NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

MyLeague NBA 2K21

2 participants

Aller en bas

MyLeague NBA 2K21 Empty MyLeague NBA 2K21

Message par K-Low7 Ven 4 Sep - 16:54

Juste un petit point pour le mode myleague sur ce nouvel opus...

Je viens de lancer une partie test, et il n'y a rien qui va malheureusement  Sad

- Impossible de lancer une partie pour réaliser l'intersaison 2020, on démarre l'exercice 2020-2021 mais avec les rosters équivalent à 2K19, en gros, on perd un an pour rien.

- Impossible pour le moment (pour moi en tout cas), de télécharger une classe de draft ou bien même un roster avec les rookies de cette année intégrés, ça ne marche pas. 

- Beaucoup de bugs dans les signatures de contrat, des mecs que tu signes pour 4 ans et qui se retrouvent avec la QO au final, bug présent depuis plusieurs années

- Lebron prend systématiquement sa retraite dès la première saison chez moi, c'est un peu dérangeant quand même...

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la joie pour espérer raconter nos exploits... Sad
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

MyLeague NBA 2K21 Empty Re: MyLeague NBA 2K21

Message par kalou23 Ven 4 Sep - 18:42

Eh beh ça promet...Sad


Perso j’attendrai que la FA soit passée avant de commencer un MyLeague. En espérant pas trop de bugs...


Par contre j’ai remarqué que les OV des roles players n’étaient pas abusé, hormis les stars, c’est pas haut et tant mieux.
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

MyLeague NBA 2K21 Empty Re: MyLeague NBA 2K21

Message par K-Low7 Ven 4 Sep - 19:19

Ouais, il y a quelques effectifs bien fourni quand même, mais sinon c'est assez vrai Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

MyLeague NBA 2K21 Empty Re: MyLeague NBA 2K21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum