NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Mar 29 Mai - 2:32

Play-off time.











Conférence Ouest :





( 1 ) Golden State Warriors – Utah Jazz. ( 8 )



( 4 ) Denvers – New Orleans Pelicans ( 5 )



( 3 ) Oklahoma Thunders – San Antonio Spurs ( 6 )



( 2 ) Houston Rockets – Minnesota Timberwolves ( 7 )








Conférence Est :





( 1 ) Toronto Raptors – Indiana Pacers ( 8 )



( 4 ) Cavaliers Cleveland – Washington Wizards ( 5 )



( 3 ) Boston Celtics – Milwaukee Bucks ( 6 )



( 2 ) Philaldephie Sixers – Brooklyn Nets ( 7 )






Time to prono :







( 1 ) Golden State Warriors – Utah Jazz. ( 8 )



( 4 ) Denvers – New Orleans Pelicans ( 5 )



( 3 ) Oklahoma Thunders – San Antonio Spurs ( 6 )



( 2 ) Houston Rockets – Minnesota Timberwolves ( 7 )









( 1 ) Toronto Raptors – Indiana Pacers ( 8 )



( 4 ) Cavaliers Cleveland – Washington Wizards ( 5 )



( 3 ) Boston Celtics – Milwaukee Bucks ( 6 )



( 2 ) Philaldephie Sixers – Brooklyn Nets ( 7 )





Pronostique Conférence OUEST.





Il est bientôt l'heure ! Les dés sont lancer maintenant pour toute les franchises en Play-OFF cette saison à l'Ouest comme à l'Est, la saison démarre tous juste pour certains experts NBA et c'est une tous autre paire de manche,les premiers pronostiques à l'aube du débuts des play-off sont lancer et les premiers avis sont assez trancher et divises tous les fans de NBA.





Quand à l'Ouest la prévision offre à Golden State un parcour plutôt calme en ce premier tour avec la réception des Utah Jazz rondemment mener par un Quinn Snyder pas en reste ainsi qu'un collectif fort bien huilé prêt à se jeter corps et armes sur l'armada de San Francisco ayant en chef ( Curry ) d'Orchestre un certain Steve Kerr et un big four digne d'une grande dynastie prête à tous écrasser sur son passage pour allez chercher le titre en back to back.





La Nouvelle-Orléans débarque dans le Colorado et pas avec n'importe qui dans ses bagages. La raquette la plus dominante de la NBA actuel, le duo tous feu,tous flammes : Anthony Davis & DeMarcus Cousins. Cousins goûtera enfin à ses premiers play-off plus d'un an après son départ de Sacramento. Ils seront bien accueili par la bande à Jokic. Fort d'une place surprenante pendant cet saison régulière,Denver à sû montrer toute ses qualités avec l'apport de ses jeunes comme Jamal Murray ou encore bien Gary Harris sur les lignes arrières sans réel meneur et aussi profiter de ce géant couteau suisse de nationalité Serbe,Nikola Jokic. Dans la passe,dans le spacing,au rébonds au scoring...Il est partout est laisse l'impréssion de savoir tous faire,parfois malmener par un " laxisme " sur la tâche défensive alors si il se vois attribuer cette tâche face à DeMarcus Cousins ou bien même Anthony Davis ce sera une autre paire de manche pour le serbe. Une série plutôt disputer qui ira au minimum à six matchs selon les spécialistes et envois NOLA au prochain tour.





Les texans de San Antonio se déplaces pour les deux premier match du côté d'Oklahoma avec l'expérience et une équipe rôdé et grande habitué de ces joutes de play-off,à la tête de cette équipe,un homme qu'on ne présente plus Monsieur Greg Popovitch prêt à offrir un récital de coaching à Billy Donovan. L'explosif meneur Westbrook est prêt au combat accompagnée de ses deux hommes de mains de haut standing que sont Paul Georges et Carmelo Anthony. De gros duel en poste contre poste son à venir avec un succulent Paul George vs Kawhi Léonard et un offensif duel Aldridge vs Carmelo. Le facteur X fera surêment pencher la bascule d'un côté comme de l'autre,les premiers bookers annoncent la victoire des Spurs grâce à une sortie de système made by Mr Greg Popovitch.





L'autre franchise Texane se voient prête à accueilir un contenders très sérieux et une série des plus prometteuse en accueilant pour les deux premier match de cette série les Timberwolves avec à sa tête un certain Karl-Anthony Towns et de son bras droit de grand luxe Jimmy Butler. La bande à Harden et CP3 auront un client et pas des moindres à se farcir lors de ce premier tour de play-off,une équipe de Minnesota en grand manque de régularité cette saison est quand même arriver à son objectif,regouter au intenses joutes de play-off. De vraies combats seront attendu des deux côtés du terrains,l'équipe mener par Mike D'Antoni aura à coeur de prouver qu'ils sont capable de réitérer les même matchs et la régularité qu'ils on pu avoir en saison régulière. Cela semble donc compliquer mais pas innaténiables pour les hommes du Minnesota. Un Butler de gala prêt à éteindre James Harden sur la ligne arrière pourrait faire tourner la vapeur ou bien même un duel remporter par KAT dans la raquette face à un solide Capela,pourrait faire mouche. Mais attention,si c'est le cas inverse, la série risque d'être un supplice pour les loups. Avantage données et victoire annoncer pour Houston d'après les bookers.





Pronostique Conférence EST :




Les Raptors,premier de leur conférence prêt à en découdre pour enfin montré sa valeur en play-off,une régularité et un banc dans la multi-fonction et surtout dans la performance,la franchise de Drake à sû imprésionner beaucoup de fan. Dwane Casey dans une course au COY à ses mots à dire aussi en play-off et semble revenchard de ce titre lui étant passé sous le nez en face d'eux,une équipe que personne n'attendait aussi haut du moins..cela ne parraisait pas évident à pronostiqué une telle place. Les Pacers d'Indiana débarque au Canada ! Avec en tête d'affiche un homme qu'on ne présente maintenant plus,Monsieur Victor Oladipo ce second couteau bazardé d'Orlando à OKC puis à Indiane cette année à vraiment démontrer un potentiel fou et une vrai envie à devenir le go to guy ce sa franchise avec pour s'épauler un artilleur fou Bosnien,un Darren Colisson de compétition et un Domontas Sabonis en pleine extension. Sans parler d'un Myles Tuner en progréssion constante. La bande à DeRozan et à Lowry auront du pains sur la planche et surtout à éviter de tomber dans la facilités à sous-éstimer son adversaire. Il faudra être dur dans chaque duels et retranscrire ce qui à été fait en saison régulière. Avantage Raptors,certains bookers se mouilles un peu en parlant d'un Gentle-sweep.






Le LeBron fan club quand à lui recevra un adversaire très sérieux,les Washington Wizards débarque dans L'OHIO. Fort d'un LeBron James stratosphérique,le cyborg est prêt à tous défoncer sur son passage comme à chaque play-off,évincer d'un Kyrie Irving clutch l'été dernier,LeBron va devoir encore plus porté sa franchise sur son dos accompagné de son acolyte de toujours,Kévin Love. La bataille de coach n'aura pas lieu entre un Tyron Lue pourvu d'un emploie fictif et d'un Scott Brooks peu inspiré,il faudra compté que sur les hommes du matchs pour rendres cette série palpitantes. Un John Wall et un Beal de sortie prêt à volé la couronne de King James et cela des le premier tour de la conférence EST. La victoire semble bien plus promise à Cleveland et LeBron,amateur de ce genre de défis,une série qu'on souhaite voir finir en sept matchs.





Milwaukee est fin prêt. Auteur d'une saison régulière correct,les hommes du Wisconsin débarque dans le Massachusetts afin de défier les lutins verts de Boston. Un Giannis innarétable sera donc de mise pour rendre cette série aussi palpitante qu'elle peu l'être déjà sur le papier,Middleton aura une grande part de boulot aussi à faire qu'elle soi offensive ou bien défensive pour tenir tête à la franchise des 17 titres NBA. Bledsoe risque d'en voir des vertes et des pas mûres face à Kyrie Irving,mais c'est un homme de défie. L'armada Celte de Kyrie Irving et Gordon Hayward auront à coeur de bien figurer ensemble dans ces play-off afin de faire vibrer et rugir le TD Garden comme il n'à jamais rugit. Guider par un Brad Stevens très inspiré dans sa rotation et dans sa façon de gérer les égaux de tous,l'avantage au coaching semble être nettement donné au porteur de trèfles,une série qui promet de beaux matchs et du spectacle comme on l'aime. Avantage donner à Boston,une série qui ira surêment au minimun à cinq matchs.




Place à surêment la série la plus déséquilibrés de la conférence. Les 76ers en total explosion et à la surprise général se classe second de cette conférence ouverte et semble déjà avoir fait son petit nid dans l'élite et cela pour quelques années à venir. En tête de liste et pas des moindre Joël Embiid,le pivot camerounais auteur d'une saison pleine et sans bléssure à tourner à pleins régimes,double-double de moyennes avec plus de vingt points inscrits,il c'est montré intraitable ainsi qu'aider par le ROY qui n'est d'autre que Ben Simmons,hélas blésser à l'aube de cette série pour une à deux semaines. Les Brooklyn Nets décroche à la plus grande surprise cette septième place et aurait laisser entendre être plus ravi de finir huitième. La franchise de Brooklyn n'à réelement pas grand choses à éspérer et peu déjà se réjouir d'une telle performance qu'est de figurer parmis ces huits franchises à éteindres les play-off,il est de l'ordre du bonus maintenant pour l'équipe de D-LO de montré qu'ils ne se laisseront pas impréssionner c'est aussi à Okafor de montré à son ancienne franchise qu'il avais sa place. Les bookers annocent un sweep voir un gentle-sweep ( 4 – 1 ) en faveur des Sixers malgré l'absence de quelques match pour le ROY.
avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par Totol le Mar 29 Mai - 10:04

Les Nets vont souffrir dans ce premier tour...
Peu de surprises à mon avis même si 2K est capable de tout !

Bonne chance  Basketball

PS: Fais gaffe il y a pas mal de fautes
avatar
Totol
STARTER

Messages : 741
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 19
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Mar 29 Mai - 11:35

Désolé ! C’est clair que j’ai abuser. J’aurais pas dû écrire tous ça à deux heures du matin ça se vois.
avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par kalou23 le Mar 29 Mai - 23:17

De belles affiches pour ce premier tour des PO!

Pour tes Nets, la marche Sixers va être compliqué malgré l’inexpérience de tes adversaires! Wink
Il faudra réussir à limiter les Embiid, Simmons et surtout  Fultz qui est bien aimé sur 2k! ^^
Courage à toi!

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3551
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Mer 30 Mai - 17:46

Game one : Sixers vs Nets.






Premier quart-temps.




Les Brooklyn Nets sont bien rentré dans ce premier quart-temps, ils imposent leur rythme de croisière face à des sixers en grande difficulté défensivement, très peu d'aides et beaucoup de ballons perdus des deux côtés surement dû au stress ambiant des deux équipes dû à leur première minute de play-off. Carroll avec l'expérience prend les choses en main rapidement et drive son équipe sur le bon chemin.


29 - 15 ( + 14 Nets. )


Second quart-temps.




La balance commence à se rééquilibrer dans ce second quart-temps surement dû à des directives précise demander par Brett Brown ainsi que des ajustements défensifs. Les Ballons sont souvent envoyer au poste pour Embiid qui dans ce second quart-temps implose le jeune rookie et l'oblige à faire des fautes et se jouer de lui. La vapeur s'inverse rapidement malgré une réussite au shoot assez spectaculaire pour les Nets qui leur permettent de rester à flot dans ce second quart.


24 - 27 ( + 11 Nets )




Score mi temp : 53 - 42.




Troisième quart-temps





Le troisième quart-temps est explosif ! Du scoring à outrance des deux côtés du terrain amené par un Fultz très en jambe en sortit du mi-temps qui décide d'envoyer deux trois points d'entrer pour mettre les Nets dans le doute. Pas le temps de douter pour les noir et blanc visiblement envoyant un bon pourcentage de balles au poste pour Okafor offrant une vraie mixtape offensive sur le pauvre Amir Johnson, pendant que la ligne arrière continue de shooter adroitement.




35 - 40 ( + 6 Nets )


Quatrième quart-temps.



Craquage complet ! Les hommes de Brett Brown ne rentrent absolument pas dans ce dernier quart temps pourtant bien revenu et à seulement -6 à la fin du troisième quart. Arrosage automatique au poste d'Embiid qui ne rentre pas, JJ Redick incapable de rentrer ses trois points bien souvent ouvert et une défense frôlante de nouveau la catastrophe. Les Nets continuent de jouer et envoient buckets on buckets. Les 76ers semblent s'être résigné et laissent filer le match aux hommes de New York.


32 - 13 ( + 25 Nets )




Score final : 120 - 95.


Victoire Brooklyn ! ( 1 -0 )







Point Positif :


- Capacité à toujours produire son jeu avec ou sans pression.
- L'adresse.
- D'Angelo s'installe comme le vrai go to guy de la franchise.
-  Carroll de gala.
- Défense solide sur les extérieurs.


Point Négatif :


- Caris LeVert.
- La défense sur Embiid.
- Arrêter de vouloir embaler le match trop vite.
avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par Totol le Mer 30 Mai - 18:24

Quel départ pour ces playoffs !
Un premier match maîtrisé parfaitement par ces Nets, avec un trio qui tourne bien même si Levert s'est troué...
Tant qu'Embiid continue d'être bloqué comme cela tout se passsera bien, l'absence de Simmons fait mal.

Bonne chance pour la suite  Basketball
avatar
Totol
STARTER

Messages : 741
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 19
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par kalou23 le Mer 30 Mai - 19:02

Eh bin, pour un premier match de PO, ça commence fort pour tes troupes, surtout à l’extérieur! Cool

Gros match de ton collectif, une belle adresse surtout, hormis pour LeVert, pour faire exploser la defense des Sixers, qui est pourtant l’un de leurs points forts! Pouce
L’avantage du terrain est déjà récupéré après ce premier game!

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3551
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Jeu 31 Mai - 2:09

Game two : Sixers vs Nets.






Premier quart-temps.





Au coeur de ce premier quart-temps, Brooklyn rentre bien dans le match et semble de nouveau avoir installé son rythme a contrario d'une équipe des 76ers qui se laisse aller à un faux rythme qui n'est pas le leur. Les 76ers semblent switcher sur tous les écrans et Kenny Atkinson semble en avoir profité et va installer à outrance des balles au poste pour son pivot et profiter de tous ses switchs pour amener à chaque fois Fultz ou JJ sur une bataille au poste bas.


32 - 20 ( + 12 Nets )




Deuxième quart-temps.






JJ Redick embarque les siens dans ce début de second quart-temps dans un run de 7-0 en moins d'une minute. Kenny Atkinson ramène ses troupes et les remobilise avant que le Wells Fargo Center s'invite à la fête en poussant les hommes de Philadelphie à continuer ainsi. Les Nets vont de nouveau casser le jeu, D-LO et Harris s'en occupe tout particulièrement en plantant de gros trois sous le nez de la défense arrière, les deux équipes se rendent coup pour coup et Embiid commence à martyriser son homologue de Brooklyn au poste.


28 - 24 ( + 16 Nets )



Score mi temp : 60 - 44




Troisième quart-temps




C'est reparti de plus belle comme pour les deux premiers quarts-temps, les deux équipes jouent à part égal, se rendant coup pour coup, des défenses assez solides et des shoots qui rentrent des deux côtés on assiste à une bataille rugueuse sans réel stop défensif ni même run d'un côté comme de l'autre.


28 - 25 ( + 19 Nets )





Quatrième quart-temps.



Le quatrième quart-temps commence sous un nouveau souffle pour les hommes de Brett Brown visiblement piqué aux vifs à l'égo et n'appréciant surement pas d'être aussi malmené par une équipe inférieure à eux sur le papier, le premier run est lancé, un certain Jöel Embiid prend les choses en mains, envoie des prises au poste inarrêtable, gobe tous les rebonds défensifs et même offensifs, il prend toute la place dans la raquette et étouffe littéralement Jarrett Allen. Embiid score plus de dix points dans ce quart-temps. Ilyasova se joue du laxisme surprenant défensif d'Acy et Carroll pour planter de gros trois. Sur la ligne arrière LeVert est dépassée par l'expérimenter arrière de Duke,pourtant D-Lo semble avoir passé la quatrième vitesse et s'efforce de maintenir à flot son équipe même si l'écart de points diminue à vue d'oeil. Il reste quelques secondes sur l'horloge, la possession est aux sixers qui laissent couler sur l'horloge des 24, il reste une dizaine de secondes avant qu'une balle soi envoyer au poste pour Embiid face à Jarrett. Acy vient aider le rookie au poste et Embiid en profite pour lâcher sa balle à l'opposer de l'aide pour Saric qui plante un gros trois points sur le nez de Carroll venue trop tard compenser le départ d'Acy. Le Wells Fargo Center exulte pendant que Kenny Atkinson fou de rage envoie sa plaquette goûter au parquet.


23 - 43 ( + 1 Phily )




Score final : 111 - 112.


Victoire 76ers.  ( 1 - 1 )






Point Positif :




La régularité de D'Angelo Russell ( Leadership )
Jahlil Okafor très important dans la rotation et surtout dans le scoring.






Point Négatif :


- Caris LeVert ( Catastrophique en défense et au shoots.)
- L'incapacité à gérer une fin de match.
- Acy
Carroll et Hollis pas assez impliquer à la tâche défensive.
- L'incapacité à respecter un système défensif.







Merci pour vos retour, ils font très plaisir !
avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par Totol le Jeu 31 Mai - 10:02

Bon retour à la normal mais comme dit Kalou tu as l'avantage du terrain !

Gros manque de rotations dans ce second match, mais D-Lo tient bien la baraque...
C'est peut être que moi mais est-ce que tu pourrais mettre le score du match plutôt que les quarts temps ? (C'est mon point de vue plus agréable)

En tout bonne chance pour la suite de cette série !  Basketball
avatar
Totol
STARTER

Messages : 741
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 19
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Ven 1 Juin - 0:54

Game three : Sixers vs Nets.






Premier quart-temps.




Pourtant à l'extérieur les sixers prennent le match à leur compte et se débarrassent fort bien du peu de résistance défensive proposée par les hommes de Kenny Atkinson qui peine tous autant dans le secteur offensif.

16 - 30 ( + 14 Phily )


Second quart-temps.



Fort d'un JJ Redick innarétable à trois points comme dans la raquette, les hommes de Brooklyn continuent de subir même si la réussite en attaque commence à se faire bien plus présente amener surtout par un D-Lo sortant encore du lot par sa fougue.





Score mi temp :  42 - 54 ( + 12 76ers. )




Troisième quart-temps




C'est réparti dans un troisième quart-temps avec beaucoup de déchets techniques, l'adresse des deux côtés n'est pas à la hauteur pour faire rêver le Barclay Center, voyant couler peu à peu son équipe à peine reconnaissable sur ce parquet avec son manque d'application, heureusement pour elle que les hommes de Brett Brown ont faits le choix de ne pas revenir non plus dans ce quart-temps.



61 - 76 ( + 15 76ers. )


Quatrième quart-temps.



Fin du suspense. Ilyasova enterre complètement les Nets à domicile et se joue à plein régime de son vis-à-vis défensif que le boulot soit exécuté par Acy ou bien Carroll, tout cela saupoudré par un Embiid arrachant tous les rebonds pour offrir quelques perles à JJ qui artilles comme un goinfre sur les postes extérieurs. Une défense risible et une attaque aux abonnées absentes, c'est un no-match ce soir pour les hommes de Kenny Atkinson méconnaissable dans ce qu'ils ont proposé depuis le début ou Phily est tout simplement trop fort pour eux.






Score final : 79 - 111 ( + 32 76ers. )




Victoire 76ers. ! ( 1 - 2 )





Point positif :




D'Angelo Russell.


Point négatif :




L'application défensive.



Insuffisance technique.



Caris LeVert.. ( Who is LeVert ? )



Harris. ( à l'image de Caris)



Manque d'envies.



Dernière édition par GreenVerity² le Ven 1 Juin - 13:26, édité 1 fois
avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par kalou23 le Ven 1 Juin - 11:58

Dans le Game 2, les Sixers réalisent un énorme dernier QT pour revenir à égalité et rester en vie dans cette série! Sad

Ils poursuivent sur leur chemin à Brooklyn, et ont complètement déroulé sur ce match, tant offensivement que défensivement! Crying or Very sad
Tes joueurs n’ont jamais pu se mettre en route, l’adresse a manqué et les 24 TO ont fait beaucoup de mal, notamment 9 pour D-Lo....
Les Sixers récupèrent déjà l’avantage du terrain, il faudra absolument gagner au prochain match! Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3551
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Sam 2 Juin - 14:46

Game four : Sixers vs Nets.






Premier quart-temps.



Quatrième match de la série entre les deux équipes, déjà la possibilité pour l'une de faire le break et l'autre de recoller au score dans la série. Brooklyn entame bien ce match à la maison, revanchard du blow-out du match dernier, un Cari LeVert bien inspiré sur ce premier quart temps et surtout d'un Carroll de nouveau bien en jambe sur la tâche offensive de l'autre côté c'est Embiid qui martyrise Jarrett dans la raquette.


33 - 29 ( + 4 Nets )


Second quart-temps.




La rotation de Kenny Atkinson se montre bien trop timide et laisse beaucoup trop d'espaces en défense et créer des situations de shoot ouvert à mi-distance pour des Covington et des JJ Redick qui commencent à sévèrement creuser l'écart et prendre le dessus sur la franchise New-Yorkaise. Quart-temps très compliqué, heureusement que la mi-temps intervient et stop la boucherie.




Score mi temp :  48 - 62 ( + 14 76ers. )




Troisième quart-temps




Un troisième quart-temps plutôt équilibré et un embiid innarétable dans la raquette, le rookie est complètement dépassé et ça se sent. Kenny Atkinson ne change en rien ses plans et semble toujours faire confiance à son rookie pour contenir du mieux qu'il peut l'homme en grande forme côté 76ers. Pendant que le duo Caris - D-Lo,s'essaye à carburer offensivement même si les deux croquent un peu la balle.





70 - 82 ( + 12 76ers. )



Quatrième quart-temps.





Dans un schéma identique au troisième quart-temps aucune des deux franchises prend le dessus sur l'autre, aucun stop défensif ni même TO pouvant renverser la vapeur et créer un peu de folie dans ce match, aucun run n'est mis en place coté Net pour venir mettre la pression sur des sixers allans chercher leur troisième victoire dans la série et surtout la troisième d'affiler, prenant donc les deux games à l'extérieur, retour à la maison pour Philly en toute tranquillité.




Score final : 98 - 110 ( + 12 76ers. )




Victoire 76ers. ! ( 1 - 3 )










Point positif :


Caris LeVert arrête sa formation en BTP.


D-Lo très propre ( peu de balle perdu)


Carroll appliqué.






Point Négatif :


Second unit.


Hollis en grande difficulté face à Covington.


Manque d'adaptation de Kenny Atkinson face à Embiid.
avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par alexgavi le Sam 2 Juin - 15:01

Après une première victoire dans cette série, Philly a complètement reversé la vapeur.
Tu as failli prendre le Game 2, et une victoire dans ce match aurait changé cette série.
Malheureusement pour ton équipe, les Sixers ont pris confiance et se sont adaptés à ta défense.
Il y a quand même du positif avec l'axe DLo-Okafor sur lequel tu pourrais te baser pour l'avenir.
Carroll et Levert apportent aussi beaucoup sur certains match.

Il faut souligner l'effort de mise en page que tu as fait  Pouce
avatar
alexgavi
MVP

Messages : 2019
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par kalou23 le Dim 3 Juin - 21:56

Les Sixers font le break dans cette série de PO! Sad

Ils ont su faire la différence dans un deuxième QT très bien géré de leur part...
Embiid a malheureusement été innarrêtable sur ce game...
Le duo LeVert/D-Lo aura tout tenté pour revenir mais le collectif de Philly a été impressionnant! Shocked

Voilà ton équipe dos au mur maintenant...

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3551
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Mar 5 Juin - 17:40

Game five : Sixers vs Nets.






Premier quart-temps.



C'est parti à la Wells Fargo Center. 48 minutes aux hommes de Philly pour en terminer avec cette série penchant grandement à leur avantage malgré le game one. Les hommes de Kenny Atkinson son dos au mur. De jolie déclaration en conférence de presse pour rassurer leurs fans, ils ne se laisseront pas gentle-sweep, D-LO et l'équipe l'ont juré. À eux de jouer maintenant. Le départ coup de canon des New-Yorkais semble être en accord avec leur décla d'avant-match et leur jeu s'installe doucement avec un D-LO fort dans la création et des grosses défenses surtout à l'intérieur obligeant Embiid à se retrouver sur chaque séquence à mi-distance.



27 - 17 ( + 10 Nets )



Second quart-temps.


Un second quart-temps qui répart sur les chapeaux de roues pour ses hommes venus braquer le Wells Fargo Center. Jérémy LIN et son compaire d'arrière en la personne d'Harris mettent une grosse pression offensive sur les hommes de Philadelphie. TJ de l'autre côté semble être au four et au moulin mais manque de justesse technique par moments pour arracher un stop défensif.



Score mi temp : 61 - 46  ( + 15 Nets )




Troisième quart-temps



Un troisième quart-temps plaçait sous le signe de l'artillerie militaire. JJ Redick envoient cartouche sur cartouche derrière la ligne à trois points et le pire c'est que ça rentre à plus de cinquante pourcents de réussite et c'est encore plus impressionnant dans la raquette, l'arrière de DUKE prend complètement feu dans ce quart-temps même si de l'autre côté cela semble bien tenir. Russell semble s'être transformé en CP3 et distribue caviar sur caviar.




89 - 78 ( + 11 Nets )



Quatrième quart-temps.



Impulsé par un TJ McConnell prêt et parti chercher tous les lancer-francs possibles et imaginables les hommes de Brett Brown semble avoir envie de remporter ce dernier rush. Les ballons arrivent plus souvent au poste pour Embiid mais il semble super bien défendu par le rookie et l'oblige à prendre peu ou de mauvais shoot. JJ Redick reçoit donc après cela bien plus de ballon que prévu. LeVert semble dépasser en défense et laisse l'arrière prendre feu sous ses yeux heureusement que de l'autre côté D-LO bien épauler par Hollis et Carroll permette de rester au contact des hommes de Philly.




Score final : 112 - 104 ( + 8 Nets )




Victoire NETS ! ( 2 - 3 )







Point positif :


D'Angelo CP3.


Carroll été partout.


Hollis à éteint Covington en défense.


Le banc est au rendez-vous avec plus de 42 pts pour quatre joueurs.



Point négatif :


Caris ( BTP ) LeVert.


Okafor peu investi des deux côtés du terrain.


Se reposer sur un D-LO XXL.



Merci à ceux qui suivent et commente ça fait très plaisir vos retours ! I love you
avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum