NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERSAISON 2021

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty INTERSAISON 2021

Message par alexgavi le Ven 24 Avr - 13:37

INTERSAISON 2021 En-tz282

BILAN SAISON ET PERSPECTIVES

INTERSAISON 2021 Logo169

Comme l’année passée, Detroit a terminé la saison avec 43 victoires, pour 39 défaites. Si ce bilan avait permis de finir à la 4ème place à l’est, les choses ont été beaucoup plus délicates cette année. En effet, les Pistons n’ont pu valider leur billet pour les Playoffs qu’au tout dernier match de la saison, laissant Milwaukee sur la paille !

Il faut dire que les Pistons avaient très mal débuté la saison. En cumulant seulement 12 victoires sur les 27 premiers matchs, l’équipe était largement en-deçà des attentes. Le cycle avec Blake Griffin semblait donc rompu. Ainsi, la franchise du Michigan a décidé de faire partir Griffin, en compagnie de Kennard, Bruce Brown, et le premier tour de draft 2021, contre Bradley Beal et Davis Bertans.

Si les résultats ne sont pas forcément excellents, le fond de jeu est bien meilleur, et surtout beaucoup plus équilibré. Les Playoffs acquis, les Pistons ont réussi l’exploit de sortir Boston (tête de série n°1), certes sans Tatum, puis Toronto (n°4) au complet. C’est finalement Brooklyn qui a mis fin au parcours des Pistons.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

STARTING 5

INTERSAISON 2021 Starti22

Auteur d’une saison correct, le 5 de départ a légèrement bougé durant le PO. Bertans n’étant pas à son avantage en défense, Marvin Williams a pris sa place.

Le backcourt a été énorme cette saison. Rose a été héroïque un bon nombre de fois, étant littéralement le franchise player avant l’arrivée de Beal. Ses PO ont été un peu moins bons, mais très corrects, avec un gros premier tour. Beal, arrivé en cours de saison en provenance de Washington, a été providentiel en PO. A près de 28 pts de moyenne, il a permis à l’équipe de franchir un cap.

Très attendu après une saison passée dantesque, Drummond a réalisé une très bonne saison, et a surtout fait ce dont pourquoi il était attendu. Encore All-Star et dans les All-NBA Team, il est l’un des meilleurs pivots de la Ligue.

Iguodala et Bertans ont également répondu aux attentes. Le premier a été le stoppeur tant attendu. Il a également monté son niveau de jeu en PO. Pour le second, les choses ont été moins simples. Limité en défense, il semblait davantage à son avantage en sortant du banc.

----------

ROTATION

INTERSAISON 2021 Rotati15

Sur le banc, le passage de D-Rose dans le 5 laissait craindre le pire. Cependant, la rotation a été plutôt bonne. Mené par les Français Sekou et Hayes, bon nombre d’adversaire a mordu la poussière face à eux.  

Plus défenseurs, Henson et Thomas ont aussi été bons. Chacun limité en attaque, ils ont su être bons dans leur domaine de prédilection.

Marvin Williams a été la surprise du chef en PO. Profitant de la défaillance de Markieff Morris cette saison, il a gagné son temps de jeu en postsaison, puis en prenant une place dans le 5. Avec des PO à près de 11 pts de moyenne, son expérience fut déterminante face à Boston notamment.

A l’inverse, Morris a disparu de la rotation, étant beaucoup moins bon que la saison dernière…

----------

BANC

INTERSAISON 2021 Bench26

Sur le banc, il n’y a pas énormément de choses à dire. Knight a été le plus en vue, mais n’a pas pu bénéficier de plus de temps de jeu. Idem pour Snell et O’Quinn qui ont complété l’effectif.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

FINS DE CONTRAT

INTERSAISON 2021 Nba_1423

Detroit aura fort à faire au cours de l’été, avec une très grosse partie de son effectif en fin de contrat. Cela signifie également une grosse enveloppe à dépenser. Ainsi, les Pistons auront près de 75M$ de marge. A noter que Drummond, Morris et Hayes sont les seuls joueurs sous contrat. La franchise a également une option sur Sekou de 4M$ qui sera évidemment maintenue.

INTERSAISON 2021 Nba_1424

Parmi les dossiers chauds, il y aura tout d’abord Bradley Beal. Ayant largement répondu aux attentes, il sera la priorité de l’été. Ça tombe bien, les Pistons ont les droits Bird sur lui, donc ils pourront mettre le paquet. Le joueur serait très satisfait de la saison écoulée, et ne réclamerait qu’entre 30 et 35M$ par saison.

INTERSAISON 2021 Nba_1425

Deuxième dossier important, celui de Derrick Rose. Son retour est bien évidemment souhaité, surtout avec la saison qu’il a sorti, d’autant que les blessures sont derrière lui. Cependant, le meneur serait extrêmement gourmand, et souhaiterait plus de 30M$ la saison, ce qui fait très cher pour un joueur de 32 ans ! En parallèle, d’autres meneurs moins gourmands seront disponibles

INTERSAISON 2021 Nba_1429   INTERSAISON 2021 Nba_1431   INTERSAISON 2021 Nba_1430

Ensuite, Iguodala, Thomas et Bertans seront des priorités secondaires. Le premier a un rôle de vétéran de luxe qu l’attend, quand le second aura un fauteuil d’option majeure du banc qui l’attend, avec toutes les responsabilités qui vont avec. Il devrait être possible de conserver les trois entre 15 et 20M$.

Concernant Williams, Snell, Knight et Henson, leur retour sera également bienvenu, mais dans un rôle réduit, alors qu’O’Quinn devrait ne pas être conservé, sauf circonstances contraires.

Pour résumer, le cas Derrick Rose conditionnera cet été. Si ses demandes sont accomplies, la franchise n’aura aucune marge de manœuvre, hormis une mid level exception à environ 9M$. Dans le cas inverse, l’équipe aura entre 20 et 30M$ pour se renforcer, et la fameuse MLE.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

STRATEGIES

Besoins :
- Un poste 3 ou 4 bon défenseur, capable d’étirer la défenseur pour le 5 de départ
- Un poste 5 polyvalent, bon défenseur, et doté d’un bon QI basket pour le banc
- Selon le cas D-Rose, un meneur complet, avec de l’expérience pour le 5 de départ

Sans premier tour de Draft, aucun jeune spécifique ne sera visé, ni aucun échange monté pour en obtenir. Detroit un choix en milieu de 2ème tour, et le meilleur joueur disponible sera pris. Le développement de Hayes et Sekou est prioritaire.

Si le 5 de départ a de très grandes chances d’être constitué de Beal, Sekou et Drummond à minima, le choix de Rose va grandement déterminer l’été. S’il se montre moins gourmand que prévu, Detroit mettra les billes pour le conserver, autrement la franchise devra songer à la remplacer. Pour le coup, pas mal de profils semblent intéressants. Si De’Aaron Fox et Lonzo Ball seront disponibles, ils ne seront pas visés en raison de leur jeunesse. Idem pour Fultz et Dennis Smith, d’autant qu’ils ne sont pas réputés pour être des snipers.

INTERSAISON 2021 Nba_1432

INTERSAISON 2021 Nba_1433

En revanche, des joueurs comme Devonte Graham (19.0 pts, 7.0 pds cette saison) et Fred VanVleet (15.6 pts, 5.7 pds) seraient parfait pour remplacer Rose. Le comble, c’est que le premier réclamerait deux fois moins que Rose (~16M$), et le meneur de Toronto encore moins (11M$) ! Bon défenseur, VanVleet serait une aubaine à ce tarif.

INTERSAISON 2021 Nba_1434

INTERSAISON 2021 Nba_1435

INTERSAISON 2021 Nba_1436

Avec ou sans Rose, il resterait une place dans le 5, notamment pour compléter Sekou. Capable de jouer 3 voire 4, un bon défenseur est d’abord attendu, surtout si le MVP 2011 revient. Autrement, un joueur capable d’apporter une dizaine de points serait bien. Et un nom revient avec insistance, celui d’Anunoby (11.5 pts, 4.6 rbds, 3.4 pds et 40 % à 3pts). L’ailier rechercherait un contrat entre 10 et 15M$. Autrement, d’autres profils plus offensifs, mais moins défenseurs peuvent faire l’affaire, à l’image de Gordon Hayward (14.0 pts, 4.3 rbds) et Kelly Oubre (13.5 pts, 5.1 rbds), qui réclament aussi entre 10 et 15M$.

INTERSAISON 2021 Pied_265
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2831
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par K-Low7 le Ven 24 Avr - 15:13

Ah ouais, pas de cadeau pour D-Rose, il veut braquer la banque une dernière fois ! 

Perso, il me semblerait logique (même si difficile forcément) de le laisser partir à ce tarif, un FVV serait plutôt bien même si ça implique de trouver une autre option offensive pour épauler Beal (ou alors une montée en régime de Drummond ?). Pour le meneur de Toronto, ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas cher, plutôt complet, du shoot, de la création, de la défense, avec Beal qui peut déjà un peu tout faire dans le backcourt, je trouve que ça serait pas mal, mieux qu'avec Graham qui a des qualités de gestion mais que je vois plus comme un mec qui tire la couverture à lui (et franchement, je ne sais pas si c'est un titulaire d'une équipe NBA qui veut aller au bout). 

Du coup, pour le poste 3, Oubre je trouverai ça pas mal en complément des autres pièces du 5. Du shoot, des qualités offensives et pas manchot défensivement avec un bon gabarit, ça me semble plutôt complémentaire. 

FVV-Beal-Oubre-Sekou-Drummond
Hayes-Thomas-Iggy-Bertans-Morris + Henson et les 2-3 bouts de banc qui seront revenus ou pas, c'est pas mal je trouve.

ça attaque plutôt bien, ça défend bien, il y a du shoot, encore des marges de progression importantes notamment nos deux frenchies, bref, j'aime plutôt bien, désolé Derrick ^^ Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5845
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par kalou23 le Ven 24 Avr - 20:39

Belle présentation de ton roster et de tes attentes pour cet été! Very Happy


Beal est la priorité des priorités, et à ce tarif tu peux large le signer sur le long terme! Avec un trio Beal/Sekou/Drummond, tu as déjà de belles armes pour construire autour!  Wink 


J’avoue que le cas de Rose pose problème. Il a été excellent ces deux dernières saisons, mais il a 32 ans dorénavant, et 30M ça fait beaucoup pour lui je trouve...tu peux jouer le temps avec lui, en pistant d’autres joueurs mentionnés. Et sur le coup je rejoins Lolo, FVV peut vraiment être un très bon rapport qualité/prix! Pour moi aussi ça serait l’option numéro 1. Les Raptors peuvent ils s’aligner cependant? Graham c’est pas mal aussi mais c’est moins solide défensivement et moins expérimenté. Et un des avantages de ne pas tout miser sur Rose, c’est que tu aurais encore la marge pour te positionner sur ce poste 3/4 recherché! Anunoby c’est pas un peu le même profil que Sekou? Hayward et Oubre présentent un autre profil plus scoreur.

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4449
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par alexgavi le Ven 24 Avr - 23:24

Merci pour vos retours !

Effectivement, Rose demande beaucoup. Et je ferais un très grosse erreur en signant Rose à ce tarif.
Je pense pense avoir tiré le maximum du groupe en l'état, la signature de D-Rose empêcherait tout autre renfort, et on en reviendrait au même point.

Tout est déjà fait, donc réponse très prochainement ^^
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2831
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par alexgavi le Ven 24 Avr - 23:52

INTERSAISON 2021 En-tz283

BILAN CONFERENCE EST

INTERSAISON 2021 Atlant13

Celtics (58-24) – 12M$
Principaux FA : J.Tatum, D.Theis

Nets (46-36) – 22M$
Principaux FA : K.Kuzma, J.Allen

Knicks (33-49) – 57M$
Principaux FA : D.Smith, J.Randle

Sixers (46-36) – Négatif
Principaux FA : T.Burke, K.Korkmaz

Raptors (48-34) – 66M$
Principaux FA : P.Siakam, O.G.Anunoby, F.VanVleet

Avec 4 équipes en PO, la division atlantique a été la meilleur à l’est cette saison. Seuls les Knicks ont eu un bilan négatif. Boston ne devrait pas beaucoup bouger cet été, avec Tatum en priorité. Idem pour les Nets avec Kuzma. En allant en Finals, Brooklyn devrait se renforcer en partant du même socle.

Toronto aura une très grosse marge cet été, mais devra gérer le cas Siakam. L’équipe devra aussi se montrer ambitieuse pour viser plus haut. Les Knicks auront également de quoi faire cet été. Après une énième saison décevante, NY va devoir sortir l’argent pour attirer de beaux noms.

Enfin, Philly n’a quasiment aucune marge…

----------

INTERSAISON 2021 Centra13

Bulls (31-51) – 68M$
Principaux FA : L.Markkanen, O.Porter

Cavaliers (22-60) – 7M$
Principaux FA : A.Zizic, A.Blakeney

Pistons (43-39) – 75M$
Principaux FA : B.Beal, D.Rose

Pacers (44-38) – 20M$
Principaux FA : V.Oladipo, T.J.Leaf

Bucks (42-40) – 20M$
Principaux FA : G.Antetokounmpo, G.Hill

Beaucoup de déception dans cette division, avec seulement Detroit et Indiana en PO. Les premiers feront leur possible pour se renforcer, quand les seconds plafonnent depuis plusieurs saisons, incapables de dépasser le premier tour des PO, la fin d’un cycle ?

Les Bulls ont de l’argent à dépenser mais devront faire les bons choix, quand les Cavs semblent condamner à vivre une autre saison galère, sans réelle possibilité de se renforcer.

Pour Milwaukee, l’été sera décisif, avec la fin de contrat de Giannis. Si les Bucks étaient parvenus à remporter le Titre, la question de son retour ne se poserait même pas. Mais avec ces deux dernières années décevantes, la question est plus que jamais de mise !

----------

INTERSAISON 2021 Southe13

Hawks (52-30) – 2M$
Principaux FA : J.Collins

Hornets (34-48) – 63M$
Principaux FA : C.Zeller, M.Monk, D.Graham

Heat (38-44) – 44M$
Principaux FA : B.Adebayo, D.Waiters

Magic (52-30) – 28M$
Principaux FA : J.Isaac, L.Aldridge

Wizards (30-52) – 25M$
Principaux FA : L.Kennard, B.Browns

Atlanta et Orlando ont fait honneur à la division cette saison. Ainsi, les deux effectifs ne devraient pas beaucoup bouger cet été, voulant confirmer l’année prochaine.

La donne sera différente pour Charlotte, Miami et Washington. Si le retour d’Adebayo à Miami ne fait aucun doute, les deux autres équipes auront de l’argent à dépenser pour espérer remonter plus haut dans la hierarchie.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

CONFERENCE OUEST

INTERSAISON 2021 Southw13

Mavericks (47-35) – 15M$
Principaux FA : T.Hardaway Jr, J.Jackson

Rockets (59-23) – 9M$
Principaux FA : P.J.Tucker

Grizzlies (34-48) – 8M$
Principaux FA : J.Jackson, G.Allen

Pelicans (38-44) – 61M$
Principaux FA : L.Ball, B.Ingram, J.Hart

Spurs (33-49) – 63M$
Principaux FA : D.White, R.Gay, P.Mills

La division sud-ouest n’est plus ce qu’elle était. Certes, il y a le nouveau champion, Houston, et les Mavs réalisent une saison correcte, mais le reste est bien triste, avec uniquement des saisons en négatifs, même si les Pelicans sont parvenus à se hisser en PO.

Ainsi, les deux équipes texanes citées, devront se renforcer intelligemment, alors que les Spurs auront une très grosse enveloppe. Memphis aura peu de marge de manœuvre, alors que les Pelicans devront se concentrer sur les joueurs à faire revenir.

----------

INTERSAISON 2021 Northw13

Nuggets (38-44) – 1M$
Principaux FA : P.Millsap, M.Morris, J.Hernangomez

Timberwolves (36-46) – 14M$
Principaux FA : G.Dieng, K.Bates-Diop

Thunder (38-44) – 25M$
Principaux FA : S.Adams, T.Ferguson, H.Diallo

Trail Blazers (34-48) – 10M$
Principaux FA : Z.Collins, G.Trent Jr

Jazz (35-47) – 61M$
Principaux FA : D.Mitchell, R.Gobert

Cette division a été très homogène cette saison, mais tous les bilans ont été dans le négatif. Denver et OKC sont malgré tout parvenus en PO. Malheureusement pour toutes ces équipes, leur marge de manœuvre sera assez faible.

Utah a bien de l’argent à dépenser, mais difficile d’imaginer le Jazz laisser partir Mitchell et Gobert.

----------

INTERSAISON 2021 Pacifi13

Warriors (53-29) – Négatif
Principaux FA : K.Looney

Clippers (52-30) – 74M$
Principaux FA : K.Leonard, P.George

Lakers (50-32) – 31M$
Principaux FA : S.Dinwiddie, A.Caruso

Kings (26-56) – 44M$
Principaux FA : D.Fox, H.Giles III, N.Bjelica

Suns (38-44) – 31M$
Principaux FA : D.Saric, K.Oubre

Les fortes têtes de la division ont tenu leur rang cette saison, mais Phoenix et Sacramento sont toujours à la traîne.

Malgré tout, il y a tout de même une part de déception. Les Warriors n’ont pas réussi à revenir au niveau de jeu lors des années de leurs titres. Les Clippers ont perdu leur titre, après avoir mené la finale de conférence 3-0, et les Lakers n’ont jamais fait mieux que les demi-finales de conférence, avec LeBron James et AD...
INTERSAISON 2021 Pied_266
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2831
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par kalou23 le Sam 25 Avr - 14:12

Cette FA montre bien que plusieurs franchise auront du cap cet été, notamment les Knicks, Bulls, Heat, Hornets ou Spurs! 

Quelques gros joueurs devraient bouger, on a hâte de voir ça!  Very Happy

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4449
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par alexgavi le Sam 25 Avr - 20:20

Merci Kalou !

Effectivement, pas mal d'équipes ont du cap, des choses devraient donc bouger Wink
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2831
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par alexgavi le Sam 25 Avr - 21:26

INTERSAISON 2021 En-tz284

RETRAITES


INTERSAISON 2021 Nba_1445

Tyson Chandler
Stats en carrière : 8.0 pts, 9.0 rbds

9 839 pts, 11 006 rbds
Records : 28 pts, 28 rbds

2x champion, 1x All-Star, 1x All-NBA Team, 1x DPOY, 3x All-Defensive Team

----------

INTERSAISON 2021 Nba_1446

Pau Gasol
Stats en carrière : 16.6 pts, 9.1 rbds

21 133 pts, 11 588 rbds, 4 059 pds
Records : 46 pts, 22 rbds, 14 pds

2x champion, 6x All-Star, 4x All-NBA Team, ROY

----------

INTERSAISON 2021 Nba_1447

Trevor Ariza
Stats en carrière : 9.8 pts, 4.5 rbds

11 397 pts, 5 223 rbds
Records : 40 pts, 15 rbds, 11 pds

1x champion

----------

INTERSAISON 2021 Nba_1448

Kyle Korver
Stats en carrière : 9.7 pts

12 138 pts, 2 477 3pts
Record : 31 pts

1x All-Star

----------

INTERSAISON 2021 Nba_1449

J.R.Smith
Stats en carrière : 12.5 pts

12 131 pts
Records : 45 pts, 11 3pts

1x champion, 1x 6thMOY

----------

INTERSAISON 2021 Nba_1450

Devin Harris
Stats en carrière : 10.8 pts, 3.9 pds

10 597 pts
Records : 47 pts, 18 pds

1x All-Star

----------

INTERSAISON 2021 Nba_1451

Luol Deng
Stats en carrière : 14.8 pts, 6.1 rbds

13 361 pts, 5 468 rbds
Records : 40 pts, 20 rbds, 11 pds

2x All-Star, 1x All-Defensive Team

----------

INTERSAISON 2021 Nba_1452

Rajon Rondo
Stats en carrière : 10.1 pts, 4.8 rbds, 8.5 pds

9 088 pts, 4 304 rbds, 7 679 pds
Records : 35 pts, 17 rbds, 25 pds

1x champion, 4x All-Star, 1x All-NBA Team, 4x All-Defensive Team

---------

Et aussi… C.J.Miles, Raymond Felton, Thabo Sefolosha, J.J.Barea, I.Mahinmi, Marcin Gortat, Nick Young, Courtney Lee, Iman Shumpert...

A noter que Vince Carter ne s'est toujours pas résolu à prendre sa retraite !
INTERSAISON 2021 Pied_268
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2831
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par alexgavi le Sam 25 Avr - 21:40

INTERSAISON 2021 En-tz285

VALSE DES COACHS

INTERSAISON 2021 Coach11

Comme la saison passée, assez peu de changements sont à noter. Terry Stotts a décidé de prendre sa retraite. Et c’est Kenny Atkinson qui reprendra le flambeau.

INTERSAISON 2021 Nba_1453

----------

Autrement, seul Luke Walton a été viré, incapable de mener les Kings en PO. C’est donc Frank Vogel qui prend sa place. Les Lakers changent donc également de coach, les deux dernières campagnes de Playoffs étant très décevantes. C’est Jason Kidd qui récupère le poste.

INTERSAISON 2021 Nba_1454   INTERSAISON 2021 Nba_1455

----------

Parmi les postes vacants, les Bulls ont décidé de signer Jacque Vaughn, quand Brooklyn a signé David Fizdale .

INTERSAISON 2021 Nba_1456

INTERSAISON 2021 Pied_269
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2831
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par kalou23 le Dim 26 Avr - 9:32

Y a quand même du sacré roles players de qualité qui partent en retraite! Les Chandler, Korver ou Ariza ont eu de belles carrières. Et que dire de Pau futur HOF! INTERSAISON 2021 708073271


Bye bye Vogel, Kidd récupère la place qu’il convoitait tant! ^^ a voir si il fera mieux, surtout en PO!

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4449
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par K-Low7 le Dim 26 Avr - 18:01

Ah ouais... Respect pour ce point complet sur la situation des équipes, difficile de faire plus complet Smile 

Par contre, un truc m'interpelle... Comment Siakam est FA ? En sachant qu'il a signé son extension à l'été 2019, je ne comprends pas bien mais bon c'est pas très grave ^^ ça pourrait même t'aider dans le cas où tu voudrais leur prendre VanVleet Smile 
Même Ingram, il me semblait que c'était en 2020 qu'il était FA, m'enfin bon...

Pas énormément d'équipes capable de frapper fort ceci dit, Jazz, Raptors et NOLA ont de la marge mais plusieurs gros contrats à distribuer aux joueurs déjà présent, les Spurs ont de l'argent mais difficile de les voir attractifs en ce moment, pareil pour les Hornets. 

On attend le gros coup des Knicks en fait ! Very Happy 

A voir ce que vont faire Giannis, Kawhi et PG, ce sera les premiers pions qui feront tomber les autres surement Smile 

Les kings qui changent encore de coach ^^ Et Atkinson toujours pas respecté dans 2K Sad
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5845
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par alexgavi le Dim 26 Avr - 18:04

C'est vrai qu'il y a du bon role player qui part à la retraite. Et Gasol n'est même pas admis au HOF !

J'imagine qu'Atkinson pourrait superbement prendre la suite de Stotts. Puis, les Lakers étaient trop juste avec Vogel, Kidd connait le groupe et pourra tenter des trucs différents.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2831
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par alexgavi le Dim 26 Avr - 18:08

Merci Lolo, j'aime bien faire ce point, car ça permet d'avoir une meilleure vision d'ensemble (même pour moi).
J'ai eu des bugs avec certains contrats. Quoi qu'il en soit, les concernés vont rester dans leur équipe, donc pas de Siakam ou Ingram à Detroit Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2831
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par K-Low7 le Dim 26 Avr - 18:08

Pfff pas de HoF pour Pau... Sad 

Kenny Atkinson a surtout des notes éclatés, alors que c'est incompréhensible.

+ OK Alex, ça va alors pour les contrats Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5845
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par alexgavi le Dim 26 Avr - 18:22

C'est clair pour Atkinson, incompréhensibles ces notes.

Il y a d'autres histoires qui sont sorties au sujet de KD, sur un podcast avec Dray Green (celui avec Stephen Jackson et Matt Barnes il me semble, où il parle de sa relation avec Kerr). 
Et vu la personnalité du personnage, pas étonnant qu'un gars comme Atkinson se soit fait évincé. Plus ça va, plus j'ai du mal avec Durant...
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2831
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

INTERSAISON 2021 Empty Re: INTERSAISON 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum