NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

S1-Road to glory

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

S1-Road to glory

Message par Faooel le Mer 6 Juin - 18:47

S1 – N.Y Road to glory

Gros coup de chance à N.Y lors de la loterie, la 3e place nous revient !! 

Draft NBA :

1-Suns : M.Bamba (P/80)
2- Grizzlies : M.Bagley III (AF/81)
3- N.Y Knicks: M.Porter (AI/78)
4- Hawks : T.Young (MJ/78)
5- Mavs : D.Ayton (P/81)
6- Magic : W.Carter Jr (P/78)
7- Kings : L.Doncic (A/81)
8- Bulls : M.Bridges (AI/78)
9- Cavs : M.Bridges (A/78)
10- 76ers: C.Sexton (MJ/79)
11- Hornets : S.Gilgeous (MJ/75)
12- Clippers : J.Jackson Jr (P/78)
13- Clippers : K.Knox (AF/74)
14- Nuggets : L.Walker (A/78)

Intersaison :

Pas grand monde a aller ne chercher, on fait sur la continuité pour Kanter, 3 ans plus une saison en option joueur pour baisser un peut le salaire, Jerebko et Amir Jhonson viennent épauler Porzi dans la raquette, tandis que sur le poste de meneur Devin Harris vient apporter sont expérience.

Effectifs :

Meneur de jeu : F.Ntilikina / E.Mudiay / D.Harris

Pas de gros changements, Ntilikina commence les matches, joue poste 1 et 2, Mudiay finis le match et joueras exclusivement 1, Harris viens apporter de sont expérience, suivant les blessures Baker viendra prendre un peut la gonfle.

Arrière : T.Hardaway / C.Lee / R.Baker 

Pas de changement pour ce poste, Hardaway toujours titulaire, avec une saison plus que mitigés, l’arrière doit commencer a rentabilisé sont contrats… Lee en sortie de banc apporte de la défense, Baker aura quelques minutes et alterneras entre le poste 1 et 2 !

Ailiers : M.Porter Jr / J.Robinson / L/Thomas

La grosse surprise côtés New York, Porter viens combler enfin l’aile chez les Knicks, nous attendons que notre rookie prouve sont talent cette saison, après une saison ou personne n’a pus le voir jouer, notre ailier commencera par alterner poste 3 et 4 en attendant que Porzi revienne avant de stabiliser Porter en poste 3, derrière, autre rookie, qui auras ses quelque minutes, et Thomas lui iras suivant la rotation jouer quelques matches.

Ailiers forts : K.Porzingis (Out 6 mois) / J.Jerebko / A.Johnson

Le gros point faible de l’équipe forcément, Jerebko prend la relève le temps que Porzi reviennent, Jonas, Amir et Porter partageront le temps de jeu en poste 4, Jonas commence le match grâce a sa possibilité de shooter a 3pts.

Pivot : E.Kanter / K.O’Quinn / J.Noah

Kanter résigné assez cher, on mise sur la continuité avec notre turc, O’Quinn et Noah se partage les minutes derrière lui, a eux 3 nos pivots prennent pas mal de masse salariale, a eux de nous prouver qu’ils méritent leur salaire...

Rotation :

Pour la rotation Jerebko se retrouve titulaire par défauts, du côté du poste 1, Ntilikina alternera entre poste 1 et 2, Mudiay finira lui joueras exclusivement poste 1, notre rookie alternera entre postes 3/4 avant de jouer exclusivement 3 au retour de Porzi, niveaux banc, pas grand-chose n’a dire, chacun aura sa chance.

Faooel
ALL NBA TEAM

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1-Road to glory

Message par GreenVerity² le Mer 6 Juin - 18:57

Pick MPJ était la meilleure chose à faire selon moi, tu as eu raison au vu du trou au poste que tu as.

Bonne chance à toi en tout cas dans ce défi et surtout les six mois sans Porzin vont être tendu ! Après j'avouerais être choqué par une rotation avec autant de joueurs. Je trouve ça vraiment énorme ! Bon jeu a toi !
GreenVerity²
ROOKIE

Message par Totol le Mer 6 Juin - 20:12

Le retour de Fao la légende !
Doncic que 7ème choix bizarre mais ok pourquoi pas, mais comme dit GV clairement le manque de Porzi va se faire sentir 
Basketball
Totol
SUPER SUB

Message par Faooel le Mer 6 Juin - 20:15

Merci pour vos retour ^^ Avec la chance j'ai eu ce 3éme j'ai bien hésité a le prendre le petit Doncic, mais j'ai préféré prendre un vrais ailier même si Doncic aurais pus très bien y jouer sur 2K, après pour Porzi bon, oui l'absence promet d'être très violente, mais peut être que le petit Porter se révéleras surprenant et porteras l'équipe sur quelque match !
Faooel
ALL NBA TEAM

Message par Elmerfoodbeat le Jeu 7 Juin - 11:11

Les overalls des rookies ont assez élevés, dommage ils risquent de coller de grosses stats dès le début de saison... Après pas fan du choix Porter (niveau réalisme surtout), un Mikal Bridges aurait été plus adapté, mais bon avec le 3ème choix je comprends très bien que tu choisisses Porter.
Au niveau de l'effectif, pas de gros renforts cette intersaison, la blessure de Porzee te pénalise, et je me demande qui va défendre dans la raquette si tu laisses Jerebko et Kanter dès le début? J'aurais plus mis Amir Johnson en complément de Kanter même si les deux pourraient se marcher sur les pieds en attaque. Poste 3 assez jeune aussi surtout que les deux auront sûrement un bon temps de jeu, à eux d'assurer. Puis bon toujours Hardaway en 2, c'est pas le top même si il est capable de coups d'éclat.
Bon courage!
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Message par kalou23 le Jeu 7 Juin - 13:51

Bizarre cette draft, et comme dit Ant, assez élevé les OV...
Doncic et Ayton très loin...et le 3eme choix pour les Knicks! #lachance ^^
Choix de MPJ, j’adore ce joueur donc j’approuve, même si un ptit Doncic pour former un big three européen avec Porzi et Ntilikina aurait eu de la gueule! Very Happy

Ensuite, ta FA a été calme, logique sans marge. L’absence de Porzi fait mal, il faudra limiter la casse en attendant son retour...Sad
Tu fais confiance à Mudiay plutôt qu’a Ntilikina dans le money Time???

MVP

Message par alexgavi le Ven 8 Juin - 17:47

Bon choix à la draft, avec Porter qui peut être LE vrai bon choix de cette draft.
S'il a définitivement dépassé ses soucis de dos, il devrait être un joueur majeur de cette Ligue dans les années à venir.
Tu as un 5 très orienté vers l'offensive, qui devrait faire mal à beaucoup d'équipe.
Ton banc à une orientation plus défensive, ce qui devrait en désorienter d'autres.

Curieux de voir Ayton et Doncic en dehors du top 3  Very Happy
alexgavi
ALL NBA TEAM

Message par SaiyanOne le Mar 12 Juin - 23:17

Porter était le grand favoris en tant que numéro 1, avant sa blessure au dos, alors c'est un très bon choix. Doncic, décalé en poste 3, aurait aussi été un choix.

Dommage la blessure de Unicorn qui te pénalises quand même! Par contre, au final, cela te donne un cinq porté vers l'attaque, attention car on sait tous comment un titre se gagne  Wink
SaiyanOne
ROOKIE

Message par Faooel le Mer 13 Juin - 23:36

Merci pour vos retours, pour la classe de draft, malgré des OV assez hauts, les stats sont plus que potable avec Porter, j'ai pas encore check avec les autres rookie, mais ça devrais se stabiliser durent la saison...

Pour l'effectif, bon j'ai fais avec, blessure de Porzi oblige Sad Le 3éme choix nous mets clairement bien, pour Porter, je l'ai privilégiés a Doncic surtout car il pourras dépanner en 4 en attendant le retour de Porzi, mais j'aurais pris avec plaisir la pépite européenne :cute: 

Pour le reste de l'effectif, bon, on vas essayer d'aller chercher autant de victoire que possible, y'avais pas énormément de marge mais les quelques arrivés sont quand même sympas, a voir maintenant une fois que le collectif auras pris (Kalou pour Ntilikina, j'vais changés la rotations, je voulais juste tester le Mudiay pour offrir des shoots sur l'extérieur en pénétrant dans la raquette, mais bon, Ntilikina vas vite reprendre sa place a la fin du match si cela ne fonctionne pas...)
Faooel
ALL NBA TEAM

Message par Faooel le Mer 13 Juin - 23:50

S1 – N.Y Road to glory
Game 1 : Vs Bulls (0-0)

Déplacement chez les Bulls, premier adversaire plus que jouable, peut de renforts, toujours en reconstruction, nous allons voir sur les premiers matches ce que donne l’équipe avant de parler trade !

1ére MT : 41-44

Première mi-temps assez difficile pour l’équipe, on reste proche des Bulls, mais on se cherche encore, Kanter reste présent eu rebonds et fais un bon taff en défense, côtés attaque, Ntilikina sort de bon shoot et montre que le travail fais cette été pour ses fruits, pour notre rookie, première mi-temps plutôt bonne, par contre premier signe d’alerte sur le shoot de Jerebko… 1-6…. Côtés Bulls, Portis et LaVine mène la charge, bien épaulés par Miles Bridges, nous allons devoir resserrer en défense et arrêter de laisser autant d’espace dans la raquette...

2e MT : 91-94

Malgré un beaux run de 16-4 des le retour des vestiaires, on assure pas la défense en fin de match, emmenés par un trio Mudiay-Ntilikina-Porter en attaque, et un Kanter présent dans la raquette, l’équipe fais le taff avant de craquer face a un LaVine étincelant en fin de match, l’équipe auras quand même montrés de belle choses, notamment notre petit rookie.

Bilan : 0-1

Faooel
ALL NBA TEAM

Message par kalou23 le Jeu 14 Juin - 12:35

Premier match de la saison face aux Bulls, et malheureusement tu craque en fin de match...Sad

MPJ a eu du ticket shoot pour sa première et a été adroit, emmenant ton équipe offensivement. Kanter a fait le ménage dans la raquette, belle domination aux rebonds, mais la défaite s’est joué sur des détails. Les TO ont fait mal au final...
Ta défense a été bien en place, dommage d’avoir raté quelques shoots importants. Ce n’est que le début, mais ton attaque risque de souffrir en l’absence de KP...

MVP

Message par Totol le Jeu 14 Juin - 19:45

Bon match mais une défaite au bout dommage !
3 joueurs au-dessus du lot chez toi + un rookie qui porte ses "balls". Une bonne défense mais lorsqu'il n'y a que d'un coté du terrain malheureusement 
Allez Good luck  Basketball
Totol
SUPER SUB

Message par Faooel le Ven 22 Juin - 11:12

Première défait pour le premier match mais comme notés le rookie a portés le storing de l'équipe, même si j'ai un peux forcés avec, histoire de tester un peux le nouveaux, l'équipe vas avoir du boulots forcément, ça vas déjà un peux mieux que la saison passé quand je compare avec l'autre partie ^^
Faooel
ALL NBA TEAM

Message par Faooel le Ven 22 Juin - 12:35

S1 – N.Y Road to glory
Game 2@Orlando(0-1)

Premier match au Garden, après un premier match plein de promesses pour notre rookie, voilà l’occasion de se mettre le Garden dans la poche, et de prendre notre première victoire de la saison ! 
1ére MT : 54-47

Première mi-temps assez compliquée, on prend cher surtout au niveau du banc, Hezonja sort 9 pts en 9 minutes, on a mis pas mal de temps a s’en remettre, même si sur la fin de match, on reprend un peut l’ascendant, nous allons devoir très vite prendre a la gorge le Magic pour éviter une défaite.

2e MT : 116-102

On se troue complètement sur cette mi-temps… On démarre bien au retour des vestiaires, on revient a 3 pts de Orlando, mais voilà que Hezonja recommence a tout rentré, 5 pts pour commencer, puis Fournier, Isaac et Vucevic finissent le travail a eux 3, de nôtre côtés, Porter se débrouille bien, 17pts en 19 minutes, notre rookie encore une fois montre tout sont potentielle après une première mi-temps assez calme. Épaulés par Kanter et Hardaway, nous n’arrivons pas à recoller au score une fois les 10pts d’écarts dépassés.

Bilan : 0-2

Faooel
ALL NBA TEAM

Message par GreenVerity² le Ven 22 Juin - 14:56

Difficile de savoir si cette défaite est bonne ou mauvaise finalement. Car réellement l'objectif de saison c'est quoi . Tanker nan ? Si c'est le cas c'est une belle victoire face à un contender direct puis sans la présence de PorzinGod je pense pas qu'il serait possible de faire autrement. Laissons le temps aux gamins de jouer ensemble et de se développer. Bon courage même si je suis persuadé que tu as une rotation de banc trop profonde. ( Devin Harris - Noah etc.
GreenVerity²
ROOKIE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant