NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Trade Market

+3
K-Low7
Caton-Craton
MisterRaphMRB
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Dale Cooper Ven 30 Sep - 14:39

MrCraton, vous venez de dire que Mr Jurkic était votre pivot titulaire, pourquoi l'échanger donc ?
Très sincèrement, le joueur qui a le plus de chance de faire ses valises IRL, c'est Kenneth Faried.

Je pense que la solution se trouve en interne, avec pourquoi pas un replacement de Mr Chandler au poste d'ailier fort afin d'avoir une raquette plus solide.

Mudiay, Murray, Gallinari, Chandler, Jurkic/Jokic
* Chandler pouvant switcher avec Gallinari en attaque.

S'il y en a un qui devait être sacrifié, c'est Faried à la rigueur. Hernangomez est encore jeune donc pas nécessité de le faire jouer à chaque match.
Arthur mérite 15/20min.
En plus, vous pourrez jouer plus petit et plus rapidement. Mais n'allez pas chercher un intérieur supplémentaire.

L'autre question à se poser est la suivante, quels sont réellement vos problèmes défensifs ?
Une raquette perméable ?
Ou des extérieurs qui ne défendent pas suffisamment et donc laissent vos bigmen avec trop de travail ? Rebonds, défense au poste, prise à deux etc etc
Etant donné que vous avez Chandler et Harris sur le banc, peut-être que votre souci vient de là.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Caton-Craton Ven 30 Sep - 14:51

Dale Cooper, Car après une longue discussion avec mes collègues sur le chat, transférer Jokic (85 de potentiel) est peut-être une erreur sur le long terme.

Mes problèmes défensifs sont les suivants : Aucun de mes intérieurs n'est capable de défendre sur l'homme correctement. S'il y a un 1V1, c'est And1 ou panier, rarement autre chose. Idem pour le poste bas, aucun de mes intérieurs ne défend efficacement au poste bas, et on prend pas mal de point dans ce domaine. Pour les rebonds, c'est vrai que les pivots adverses me laminent totalement. D'où ma recherche pour un P défensif, qui sache prendre des rebonds et défendre un temps soit peu...

Pour mes extérieurs, Chandler a pris la place dans Gallo dans le 5 pour justement, avoir un 5 plus complètementaire et pas trop porté sur l'attaque. Mon 5 actuel est donc Mudiay-Murray-Chandler-Faried-Nurkic
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par MisterRaphMRB Ven 30 Sep - 15:20

Et ma proposition on en parle pas Sad ?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Dale Cooper Ven 30 Sep - 15:39

Caton-Craton a écrit:

Mes problèmes défensifs sont les suivants : Aucun de mes intérieurs n'est capable de défendre sur l'homme correctement. S'il y a un 1V1, c'est And1 ou panier, rarement autre chose. Idem pour le poste bas, aucun de mes intérieurs ne défend efficacement au poste bas, et on prend pas mal de point dans ce domaine. Pour les rebonds, c'est vrai que les pivots adverses me laminent totalement. D'où ma recherche pour un P défensif, qui sache prendre des rebonds et défendre un temps soit peu...

En théorie, en défense et au poste, Faried doit faire le travail. Idem pour Jurkic (moins sur les rebonds).
Prendre un P défensif, n'atténuera pas forcément le résultat des 1vs1.
En tout cas, ciblez bien en regardant les attributs en détente, RD, RO. Car si vous prenez un P qui n'a pas de détente, vous ne prendrez pas un rebond de plus malheureusement.

Vous êtes sûrs de bien contenir au poste ? La défense est quelque chose de difficile à maitriser. Contester n'est pas chose aisée.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Dale Cooper Ven 30 Sep - 15:44

MisterRaphMRB a écrit:Et ma proposition on en parle pas Sad ?
Pas certain que ça puisse se faire.
Si Tucker vient garnir l'aile des Sixers, ça fait beaucoup de monde Simmons, Covington, possiblement Saric, + Tucker.
Après, il y a un TDD dans la balance.

Barton ça se tient je trouve, Faried why not aux Suns mais ne privilégient-ils pas l'émergence de Marquese Chris et Dragan Bender ?

L'idée est pas mal quand même.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Caton-Craton Ven 30 Sep - 16:07

Je viens de finir un match où Jokic est revenu titulaire, voici sa ligne de stats :

31mn, 18 pts 16 Reb 1 Assist 2 Steal 2 Block à 7/16.

Je pense que j'ai fait fausse route avec Jokic. Il s'est bléssé très tôt dans la saison, et Nurkic a pris sa place. Je ne maitrisais pas encore bien l'équipe et les rotations, et Jokic a été mis de côté. Finalement, je vais revoir ma copie sur ce fameux Jokic. Il reste une dizaine de match avant la Deadline pour les transferts, j'ai donc encore du temps pour réfléchir à la composition de l'équipe et l'objectif de l'intersaison.

Merci à tous pour vos retours, toujours un plaisir
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Jsmoove Ven 30 Sep - 16:20

Gallo est remplaçant ? Sad
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Caton-Craton Ven 30 Sep - 16:24

Pas vraiment. Il a le temps de jeu d'un titu mais Chandler est dans le 5 pour un 5 un peu plus défensif. car avec Mudiay, Murray, Faried pas si mal ces derniers matchs et Jokic, les options offensives sont déjà présente. Gallo peut donc mieux s'exprimer offensivement avec la 2nd Unit, même s'il joue aussi avec la 1st unit Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par K-Low7 Ven 30 Sep - 20:34

JOKIC !!!!! Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par MisterRaphMRB Lun 3 Oct - 10:27

Dale Cooper a écrit:
MisterRaphMRB a écrit:Et ma proposition on en parle pas Sad ?
Pas certain que ça puisse se faire.
Si Tucker vient garnir l'aile des Sixers, ça fait beaucoup de monde Simmons, Covington, possiblement Saric, + Tucker.
Après, il y a un TDD dans la balance.

Barton ça se tient je trouve, Faried why not aux Suns mais ne privilégient-ils pas l'émergence de Marquese Chris et Dragan Bender ?

L'idée est pas mal quand même.

Pas tout à fait d'accord car Simmons et Saric sont d'abord des postes 4 qui joueront une partie du match en point forward.  Le seul poste 3 pur est pour le moment RoCo.  L'ajout de Tucker me semble pas mal quand même Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Dale Cooper Lun 3 Oct - 11:26

Oui MrMRB, en effet pas mal ce trade.
Je pensais que Mr Simmons était un pur 3. L'idée d'un Faried chez les Suns me plait également beaucoup. Physiquement, il peut jouer vite.
Après, avec la patte de Mr Watson, aura-t'il assez de QI basket pour bien jouer en passes ? Ca reste à voir mais comme je le dis en conclusion, "l'idée est pas mal quand même !"
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par MisterRaphMRB Lun 3 Oct - 11:51

Brave Bête Laughing

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Caton-Craton Jeu 13 Oct - 10:43

Le premier transfert a vu le jour !

Les Nuggets se sont enfin décidés à faire un échange, le jour de la Deadline. Le problème étant le suivant : Jamal Murray fait une saison titanesque pour un rookie et prend beaucoup de temps de jeu, derrière Gary Harris assure l'intérim avec des sorties efficaces et complètes, tandis que Will Barton regardait ses coéquipiers depuis le banc. Un joueur de ce calibre ne pouvant pas rester sur le banc et les solutions pour le faire jouer étant inexistantes, Denver l'envoie dans l'avion. Voici les détails de l'échange.

Denver envoie : Will Barton +1TDD 2017
Milwaukee envoie : Matthew Delly !

Pourquoi ?

On aurait vite fait de penser que Denver réalise un mauvais coup. Will Barton étant un joueur qui n'a plus rien à prouver, ne vaut peut-être pas un Delly, surtout avec un Tour de Draft en prime. Mais voilà, Barton ne jouait pas à Denver. Barré par Murray et Harris, nous devions trouver une solution. Il part donc en direction de Milwaukee, veuf d'un Arrière digne de ce nom depuis la blessure de Middleton contre Delly.

Pourquoi Delly ? Simplement car derrière Mudiay, Jameer Nelson du haut de ses 35 ans n'était plus vraiment dans les plans d'avenir de C-C. Il complète parfaitement Mudiay puisque Delly est doté d'un tir très fiable extérieur et sait organiser le jeu. De plus, la 2nd Unit sera composée de Delly et Harris pour le Back-Court. Le Coach voulait intensifier les capacités défensives de l'équipe, voilà qui semble être une bonne solution. Petit bémol si il y en a un, Delly à un contrat de 40M sur 4 ans

Nous souhaitons donc la bienvenue dans le Colorado à Delly !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par MisterRaphMRB Jeu 13 Oct - 10:51

Dommage que tu ne nous en ais pas fait part avant.  Je n'y crois pas du tout.

Pas au départ de Barton, car tu as raison il ne te servait à rien vu l'explosion de Murray et du potentiel de Harris.  Mais jamais de la vie, les Bucks ne lacheront Delly.  C'est le seul meneur digne de ce nom qu'ils ont.  Ils se retrouvent donc avec le seul MCW qui ne colle pas du tout au jeu de ses coéquipiers.  Et puis le timing est mal choisi, si c'était pour palier la blessure de Middleton, ils l'aurait fait en début de saison et non pas à la trade deadline où leurs ambitions sont surement enterrées (ils sont où niveau classement?).

Bref voila, pour ma part, je trouve pas cela forcément réaliste.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Bens14 Jeu 13 Oct - 11:05

Un trade qui vient sceller le sort de Barton très peu utilisé chez toi. 
Tu récupères un bon meneur en sortie de banc et clairement tu y gagnes avec ce trade. 

Après c'est vrai que les Bucks sur l'instant se font avoir mais y gagnent quand même. Ils sont enfin le 6ème homme shooteur qu'ils leur falaient sur le banc avec Barton sur le long terme. 
Après à la mène c'est vrai que ça va être compliqué mais ton TDD pourra y pallier dès l'intersaison. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade Market  - Page 2 Empty Re: Trade Market

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum