NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

NBA2KMyStory est un forum consacré à l'univers de la NBA et du jeu vidéo NBA 2K. Entre passionnés, venez échanger autour d'une même passion, celle du basketball.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Récits] Le Bar des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Mer 8 Fév - 20:50

Tiens ça fait plaisir de reparler un peu MyCareer Smile Faudrait que je relance une partie aussi Smile 

Grosse saison avec les Raptors, sympa de voir Carroll dégager du 5 ^^ Moins par contre pour Lowry Sad même si Young est vite une machine. 

Du Tony Allen dans le texte ^^ A confirmer en PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 9 Fév - 11:57

C'est clair que c'est sympa de s'y remettre un peu de temps en temps aussi. Young, ouais, une machine. 89 d'OV ^^ ce qui donne un très beau banc: Lowry - Powell - Ross - Carroll - Sullinger. Pas un joueur en dessous de 76 d'OV, à part moi Very Happy

Bon, la série contre Atlanta a viré au cauchemar pour la Georgie. 4-0 net et sans bavure, avec 28 points d'écarts en moyenne.

Je réalise la performance de ma carrière sur le dernier match: 28 points à 11/15, 10 rebonds, 11 passes, 2 interceptions, 2 ballons perdus!
- Premier triple-double
- Première performance à 20+ points
- Première performance à 10+ rebonds

On remporte ce match de 43 points ( 109 - 66), avec un +58 pour moi quand je suis sur le terrain ! Je finis d'ailleurs la série avec 17.5 points, 6.3 rebonds, 8 passes, mais 3.3 To ( bon, je suis passé de 7 à 9 minutes par QT par rapport à la SR, ça joue fortement aussi, mais pas que). Et surtout, un +/- de +34 en moyenne quand je suis sur le terrain !

Demi-finale contre Boston, avant d'affronter soit les Bulls, soit les Cavaliers. La surprise à l'Ouest: Le Jazz qui gagne 4-3 contre Golden State !
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 9 Fév - 12:19

Oui le roster, c'est devenu une dinguerie, forcément Smile Pauvre Hawks, ils se sont fait soulever ^^ 

Oh le TD pour le nouveau Tony Allen ^^ Grosse série pour toi d'ailleurs, t'es devenu un joueur d'attaque là, bien complet Smile 

ça va aller au titre Toronto Cool GS éliminé déjà en plus ! Very Happy
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 9 Fév - 13:50

Un joueur d'attaque, j'irais pas jusqu'à dire ça car j'ai mis aucun point de compétence en attaque. Quasiment tous mes points passent par dunk, lay-up et lancers ( avec un petit 62% aux lancers en plus). Tout est partie dans la défense et le physique, du coup, très brut en attaque. Mais je m'en sors bien avec mes intérieurs, notamment Sullinger et Patterson, ils me font souvent de bonnes passes en pénétration ! 

Faut déjà passer Boston. Cleveland, ce sera un vrai défi, sur les deux matchs joués contre eux, on a perdu largement le premier, et on a gagné le deuxième de justesse grâce à un 11 - 2 dans les 3 dernières minutes ^^
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 9 Fév - 15:10

Ayant eu le temps de faire un mi-temps contre les Celtic's, je suis quasiment en PLS devant le niveau de jeu affiché par les Verts de Boston:

QT 1: Boston 2 - 31 Toronto
MT: Boston 12 - 52 Toronto

Une belle mascarade ce premier match, et des Celtic's partis pour finir à 24 points ^^ Du jamais vu ! Moi qui pensais avoir un gros défi avec Bradley, je me balade: 7 points à 3/5, 4 rebonds, 7 passes, 6 interceptions, 0 TO.

Quant à Bradley, il en est à 0 point à 0/6, et 7 TO Very Happy
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 9 Fév - 18:07

Lol effectivement le niveau des Celtics...Shocked
Tu joues en quel niveau?
Que des bons matchs du nouveau Allen! Ca redonne envie effectivement! Very Happy
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 9 Fév - 19:25

Ouais, j'suis sur le cul, ça m'étais jamais arrivé un tel massacre. Je joue en All-Star ( je joue rarement ultra haut en MyCareer, parce que vu que le niveau de difficulté, c'est de rendre les coéquipiers nuls, ça me branche pas de devoir faire des exploits pour arracher des matchs, surtout en rookie et défenseur). 

Score final: Boston 35 - Toronto 103

MVP: Shun ( 23 points à 7/10, 10 rebonds, 11 passes, 9 interceptions, 1 TO) ( A une interception du quadruple-double Sad )

Adversaire: Avery Bradley ( 0 points à 0/11, 2 rebonds, 7 TO)
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 9 Fév - 19:31

Mdrrrr ce score, c'est bon je ne veux plus me relancer en MyCareer ^^

Quadruple double pour Shun quasiment !
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Dim 12 Fév - 19:48

Finalement, victoire 4-1 contre les C's. Après avoir mené 2-0 et deux fessées, je suis passé en Superstar. On a infligé une nouvelle fessée (109 - 66), donc passage en HoF. On perd alors le quatrième match car je prends ma 6ème faute en quatrième quart, et la simulation nous fait perdre, 92 - 99. Le cinquième match est rapidement mené. Boston reste à - 5 / - 10, mais finit par craquer, et on gagne de 24 points !

Cleveland en finale de conférence ! De l'autre côté, on aura Portland / Houston !
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Lun 13 Fév - 1:34

Finalement, même en HoF, c'est assez simple... En même temps, quand tu as un Kyle Lowry qui sort du banc ^^ 

Portland ils sont toujours chaud dans le jeu !
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 16 Fév - 19:20

Hop, 1-1 après les deux matchs à Toronto. J'ai pris 6 fautes en début de quatrième quart-temps, et on était à égalité... Les remplaçants ont pris -15 dans la fin de match. Manque de lucidité de ma part en étant trop agressif.

Sur le deuxième match, on prend 15 points d'avance à la mi-temps. On garde +12 en troisième quart, et on craque en quatrième, avec JR Smith qui m'explose totalement et enchaîne les trois points et les and-one en pénétration. On se fait mener 94 - 91, je parviens à trouver Patterson seul dans le coin après un système bien fait, 94 - 94. Reste 26 secondes à jouer, je tente la prise à deux sur Irving en lâchant JR, il essaie de passer, mais j'intercepte, 9 secondes restantes. Le système est cafouillé, mais je trouve DeRozan en pénétration, qui marque au buzzer, victoire 94 - 96 !

Bon, on s'en sort bien. Je joue très mal pour le moment ( 5.5 fautes, 5.5 TO par match), ça nous coûte cher, surtout que Young connaît son rookie wall au cours des ces Playoffs... Mais rien n'est fait !

PS: Désolé si je commente et passe peu. J'ai peu de temps déjà pour jouer à 2K17. J'fais un tournoi de jeu de cartes ce Samedi ( comme Samedi dernier), du coup, je joue beaucoup aux cartes, et ça me laisse peu de temps ( vu que je taffe déjà sur mon mémoire en même temps). Promis, je reviens plus la semaine prochaine !
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 16 Fév - 20:54

Tu m'a redonné envie du MyC Shun! Very Happy
J'ai créer un AR tireur d'élite, je voulais un 3&D mais ce n'est pas possible. Wink
J'ai ete drafté aux Bucks en 10eme position. Je joue en Superstar, c'est le plus réaliste pour moi. 
Mais dès que je peux je me barre aux Cav's, j'avais pris mon pied avec eux sur 2k16...Very Happy

Égalité dans ta finale, par contre tu peine effectivement, beaucoup de TO et de fautes malheureusement...
Ça va revenir, j'espère que tu fera gagner les Raptors! Wink
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 16 Fév - 21:27

Égalité alors que tu ne joues pas vraiment ton meilleur basket, c'est plutôt pas mal Smile Faut se concentrer mais ça peut le faire Smile 

Young qui joue mal au pire moment, bizarre...

Bonne chance pour la belote ce WE Very Happy ^^

ça m'a donné envie de reprendre le MC aussi, je vais voir ce que je vais faire Smile
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Ven 17 Fév - 11:01

kalou23 a écrit:
Mais dès que je peux je me barre aux Cav's, j'avais pris mon pied avec eux sur 2k16...Very Happy

Roh le putain de vendu ! C'est honteux, le mec est pire que KD ! Il veut sa bague et il sait comment l'obtenir !

Loïck -> T'es mesquin ! J'suis pas encore vieux au point d'aller faire des tournois de belote à la maison de retraite ^^ Plutôt des jeux de cartes style Magic, comme un vieux jeune ! 

Bon j'ai eu le temps de faire deux matchs supplémentaires hier soir, à Cleveland.

Le match 3 se passe mal, on se fait massacrer. JR Smith continue de me faire mal, et Irving roule sur Justice Young. Du coup, on prend 20 points dans les dents.

Le match 4 se passe toujours pas mieux pour moi, mais cette fois, mes coéquipiers relèvent la tête. Je perds 3 ballons en premier quart, catastrophique, mais les remplaçants explosent ceux des Cav's avec Lowry en tête ( 16 points à la MT). Du coup, ça donne confiance, je reviens bien et je finis à 16 points (5/11), 3 rebonds, 6 passes, 5 TO. Et on gagne plutôt tranquillement à Cleveland en récupérant l'avantage terrain, 2-2 !

Good luck pour vos parties les gars ! C'est sympa de reprendre un peu de MC ( même si bon, je pense pas que je ferais beaucoup de saisons, surtout que je vais reposter et donc reprendre ma partie avec les Grizzlies la semaine prochaine).

Pas là du week-end, bonnes parties et bon week end !
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Ven 17 Fév - 11:13

Magic c'est le feu Very Happy Cool 

Difficile cette finale de conf', plutôt logique. Young est en train de couler, heureusement que Lowry est là dans le game 4 ! Bon match pour toi aussi après la fessée du game 3, il faut limiter les pdb quand même Smile 

Bon WE à toi aussi Smile En forme la semaine pro' pour reprendre les Grizz' !
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Ven 17 Fév - 12:01

Et voilà j'ai relancé une partie également Smile 

Petit meneur d'1m80 pour 80kgs, archétype meneur Smile Champion universitaire avec MSU, j'ai bien secondé le duo star Valentine-Davis sans faire de vague avec 7pts 3ast de moyenne Smile 

Drafté en 17ème choix de la draft par Memphis, je suis bien content Very Happy Je vais pouvoir organiser à merveille le jeu de l'équipe en relais de Conley dans un premier temps. C'est également une équipe qui me permettra de ne pas scorer 40ppg rapidement aussi, ce que je redoute Smile
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Ven 17 Fév - 12:57

Ah oui je te confirme Shun, quitte à faire qu'une saison de MyC, autant jouer le titre!  Very Happy

Belle série, 2-2, ça va etre serré jusqu'au bout! Tu te reprend bien dans le 4ème match!  Wink attention juste aux TO...^^

Oh Lolo, un meneur à la IT!  Very Happy Memphis sympa, tu ne scorera pas des masses effectivement mais effectif solide  Wink
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Mer 22 Fév - 13:54

Finalement, la série se termine par un 4-2 en notre faveur. Après des matchs manqués, je me suis bien relancé sur les Games 5-6. Je termine le Game 5 à 18 points, 14 rebonds, 15 passes, énorme triple double, puis le Game 6 à 23 points, 6 rebonds, 7 passes, 5 contres, 2 interceptions. Deux wins accrochées !

En Finals, on tombe sur Portland et son duo Lillard - McCollum. On prend vite l'ascendant, menant 3-0 avec deux matchs serrés et un facile. Je joue assez mal, donc je me contente de distribuer et défendre, mais Young a retrouvé sa patte. Malgré tout, on craque mentalement, et revoilà Portland qui égalise à 3-3, j'enchaîne les prestations moyennes ( et deux exclusions). Le dernier match est capital donc, mais on se reprend. Valanciunas prend les choses en main et livre sa meilleure copie des Playoffs (31 points, 17 rebonds). Et on l'emporte de 20 points dans notre antre !

CHAMPION NBA ! ET MVP DES FINALS, avec 14.3 points, 5.6 rebonds, 11.2 passes, 2.3 interceptions, 3.8 TO. Pas des stats fabuleuses, mais aucun des Raptors n'a vraiment brillé sur la série entière. 

C'est l'intersaison, Justice Young veut partir de Toronto, et moi aussi après le titre. Direction Memphis qui me propose un salaire très correct, une place de titulaire ( 38 minutes). Entouré de Conley, Parsons et Gasol, ça peut être intéressant.

Voilà pour ma MC. Je la mets en pause car je vais reprendre ma story avec les Grizzlies, mais j'y reviendrais sûrement à un moment où j'aurais pris trop d'avance !

Meneur à Memphis, il y aurait mieux valu Arrière ( plus difficile de virer Conley que Allen), mais ça reste une équipe intéressante. Niveau passes, ce sera quand même pas évident car Allen est un mauvais shooter, donc niveau spacing... Mais comme l'IA préfère Randolph à Green en titulaire, ça équilibre un peu les choses. Tu vas pouvoir faire vivre tes intérieurs, ya des choses à faire, même en second unit avec Wright.
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Mer 22 Fév - 14:20

Champion et titu en première saiso, Shun?
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Mer 22 Fév - 14:39

Ouaip... Et pourtant, c'est pas faute de jouer de façon réaliste. En SR, je fais une saison à 7 points, 3 rebonds, 3 passes, 1 interception, 0.8 TO... Rien de spécial, mais je vire Carroll des titulaires et déplace DeRozan en poste 3...
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Mer 22 Fév - 21:14

Tu joues avec les systèmes auto où en freestyle ? 

Parce que moi avec les systèmes auto, et sans demander la balle, c'est impossible d'aligner de telles stats, quand je vois que tu tapes des gros TD, j'ai des doutes sur la façon de jouer réaliste ^^ 

Ceci dit, félicitations pour cette saison énorme et pleine de succès, en plus avec mes Raps Cool 

Perso, j'ai fait un mois de compétition là, et clairement, Memphis c'est des blessés à tous les matchs, et ils sont archi nuls... Bon peut-être parce que je suis en HoF....
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Mer 22 Fév - 21:32

Finale bien tendue, mais conclue par le titre et MVP, chapeau!  Very Happy
Tu joues meneur ou arrière? car tu distribues bien!
Retour à la maison! Tu pourra faire franchir un pallier à Memphis! Very Happy
Jsmoove
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Mer 22 Fév - 23:42

Ah oui petite saison après y'a une équipe potable au Raptors sa aide ^^ et y'a Justise ^^
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 23 Fév - 9:42

Tu mets le doigt où il faut Loïck ! En fait, ça dépend. Au début de ma story, je suivais vraiment à fond les systèmes, mais au bout d'un moment, c'est pas ultra intéressant. Du coup, j'ai alterné. Quand je suis bien dans le match, j'ai tendance à enlever ça, et quand je suis dans un mauvais soir, je mets les systèmes et je les suis.

Sur le côté passeur, j'ai Young et DeRozan qui sont deux purs scoreurs à côté de moi, donc j'ai eu plutôt tendance à jouer façon meneur, à décaler mes coéquipiers. Mes meilleures stats sont en défense, physique et organisation.

Question d'envie après. Quand tu fais 5-10 matchs à suivre les systèmes, ça devient vite assez lourd. Cela dit, je tiens malgré tout assez peu la balle en jouant en free-style. Je suis aussi à plus de 60% au tir, je dois prendre une moyenne de 6-7 tirs par match ( quasiment uniquement des lay-up et dunks). Pour les passes, comme dit au dessus, si DeRozan, Patterson ou Young ont le moindre centimètre d'espace derrière l'arc, ils dégainent et font souvent mouche. Du coup, ça montre vraiment vite sans faire grand chose. Et les rebonds, bah j'vais à la bataille façon Westbrook ^^
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Mar 8 Aoû - 10:10

Alors certains vont se laisser tenter par le MyC? Very Happy
Je vais test obligé comme à chaque fois, mais j'y joue de moins en moins au fil des opus...Sad
Quand je penses qu'avant je faisais parfois 3 saisons...
Je ne sais même pas quoi créer, un ailier je pense comme souvent Wink
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Mar 8 Aoû - 10:27

J'ai toujours envie de le faire, mais bordel que je me fais chier à jouer les matchs avec un seul joueur Sad Et peu importe mon poste...

Puis les 82 matchs obligatoires ça met un coup au moral ^^ 

Mon meneur est à fond là, j'ai pas passé le cap de Noel de la première année mdr. Donc j'essaierai comme chaque année, et sauf tremblement de terre, j'arrêterai vite Very Happy
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 17 Aoû - 19:30

Comme Loïck, je savais que ça n'allait rien donner si je recommençais une MC, puis vu mon temps de jeu bien réduit, j'aurais même pas eu le temps de faire une vraie saison rookie complète.

De mon côté, j'ai donc créé un joueur personnalisé ( Arrière - 72 d'OV - Axé défense et scoring de près), je l'ai inclus dans l'équipe de Memphis ( en coupant Jordan Adams), et je joue une MyLeague en ne contrôlant que mon joueur perso en match.

Forcément, ya pas le côté progression avec les points, ni tout le scénario, l'entraînement, l'immersion ... Mais du coup, j'suis parti en 29 matchs pour pouvoir avoir des saisons rapides, une vraie progression, et donc viser tout ce qui est titres individuels et collectifs... Je contrôle les 30 équipes, mais elles sont toutes automatisées, mis à part celle dans laquelle se trouve mon joueur.
K-Low7
MVP

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 17 Aoû - 20:06

Du coup tu vas rester à 72 tout le temps ?

Remarque ça peut suffire pour tout casser ^^
kalou23
ALL NBA TEAM

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 17 Aoû - 23:22

Ca c'est un kiff que j'ai toujours voulu! Un MyC en MyL! Very Happy
Ca serait un truc que 2k pourrait faire, intégrer son joueur dans le mode MyL Wink
ShunSokaro
STARTER

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    Jeu 17 Aoû - 23:44

K-Low7 a écrit:
Du coup tu vas rester à 72 tout le temps ?

Remarque ça peut suffire pour tout casser ^^

Non, le joueur va évoluer à chaque intersaison comme tous les autres joueurs ( plus le camp que je lui choisirais). C'est juste que je n'aurais pas du tout de contrôle sur la progression du joueur ( notamment sur la répartition des stats, même si je m'autoriserais de modifier 10 points à l'intersaison pour personnaliser).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Récits] Le Bar des Joueurs    

[Récits] Le Bar des Joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant