NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Free Agency 2018

+7
Alexion
alexgavi
GreenVerity²
Totol
K-Low7
GilbertArenas
Faooel
11 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Juil - 17:52

Mais c'est le cas. . A chaque fois que je dis qqch, quand tu me commentes après tu dis que je suis The expert, mais j'ai jamais pretendu l'être franchement... J'expose juste mon avis, je ne fais rien de mal, voilà! Je ne vois pas où est le problème enfaite! 
La tu me parles de LeBron, bah si c'est pour dire que personne ne peut l'arrêter, bah autant pas jouer quoi si ils le savent d'avance! Mais viens pas me dire que DeRozan ne déçoit pas quand il joue en Po, ca serait mentir, par rapport à sa SR... Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Faooel Jeu 19 Juil - 18:07

Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? T'est teubé ou tu le fais exprès ? 

Les Raps ont un bilan positif sur la saison face au Cavs, ta crus qu'il n'allaient pas jouer la série, tu sais de quoi tu parle en plus vus que tu fais du basket, même si le mec, tu peut pas le stopper tu vas quand même aller jouer, donc arrête de faire ton teubé et discute un peux sérieux pour une fois sur le forum et stop jouer la vierge effarouché des qu'une pseudo "insulte" est formulé...
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Juil - 18:14

Non mais je sais... Je discute très sérieux, c'est juste que c'est pas normal de se prendre des Sweep chaque année! Indiana cette année s'est demerde à prendre 3 matches à Cleveland, Boston pareil, pourquoi Toronto n'y arrive pas ne serait-ce qu'a en gagner un avec des leaders comme Lowry et DeRozan? Pourquoi les leaders et le reste de l'équipe se trouent chaque année? C'est pas normal.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par GilbertArenas Jeu 19 Juil - 18:14

Teubé? Tu te sens obligé d’agresser tout de suite?
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Juil - 18:19

Je veux dire par la que si la seule excuse de ne pas y arriver c'est LeBron car il est trofor on ne peut pas sauver le soldat de DeRozan, tu comprends! Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Faooel Jeu 19 Juil - 18:31

Pfff je laisse tombés, continue a croire que DeRozan est surcôtés, mais repense a ce que tu as dits quand tu le verras te faire fermer la bouche avec les Spurs.
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Juil - 18:34

Mais tu veux pas comprendre ma pensée aussi, je donne des arguments, je peux rien faire de plus!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Faooel Jeu 19 Juil - 18:54

Par ce que les arguments sont nul, juste car le gars a foiré ses P.O face a LeBron en mode cyborg, putain, 3 séries dans sa carrière alors que toute l'équipe passe a côtés de sa série, mais bon, le mec est surcôtés a cause de 3 séries en P.O face a un mec qui est dans la discussion du GOAT.
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par kalou23 Jeu 19 Juil - 19:07

Que vous ne soyez pas d’accord sur tel joueur ou telle équipe, c’est logique et vous pouvez en parler librement. Mais le débat ne doit pas partir en insulte ou en bashing sur quelqu’un du forum. 
Donc modérez vos propos et que le débat reste pacifiste. Merci
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Juil - 19:08

Déjà j'ai retiré le mot surcote.

Bah oui 3 séries dans sa carrière, bah oui c'est beaucoup, bientôt tu vas me dire "putain 15 séries ratees dans toute sa carrière" tu vas encore me dire que c'est pas beaucoup presque... Tu peux perdre, mais prendre des sweeps franchement... Mon exemple avec Oladipo et Indiana est un bon argument mais tu vas me dire que c'est un argument de merde encore (les Pacers ont pris 3 matches, Toronto aucun je le répète alors) .. Dans ce cas la je n'ai plus d'argument à ton sens mais bon... 
Puis tu me dis que l'effectif n'a pas été bon en Po, c'est con c'est peut être le meilleur moment et à ce moment même qu'on leur demande d'être bons justement... 
Mais bon tu vas me dire qu'il y a LeBron. Smile

Dommage que des gars comme Totol, Kalou ou autres ne donnent pas leur avis, j'aimerais bien savoir! Smile

Et comme je te l'ai déjà dit mais ça ne semble pas rentrer dans ta petite tête, je ne peux que me mettre à genoux face à ce qu'a fait DeRozan pour sa franchise.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par K-Low7 Jeu 19 Juil - 20:12

Le sweep encaissé cette année est à mettre en faveur d'un effondrement de notre défense qui est passée de Top 5 en SR à pire def. des PO. 

Tout le supporting cast de LeBron qui shoote à des TS% exceptionnels alors que pendant la série contre les Pacers, ils n'avaient rien fait (JR et Love pour ne citer qu'eux, mais il y en a d'autres). 

Bref, ça va dans le sens d'une défense trop peu efficace, après, oui DeRozan a eu un niveau de jeu indigne sur les deux derniers matchs (se retrouver à le bencher pour espérer gagner, c'est juste impensable), mais le différentiel entre la série contre les Pacers et les Raptors n'est pas à mettre uniquement sur son dos.

Au final, si on refait un peu l'histoire, le game 1 ne doit jamais être perdu, le game 3 non plus (ça se joue à JV qui manque 3-4 claquettes sur la même action) et si on en prend déjà 2 comme ça aurait du, ce discours ne serait peut-être pas d'actu. 

Maintenant, au niveau de DeRozan et de sa côte. Je comprends l'idée de vouloir dire surcoté mais déjà ce mot est juste nul et devrait même pas être utilisé. 
Dans les faits, DeMar est un multiple All Star établi et indiscutable, un mec qui peut peser 25-5-5 tous les soirs. Son contrat, on en fait tout une histoire mais 27M pour un mec comme ça, en pleine forme de l'âge, All NBA Team, ber c'est juste le prix je pense. 

Beal prend la même chose par exemple. Otto Porter également. Millsap prend 30M, Barnes émerge à 25M, bref la liste est longue pour se rendre compte qu'au final, c'est loin d'être le pire.

Oui il est décevant en PO et semble ne pas pouvoir franchir cet ultime cap qui le ferait basculer dans la catégorie des tout meilleurs, il reste malgré tout dans le (très) haut du panier et présente quand même énormément de garanties pour l'équipe qui le récupère. 
Il a une mentalité irréprochable, progresse chaque saison l'air de rien même s'il n'a pas pu le transposer en PO, mais attention avec les Spurs, je pense que certains pourraient être surpris, et c'est tout ce que je souhaite.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Faooel Jeu 19 Juil - 21:03

Tu passe tellement du coque a l'âne, je te dits 3 séries loupés c'est rien, et c'est vrais putain de merde, sérieux, le mec a jouer a Toronto, il se loupe sur 3 séries de P.O et a chaque fois c'est sur LeBron, pas sa faute, LeBron domine la période a laquelle il joue, y'a plein de joueur qui tombe dans la mauvaise équipe, la mauvaise époque, tiens toi qui est fan de N.Y, tu devrais bien savoir que le grand Ewing est le meilleur exemple, Jordan puis Olajuwon en finale NBA, Ewing qui se blesse avant de se taper les Spurs.

Tu me dis que c'est a ce moment la que l'effectif doit relever leur niveaux... MERCI JE PENSAIS QUE LES P.O C'ETAIT JUSTE POUR FAIRE JOLIE... JE CROYAIS QUE C'ETAIT PAS DU TOUT LE TRUC LE PLUS ATTENDUS DE LA SAISON NBA...

Ensuite t'est vraiment entrain de penser que LeBron n'est pas capable de renverser une série de P.O, ou de ruiner a lui seul une série de P.O ? Putain heureusement qu'il n'a pas du tout lancer le retours des Cavs pour remonter la série.

J'espère vraiment qu'il vas réussir au Spurs, je serais la a attendre de te voir poster que tu aime ce que fais DeRozan en P.O et porte l'équipe avec LMA avec Pop qui porte le joueur a sont niveaux et lui fais passer le plafond que les fans des Raptors attendais voir un jour pour DeRozan.
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par GilbertArenas Jeu 19 Juil - 21:32

Ewing surcôté.
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Juil - 21:43

C'est vrai que ce que tu dis Loick est vrai, après le contrat est encore long, à voir si il arrive à tenir les 3 saisons au niveau qu'il avait l'an dernier voire l'année précédente plutôt en SR. Smile J'espère qu'il va passer un cap avec Pop aussi, ca va peut être lui changer de Casey!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par GilbertArenas Jeu 19 Juil - 22:35

Casey, l’un des pires coach de la ligue c’est bien connu.
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Free Agency 2018 - Page 13 Empty Re: Free Agency 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum