NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par kalou23 le Mer 6 Juin - 11:15

La victoire indispensable pour rester en vie dans ces PO! cheers

La grosse entame de match de ton équipe a pesé dans la balance! D-Lo a été très bon, validant un bon double double, et l'adresse de Carroll aura fait un bien fou également! Very Happy
Embiid et Fultz ont été bien contenus! Seul l'adresse de Redick a été compliqué à gérer!

En tout cas, retour à la maison avec de la confiance en plus! Il faudra gagner à nouveau pour croire à l'exploit! Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3425
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Mer 6 Juin - 17:31

Game SIX : Sixers vs Nets.






Premier quart-temps.




Match complètement fou à venir du côté du Barclay Center, les Nets n'ont pas encore gagné un match à la maison et ce soir va falloir faire le boulot pour espérer allez chercher une gamme seven ! À noter le retour important de BEN SIMMONS dans la rotation des 76ers. Ce qui va rendre la tâche encore plus compliquer. Bon départ des hommes de Kenny Atkinson qui font bien le boulot surtout en attaque, la balle orange bouge et circule bien, Carroll et Hollis sont les plus grands bénéficiaires des ballons côté Net pendant que les 76ers peines à trouver la place de coller au score avec un Embiid cependant bien déterminer.



33 - 23 ( + 10 Nets )



Second quart-temps.



Un second quart-temps qui redémarre sur de bons rails pour les Nets, le second unit fait un taff très appréciable. Lin trouve assez souvent Okafor et même Acy qui semble prendre en galon dans ce match sur les séquences offensives. En face c'est Ben Simmons qui tient les reines du jeu. Passes, rebonds et points...le ROY combine tous pour essayer de recoller le plus vite possible avant cette mi-temps au score avant de s'appuyer sur le retour de Jojo Embiid au poste qui va complètement fracturer Okafor.



Score mi temp : 67 - 49  ( + 18 Nets )




Troisième quart-temps



Piquée au vif, l'équipe de Ben Simmons commence ce troisième quart avec les crocs. Un Embiid qui commence à vraiment faire preuve de démonstration en attaque sur le rookie même si celui-ci lui rend coup pour coup de l'autre côté du terrain mais c'est aussi JJ qui prend un coup de chaud en ce troisième quart, plutôt calme et absent avant sa présence comme à bien se faire sentir plus ou moins sur la défense d'Harris et LeVert.




84 - 78 ( + 6 Nets )



Quatrième quart-temps.



D-LO passe la cinquième vitesse en début de quatrième quart. Le meneur des Nets commence à bien plus peser dans les attaques et score bien plus et s'occupe de récupérer quelques rebonds sur les séquences défensives de son équipe. Jarret Allen continué de faire le boulot aidez d'un Acy crucial dans certains moments. Ben Simmons continue son boulot et fraule un triple double pour son premier Mach des PO en seulement 24 minutes de jeu. C'est Saric aussi qui avec JJ causera le plus de douleur à la défense de Brooklyn avant de voir celle-ci tenir et allez chercher cette gamme seven.


Score final : 108 - 103 ( + 5 Nets )




Victoire NETS ! ( 3 - 3 )








Point positif :


D-LO.


Concentration collective.


Facteur X : Acy et Allen.



Point négatif :


Caris LeVert.


Ben Simmons est ingérable.


Attention au coup de chaud.



Encore merci aux retour. Smile


Dernière édition par GreenVerity² le Jeu 7 Juin - 18:50, édité 1 fois
avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par Totol le Mer 6 Juin - 20:08

3/3 ouh là là le game 7 de feu en prévision !
avatar
Totol
SUPER SUB

Messages : 623
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 19
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par Faooel le Mer 6 Juin - 20:22

Les Nets vont le faire ! cheers

Quelque surprise dans cette série, l'équipe pousse dans les derniers retranchements les 76ers, la victoire est plus que jouable, j'aurais jamais osés dire ça avant ^^ Allez vas falloir un gros dernier match pour réussir une magnifique saison ! 

Russel vas devoir peut être hausser encore un peux le niveaux de jeu, le collectif risque de souffrir sous le poids du manque d'expérience des Nets, mais on y crois ! :cute:
avatar
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1528
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 20
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par kalou23 le Jeu 7 Juin - 13:43

Ouh l’exploit d’egaliser a été réalisé! Very Happy

Grosse première MT, et ensuite tes joueurs ont ensuite géré derrière une belle adresse, notamment à 3pts! 
D-Lo a encore su guider les siens vers le succès! Cool
Game 7 sous tension, Simmons est revenu mais l’exploit est possible!

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3425
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Jeu 7 Juin - 19:22

GAME SEVEN : NETS - 76ers.




Premier quart-temps.


Quoi qu'il arrivera à la fin de ce match ce sera énorme et une série très palpitante à suivre mais les deux équipes vont avoir envie de gagner, ce soir c'est " gagner ou rentrer à la maison." Et le match à la Wells Fargo Center se construit par une orgie offensive des deux côtés. Les défenses sont aux abonnés absents des deux côtés, cependant le spectacle est au rendez-vous même si celui-ci tourne à l'avantage des Nets.




41 - 32 ( + 9 Nets )



Second quart-temps.


Sérieux et appliqués les hommes de Kenny Atkinson semblent gérer plutôt l'ensemble de ses deux premiers quarts-temps, habituées des démarrages à vitesse grand V, les nets semblent avoir pris le dessus pour le moment malgré un duo : Ben Simmons x Embiid en grande forme sur les dernières minutes du second quart-temps. Avantage Nets malgré les broncas du match jouer à l'extérieur.



Score mi temp : 75 - 61  ( + 14  Nets )




Troisième quart-temps




C'est déterminer et valeureux que reviennent les hommes de Brett Brown sur le parquet. JJ Redick prend complètement feu dans ce quart-temps et pourrait même se l'approprier sous des airs de " JJ Times ". Les 76ers ont mainmise sur la situation et laissent couler tranquillement les Nets. Le trio JJ - Embiid - Simmons fait beaucoup trop mal alors qu'en face personne ne semble répondre aux appels.




89 - 83 ( + 6 Nets )



Quatrième quart-temps.




Le suspense est grandissant mais un homme prend les choses en main en ce début de quatrième quart, le sixième homme de l'année va chercher ENOR-ME-MENT de LF. Offrant un poumon d'air et de quoi respirer à ses Nets mis dans un doute presque fatal dans le troisième quart, le poumon va vite se dégonfler après un run bien amener par Embiid écrasant encore ce pauvre rookie sous son poids. Mais l'homme de la situation débloquant le suspense de ce match porte un maillot noir. Il n'est autre que Carroll qui arille trois fois derrière la ligne, sur trois séquences de jeu pour lui. BINGO. L'écart se creuse et les Brooklyn Nets reste de marbre aux assauts des 76ers. Et c'est un UPSET à la fin de ce match. L'équipe rondement mener par D-LO et Atkinson explose de joies à l'entente du buzzer final. Les Nets passent un tour de play-off !


Score final : 126 - 117 ( + 9 Nets )




Victoire NETS ! ( 4 - 3 )





avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par GreenVerity² le Ven 8 Juin - 12:40

Nets - Celtics : Demi de conférence EST.






Game one :




 Résumer : Très investis et bien rôder, les hommes de Brad Stevens semblent avoir la mainmise sur le jeu ainsi que sur la rencontre en globalité, un Al Horford en totale réussite semble se jouer du jeune rookie en provenance du Texas en venant cherche le jeu au large ou bien même à lui planter quelques postes au moove sous le nez. C'est une équipe assez fatiguée des Nets après une série en sept contre les sixers qui laisse passer ce premier match au TD Garden.


Score final : 100 - 107 ( 1 -0 Celtics )









Game two :




Résumer : le second match de la série n'aurait pas dû être disponible sur les plateformes de diffusion lambda. Une vraie orgie défensive des Celtics avec des grosses défenses qui étouffe les Nets. Impossible pour eux de faire quoi que ce soi, les hommes verts sont bien trop fort dans ce game deux avec le trio Irving - Hayward - Horford en tête de gondole assomant littéralement les gamins de Brooklyn d'un + 50 Pts à la fin du match.




Score final : 83 - 133 ( 2 - 0 Celtics. )










Game three :



Résumer : Retour au Barclay Center pour les hommes de Kenny Atkinson, espérant retrouver un gain de souffle dans cette série après la large défaite du game deux, ils ont a coeur de se reprendre devant leur publique. Ce n'est sans compter Kyrie Irving ne l'entendant guère de cette oreille et en profite pleinement se jouant largement de D-LO. Aidez par un Tatum en grosse réussite, un match à la tournure bien plus défensive des deux côtés même si la balance retourne à l'avantage des Celtics en ce game trois.


Score final : 98 - 84 ( 3 - 0 Celtics )







Game four :



Résumer : Quoi qu'il arrive ce sera surement le dernier match au Barclay Center, alors il faut en profiter et rendre honneur au tour précédent et ne pas se montrer complètement battu. Même si l'écart monstre de niveau sur le parquet et au coaching se fait ressentir, gâcher une si belle saison par un sweep ne serait pas bonne pour le moral de ses Nets. Et c'est sous l'impulsion d'un D-LO stratosphérique que les Nets semblent voir la lumière au bout de ce tunnel avec un shutdown complet sur ce match de Kyrie, les Nets s'envolent vers la première victoire de la série et avec la manière.


Score final : 95 - 117 ( 3 -1 Cetlcis )







Game five :


Résumer : Retour au TD Garden est l'intention est clair côté Boston. En finir le plus vite possible afin de maximiser le repos avant la finale de conférence mais ce n'est sans compter par une reprise de vigueur par Brooklyn, bien amené par Russell au match trois, qu'ils souhaitent emballer un potentiel deuxième victoire dans la série. Dans une classique maintenant des Nets, ils entament fort leurs deux premiers quarts-temps après quoi un craquage des plus totals, ils ne semblent plus dans le coup ni mentalement ni physiquement, la barre est trop haute en cette fin de quatrième quart-temps avec ce gros shoot d'Irving pour mettre les C's à deux points devant les Nets à deux petites seconde du buzzer final.


Score final : 118 - 120 ( 4 - 1 Celtics )












Tableau final des play-off :









MVP : James Harden.
avatar
GreenVerity²
ROOKIE

Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par kalou23 le Ven 8 Juin - 12:44

Magnifique exploit face aux Sixers! Ce premier des PO était inespéré et finalement tu t’en sors en 7 matchs! Very Happy

Malheureusement derrière, tu tombe contre des Celtics en forme qui te dominent logiquement...
Mais tu finis avec les honneurs, surtout D-Lo qui aura été énorme sur ces PO et tenu ton équipe à bouts de bras! Wink

Les Rockets champions après avoir mis un sweep aux Warriors! Shocked

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3425
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par alexgavi le Ven 8 Juin - 17:31

Sixers blew a 3-1 lead ! Ça rappelle des souvenirs  Laughing
Bravo à ton équipe, et surtout à D-Lo, auteur de PO prodigieux.
Tu tiens là ton FP pour l'avenir. Il n'y a plus qu'à bâtir autour.
Hâte de voir ce que va donner cette postseason Pouce
avatar
alexgavi
ALL NBA TEAM

Messages : 1921
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make some noise ! ( Play-off 2017-2018 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum