NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

°Open Gym°

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par kalou23 le Mar 21 Fév - 13:16

Grosse saison pour ta team! une belle 1ère place!   Pouce
Superbe saison pour ton duo stars, et Powell qui progresse bien!  Very Happy
Oh les suprises à l'Ouest! en tout cas, Lakers et Suns en PO, ça fait plaisir!  Very Happy
avatar
kalou23
ALL NBA TEAM

Messages : 1976
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Mar 21 Fév - 21:24

Merci les gars Smile

Je balance la preview du premier tour sous peu Smile
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Elmerfoodbeat le Mar 21 Fév - 21:38

Quelle saison! Même si j'avoue c'est chelou de ne pas avoir de récompense au final. Tu as dominé toutes les équipes tout au long de la saison et ça paie au final en terminant premier, l'erreur en PO ne sera pas possible après ce parcours! Smile Au niveau des stats individuelles, Lowry et DeRozan ont sorti une superbe saison même si le premier a un peu flanché sur la fin. Derrière tu as trois autre joueurs au dessus des 10 points, preuve d'un bon collectif, malgré les stats de certains un peu décevantes (Joseph, Arthur, Carter). J'espère que l'an prochain Hart aura un peu plus de temps de jeu pour s'exprimer même si ça n'a jamais été trop le cas à Toronto. Et je veux voir Siakam jouer aussi! Smile

Ca me fais bizarre de ne pas voir les Spurs en PO, la fin d'une ère Sad
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 799
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par MattOLteam le Mer 22 Fév - 23:07

Grosse saison des Rap's et la voila la première place!
Ils sont super bon les deux petits arrières de Toronto^^
JV pas mal aussi avec un gros DD!

Le paysage a bien changé à l'ouest!

Saison improbable du Magic^^
avatar
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Jeu 23 Fév - 0:09

Merci vous deux Smile

Hart c'est sur qu'il aura plus de temps de jeu l'an prochain, je ne garantis rien pour Siakam, vu qu'il y aura sûrement une arrivée à son poste Smile 

Sinon le Magic, ils ont un gros roster Matt, c'est pas si improbable qu'ils marchent bien avec ça ! Smile
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Ven 24 Mar - 0:02

HORS SÉRIE #2 | INTERSAISON 2018

C'est parti pour un été mouvementé, après avoir perdu pour leur première participation aux finales, les Raptors semblent plus que jamais sur la voie du titre. Mais il manque encore plusieurs éléments pour basculer dans la dernière catégorie, celle des champions ! Ce sera la dure tache du GM, Masai Ujiri durant cette intersaison, voyons ce qu'il s'est passé...




Les retraites

Voilà pour les principaux départs, de notre côté, Vinsanity a confirmé sa volonté de mettre un terme à sa carrière. Il intègre le temple de la renommée avec Nowitzki, pas de Hall of Fame en revanche pour Manu. Chose intéressante à noter, le maillot de Vince n'est pour le moment pas retiré au-dessus du ACC...


La Lotterie

Beaucoup de surprises dans cette lotterie, puisque le Jazz braque le coffre en récupérant le 1st pick alors qu'il n'était prévu qu'en 3. Inversement les Bulls qui avaient le meilleur % se retrouvent finalement qu'avec un 4ème choix...Énorme coup des Bucks qui passent de 6ème à 2ème, les Hornets descendent en 5 alors qu'ils étaient initialement 2, bref, le hasard a fait des siennes !!


Recrutement du staff
 
Les voilà les premiers gros changements de l'intersaison ! Fin de l'époque Casey, malgré un très bon boulot depuis maintenant 6ans, les dirigeants de Toronto ont pensé qu'il n'était pas l'homme de la situation pour faire de cette équipe, une équipe de champion.
Il faut dire qu'une situation en or s'est présentée ! Rick Carlisle après deux saisons en négatif avec Dallas s'est vu remercié par la franchise qu'il entraînait depuis 2008. Ujiri a sauté sur l'occasion et Toronto s'offre un des meilleurs coachs de la ligue !
Vince Carter se voit lui proposer le poste d'assistant, déjà très précieux l'an dernier pour sa tournée d'adieu, il a un super relationnel avec les joueurs et a déjà montré de vrai dispositions au coaching Smile 





Draft NBA 2018

On ne va pas s'attarder sur les choix des franchises, il faut surtout retenir que les Raptors ont procédé à deux trades durant cette draft : 


- Avec Orlando : Ross (76) + 29th pick 2018 + 1st TDD 2018 VS Ibaka (80)
- Avec Dallas : Arthur (73) + Poeltl (75) VS Justin Anderson (74)





Arrivée donc d'Ibaka pour densifier notre raquette et surtout amener un supplément défensif, dissuadeur, ce que n'est pas Patterson. Ibaka est le profil qui remplit tous nos critères, il sera un très bon partenaire à côté de Valanciunas.
Pour le deuxième trade, on prépare déjà les rotations pour la saison prochaine, exit Arthur plutôt décevant et Poeltl qui ne peut pas avoir sa chance chez nous, faute de concurrence, et on accueille un vrai poste 3 plutôt bon défenseur qui pourrait nous être bien utile dans certaines situations !


Les options équipes
Les options équipe sont bien évidemment levées pour tous nos joueurs, WCS, Wright, Siakam et Cory Joseph qui accepte son option joueur seront toujours à Toronto la saison prochaine !


La Free Agency
Avant toute chose, ça n'a pas été mentionné, mais Norman Powell avait été resigné en début de saison, pour 28.50M/3ans soit un salaire annuel avoisinant les 10M.


Beaucoup de choses à dire sur cette intersaison, mais on va aller à l'essentiel, on fera un point sur chaque équipe avant de débuter la saison toute façon ! Voici les principaux mouvements : 


Le premier nous concerne et montre que l'équipe est en train de basculer dans une nouvelle dimension puisque la franchise vient de signer son premier gros FA historique ! 
Il s'agit de Carmelo Anthony (87) qui s'est engagé avec les Raptors ! Après plusieurs années de galère à NYK, le multiple All Star s'offre une chance de gagner le titre et s'engage avec les derniers finalistes ! 
Prêt à tout pour gagner, Melo a fait d'énormes sacrifices financiers puisqu'il vient de signer un contrat d'un an pour 6M avec une option joueur. Aux Raptors et au joueur de saisir cette belle opportunité pour écrire l'histoire Smile 



Le #7 appartenant déjà à Lowry, Melo portera le #15 qu'il arbore déjà avec Team USA, laissé libre par le grand Vince Carter.


Les resignatures :
Brook Lopez (80) pour 59.17M/4ans aux Nets
Julius Randle (79) pour 85.91M/4ans aux Lakers
Rodney Hood (83) pour 70.85M/3ans aux Jazz
DeAndre Jordan (86) pour 166.58M/5ans aux Clippers
Rajon Rondo (78) pour 15.05M/3ans aux Bulls
Joel Embiid (82) pour 70.85/3ans aux 76ers
Zach LaVine (79) pour 58.24M/3ans aux Wolves
TJ Warren (78) pour 59.13M/4ans aux Suns
LaMarcus Aldridge (86) pour 89.83M/3ans aux Spurs
Thaddeus Young (80) pour 47.89M/3ans aux Pacers


Les principales signatures :
Paul George (90) pour 115.80M/4ans aux 76ers
Nerlens Noel (80) pour 82.06M/4ans aux Celtics
Kyle Anderson (77) pour 18.89M/3ans aux Clippers
Gary Harris (79) pour 55.19M/3ans aux Hawks
Festus Ezeli (78) pour 13.25M/4ans aux Hornets
Enes Kanter (81) pour 67.55M/3ans aux Knicks
Zach Randolph (78) pour 11.12M/2ans aux Lakers
Avery Bradley (83) pour 115.68M/4ans aux Spurs !

Il se murmure que côté canadien, on aurait tout fait pour ramener Blake Griffin ou Draymond Green dans le "North". Des offres auraient été envoyé, incluant Ross, mais aussi Valanciunas et Powell avec des TDD pour les plus folles, mais aucun dirigeant n'est tombé sous le charme...

Voilà Open Gym, c'est déjà (enfin) fini ^^ Merci à ceux qui auront tout lu sans se démotiver. On se retrouve très vite pour une grande preview de la saison à venir qui s'annonce plus passionnante que jamais avec énormément de compétitivité !


avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Math 10 le Ven 24 Mar - 1:25

Juste en vitesse te dire que je suis à partir de maintenant, j'ai survolé ce qui c'est passé avant je vais pas revenir dessus mais tu fais de belles choses au Canada (ou je traîne d'ailleurs en my carreer).

Bon choux Melo, si tu sais le jouer tu vas te régaler comme jamais il est magique
avatar
Math 10
ROLE PLAYER

Messages : 408
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 21
Localisation : Namur, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Bens14 le Ven 24 Mar - 5:16

On se prépare comme il faut pour une saison décisive dans l'histoire des Raptors. Cool

Que dire des retraités, de grands noms qui partent et concernant VC heureux de le voir entrer dans ton staff aux côtés d'un coach aussi qualifié que Rick, très bon choix d'ailleurs. Wink

Draft qui ne nous intéresse pas trop car tu n'as pas été concerné. Des surprises à la loterie qui va sûrement aidé de nombreuses équipes à densifier leur roster.
Des bons trades notamment pour suivre les mouvements IRL, Anderson est un bon joueur défenseur qui plus est au top ! Pouce

L'arrivée de Melo au Canada !! Cool Gros renfort avec un joueur qui va t'apporter énormément au scoring et sûrement faire passer ton équipe dans une autre dimension.

Des signatures intéressantes notamment celle de Bradley, George, Noel et Harris. Wink

Je suis vraiment hypé pour cette 3ème saison. Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Elmerfoodbeat le Ven 24 Mar - 10:25

Une bonne intersaison dans l'ensemble.
D'abord j'aime beaucoup le staff, un entraineur qui s'est fait une place en NBA depuis un certain temps et qui peut encore plus apporter. Carter, c'est dommage de le voir arrêter mais bon il reste en NBA avec ce poste d'assistant. Smile

Pas de jeunes pour toi cette année, façon tu les fais peu jouer donc ça n'a pas vraiment d'importance. Le trade pour Ibaka semble équilibré vu que ton choix de draft était bas, tu récupères un vrai poste 4!
Pour Melo, je n'aime pas du tout, comme tu le sais j'ai horreur des superstars dans une team donc je n'aime pas cette arrivée, le partage du ballon avec Lowry et DeRozan va être compliqué. Mais heureusement je préfère encore que tu prennes Melo que Green ou Griffin^^.
J'aime beaucoup le trade pour Justin Anderson, joueur défensif capable de scorer parfois, en contrepartie tu ne lâches presque rien puisque les deux joueurs lâchés n'avaient pas leur place dans ton effectif.

George aux Sixers mdrr, par contre j'aime beaucoup Bradley aux Spurs Smile
avatar
Elmerfoodbeat
STARTER

Messages : 799
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Ven 24 Mar - 10:41

Merci beaucoup les gars Smile 

Pour Melo, je sais que tout le monde n'approuvera pas, mais quand je vois la différence qu'il y a eu en Finale entre les Warriors et nous, on était obligé de tenter quelque chose. Melo a pu venir car, avec les autres franchises, il demande le max et à 34ans, personne ne lui propose donc il s'est retrouvé qu'avec notre offre sur la table durant 5-6 jours Smile 

Pour la cohabitation avec Lowry et DeRozan, maintenant qu'on a un vrai coach avec Carlisle, j'espère qu'il trouvera la bonne combinaison. 

Moi aussi Bens, la hype me gagne, surtout quand je vois les autres rosters Very Happy
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Caton-Craton le Ven 24 Mar - 11:01

Vraiment pas mal cette intersaison, le gros coup de pêche étant l'arrivée de Carmelo Anthony, qui va enfin peut-être pouvoir mettre une autre bague que celle de sa femme au doigt, et Ibaka (depuis le temps que tu le voulais ^^) pour densifier l'effectif.

La Draft ne te concerne pas donc je passerai là dessus.

C'est cool de voir Vinsanity toujours en NBA avec ce poste d'Assistant Coach, et l'arrivée de Carliste va peut-être faire passer LE dernier cap à ton équipe !

Bien du courage pour la saison à venir le temps d'intégrer tout le monde convenablement, et un grand bravo pour la rédaction de ton article qui en plus d'être complet à souhait, est extrêment bien rédigé et présenté. Chapeau l'artiste Wink
avatar
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 317
Date d'inscription : 13/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par kalou23 le Ven 24 Mar - 12:32

Ah bin enfin! ^^

Très bon choix avec Carlisle et Vince en adjoint, j'adore!  Very Happy

Deux très bons trades, notamment celui d'Ibaka qui va te faire du bien dans la raquette!  Wink
Et la signature de Melo qui complète ta FA, que demander de plus?
Un gros 5 et un banc complet, tu va te faire plaisir pour aller chercher enfin ce titre!  Very Happy

PG aux Sixers, quel enfoiré, il pouvait pas aller aux Lakers... Sad
Et les Spurs qui se renouvellent bien avec la signature de Bradley!  Cool
avatar
kalou23
ALL NBA TEAM

Messages : 1976
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par alexgavi le Ven 24 Mar - 16:46

Ouch !!! Grosse équipe dans le Canada. 
Si avec ça, tu ne retournes pas en Finals...
Melo va apporter de l'expérience, du scoring. 
L'arrivée d'Ibaka est un gros coup, clairement.

GS n'a qu'à bien se tenir !
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Ven 24 Mar - 20:25

Merci les gars Smile 

Attendez de voir les autres effectifs, vous verrez qu'on n'est pas surarmé non plus ^^ 

Content de voir que globalement, les mouvements sont approuvés Smile
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par MattOLteam le Dim 26 Mar - 23:36

Vraiment intéressante cette intersaison!
Carlisle c'est le top comme coach vraiment Smile
 
Côté trade Ibaka vs Ross, tu as très bien réusmé ce que va t'apporter l'ancien d'OKC. Puis Anderson arrive pour compenser de départ de Ross, Poetl et Arthur eux font le chemin inverse, ils n'aureient de toute façon plus eu leur place...

Signature et prolongations assez logiques, Joseph à un bon contrat, Powell à pas été trop gourmand, du tout bon

Melo pour 6M! Improbable^^ petit coup de génie de la pars de Masai Ujiri? L'avenir nous le dira, mais Melo à ce prix quand on sait ce qu'il est capable d'apporter...

Ton équipe va vraiment avoir fière allure avec cette arrivée, le 5 Lowry-DeRozan-Melo-Ibaka-JV
sa a de la gueule Wink
avatar
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par MambaKing le Mar 4 Avr - 8:30

RICK CARLISLE OKEY !!! L'homme parfait pour aller offrir un titre à Toronto, un vrai coach (sorry Casey mais bon).
Ah derrière tu effectues le trade pour ramener Ibaka, super, son association avec JV sous tes ordres devrait faire des dégâts ! Justin Anderson très bon choix également j'adore ce mec, un vrai guerrier qui n'hésite pas à faire les efforts défensifs et qui peut faire la différence grâce à son agressivité. 
WTF CARMELO !!!
Alors là ton 5 majeur ne rigoles vraiment pas. Il te fallait réaliser une grosse intersaison pour espérer vraiment aller chercher le titre et batttre les Warriors cette saison, et bah c'est clairement chose faites !
avatar
MambaKing
SUPER SUB

Messages : 555
Date d'inscription : 14/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Mer 10 Mai - 22:31

OPEN GYM | SEASON 3, Ep 1


Premier numéro pour cette nouvelle année 2019, année qui a été marqué d'une croix rouge pour tout le Canada. C'est l'année où jamais pour aller remporter le titre après avoir échoué l'an dernier en Finale.
Après 24 matchs, soit presque la mi-saison, voyons les tendances...





Les Classements



EST
Logique première place pour nos Raptors, très dominant à l'Est. Seul Chicago, voire Phily semble pouvoir suivre à peu près notre rythme, mais ils sont déjà distancés. Déception pour les Bucks qui se retrouvent avant dernier, juste devant les Knicks, bonne lanterne rouge de la ligue.

OUEST




Les Stats

Peu de choses à nous reprocher,on est bien, voire très bien placé dans toutes les statistiques d'équipe, il faudra cependant être plus régulier à 3pts, où depuis le début de la saison, on est relativement maladroit.




DeRozan mène la danse au niveau du scoring, bien suivi par Melo qui s'est parfaitement adapté au Canada. Lowry trinque un peu avec une production en baisse, mais avec un peu plus d'adresse, il devrait rentrer dans le rang.
On remarque notre trident intérieur qui fait un superbe taff dans le rebond et la dissuasion, ainsi que le trio qui sort du banc pour amener des points. On en attend d'ailleurs plus de la part de Powell.
A noter que Justin Anderson prendra les minutes de Hart, décevant jusqu'à présent.





ALL STARS VOTES






Notre big three est là, il sera en revanche de l'envoyer au complet à l'événement. La concurrence est rude, même si notre classement pourrait encourager à en repêcher un de plus pour compléter les sélections.


La Course Aux Trophées


MIP

J'ai eu un problème avec l'image, mais sachez que c'est Kawhi Leonard qui est favori pour ce trophée également, lui qui dépasse enfin les 20ppg pour la première fois, et réalise une vraie saison de All Star (et oui dans le jeu, ce n'était pas évident ^^).

Voilà pour ce numéro, vous l'aurez compris, tout va pour le mieux au Canada, la saison se poursuit tranquillement, on attend impatiemment la postseason pour en découdre ! 
Tous les paris de l'été s'avère gagnant pour l'instant, Melo, Ibaka ou bien Coach Carlisle mais tout ce beau monde ne sera jugé qu'à partir des playoffs. Donc let's go ! #WeTheNorth

avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par kalou23 le Mer 10 Mai - 23:45

Grosse première partie de saison, beau bilan, des recrues qui se sont bien intégrées, bref tout va bien au Canada!  Very Happy
Tu brilles collectivement, donc difficile de voir un de tes joueurs récompensés!  Wink
Cependant, je vois DeRozan et Melo au ASG, les stats de Lowry sont trop juste pour y prétendre je pense... Wink
avatar
kalou23
ALL NBA TEAM

Messages : 1976
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Bens14 le Mer 10 Mai - 23:48

Oui une équipe qui déroule un bon basket et qui domine la conférence EST et se prépare pour les POs. Pouce
Cette saison régulière va t'être utile pour monter en gamme et être prêt le moment venu.

Le ASG est à marquer d'une pierre blanche au Canada tant la possibilité d'avoir un maximum de joueurs est grande. Smile

Le % à 3 points est ta seule mauvaise statistique, voilà l'axe de travail pour la fin de saison. Very Happy

Petite statistique pour Russell, un MVP ?! Pas avec sa !! Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Ven 12 Mai - 1:39

Merci vous deux Smile

Déjà DeRozan et Melo AS, ce serait très bien, vu que le jeu n'a pas vraiment tendance à nous récompenser ^^ Puis c'est vrai que Lowry, c'est pas ça cette saison...

Pour la CAT, elle vient d'arriver, donc on voit des conneries, comme Westbrook favori au MVP avec cette toute petite ligne de stats (pour lui).

Mais le vrai MVP pour le moment c'est CP3 !
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par alexgavi le Ven 12 Mai - 17:55

Pas mal d'informations sur ce résumé.

Tu domines logiquement ta conférence. A l'Ouest, ce sont les Clippers qui sont au sommet. A noter la belle 4ème place de Denver.

Individuellement, on s'y attendait, avec DeRozan en leader, et Melo qui assure aussi. Lowry est moins présent que les précédentes saisons, mais Melo prend de la place offensivement. Ca va être difficile de tous les placer au ASG. En revanche, Melo pourrait très bien prendre la 3ème place à Millsap, mais Drummond est juste derrière.

CP3 pourrait très bien prétendre à son titre de MVP, vu le classement des Clippers et ses stats.
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Math 10 le Ven 12 Mai - 18:15

Domination logique, pas trop de surprises sauf les Bicks Wink 

Effectivement les 3 all-star ça me semble chaud
avatar
Math 10
ROLE PLAYER

Messages : 408
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 21
Localisation : Namur, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Dim 14 Mai - 17:01

Merci à vous deux Wink
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Jeu 1 Juin - 18:02

OPEN GYM | SEASON 3, Ep 2


Comme chaque année, pause du ASG oblige, on va faire un bilan de la saison en cours. Plus de 40 matchs ont été joué, ce qui veut dire qu'il en reste moins de 20 ! Les grandes tendances se sont dessinées, voyons ce qu'il en est...





EST

Solidement en tête, seuls Phily et dans une moindre mesure les Bulls semblent en mesure de nous suivre. Derrière, Cleveland est en mode tranquille, on ne fait pas la course au meilleur bilan apparemment. Boston progresse, Atlanta fait une belle remontée, eux qui avait terminé en négatif la saison dernière. 
Ensuite, c'est décevant pour à peu près tout le monde, en négatif. Mention spéciale pour les Bucks, bon derniers avec un effectif qu'on pronostiquait pourtant dans les 8 en début de saison.


OUEST

Pas grand chose à dire sur l'Ouest, on suit ça de loin. Les Clippers sont les seuls à être sur nos bases pour le meilleur bilan cette saison. Les Warriors sont là mais ne jouent pas la première place. Du classique sinon à peu près pour les 8, juste une progression des Wolves et une baisse de régime de Portland. 


LES STATS

Du bon pour ces stats, hormis une énorme faiblesse à 3pts propre à cette saison où on est l'avant dernière équipe de la ligue... Dans le reste c'est du tout bon, bonne attaque, bonne défense et bonne présence aux rebonds !



Au niveau individuel, le big three sans être monstrueux fait le boulot, même Lowry qui est un peu plus en difficulté fait les minimas on va dire. Sans notre problème d'adresse, ce serait satisfaisant je pense. 
Sur le banc c'est du solide, même si Powell devrait s'affirmer au scoring comme le 6th man de l'équipe. Belle répartition quand même avec 3 gars à 7pts et surtout un très bon WCS comme à son habitude, + de 8reb et 2blk en 20min, précieux !


SÉLECTIONS ALL STARS




La popularité de Melo reste au top même au Canada ! 11ème participation de suite pour lui, il fait même son retour parmi les titulaires cette année ! DeRozan l'accompagne, c'est malheureusement Lowry qui n'est pas invité, assez logique finalement vu sa saison en deçà au niveau individuel, mais avec un tel bilan, on espérait mieux !


LA COURSE AUX TROPHÉES
On finit donc avec les principaux favoris pour les récompenses de fin de saison. Pas de Raptor pressenti, je vous laisse juste les images pour vous faire une idée Smile


Voilà pour ce numéro d'Open Gym, on se retrouve en fin de saison pour les verdicts finaux ! D'ici là, Go Raptors !!! Very Happy
 
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par kalou23 le Jeu 1 Juin - 23:25

Bon gros bilan, mais Philly n'est pas loin derrière!  Wink
Pour les stats individuelles, DeRozan et Melo cartonnent et sont logiquement récompensés pour le ASG!  Very Happy
Seul l'adresse à 3pts fait défaut dans ton équipe... Wink
CP3 peut être enfin parti pour son premier titre de MVP!  cheers
avatar
kalou23
ALL NBA TEAM

Messages : 1976
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par GilbertArenas le Jeu 1 Juin - 23:31

Je fais de meilleures story que toi, pauvre naze.
avatar
GilbertArenas
BENCHER

Messages : 241
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Bens14 le Ven 2 Juin - 3:58

Beau bilan pour tes Raptors qui dominent la ligue cette saison.
Hormis ton adresse du parking c'est très satisfaisant et ça va surement te conduire à un avantage du terrain sur toutes les équipes en Playoffs.
2 Raptors au ASG, logique et mérité.
Les trophées un peu louphoques avec Jo Noah en 6TH MAN et Kawhi en MIP ... Surprised
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2103
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 26
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Math 10 le Ven 2 Juin - 13:09

Les stats de Noah ^^

Sinon je vais pas revenir en long et en large sur ta saison que tu analyses très bien, l'absence de Lowry au all-star game est logique et Chris Paul envoie du très lourd c'est ce que j'ai surtout envie d'appuyer Smile
avatar
Math 10
ROLE PLAYER

Messages : 408
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 21
Localisation : Namur, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par K-Low7 le Ven 2 Juin - 14:07

Merci les gars Smile 

Noah qui ressuscite ouais mdr. Pour Kawhi, en fait, vu que la saison IRL 2016-2017 ne compte pas vu que j'ai commencé avant, il n'avait encore jamais fait de saison à plus de 20ppg donc c'est normal le MIP Smile Surtout qu'il fait une pure saison, pas qu'au scoring !

2 Raptors All Star, comme l'année dernière, ça devient une habitude ! Very Happy Cool
avatar
K-Low7
MVP

Messages : 3903
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 23
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par alexgavi le Ven 2 Juin - 19:38

Seulement 10 équipes au-dessus des 50% de victoires, ça a pas dû arriver vendre souvent ^^
A l'Est, seuls les 76ers et les Bulls tiennent la cadence.
A l'Ouest, plus de marge pour les Clipps.
Je vois bien un petit CP3 MVP, ce serait pas volé, vu sa saison, et sa carrière.
Mais ça va être serré avec Curry et PG.

2 de tes gars au ASG, ce qui est très bien. L'absence de Lowry est logique.

C'est ton nouveau pseudo "pauvre naze" ?  Very Happy
avatar
alexgavi
ALL STAR

Messages : 1043
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: °Open Gym°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum