrivées :
- A.Bradley
- M.Porter Jr
- M.Wagner
__________

Toronto Raptors


Arrivées :
- A.Bennett
- S.Hawes
- C.Aldrich
__________

Houston Rockets



Arrivées :
- T.Lawson
- R.Neto
- E.Davis
__________

San Antonio Spurs



Arrivées :
- T.Allen
- A.Johnson
- M.Robinson
__________

Phoenix Suns



Arrivées :
- B.Lopez
- S.Gilgus-Alexander
- T.Jones
__________

OKC Thunder



Arrivées :
- M.Beasley (Michael)
- B.Bogdanovic (Bojan)
- O.Casspi
- G.Neal
- L.Sanders
- G.Temple
- D.Williams (Deron)
__________

Minnesota Timberwolves



Arrivées :
- A.Williams (Alan)
- J.Johnson (Joe)
- T.Ennis
- L.Allen
- C.Metu
__________

Portland Trail Blazers



Arrivées :
- T.Booker
- A.Payne
__________

Golden State Warriors



Arrivées :
- W.Ellington
- D.Lee
- B.McCoy
__________

Washington Wizards



Arrivées :
- T.Duval
- I.Clark
- E.Ilyasova
- J.Hamilton
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par kalou23 le Mar 1 Mai - 15:10

Oh copieur, PG et Noel à LA! ^^

C’est bien tu rajeunis l’effectif avec l’arrivee de Tony Allen! ^^ Johnson est un vieux briscard intéressant sur le banc. 
Gay et TP ont résigné? Green a été trade? Peu de changement dans ton roster mais quelques ajouts intéressant Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3425
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par Totol le Mer 2 Mai - 19:02

J'ai l'impression d'avoir raté une année ici  Very Happy

On voit clairement que Gay a été très seul sur son banc cette saison et il va falloir renforcer tout ça ! Aldridge-Leonard impressionnant, un Green un peu plus décevant et un TP qui sent l'âge dans ses jambes.

Quel résumé de la saison super agréable à lire Alex !
Certaines équipes ont déçues...

Mon coach Bud qui par aux Suns   pale
Gino qui prend sa retraite, la page 2000 des Spurs se tourne petit à petit
Wade et Nowitzki aussi  :cute:

Les SPurs avec T.Allen 
De bons transferts, une équipe du Jazz qui devient intéressante !
Basketball
avatar
Totol
SUPER SUB

Messages : 623
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 19
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi le Sam 5 Mai - 12:28

Merci pour vos retours les gars ! 

J'en ai pas encore fini avant de passer à la saison prochaine.
Je vais faire un résumé des principaux moves pour les Spurs, et pour les autres équipes.

Merci pour le compliment Totol !
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum