NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Conférence de Presse

+2
MisterRaphMRB
Caton-Craton
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conférence de Presse Empty Conférence de Presse

Message par Caton-Craton Mar 27 Sep - 16:07

Daily Nuggets' Interview


La saison semble longue et compliquée pour Denver qui après 20 matchs, à la vue de leur bilan doté de 7 maigres victoires contre 13 défaites. Le premier 1/3 de la saison est passé, et les Nuggets plafonnent à la 14e place à l'Ouest. Dans cet article nous discuterons avec le Coach/GM pour avoir ses ressentis, si la situation semble si grave qu'elle n'y paraît. Tout de suite, décollage pour le Colorado.


"Bonjour Coach, après 20 matchs, votre équipe est à 7 Victoires pour 13 Défaites, et 14 à l'Ouest. Avez-vous en sentiment amer face aux à ces résultats ?"


-Voyons, ne jouons pas les hypocrites. N'importe quel coach, aussi grand soit-il ne peut transformer une équipe en 20 matchs, et n'oubliez pas qu'il en reste 38 à jouer. Je ne dis pas que nous finirons 1er d'ici là, mais ne nous enterrez pas trop vite.


"Cette sitatuation ne semble pas vous effrayez ?"


-Il n'est pas question d'effraiment. Il est question d'être réaliste. Est-ce que nous nous attendions à ces résultats ? oui, plus ou moins. Est-ce que nous aurions pu faire mieux ? Oui, sans aucun doute. Toujours est-il que mes idées prennent forment, les rotations s'éclaircissent et les certains projets deviennent des évidences. On peut par exemple parler du fait que Nurkic a été très bon pour remplacer Jokic, il a d'ailleurs pris sa place de titulaire. Idem pour Arthur, qui n'avait pas énormément de temps de jeu en début de saison, puis qui s'est montré en l'absence de Faried et qui est aujourd'hui notre sixième homme. Les choses se concrétisent peu à peu.


"Certains projets ? Des rumeurs circulent sur le fait qu'un ou plusieurs coups de fils ont été passés par vous-même dans le but de procéder à des échanges. Les rumeurs sont-elles fondées ?"


-Les rumeurs portent leur nom. Ce sont des rumeurs. Evidemment, il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que quelques éléments clochent dans cette équipe, certains joueurs ont deçus, et qu'il faudra forcément procéder à un changement un jour ou l'autre. Nous sommes dans un projet de reconstruction messieurs les journalistes, alors il y aura du mouvement, mais je n'en dirai pas plus pour le moment. Chaque chose en son temps.


Le Coach a terminé cette interview sur cet point. De notre côté, on pense que le duo Harris/Barton derrière Jamal Murray qui fait une exellente saison ne fonctionne pas. Leur temps de jeu est très changeant, bien que les joueurs ne se plaignent pas, la situation ne pourra certainement durer. Enfin, cela ne reste que des suppositions. Nous avons également quelques doutes sur la situation de Faried, très inconstant, voici sa ligne de stat :
11.5pts, 7.6Reb, 2.5 Assist, 1 Steal, 0.7 Block, 54% en 25mn. Sans être une ligne de stat decevante à proprement parler, on attends un peu plus de lui, le Double-Double devrait être sa moyenne/match.



Nous vous proposont désormais un récapitulatif des classements Est et Ouest de cette saison. Puis le Top 5 du Rapport Rookie. Commençons par l'Est :

Est :


1- Wizards (13-5)
2- Bulls (11-8 )
3- Cavaliers (10-7)
4- Raptors (9-6)
5- Hornets (8-5)
6- Pistons (8-8 )
7- Sixers (9-10)
8- Hawks (7-10)
9- Magic (7-12)
10- Knicks (6-11)
11- Celtics (7-13)
12- Pacers (5-11)
13- Heat (5-11)
14- Bucks (4-10)
15- Nets (4-13)


Ouest :


1- Blazers (13-2)
2- Warriors (12-3)
3- Rockets (14-6)
4- Thunder (10-4)
5- Lakers (10-6)
6- Spurs (10-7)
7- Clippers (8-5)
8- Grizzlies (10-9)
9- Jazz (10-10)
10- Kings (9-9)
11- Wolves (7-7)
12- Mavericks (6-7)
13- Pelicans (5-8 )
14- Nuggets (7-13)
15- Suns (5-13)


Le Rapport Rookie :


1- Murray (17.6pts, 2.4 Reb, 4.0 Assist, 1.1 Steal à 46%, 47% a 3pts
2- Hield (15.2 pts, 2.3 Reb, 3.0 Assist 1 Steal à 43%, 36% a 3pts
3- Dunn ( 14.9 pts, 3 Reb, 6 Assist, 1.7 Steal  à 45%, 34% a 3pts
4- Ingram (12.8pts, 7 Reb, 3 Assist, 1 Steal, 1.5 Block à 42%, 34% a 3pts
5- Brogdon (12.7 pts, 2.5 Reb, 2.8 Assist, 0.3 Steal, 0.5 Block à 40%, 32% a 3pts




--------------------------Conférence de Presse-----------------------------

Une nouvelle fois, vous posez vos questions au Coach/GM, qui y répondra à coup sûr.
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par MisterRaphMRB Mar 27 Sep - 16:26

Selon vous quel type de joueurs manque cruellement à cette jeune équipe?
Ne pensez vous pas que votre backcourt titulaire soit trop jeune pour vous porter en PO?
Ne verriez-vous pas les Pacers, les Celtics et le Heat comme de bons partenaires en cas de blockbuster trade pour récupérer un joueur majeur, vu que ces équipes ratent leur début de saison?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par MisterRaphMRB Mar 27 Sep - 16:27

Décu de ne pas voir Benny dans le top 5 des rookies quand même...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par K-Low7 Mar 27 Sep - 20:42

Jamal Murray <3 Il va le remporter le ROY 8) 

Petite question du coup Very Happy

A votre arrivée, vous aviez prôné un changement de l'équipe pour un côté un peu plus défensif, pour l'instant c'est un échec. Pensez-vous avoir les joueurs adéquats et surtout ne manque-t'il pas un vrai patron dans la raquette de ce côté là qui pourrait rayonner sur toute l'équipe ? Il y a foule dans votre raquette mais au final, les profils ne sont pas forcément ceux recherchaient semblerait-il...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par AnthonyDavis Mar 27 Sep - 22:06

Après c'est vrai qu'une équipe de Denver il est difficile d'avoir des résultats, ton équipe fait souvent défaut sur un point de jeu mais ça change selon le match.

Et let's go Hield bat moi se Murray ^^

Bonjour Mr le Président, pensez vous que l'arrivée d'un ou plusieurs joueurs d'expérience du style (Deng, Iguodala...) peut jouer les mentors pour recadrer les jeunes et mieux gérer la pression. Ainsi peut être vous pouvez avoir de meilleurs résultats que pensez vous ?
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par Caton-Craton Mer 28 Sep - 16:33

Conférence de presse : Les réponses du Coach/GM


Selon vous quel type de joueurs manque cruellement à cette jeune équipe?


Selon moi, le problème majeur que nous rencontrons à Denver est l'absence d'un gros défenseur/rebondeur dans la raquette. Si Nurkic a montré de belles choses et gagné sa place de titulaire, il n'en reste pas moins plus faible que des Drummond, Whiteside, Vucevic, Cousins et j'en passe... Je pense que c'est ce qui nous manque actuellement, nous sommes la pire défense de la ligue et nous devons y remédier.


Ne pensez vous pas que votre backcourt titulaire soit trop jeune pour vous porter en PO?


Il est vrai qu'Emmanuel (Mudiay) et Jamal (Murray) sont tout les deux très jeunes. Cependant, nous misons beaucoup sur l'avenir. Prenons l'exemple de Jamal. Nous ne l'attendions pas à ce niveau aussi vite, pourtant c'est le meilleur marqueur de notre équipe et une pièce maitresse de notre synergie offensive. Quand à Mudiay, il essuie beaucoup de critiques mais je suis convaincu qu'il finira pas trouver sa place naturellement. Est-ce trop jeune pour nous porter en Play-off ? Je ne saurai dire. Toujours est-il que ce sera notre objectif pour la prochaine saison et que j'ai entière confiance en mon back-court pour y parvenir.


Ne verriez-vous pas les Pacers, les Celtics et le Heat comme de bons partenaires en cas de blockbuster trade pour récupérer un joueur majeur, vu que ces équipes ratent leur début de saison?


Votre question est pleine de sens. Il serait tentant d'effectuer un Blockbuster Trade pour relancer l'équipe, mais actuellement, je ne pense pas que ce soit la solution appropriée. Laissons le temps à nos jeunes, nous allons travailler d'arrache pied pour faire une très bonne intersaison. Nous avons de l'argent à dépenser, un choix de Draft intéressant (Les Nuggets sont 14e à l'Ouest) et pouvons tirer profit de cette situation.



A votre arrivée, vous aviez prôné un changement de l'équipe pour un côté un peu plus défensif, pour l'instant c'est un échec. Pensez-vous avoir les joueurs adéquats et surtout ne manque-t'il pas un vrai patron dans la raquette de ce côté là qui pourrait rayonner sur toute l'équipe ? Il y a foule dans votre raquette mais au final, les profils ne sont pas forcément ceux recherchaient semblerait-il...


Il est vrai que j'ai prôné un changement qui tendrait vers une efficacité défensive accrue. C'est un échec je vous l'accorde, mais pour le moment il n'y a pas eu d'échange donc nous sommes dans la même configuration qu'à mon arrivée à la tête de cette équipe. Je me suis laissé le temps d'observer ce qu'il se passait sur le terrain. Mes idées sont plus claires et encore une fois, l'intersaison sera primordiale pour atteindre mes objectifs.
Pour répondre à votre seconde question, la patron dans la raquette dont vous parlé est un élément que nous essayons d'obtenir. Je pense également que c'est ce qui nous manque mais je vais y remédier.



Bonjour Mr le Président, pensez vous que l'arrivée d'un ou plusieurs joueurs d'expérience du style (Deng, Iguodala...) peut jouer les mentors pour recadrer les jeunes et mieux gérer la pression. Ainsi peut être vous pouvez avoir de meilleurs résultats que pensez vous ?



Il est vrai que l'équipe est jeune; Une moyenne d'âge de 25 ans environ. Des mentors pourraient être utile je vous l'accorde, sachant que nous avons perdus pas mal de match en fin de rencontre, là ou l'expérience prend le pas sur le talent. Nous nous pencherons sur le sujet.


Merci à tous pour vos questions et votre engagement sans faille, c'est toujours un plaisir d'avoir affaire à vous. Ne vous inquiétez pas, je saurai redonner le sourire à cette franchise. Bien à vous, messieurs les journalistes.
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par MisterRaphMRB Mer 28 Sep - 16:54

Je suis satisfait de tes réponses Smile

Merci et à la prochaine conférence de presse Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par AnthonyDavis Mer 28 Sep - 18:05

Excellente les réponses j'adore où tout cas ce système où tu peux répondre aux questions que l'on se pose
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par K-Low7 Mer 28 Sep - 20:51

Conférence de presse rondement menée Smile 

Pas de surprise dans les réponses, on est sur la même longueur d'onde Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par Bens14 Mer 28 Sep - 21:20

Très belles interviews (je n'avais pas vu l'appel d'offres pour les questions ^^).
Beh je pense que ton équipe est bien partie dans le temps pour progresser et s'améliorer et parvenir à ses objectifs.

Le président a les idées bien en place et prône un discours rassurant, j'aime ! Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par MisterRaphMRB Jeu 29 Sep - 9:03

Bens14 a écrit:Le président a les idées bien en place et prône un discours rassurant, j'aime ! Pouce
 
Fayot Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par Caton-Craton Mar 11 Oct - 12:01


Daily Nuggets' Interview


La deuxième partie de la saison de Denver s'est achevé avec le 40e match mis en ligne récemment. Comme vous l'aviez remarqué chers supporters, Denver se porte de mieux en mieux. Les 20 premiers matchs ont été couronnés de seulement 7 Victoires. Les 20 derniers ont étés couronnés de 11 Victoires. Des progrès qui ne sont pas passés inaperçus puisque Denver passe de la 14e place à la 11e place à l'Ouest. Des progrès qui s'expliquent par plusieurs facteurs. La premier étant le fait que Chandler débute désormais dans le 5, dans l'optique d'avoir un 5 un peu plus présent défensivement et d'avoir Gallo en sortie de banc pour scorer. Tout ne s'est pas passé comme prévu pour ce dernier maheuresement, mais nous y reviendrons plus bas. De suite, allons interroger Caton-Craton qui nous attends dans le gymnase.


"Bonjour Coach. Votre équipe progresse ces derniers temps. Passés de la 14e place à la 11e place signifie déjà beaucoup. Comment appréhendez-vous cette situation ?"



Il est vrai que nous avons accomplit de belles choses ces derniers temps. Je suis fier des mes joueurs qui progressent à vu d'oeil. J'ai commis des erreurs en titularisant Nurkic à la place de Jokic, bléssé tôt dans la saison. Son retour sur le parquet a fait beaucoup de bien. Il faut dire que j'ai revu ma manière d'appréhender le jeu. Nous avions plutôt tendance à s'appuyer sur nos exterieurs alors que désormais, nous jouons beaucoup plus avec nos intérieurs, faisons mieux circuler le ballon, insistons sur un jeu d'écran et de In&Out pour créer des espaces. Faried s'est révélé dans ces nouveaux systèmes et est aussi une des raisons à notre progression.


"Justement parlons-en, Denver est sur les bons rails pour les raisons que vous nous avez expliqués, pensez-vous être dans les discussions pour la fameuse 8e place qui permettrait à Denver de retrouver les Play-off ?"


"... (Rires) C'est vrai que l'on a envie d'y penser pour rien vous cacher. La tâche n'est pas insurmontable. les rotations se sont parfaitement éclaircies, chaque joueur à trouvé sa place et son rôle dans notre rotation, nous avons effectués beaucoup de progrés sur le côté défensif et cela se voit dans les résultats. Prétendre à une 8e place est possible, mais je n'en fais pas mon objectif. Nous serons en Play-Off l'année prochaine, ça je peux vous l'assurer et ce ne sera pas pour y faire de la figuration."



"Les fans se posent des questions sur vos stratégies de recrutement à l'intersaison et ont vu que Gallinari avait fait place à Chandler dans le 5. Dernièrement, Gallinari n'est plus que l'ombre de lui même, Tournant à 10pts par match en 24mn, et encore moins ces derniers 20 matchs , comment gérez-vous ce cas ? Nous rappelons que vous diposez d'une Option Equipe pour le contrat de L'Italien à hauteur de 15M pour la saison prochaine."


"L'intersaison se clarifie de plus en plus, j'ai déjà des pistes. Concernant Gallinari, il est vrai qu'il est decevant ces derniers temps. Depuis que chaque joueur a trouvé son rôle et que les rotations se sont affirmées, Gallinari s'est mis en retrait et ne pèse plus sur les recontres comme il le devrait (6 et 4pts/match sur les deux derniers mois ). Cependant, je ne donnerai pas plus d'informations concernant son cas dans la presse. Nous étudieront ce poit en interne.



Ce sera tout pour nos questions, nous vous rappellons que vous pouvez vos questions au Coach, qui y répondra.



Nous vous proposont désormais un récapitulatif des classements Est et Ouest de cette saison. Puis le Top 5 du Rapport Rookie. Commençons par l'Est :

Est :

1- Raptors (23-12)
2- Bulls (22-14)
3- Cavaliers (23-15)
4- Pistons ( 21-13)
5- Wizards (23-19)
6- 76ers ( 18-20)
7- Hawks (14-18)
8- Bucks (14-20)
9- Magic (15-22)
10- Hornets (13-22)
11- Celtics (17-26)
12- Knicks (15-24)
13- Heat (11-25)
14- Pacers (13-28)
15- Nets (11-30)



Ouest :

1- Blazers (33-6)
2- Warriors (28-8 )
3- Spurs (25-12)
4- Thunder (21-10)
5- Grizzlies (22-16)
6- Rockets (23-19)
7- Timberwolves (22-19)
8- Clippers (19-19)
9- Lakers (19-21)
10- Kings (17-20)
11- Nuggets(18-22)
12- Mavericks (13-18)
13- Pelicans (16-21)
14- Jazz (14-25)
15- Suns (14-26)


Le Rapport Rookie :

1- Murray (17.3pts, 2.4 Reb, 3.9 Assist, 1.0 Steal à 43%, 42% a 3pts
2- Hield (15.3 pts, 2.6 Reb, 3.6 Assist 1 Steal à 42%, 35% a 3pts
3- Dunn ( 13.7 pts, 2.8 Reb, 5.5 Assist, 1.7 Steal  à 44%, 34% a 3pts
4- Ingram (12.7pts, 6.8 Reb, 3.2 Assist, 1 Steal, 1.4 Block à 42%, 32% a 3pts
5- Embiid (12pts, 8.2 Reb, 0.3 Assist, 0.1 Steal, 1.8 Block à 50%


--------------------------Conférence de Presse-----------------------------

Une nouvelle fois, vous posez vos questions au Coach/GM, qui y répondra à coup sûr.
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par Jsmoove Mar 11 Oct - 12:13

Tu peux encore chopper les PO's daprès le classement ! Gallo gros doup de mou c'est dure il pourrait tlm t'apporter !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par MisterRaphMRB Mar 11 Oct - 14:18

Il va falloir batailler ferme pour choper la 8ème place aux Clippers qui ont 2 matchs de moins qu'ils devront perdre pour te laisser de la marge.

Ne pensez vous qu'il serait utile d'envisager le package Chandler/Gallo pour attirer une pointure à l'aile maintenant que la cohabitation Faried, Jokic et Nurkic se passe mieux?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par K-Low7 Mar 11 Oct - 21:11

C'est vrai que Gallo a un rendement incroyablement faible Sad C'est dommage mais bon, les autres joueurs ont pris le bon wagon ! 

Murray en route pour le ROY <3 C'est vrai que statistiquement, la 8ème place est jouable, quoiqu'il arrive, s'inviter dans la course à ce spot donnera de l'expérience pour l'année prochaine Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Empty Re: Conférence de Presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum