NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2k21 le 4 septembre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

2k21 le 4 septembre  - Page 3 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 le Sam 10 Oct - 9:14

Salut Alex Very Happy

Malheureusement 2k a pris l’habitude de complètement bâclé son jeu avant une sortie next gen...  Sad 
La on a touché le fond et je regrette même de l’avoir pris, c’est dire...
J’espère qu’ils se reprendront sur PS5, et qu’ils feront des efforts sur leurs modes de jeu, au lieu de s’attarder sur la sueur et les 3 poils au menton de Zion! ^^

MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Faooel le Lun 12 Oct - 19:14

J'avais envie de lancer une partie de My Ligue jusqu'a que je vois ton message Gavi mdrr

Aleks m'avais dits pour le shoot, le comble c'est qu'ils ne touchent plus au mode, mais chaque année y'a de plus en plus de bug, j'vais surement attendre le 22 pour relancer une partie My Ligue, pas de mise a jour de version sur ordi avant le 22 surement  Sad ( En espérant qu'ils le fassent bien surs...)
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Message par alexgavi le Jeu 22 Oct - 22:35

C'est clair ! On fait le point d'ici un petit mois. Je ne regrette pas de l'avoir pris, car c'était en prévision de la version PS5. Maintenant, si 2k ne progresse pas, ce sera une énorme déception. A bien faire, faudrait que EA face concurrence avec NBA Live, mais j'ai bien peur que ce soir mort de chez mort. Puis quand on voit ce qu'ils font avec fifa... 🤢

Concernant la version PC, c'est aussi un scandale... Le monde du pc est beaucoup plus développé qu'il y a 6-7ans et le passage de ps3/Xbox360 à ps4/Xbox one 🙄

A bientôt !
alexgavi
alexgavi
MVP

Message par kalou23 le Mer 28 Oct - 16:19

Hâte de commencer une MyLeague quand les effectifs seront à peu près a jour, soit vers la fin d’année, soit début d’année pro. Je suis tenté entre les Pistons et les Hornets, j’ai envie d’une team en reconstruction ou le petit undrafted Kalou pourra faire ses preuves Very Happy

MVP

Message par alexgavi Hier à 17:01

Idem, je vois aucun intérêt à commencer quoi que ce soit pour le moment, étant donné que les effectifs vont évoluer d'ici Noël.

Ce qui est cool avec Detroit et Charlotte, c'est que la marge financière va être importante pour gérer la prochaine intersaison, sauf chamboulement d'ici là.
A mon niveau, je sais pas trop, en l'état, les Knicks me tentent bien. Autrement les Cavs si Drummond n'y est plus (car je l'ai eu avec Detroit la saison passée), les Bulls, Orlando, Wolves, Kings.

On verra bien ce que les prochaines semaines donneront  Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3