NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

CHAPITRE 1

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty CHAPITRE 1

Message par SaiyanOne Mer 10 Avr - 15:56

CHAPITRE 1 1554891617-bandeau-story-02

Je regardais les joueurs rentrer tête basse dans le tunnel nous ramenant aux vestiaires. Les plus forts mentalement essayant de réconforter les plus déçus. J'essayais de comprendre comment nous avions pu perdre ce match. Les joueurs s'asseyèrent chacun à leur place, la tête dans les mains pour certains, basse pour d'autres ou cachée sous la serviette pour quelques-uns. Tous avaient le regard bas. Je devais prendre la parole.

- Messieurs, merci de relever vos têtes, je veux voir vos yeux à tous. Je regardais les joueurs un par un tout en continuant mon discours. Nous avons rencontré trois fois cette saison les Long Island Nets. Nous les avons battus une seule fois, pourquoi? Le manque de réussite au shoot. Nous avions ciblé leur point fort face à nous, les rebonds. Je n'invente rien, il n'y a qu'à regarder encore ce soir. Ils prennent vingt rebonds de plus que nous... VINGT! Sérieusement messieurs,  comment cela est-ce possible? Ce soir Kamary Murphy et Mitchell Creek ont pris respectivement six et cinq rebonds chacun. C'est plus que nous au total! Au total les gars! De notre côté c'est quatre rebonds offensifs contre seize. Je vous avais prévenus! Il fallait battre comme jamais au rebond. On avait les moyens de gagner si vous aviez fait tout votre possible dans ce domaine!

Les joueurs baissaient à nouveau la tête au fur et à mesure de mon discours. Ce n'est pas une attitude que je voulais voir, il fallait assumer ses erreurs et garder la tête haute pour continuer d'apprendre.

- Vous savez pourquoi je suis énervé? Ce n'est pas seulement parce qu'on avait les qualités pour les sortir. C'est surtout pour vous! Vous savez pourquoi vous êtes ici au 905 Raptors? Vous êtes ici pour vous développer et motiver les Raptors ou d'autres franchises à vous faire signer en NBA. A l'image de Siakam, aujourd'hui candidat au MIP! Les gars, c'est pour vous que cela m'énerve. Je ne m'inquiète pas pour certains, comme toi Chris avec ton titre MVP de saison de G-League, mais pour d'autres ça va être difficile. Voila pourquoi cela m'exaspère! Mon but est de faire de vous des joueurs NBA. Alors messieurs, notre saison se termine malgré tout en play-off, et rien que pour ça je vous félicite. Levez la tête, soyez fier de vous! Ne baissez jamais la tête, vous ne perdez jamais, vous apprennez continuellement! Les gars, merci pour cette saison et bonne chance pour l'année prochaine! Tous avec moi au centre!

Tous les joueurs se levèrent et venaient au centre, invitant tout le staff à venir. Nous étions tous ensemble en cercle. Chris Boucher me rejoignit au centre pour un dernier crie de guerre .
- "9! 0! 5!"
- "RAPTORS!"

Tout le monde applaudit et chacun regagnait sa place jusqu'à son casier. Je regardais à nouveau les box-scores, regrettant de ne pas avoir pu faire mieux avec notre effectif. Je débriefais avec mon staff rapidement. Je n'avais pas la tête à ça et la feuille termina rapidement à la poubelle. Il était temps de rentrer à la maison.

Sur le chemin du retour, Nick Nurse et  Masai Ujiri m'appelèrent pour me féliciter de la saison malgré cette défaite. Nous avions pas mal d'échange, ils regardaient avec attention le développement de certains joueurs.
 
L'heure était maintenant au repos, à profiter des playoffs NBA avant la prochaine saison. Du moins c'est ce que j'imaginais avant l'appel de mon meilleur ami Matthew. Nous nous sommes connut il y a longtemps. Nos parents respectifs étaient des amis de longue date et s'invitaient les weekends à tour de rôle, ce qui nous a permis de créer une belle amitié. Elle s'est fortifiée au fil des années et nos parcours ont souvent été communs. Nous voulions percer dans le basket et rêvions d'une histoire semblable à celles qu'on put connaître des duos tels que Stockton et Malone, Nash et Stoudemire ou encore Kobe et le Shaq'. Ces pensées restèrent aux statuts de rêves...

Nous avions chacun percé, d’une certaine façon, dans le basket, mais pas dans la situation dont nous avions tant parlé étant plus jeune. Pour ma part, après avoir rapidement compris que mes qualités basketballistiques étaient trop modestes pour espérer une carrière en NBA, mon cursus universitaire se fit du côté de Toronto et des Varsity Blues. A la fin de mes études, j'avais réussis à trouver un poste dans l'automobile, mais après trois années, je décidais de tout lâcher pour devenir coach adjoint de mon ancienne université. Puis, après le départ du coach, je fus nommé head-coach à mon tour. J'avais passé 5 années à la tête de l'équipe avant qu'on me propose le poste d'entraineur des 905 Raptors. 

De son côté, Matthew avait eu le même cursus. Après l'université, il avait trouvé un poste pour un journal, avant de devenir annaliste NBA pour CBS. Son rôle était de suivre les équipes californiennes et remonter les informations pour la chaîne.

Il m’avait appelé, afin de me féliciter pour la saison et que l’on puisse se voir rapidement. Maintenant que j'étais en vacances, j’avais beaucoup plus de temps à lui accorder. Je lui avais proposer de passer au Real Sports Bar d'ici quelques jours, afin de venir boire un verre, de manger un morceau et regarder le dernier match de la saison de Toronto.
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par Totol Ven 12 Avr - 9:28

Super intéressant ce début de carrière RP ! L'arrivée dans le grand bain pour Mr Price ?  Very Happy
Le format est vraiment pas mal, vivement la suite  cheers
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par kalou23 Ven 12 Avr - 18:58

C’est reparti avec plaisir pour la vie de M. Price! Very Happy


Toujours un bon concept, le texte est prenant, continue! On veut avoir la suite des histoires!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par alexgavi Dim 14 Avr - 13:38

Le retour de M. Price. A voir quelle suite tu vas lui donner  Smile
Au plaisir de te lire !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par SaiyanOne Lun 15 Avr - 14:17

PARTIE SUPPRIMÉE APRES ERREUR


Dernière édition par SaiyanOne le Sam 20 Avr - 23:48, édité 1 fois
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par SaiyanOne Lun 15 Avr - 14:18

Merci pour tout vous retour les gars! Ça fait vraiment plaisir!  Very Happy

J'espère que la suite vous plaira tout autant!  Wink
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par kalou23 Mer 17 Avr - 8:40

La piste Chicago commence à sentir bon pour Price! Very Happy


Effectivement il faut conserver ce pick de draft vu la qualité des joueurs qu’il y aura. Markkanen, LaVine et WC étant des joueurs à fort potentiels, il faut les faire jouer en les entourant bien. Morant mais surtout Barrett, très bonne idée. Il faudra quelques vétérans pour cadrer tout ça mais là suite s’annonce excitante avec cet effectif!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par alexgavi Ven 19 Avr - 21:55

Donc les Bulls se positionnent sur Price.

Le projet de développement parait largement cohérent.
Un Barrett ou Morant seront très bon pour Chicago.
Avec un trio LaVine-Markkanen-Barrett/Morant, il y aurait du jeu.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par SaiyanOne Sam 20 Avr - 16:01

Salut les gars et merci pour vos retours! ^^

Je suis dégouté... Je viens de voir que je vous avais posté la partie 3 avant la partie 2... Je vais la modifier et vous poster la partie 2 ce soir...

En relisant je me suis aperçu qu'il manquait tout une partie entre la première et la rencontre avec les responsables des Bulls...

Quel couillon!  Mad
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par SaiyanOne Sam 20 Avr - 23:46

Assis au comptoir, un verre à la main, je regardais l'écran géant devant le dernier match de Toronto. Je n'étais pas vraiment concentré. J'avais les idées ailleurs. C'était mon petit rituel, les soirs ou lendemain de matchs. Lorsque je le pouvais, je venais me détendre dans un bar, un verre à la main. Je fis signe au barman de me resservir la même chose. Je profitais du moment reposant que j'avais, car il allait bientôt être perturbée par mon plus vieil ami, Matthew.

- Bonjour M. Price, dit Matthew d’un ton jovial en arrivant.
- Je t’en prie, appel Anton. Pas la peine d’être aussi solennel, lui rétorquais-je tout en souriant.
- Comment vas-tu  ?
- Comme après une défaite…
- Ah merde  ! C’était mérité  ?
- A partir du moment où t'es incapable de prendre tes rebonds défensifs, tu ne te facilites pas la tâche.
- Forcément, vu comme ça...
- Enfin, je ne préfère pas en parler… Alors, explique-moi pourquoi tu voulais me voir.
- Tu as raison, parlons de ça. J’ai été invité à une soirée où il y avait du beau monde...
- Une soirée…  ? C’est pour ça que tu voulais me voir  ? Tu ne pouvais pas m’envoyer un sms pour ça  ?
- Non, je ne pouvais pas t’envoyer de SMS, car c’était une soirée bien particulière… C’était l’anniversaire d'un ami avocat ayant dans son entourage proche un certain Michael Reinsdorf, fils du propriétaire des Chicago Bulls. 
- Tu m’en diras tant… 
- Avec mon travail, il m’est arrivé de rencontrer plusieurs fois des membres du staff, tel que lui ou son père. C’est d'ailleurs un grand amoureux de Chicago.
- Vraiment? C'est dingue! Tu m'as totalement changé ma perception concernant cette ville! Plus sérieusement, c’est bien gentil, mais ça me regarde en quoi ta soirée?
- J'y viens. On a forcément parlé basket avec Michael. La soirée passant aussi rapidement que les verres, les confidences ont commencé à fuser. Ce n'est un secret pour personne, il y a peu de chance que Jim Boylen soit coach des Bulls l'année prochaine. Le mieux dans tout ça? Ton nom commence à circuler durant la soirée!
- Mon nom commence à circuler  ? Tu veux dire quoi par là  ?
- C’est très simple, je savais, d’après mes sources, qu’il se murmurait dans les couloirs du United Center, mais là c'est différent, je l'ai entendu de la bouche de membres influant. A l’heure actuelle, tes performances après ces quatre années à la tête des 905 ont été remarquées, seulement tes idées et ta vision du basket, ils ne les connaissent pas. Alors, j'ai saisis l'opportunité pour leur dire que je te connaissais personnellement et que je pouvais vous mettre en relation s'il le désirait. Ils se sont montrés ouvert et le père m'a donné son numéro pour que tu le contactes afin de vous mettre d'accord sur une date.
- Je ne sais pas comment réagir à ce que tu viens de me dire, répondais-je à Matthew. J’avais une sensation étrange, entre la joie et l’anxiété…
- Une chose est sûre, ça risque de s’accélérer pour toi, alors si j'étais à ta place, je chercherais à me rapprocher d’un agent.
- Tu penses que ce serait nécessaire  ? Déjà maintenant  ?
- Ne tarde pas trop…

Nous avons continué à parler de cette soirée, ainsi que de nos années lycéennes, de notre vie actuelle ou encore de la NBA durant plusieurs heures. Après un bon repas, je repensais à tout ce que Mat' m'avais dit. J'avais du mal à croire qu'on commençait à sérieusement parler de moi.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


C’est comme ça, sans vraiment savoir comment tout cela était possible, que j’avais atterri à Chicago pour aller rencontrer Reinsdorf. Les nouvelles allaient décidément très vite. Dans le taxi qui m'emmenait au United Center, je lisais la presse sur mon téléphone. J'avais sous les yeux un article parlant d'une rencontre entre les dirigeants des Bulls et un mystérieux coach. D'aucun se demandaient qui était l'heureux élu. Je lisais cela avec un sourire en coin.

Arrivé sur place, Jerry et son fils étaient présents et m'attendaient. J'eu à peine le temps de leur dire bonjour qu'ils m'invitaient à les suivre dans le bureau du père, dans lequel Gar Forman nous attendait déjà. Pour eux, il était plus simple de parler tous ensemble. 

Nous avions disctutés de choses et d'autres durant les premières minutes, pour installer une petite ambiance. Puis, les questions ont été plus poussées sur le basket, mon parcours et sur les Bulls.

Pour ce qui était des deux premiers sujets, cela nous avait pris une petite heure. Le déjeuner approchait et Jerry, voulant prolonger notre entretien, m’avait invité à les accompagner dans un restaurant. Après un bilan de la dernière saison et de l’effectif actuel, il voulait savoir comment, à mes yeux, la franchise devrait se placer pour aller de l’avant, malgré leur stratégie prédéfinie. C'était le moment pour moi de faire preuve de persuasion.

- Le fait de pouvoir bénéficier d'un pick élevé est une véritable aubaine ! Il faut à tout prix capitaliser là-dessus et ne surtout pas chercher à l’échanger. Avec ce qu'on a vu en NCAA et votre effectif, je vous conseillerais deux choix, selon votre place, Barrett ou Morant.
- Pouvez-vous développer la raison  de ces choix, demanda Jerry.
- Commençons par R. J. Barrett. Il est annoncé dans le top 3 de la draft, alors si vous n'êtes pas placés dans le trio de tête ce sera difficle je pense. Il a toutes les qualités pour jouer en NBA. Il a une lecture du jeu et une qualité de passe impressionante. Je ne parle même pas de son jeu offensif ou de ses qualités athlétiques, trop sous-estimées "à cause" d'un Zion surmédiatisé. Ensuite, lorsqu’on jette un œil sur les stats, on remarque qu'il a une moyenne à 22.6 points, autant que Zion, 7.6 rebonds, un de moins que ce dernier et 4.3 passes. Tout ceci avec un pourcentage au tir à plus de 45% et à 30% à l'extérieur. Stats et pourcentage très bonnes et bien moins médiatisé que celles de Zion. Pour ce qui est de Morant, c'est un meneur explosif que l'on compare déjà à des meneurs tels que Westbrook ou Wall, sa vision de jeu et ses qualités physiques. Lorsqu'il pénètre dans la raquette, en plus d'une détente impressionnante, il sait encaisser les chocs, malgré son physique frèle. Son plus gros point fort est à mes yeux son leadership. Il a une capacité rendre les autres meilleurs. Il a porté son université à lui seul entre ses décisions de shoot ou de passes. Enterme de stats, on parle d'un joueur en double-double avec 24.5 points, 5.7 rebonds et 10 passes. Voilà les joueurs vers lesquels vous devriez vous porter.
- Votre présentation est très bien, mais pourquoi les prendre alors que l'on dispose d'Otto Porter et de Kris Dunn?
- Il est vrai que vous disposez déjà d'éléments de qualités, mais Barrett à un plafond bien plus élevé qu'Otto Porter, sans parler de son contrat. Pour ce qui est de Dunn, je pense qu'il a atteint son plafond. Dans la NBA actuelle, un meneur de qualité est indispensable pour aller loin. C'est un bon joueur, avec des qualités de passes et de défense indéniable, mais il a un niveau trop faible pour vous permettre d'aller plus loin. Désolé de vous dire cela, car ce sont des choix que vous avez faits.
- Il n'y a pas de mal! Nous ne sommes pas assis ici pour discuter de toute cela, me dit le propriétaire.
- Nous sommes aussi là pour discuter de cela, alors qu'est-ce que vous changeriez dans ce cas, me demanda Gar Forman.
- Très bien, après avoir analysé la fin de sa phrase, je sentais la pression monter, il fallait que je sois bon. Je pense sincèrement que LaVine, Maarkanen et Wendell Carter Jr, doivent être votre priorité de travail. Il faut capitaliser là-dessus. On entre dans une aire dans laquelle il ne faut pas avoir peur de faire jouer les jeunes, à l'image des Nets, des Kings ou des Nuggets. Deux de ces trois franchises sont en playoff et le roster n'y est pas étrangé. L'ajout d'un quatrième, tel que Barrett ou Morant ne serait pas du tout une mauvaise idée, mais il faudrait les entourer pour les aider à s'améliorer. 
- Vous pensez à des joueurs en particulier? dit soudainement Jerry
- Je pense à des joueurs tels que Covington par exemple, pour aider un Barrett ou prendre la place d'un Porter, un retour de Rose, un profil de 6ème homme idéal ou même un Beverley. GM me regardait de manière intriguée, je sentais que je le tenais à travers mes idées. D'autant plus que ce sont des joueurs nés dans l'Illinois, voir même tous à Chicago. Je pense que des "produits de la ville" de qualité pourrait nous permettre de remonter dans le haut du classement.
- Effectivement, c’est un discours qui se tient, dit posément Michael en regardant son père.  

Notre discussion continua pendant plus d’une heure. A la fin de notre entretien, j’avais le sentiment d’un rendez-vous d’entretien réussi. Dans l’avion, le temps du retour, je somnolais, réfléchissant à ce qui pourrait m’arriver prochainement. Il fallait que j'appelle mes responsable, afin de discuter d’un possible départ.
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par SaiyanOne Sam 20 Avr - 23:47

Voilà, cette fois si vous avez les deux parties l'une après l'autre.

Encore désolé, vous verrez que l'histoire colle mieux du coup ^^
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par alexgavi Dim 21 Avr - 12:34

Ah oui, effectivement, je n'avais pas compris comment Anton était atterri à Chicago ^^
Le petit intermède fait bien le lien Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par kalou23 Lun 22 Avr - 13:50

Petite relecture complète qui remet tout dans l’ordre de l'histoire  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par SaiyanOne Lun 29 Avr - 0:40

J’étais là, dans le bureau de Gar Forman, attendant qu’Adam Silver annonce notre choix de draft, après que notre choix ait été confirmé… Tout avait été tellement vite … 

Après ces deux entretiens, je m’étais rapproché d’Aaron Mintz, afin qu’il devienne mon agent. C’était une personne de confiance de Matthew. Il avait accepté et voulait savoir où j’en étais dans les négociations pour prendre contact avec le GM des Bulls.

Dès le lendemain, mon agent avait noué contact avec Gar afin d’établir un contrat et des clauses suite à nos entretiens. Mon discours lui avait beaucoup plu et il voulait démarrer avec moi, une nouvelle page glorieuse à Chicago. Nous avions la même vision du futur, aussi bien pour la façon de jouer au basket, que des possibilités d’évolution du roster. Il accepta les différentes conditions et un rendez-vous fut fixé pour signer tout cela.
 
J’avais envoyé un à Matthew pour qu’il me rejoigne au Real Sports Bar. Une fois arrivé sur place, nous avons eu une longue discussion, afin de fêter et commencer à préparer le futur. Cette conversation n’était pas anodine, car j’avais une petite idée derrière la tête. Je voulais qu’il me rejoigne afin de faire partie de mon staff. Après lui avoir posé la question, il n’hésita pas une seconde et me dit qu’il était prêt à me suivre dans cette aventure.

Parmi mes différentes conditions, deux choses étaient primordiales. Le fait de pouvoir composer mon staff comme je le désirais et avoir le dernier mot en matière de trade. J’avais dans l’idée d’intégrer Matthew pour ses connaissances et me baser sur son ressenti pour le recrutement. Je voulais faire de lui un assistant coach s’occupant d’analyser l’adversaire et de s’occuper de l’engagement de nouveaux joueurs. A défaut d’avoir pu créer notre duo sur les terrains, nous le formerons sur le banc des Chicago Bulls!

Maintenant que tout était devenu officiel, il était temps de passer la traditionnelle conférence de presse. Exercice dont je ne suis pas vraiment fan, mais auquel on est obligé de se plier. Les articles pleuvaient à mon encontre. « Les Bulls recrutent un novice », « Un inconnu à la tête des Bulls » ou encore « Pourquoi un tel choix ? ». Il était clair que les doutes étaient affichés et c’était quelque peu compréhensible. 

Lors de ma présentation, les journalistes m’avaient réservé de nombreuses questions, auxquelles je répondais de manière claire et précise. Certaines étaient un peu piège, mais je m’en sortais assez bien. Des questions étaient aussi posées à Matthew. Il était plus habitué que moi aux interviews, grâce à son ancien métier. On sentait qu’il était à l’aise avec la presse. Certains journalistes, le connaissant déjà et le félicitait pour son arrivée au sein du staff. Au sortir de la conférence de presse, les journalistes restaient prudents à mon égard, mais j’avais d’ores et déjà imposé mon style.

On sait très bien qu’une saison se prépare efficacement lorsqu’elle est préparée en amont. Nous n’avions pas de temps à perdre et Gar, Matthew et moi étions rassemblés au United Center afin de parler de la draft. Personnellement, mon choix s’était porté sur RJ Barrett. Mathew et Ryan me suivait sur ce choix. Seulement, vue notre troisième position à la draft, nous devions aussi se poser sur un autre profil. Nous avions fait notre mock draft. Les Knicks, avec le first pick, allaient forcément récupérer Zion. La question était plus sur les Suns et leur deuxième choix. Pour ma part je pensais qu’ils allaient partir sur Barrett, car ils leur fallaient un meneur d’expérience plutôt qu’un rookie. Mat’ était d’accord avec moi. Gar lui pensait, qu’avec le staff des Suns, qui a tendance à faire n’importe quoi, Ja Morant serait sélectionné par la franchise de Phoenix. En plus des différents work-outs prévus, où nous allions pouvoir tester des joueurs tels que Ty Jerome, Goga Bitadze, ou encore PJ Washington, nous souhaitions voir individuellement Cam Reddish, Ja Morrant, DeAndre Hunter Jr et RJ Barrett.

Pour ces tests individuels, Devin Booker était également présent. Etant le franchise-player, Matthew et moi lui avions demandé de venir afin qu’il nous donne son avis sur ces différents joueurs. A la fin de ces différents tests, Mathew, Ryan et moi nous sommes vus afin de faire un point. Nous avions tous été impressionné par RJ Barrett! Devin avait contacté Gar pour lui dire qu’il avait beaucoup aimé ce qu’il avait vu de l’ailier Canadien.

Adam Silver avançait à son pupitre pour prendre la parole. L’heure était à l’annonce de notre choix pour cette draft !

Jusque-là, la draft s’était déroulée comme nous le souhaitions. Sans surprise, les Knicks avaient récupéré Zion Williamson. Après s’être fait hué par les fans l’année passée en ne sélectionnant pas Michael Porter Jr, ils avaient beaucoup plus de succès cette fois ci avec ce choix. Puis ce sont les Suns qui ont fait leur choix. Comme Gar l’avait prévu, ils prirent Ja Morant. Les caméras étaient braquées sur Barrett et ont pu entendre quelques hués après sa sélection.

« With the third pick, in the 2019 NBA Draft, the Chicago Bulls select…R.J. BARRETT, from Toronto, Canada, from Duke, North Carolina!” 
La salle se mit à exploser! Les fans étaient présents au rendez-vous et tous étaient heureux d’entendre le nom de l’ailier, arriver aux Bulls! Dans le bureau de Gar, Matthew me regardait heureux de voir leurs réactions.
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par alexgavi Mer 1 Mai - 14:06

Cool, c'est bien finalisé avec les Bulls, manque plus qu'à t'entourer d'un staff digne de ce nom.

Finalement, la draft se déroule comme prévu, ce qui te laisse la possibilité de prendre Barrett.
Ça va scorer sévèrement dans l'Arizona.

Ce que j'aime chez Barrett, c'est que c'est un gagnant. Il l'a prouvé avec Duke et la sélection nationale !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 1 Empty Re: CHAPITRE 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum