NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Introduction & Saison 2018/2019

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Introduction & Saison 2018/2019

Message par Florida le Mar 23 Oct - 20:29

PHOENIX SUNS – TIME TO SHINE


Phoenix, la vallée du soleil

Phoenix est la capitale et la plus grande ville de l'État de l'Arizona et est la 6e ville des Etats-Unis avec 1 400 000 habitants. La ville est située au cœur du désert de Sonora avec un climat qui attire toujours plus de résidents et l'activité économique prospère.
Du côté du sport, la région est une destination reconnue pour la pratique du golf avec un nombre impressionnant de parcours. Concernant les quatre grandes ligues du sport américain, Phoenix possède une franchise dans chacune d’entre elle avec les Arizona Cardinals (NFL), les Arizona Coyotes (NHL), les Arizona Diamondbacks (MLB) et pour le basket avec le Phoenix Mercury (WNBA) et donc les Phoenix Suns (NBA). Pour le sport universitaire, on retiendra surtout les prestigieux Arizona Wildcats basé à Tucson et les Arizona State Sun Devils dans la banlieue de Phoenix.
 
Arizona, l’état du Grand Canyon
L’Arizona est un État de l'Ouest des États-Unis. Il est le sixième État américain le plus vaste, et le seizième plus peuplé. Bordé par la Californie, le Nevada, l'Utah, le Nouveau-Mexique et les États mexicains de la Basse-Californie et du Sonora au sud, l'Arizona est l'un des quatre États des Four Corners. Il fait en outre partie de la Sun Belt qui connaît une forte croissance démographique en raison de l'héliotropisme.
Situé au sud des Montagnes Rocheuses, l'Arizona est un des États des montagnes. Traversé par le fleuve Colorado, l'État comprend de spectaculaires formations géologiques, telles que le Grand Canyon et Monument Valley. Une grande partie de l'État est constituée de paysages désertiques, dans lesquels furent tournés de nombreux westerns. L'Arizona est un État très touristique, comprenant trois parcs nationaux et plusieurs monuments nationaux américains.
En 2010, l'État de l'Arizona avait la quatrième plus forte proportion d'Hispaniques après le Nouveau-Mexique (46,30 %), le Texas (37,62 %) et la Californie (37,62 %) ainsi que le troisième plus grand nombre d'Amérindiens.  L'État est en outre un bastion du Parti républicain où la peine de mort y est en vigueur.
 
Phoenix Suns, Run&Gun
Fondé en 1968, les premières saisons, les Phoenix Suns obtiennent des résultats médiocres, avant d'atteindre les Finales NBA en 1976. De 1978 à 1985, les Suns se qualifient en playoffs, menés par leurs deux joueurs emblématiques: Alvan Adams et Walter Davis. Ils atteindront à nouveau les finales lors de la saison 1992-1993 avec Charles Barkley pour leader.
L'équipe est connue pour avoir longtemps pratiqué un jeu offensif basé sur le run and gun, un système rapide privilégiant les contre-attaques et les tirs. Outre Barkley, les Suns de Phoenix ont compté de nombreux joueurs stars parmi leurs rangs : Shawn Marion, Stephon Marbury, Amar'e Stoudemire, Kevin Johnson, Shaquille O'Neal, Jason Kidd, et surtout le canadien Steve Nash.
 
Bilan de l’été, du soleil et de la hype

Une nouvelle fois l'espoir s'est très vite envolé pour les Phoenix Suns avec une saison désastreuse. Au final, la franchise de l’Arizona va finir avec 21 victoires pour 61 défaites encaissant à 26 reprises 120 points ou plus. Les Suns obtiendront alors le premier choix pour sélectionner le bahaméen DeAndre Ayton en provenance des Arizona Wildcats. Le pivot est rejoint par Mikal Bridges (10e choix), Elie Okobo (31e choix) et George King (59e choix).
Départs : Alex Len, Jared Dudley, Tyler Ulis, Alan Williams Jay Triano (coach)
Arrivées : Igor Kokoskov (coach), Trevor Ariza, Darrell Arthur, Richaun Holmes
avatar
Florida
ROOKIE

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du FO et du staff

Message par Florida le Mar 23 Oct - 21:25

Le front office et le staff
Propriétaire : Robert Sarver
Pur produit de l’Arizona, né à Tucson et diplômé de l’Université d’Arizona, il a acheté la franchise des Phoenix Suns en 2004 pour 401 millions de dollars, assisté par Steve Kerr également passé par Arizona. Il a également acheté en 2016 le club de football espagnol de seconde division le RCD Mallorca dans les Baléares. Il a fait parler de lui dernièrement en virant leur GM Ryan McDonough 10 jours avant le début de la nouvelle saison.
 
General Manager : Pat Garrity
Avec le renvoi de dernière minute de Ryan McDonough, un nouveau GM a dû être nommé. James Jones était fortement pressenti pour reprendre le rôle étant déjà dans l’organigramme mais c’est finalement le Las Vegan Pat Garrity, en poste à Detroit en tant que GM Associé (un n°2 ++), qui prend la relève. Il décroche donc son premier poste de GM avec l’ambition de ramener les Suns en playoffs.
 
Assistant Special : Shaquille O’Neal
Le Shaq est de retour dans l’Arizona tout en conservant son emploi à la TNT. En effet, Shaquille O’Neal intègre le front office des Phoenix Suns dans un rôle similaire à celui de Tracy McGrady à Orlando. L’arrivée de DeAndre Ayton aurait convaincu Big Cactus de donner un coup de main à son ancienne franchise (2007-2009).
 
Head Coach : Igor Kokoškov
Les Suns étaient à la recherche d’un nouvel entraîneur et ils ont confié cette lourde tâche au serbo-américain Igor Kokoškov.  Après avoir fait ses gammes sur le vieux continent dans les années 90, il a connu sa première expérience américaine en NCAA avec les Missouri Tigers comme assistant. Remarqué pour sa poigne et sa vision du jeu, le jeune coach a rejoint la NBA en 2000 en tant qu’assistant chez les Los Angeles Clippers et a enchaîné avec les Detroit Pistons et donc été champion en 2004 aux côtés de Larry Brown.
Plus Récemment, on l’a vu du côté de Salt Lake City étant l’assistant de Quin Snyder pour le Utah Jazz. Le serbe est aussi doté d’une solide expérience internationale en étant le sélectionneur de la Géorgie (2008-2015) mais surtout en étant Champion d’Europe avec la Slovénie.
 
Assistant coach : Joe Prunty
Après avoir engagé Igor Kokoskov en tant qu’head coach, les Suns décident de miser sur Joe Prunty pour le seconder. L’ancien coach des Milwaukee Bucks se retrouvait libre suite à son départ de la franchise du Wisconsin. Il revient donc à ses premiers amours avec ce poste d’assistant coach à Phoenix. Dans un rôle d’intérimaire jamais évident à occuper, il n’a pas convaincu en tant que coach principal. Par contre, son expérience d’assistant pourrait aider à accompagner les débuts de Kokoskov.
 
Assistant coach : Jamelle McMillan
Le fils de Nate McMillan, le coach des Indiana Pacers, quitte donc les New Orleans Pelicans où il était arrivé dans le coaching staff en 2012 pour finalement devenir assistant d’Alvin Gentry en 2016. Pas encore trentenaire (29 ans) mais avec déjà deux saisons pleines dans les jambes, il demeure l’un des plus jeunes assistants de NBA. Il connaît bien la région pour avoir joué 4 saisons avec les Arizona State Sun Devils en NCAA à Tempe (métropole de Phoenix).
 
Assistant Coach : Corliss Williamson
Corliss Williamson était aussi à Detroit lorsqu’il a remporté le titre en 2004 avec les Detroit Pistons. Il retrouve donc celui qui était dans le staff en tant qu’assistant à l’époque. L’ancien ailier et meilleur 6e homme a désormais une solide expérience de coaching : d’abord assistant puis coach d’Arkansas Baptist, une petite université de son état puis d’Arkansas State (2010-2013) en NCAA I. Depuis 2013, il est assistant en NBA où il est passé par les Sacramento Kings (2013-2016) puis ses deux dernières années sous Frank Vogel au Orlando Magic.

Assistant Coach developpement: Céline Dumerc
Les Phoenix Suns en allant chercher la jeune retraitée française des parquets frappe fort, surtout du côté de la France. Céline Dumerc retourne aux USA après son expérience à Atlanta en WNBA. Elle arrive avec la mission de développer les jeunes Suns dont les arrières. On pense notamment au jeune meneur français Elie Okobo, originaire comme elle du sud-ouest de la France. 

Ambassadeur Amérique Latine: Horacio Llamas

Les Suns n'avaient pas encore d'ambassadeur et en ont nommé deux à l'aube de la nouvelle saison. Horacio Llamas, premier mexicain en NBA, a évolué à Phoenix entre 1996 et 1999. Il avait été très populaire durant ses trois saisons auprès de la forte communauté hispanique de la région.

Ambassadeur USA & Monde: Rex Chapman

Les Suns n'oublient pas leurs anciennes gloire et Rex Chapman en fait partie malgré ses nombreuses blessures. Un des quatre seuls blancs à avoir participé au concours de dunk grâce à une détente impressionnante. Dernièrement, il avait fait parler de lui pour ses addictions aux médicaments et cleptomanie dans les magasins de Scottsdale. Les Suns veulent lui donner une chance en lui confiant un rôle dans l'organisation de la franchise.


Dernière édition par Florida le Mar 23 Oct - 23:09, édité 3 fois
avatar
Florida
ROOKIE

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'effectif

Message par Florida le Mar 23 Oct - 22:29

Présentation du roster
 
Meneurs : Isaiah Canaan (72), Elie Okobo (70), De’Anthony Melton (70)
Le poste de meneur est très faible au point de se demander si ce n’est pas Booker qui doit tenir la mène. Dans l’esprit du coach serbe, Isaiah Canaan part avec un léger avantage mais les deux rookies dont le français Elie Okobo auront leur mot à dire durant la saison.
 
Arrières : Devin Booker (87), Jamal Crawford (77), Troy Daniels (75), Mikal Bridges (74), George King (68)*
Notre franchise player Devin Booker qui a signé son contrat max de chez max cet été (158 millions sur 5 ans). Déjà à 25 points de moyenne l’an dernier, il peut faire encore mieux et on attendra de lui aussi de remonter le ballon souvent vu notre situation au poste de meneur. Pour le doubler, les Suns ont recruté récemment Jamal Crawford. On ne sait pas exactement le rôle qu’il l’attend dans l’Arizona mais on devrait le voir sur les postes 1 et 2. Troy Daniels apportera de l’adresse à longue distance.  
Enfin, on retrouve également un autre rookie, Mikal Bridges, sélectionné en 10e position par les 76ers et envoyé ensuite chez les Suns en échange de Zhaire Smith choisi en 16e et surtout du 1er tour du Miami Heat non protégé en 2021 !
* George King : 2-way-contract
 
Ailiers : Trevor Ariza (78), T.J. Warren (80), Josh Jackson (77)
Le poste 3 est aussi bien comblé et dans l’esprit de Kokoskov c’est Trevor Ariza qui part titulaire avec son expérience et pour apporter en défense. T.J. Warren (SF/PF) et Josh Jackson (SF/SG) partent avec un rôle de 6e homme pour les deux pouvant jouer sur plusieurs postes.
 
Ailiers forts : Ryan Anderson (75), Dragan Bender (73)
Le poste 4 est un peu plus léger mais Ryan Anderson, malgré ses 20 millions annuels, présente un profil intéressant pour écarter le jeu et laisser de la place au nouveau phénomène dans la raquette. Les jours de Dragan Bender semble de plus en plus compter dans l’état du Grand Canyon à moins que Kokoskov souhaite donner une dernière chance au croate.
 
Pivots : DeAndre Ayton (79), Tyson Chandler (75), Rishaun Holmes (75)
Le premier choix de la dernière draft est évidemment le nouveau phénomène à suivre et éclipserait presque Booker quant à la hype. Les fans des Suns espèrent qu’une seule chose : que DeAndre Ayton soit le nouveau Shaquille O’Neal. Dans l’immédiat, le bahaméen doit pouvoir viser le titre de ROY en étant déjà la seconde option de son équipe et n’ayant pas grand monde pour lui chiper les rebonds. Ses principaux concurrents seront sans doute le slovène Luka Doncic et l’autre phénomène Trae Young.  Son coach l’attend également en défense où il doit être un point d’ancrage de son équipe car il en a les qualités physiques pour aussi dominer de ce côté-là mais a tendance à se montrer flemmard de ce que l’on a vu sur le campus d’Arizona. Pour cela, il pourra compter sur Tyson Chandler afin de le former le mieux possible. Richaun Holmes est également un apport intéressant pour apporter de la profondeur dans la raquette en cas de pépin. 
avatar
Florida
ROOKIE

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, nouveau logo, nouveau court

Message par Florida le Mar 23 Oct - 23:27

Un nouveau design pour les Phoenix Suns
La franchise de l’Arizona a profité du début de saison pour dévoiler leur nouveau logo ainsi que leur paquet qui a été complètement revu. En revanche, les jerseys n’ont pas été touchés. Voici les différents changements.
 
Nouveau Logo
Sur ce nouveau logo, l’Arizona est davantage mis en avant avec une scène désertique typique de l’état et des montagnes que l’on retrouve autour de Phoenix. Un clin d’œil est également adressé à la communauté indienne dont les navajos avec les losanges (southwestern diamond pattern) qui représente le soleil.
 
Nouveau parquet
Sur ce nouveau parquet on y retrouve les nouveaux logos secondaires avec une prédominance de violet. Le ton très clair n’est pas sans rappeler le désert de Sonora dans lequel se trouve la ville de Phoenix. La salle n’a plus qu’à répondre présente désormais.
 
Nouveau naming
Le nom de la salle connaît un nouveau sponsoring avec la Talking Stick Resort Arena qui laisse sa place au Tesla Center. Plus classe et surtout plus écologique dans une région qui doit y veiller vu sa situation en plein désert. Il est temps de se tourner vers l’électrique du côté de Phoenix et d’électrifier la salle. 
 
Nouvel hashtag
Nouveau départ avec la suppression de l’ancien hashtag #TimeToRise pour un hashtage encore plus Suns #TimeToShine. En effet, il est temps de rayonner sous le soleil d’Arizona.
avatar
Florida
ROOKIE

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par kalou23 le Mer 24 Oct - 7:47

Ah oui tu change quasi tout du côté de Phoenix! ^^

J’adore cette franchise, j’adore surtout beaucoup Booker!  Very Happy 
J’espere que les résultats seront là, le mélange de gros potentiel (Booker, Ayton, Jackson, Bridges) associés aux vétérans (Ariza, Chandler) peut être sympa, même si le gros manque au poste 1 et la faiblesse défensive de l’equipe vont être un poids... Sad

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3555
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par Totol le Mer 24 Oct - 9:39

LE changement d'ambiance dans le désert !
Belle jeunesse pour Phoenix, en espérant que la mayo prenne.
avatar
Totol
STARTER

Messages : 743
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 19
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par Florida le Mer 24 Oct - 10:44

J'apprécie également énormément la franchise, sans doute celle que je préfère après le Magic. 
Une belle jeunesse avec un recrutement intéressant avec des vétérans confirmés (Ariza, Rhino, Chandler, Jamal etc.). Va falloir voir si la mayonnaise prend mais va falloir faire attention qu'elle ne tourne pas avec le soleil de l'Arizona.
avatar
Florida
ROOKIE

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Des mouvements à Phoenix

Message par Florida le Mer 24 Oct - 11:10

Des mouvements à Phoenix
Deux mouvements ont eu lieu avant le début de saison dans l’Arizona, mais pas de quoi révolutionner la NBA ou même la franchise. George King, le 59e choix de la dernière draft rejoint le Tennessee pour les Memphis Grizzlies alors que le japonais Yuta Watanabe fait le chemin inverse pour les Phoenix Suns. Il s’agit d’un échange de 2-way-contract et le nippon rejoint dans la foulée les Northen Arizona Suns.

  • Phoenix Suns reçoivent : Y.Wanatabe (68, 2-way-contract)
  • Memphis Grizzlies reçoivent : G.King (68, 2-way-contract)


Enfin, le nouveau GM, Pat Garrity en a profité pour combler la dernière place disponible dans le roster en signant Marshall Plumlee en 2-way-contract et donc directement assigné dans notre franchise affiliée en G-League. Le roster est donc bouclé à l’approche du début de saison imminent. 

Le cinq majeur

avatar
Florida
ROOKIE

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par KnickerBocker13 le Mer 24 Oct - 12:19

Waouh quelle présentation encore une fois !

Je n'ai pas suivi, tu devais pas partir sur une story avec le Magic?
avatar
KnickerBocker13
ROOKIE

Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par Florida le Mer 24 Oct - 16:26

J'ai une nouvelle fois changé... J'ai pris ma décision avec les nouveaux rosters mais cette fois-ci ça devrait être la bonne car j'ai déjà joué 4 matchs.
avatar
Florida
ROOKIE

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par Florida le Ven 26 Oct - 15:33

Configuration de la partie
MyLeague - 58 matchs
4x12 minutes
Superstar
 
Les débuts à domicile

G1 – VS Portland Trail Blazers : L 111-102
Portland : Lillard-McCollum-Harkless-Aminu-Nurkic
Phoenix : Canaan-Booker-Ariza-Anderson-Ayton
Les Suns ouvrent leur saison avec la réception des Blazers et leur duo magique Lillard-McCollum. Les débuts sont difficiles avec 37 points encaissés dans le 1er QT puis un 2nd où Phoenix va inscrire 15 petits points (61-43 à la mi-temps). La seconde mi-temps est d’un meilleur acabit à l’image d’un DeAndre Ayton bien plus adroit. L’écart descendra à 9 points à la fin du match.
D.Lillard : 34pts 3reb 4pad 2int 13/26 (8/15 derrière l’arc) en 31 min
C.J. McCollum : 21pts 3reb 6pad 4int 9/30 en 33 min
S.Curry : 18pts 2reb 7pad 2int 5/9 en 25 min
J.Nurkic : 6pts 17reb 5pad 3/9 en 30 min
D.Booker : 31pts 4reb 9pad 12/27 en 30min
D.Ayton : 18pts 11reb 3pad 6ctr en 31min
J.Crawford : 14pts 1pad 5/13 en 17 min
R.Anderson : 11pts 7reb 4/8 en 32min
J.Jackson : 9pts 7reb 6pad 2int 1ctr 4/13
 
G2 - VS Los Angeles Lakers : L 129-90
Lakers : Ball-Hart-James-Kuzma-McGee
Phoenix : Canaan-Booker-Ariza-Anderson-Ayton
Les Suns enchaînent avec la réception des Lakers et de James qui vient d’arriver chez les pourpres et or. Ils sont cependant handicapés par les suspensions de Rondo et Ingram. La franchise d’Arizona tiendra un seul QT avant de voir le match tourner au blow-out. Un Booker très décevant à l’image de la prestation de son équipe alors que LeBron va chercher son triple-double. Ses coéquipiers auront répondu présents avec 7 joueurs à plus de 10 points (voir ci-dessous + Ball, Bealsey, Hart et Mykhailiuk).
L.James : 31pts 13reb 10pad 2int 14/26
K.Kuzma : 20pts 6reb 4pad 9/18
K.Caldwell-Pope : 16pts 1reb 3pad 6/12 en 17min
D.Booker : 19pts 4reb 6pad 7/24 en 32min
D.Ayton : 13pts 13reb 2pad 3ctr 6/13 en 28min
J.Crawford : 9pts 4pad 4/13 en 19 min
 
G3 - VS Rockets : W 116-122
Houston : Paul-Harden-Anthony-Tucker-Capela
Phoenix : Canaan-Booker-Ariza-Anderson-Ayton
Carmelo Anthony va beaucoup trop croquer et va sans aucun doute coûter la victoire à son équipe qui aura choké en fin de match. L’ancien Rocket Trevor Ariza aura bien défendu sur lui tout au long de la partie. Booker, avec plus d’adresse va limiter le temps de jeu du barbu en provoquant rapidement 2 fautes en début de partie. Il sera bien aidé par le rookie Ayton et Josh Jackson en sortie de banc pour mener son équipe à sa première victoire de la saison.
J.Harden : 27pts 7reb 5pad 3int 10/19 en 29 min
C.Paul : 18pts 5pad 8/16 en 33min
G.Green : 18pts 2reb 3pad 7/10 en 15min
C.Anthony : 16pts 4reb 6pad 7/22 en 32min
D.Booker : 43pts 4reb 6pad 2int 14/29 en 34min
D.Ayton : 23pts 18reb 1pad 3int 5ctr 10/13 en 33min
J.Jackson : 19pts 6reb 6pad 4int 3ctr 8/15 en 22min
R.Anderson : 13pts 6reb 5/13 en 29min
T.Ariza : 10pts 6reb 4pad 2int 3/8 en 32min
 
G4 – Vs Sacramento Kings : W  117-118
Sacramento : Fox-Hield-Jackson-Bagley-WCS
Phoenix : Canaan-Booker-Ariza-Anderson-Ayton
Quatrième match à domicile pour Phoenix et tout s’est joué dans les derniers instants de la rencontre. Les Suns étaient menés de 2 points à 3 sec de la fin et sur une succession de 3 points Booker déboule pour prendre un tir derrière l’arc qui fait filoche ! Devin BIG BALLS Booker sort un gros match et surtout le tir de la victoire pour remettre les Phoenix Suns à un bilan à égalité.
D.Fox : 38pts 8reb 12pad 16/28 en 48min...
B.Hield : 23pts 5reb 9pad 10/29 en 48min...
M.Bagley III: 18pts 15reb 9/20 en 28min
Z.Randolph : 16pts 9reb 8/13 en 16min
D.Booker : 37pts 6reb 6pad 14/29 en 34min
D.Ayton : 21pts 17reb 2int 5ctr 9/20 en 33min
J.Jackson : 20pts 3reb 3pad 7/9 en 24min
T.J. Warren : 16pts reb 1pad 5/7 en 26min
J.Crawford : 11pts 3/12 en 13min
BILAN: 2W - 2L
avatar
Florida
ROOKIE

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par Totol le Ven 26 Oct - 16:12

Début de la saison !

Un premier match compliqué face aux Blazers avec un gros Lillard et un bon CJ, de ton côté Booker surnage et en fait peut être un peu trop même ^^
Une défaite assez logique face aux Lakers malgré un score fleuve...
Une super victoire contre Houston,celle là elle fait plaisir ! Un Booker au sommet de son art, Ayton qui fait le ménage dans la raquette et un Carmelo qui shoote comme au bon vieux temps   Rolling Eyes
Nouvelle victoire à domicile contre les Kings mais ce fut chaud (Booker  Shocked), 

On voit clairement lors de ces quatre premiers matchs que Booker est incontestablement le boss de l'équipe, super bien secondé par Ayton. J.Jackson commence à apporter sa pierre à l'édifice.

Niveau meneur pas trop galère ?
Bonne chance pour la suite  Basketball
avatar
Totol
STARTER

Messages : 743
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 19
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par Florida le Ven 26 Oct - 17:19

Niveau meneur c'est la cata. Canaan part titulaire et ce sont souvent Booker ou Crawford qui tiennent le poste. JJ remonte souvent le ballon aussi.
avatar
Florida
ROOKIE

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par kalou23 le Sam 27 Oct - 13:16

Eh bin c’est pas si mal ce début de saison! Very Happy


Ça commence par deux défaites dans lesquelles ta défense a été en grosse difficultés... Sad 
Mais ensuite ça tape les Rockets, bien! Énorme Booker qui cartonne!  Cool  Ayton commence à sortir de gros double double ça fait plaisir! 
Ça enchaine dans un game offensif face aux Kings! Bilan équilibré, c’est un bon début!

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3555
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par alexgavi le Sam 27 Oct - 14:23

Je pense que tu prétendre au titre de girouette de l'année ^^
Mais bon, ta présentation est encore excellente (meilleur que celle d'Orlando à mon goût).

Ton effectif est particulier, avec une faiblesse pointée à la mène, et une forte densité à l'aile.
Tu as pris le parti de mettre Canaan en 1, Warren en 3, et Anderson en 4.
Tu as aussi le choix de jouer avec Jackson (voire Warren) en 4, en laissant pas mal de temps de jeu à Ariza.

En tout cas, le début de saison te donne raison, avec un bilan à l'équilibre.
Surtout tu accroches une équipe (Houston) sensée jouer le haut de tableau.

Ça promet ! Pouce
avatar
alexgavi
MVP

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction & Saison 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum